Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Et vous êtes vous favorable au confinement?

Pour le confinement
19
73%
Contre le confinement, il faut privilégier la croissance
4
15%
Contre le confinement, la liberté de se déplacer doit passer avant
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par le chimple » 02 mai 2020 08:37

Dernier message de la page précédente :

Hdelapampa a écrit :
02 mai 2020 01:04
Voici un lien plus probant
https://lanouvelletribune.info/2020/04/ ... s-aux-usa/
Trump a vraiment fait fort

Quelques jours plus tard, se rendant compte qu’il avait commis une bourde, le milliardaire Républicain a tenté de se rattraper en affirmant que sa déclaration n’était que du sarcasme. Cependant, il ressort que depuis le fameux point de presse du président américain, le Centre antipoison de New York a enregistré une hausse du nombre de personnes ayant ingéré des produits d’entretien ménager. Les médias locaux ont affirmé que le centre avait enregistré 30 cas sur une période de 18 heures après le point de presse de Donald Trump. Parmi les cas d’intoxications, on enregistre une exposition au Lysol, dix à la javel et onze à d’autres produits d’entretien ménager.
Voilà pourquoi un chef d'Etat ne peut pas faire étalage de son ignorance crasse.
Il est responsable de ce qu'il dit.
C'est un problème politique majeur: il n'y a AUCUN garde-fou.
Ce n'est pas la première fois qu'il dit des conneries et ce n'est pas la dernière.
Ce type-là peut encore nous surprendre et faire encore plus con.
Je n'aime pas particulièrement ce mec , par contre , je pense qui va donner copieux aux chinois a qui on doit un énième virus !
Et je pense qu'on a les mêmes à la maison en matière de crasse , et ils ne sont pas tous de droite !
Chez lui , ce sont quelques abrutis qui se sont fait des gargarismes à la javel , chez nous , ce sont des milliers de morts parce que quelques ministres à la con ont trouvé que maintenir des stocks de masques , les faire porter par tout le monde , malades ou pas , c'était pas utile !
Qu'on perde cette sale habitude de regarder la paille dans l'oeil du voisin alors qu'on a une poutre dans le sien !!
En attendant , un ami bossant en Allemagne me dit qu'on est la risée des autres pays !
Très lent pour prendre des mesures comme le blocage au sol des avions , blocage des frontières , blocage des manifestations sportives comme le match Lyon Turin , pas de masques , et aujourd'hui , nous serons les derniers à etre encore confinés ..
Heureusement que les politicards ne sont pas maçons , ils auraient les mains pris dans le béton ! :twisted:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par vincent » 02 mai 2020 09:00

gare au gorille a écrit :
01 mai 2020 18:50

Boff, comme d'hab tu viens ici raconter n'importe quoi. Trump n'a jamais prétendu avoir réponse à tout pour la bonne raison que ses propos n'étaient pas une réponse mais un simple questionnement aux scientifiques. Si tu ne sais pas faire la différence entre un questionnement à des scientifiques et des réponses à tout révise tes bases. Ce sont les médias qui ont fait en sorte qu'on puisse comme toi venir raconter que Trump aurait dit qu'il fallait ingérer ces produits. Ton titre est à revoir. C'est "Augmentation des intoxications aux USA suite au détournement des propos de Trump" !
C 'est pas Trump qui le dit , donc inutile de démentir une information fausse.......c 'est moi qui le dit.

Je crois bien que c'est de vous....ou d'un frére . Au départ vous ( ou il ) , je vais pas aller a la recherche ) avez dit que le ton était sarcastique en reprenant ses popres propos .
Vous parlez maintenant d ' un questionnement ......effectivement c'était pas dis de manière sacarstique , mais bien sous forme de questionnement . J' ai pu voir , entendre le contenu de cette sorte de réunion avec ses conseillers .

Il questionnait avec le plus grand sérieux......et vous n 'êtes pas capable de sentir le niveau de connerie , d' inculture que démontre cette question ? de faire la différence entre un questionnement censé et un questionnement d'imbécile......ça montre bien que vous en êtes

Ce sont les médias qui ont fait en sorte qu'on puisse comme toi venir raconter que Trump aurait dit qu'il fallait ingérer ces produits. Ton titre est à revoir.

Vous utilisez la technique des bas du front , bas du cerveau ,vous dites une évidence que personne ne peut nier ......face a des propos des écris que personne n ' a tenu . Vous avez raison , Trump n ' jamais dit que .....mais comme personne n ' a dit que " Trump a dit qu' il fallait ...." Nier un fait qui n 'existe pas ...... :hehe: :hehe: :hehe:

Trouvez moi 1 seul médias qui aurair dit cela ? Ils se sont contenté de diffuser la vidéo , nul besoin de rajouter quoi que ce soit . Le fait que certains américains se soient dit que peut être , puisque Trump est quand même Président de USA , qu' il a construit des immeubles , qu' il soit arrivé......etc etc ......le fait qu' il soit en contact 10 fois par jour avec les américains grace a ses tweets , montrant qu' il est là , présent afin de les prpotéger......contre les chinois , contre l' Iran , contre le covid , contre Cuba etc etc;........il a peut être bien fait une réflexion......qui ......

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par vivarais » 02 mai 2020 09:01

trump ,lui a fait ce qui était du ressort de sa responsabilité pour le covid 19 "fermer ses frontières avec l'Europe infectée)
les dénigreurs patentés de trump lui en ont même reproche alors que pendant ce temps on laissait le virus se déplacer en europe y compris avec la chine (alors que la chine elle avait déjà supprimé tous ses vols intérieurs
aujourd'hui la gestion de la crise sanitaire à l'intérieur des USA n'est plus de son ressort et de sa responsabilité mais des gouverneurs de chaque état
et on ne cesse de lui reprocher de ce qui se fait et de ce qui ne se fait dans chaque état
c'est comme si on reprochait au président de la commission européen ce qui se fiat dans chaque état de l'UE
Alors les pourfendeurs patentés de TRUMP, de bolsonaro , de johnson etc
un peu d'honnêteté morale
n'attribuez à césar que si qui revient à césar et n'en faites pas les boucs émissaires de tous le maux

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par vincent » 02 mai 2020 09:11

sofasurfer a écrit :
01 mai 2020 19:09
la presse mainstream va s'empresser de lier des faits divers aux discours de Trump mais prend le soin d'étouffer l'affaire d'agression sexuelle a l'encontre de Joe Biden. Malgré des témoins et les faits étayés de la victime présumée, ces derniers sont harcelés par des militants anti Trump depuis plusieurs jours afin de faire pression pour le retrait des propos tenus...
infox NON SEULEMENT LA PRESSE N ETOUFFE PAS MAIS ELLE EN FAIT SES TITRES

Il faut s' informer sur un sujet avant d' affirmer , il faut TOUSvous surveiller comme le lait sur le feux......ou alors écrivez vos fakes aprés 11h aprés la Bouteille de Macron Blanc .......j' y verrais rien :hehe: :hehe: :hehe:


Accusé d'agression sexuelle, Biden s'apprête à sortir de son ...www.courrierinternational.com › article › etats-unis-acc...
Il y a 1 jour - Accusé d'agression sexuelle, Biden s'apprête à sortir de son silence ... Le Washington Post fait le même constat, ajoutant que “le sujet n'a pas ..




Etats-Unis : accusé d'agression sexuelle, Joe Biden va ...www.lemonde.fr › ... › Elections américaines 2020
Il y a 2 jours - Etats-Unis : accusé d'agression sexuelle, Joe Biden va « répondre pour la première fois » à Tara Reade. Le candidat démocrate à la Maison ...

Accusé d'agression sexuelle, Joe Biden démentwww.liberation.fr › planete › 2020/05/01 › accuse-d-ag...
Il y a 17 heures - Le candidat démocrate à la Maison Blanche a répondu pour la première fois vendredi à Tara Reade, une ex-collaboratrice qui l'accuse .

« Cela n'est jamais arrivé » : la défense de Joe Biden, accusé ...www.lepoint.fr › International
Il y a 17 heures - « Cela n'est jamais arrivé » : la défense de Joe Biden, accusé d'agression sexuelle. Une ex-collaboratrice de Joe Biden affirme avoir été « mise ...

Accusé d'agression sexuelle, Joe Biden nie en blocwww.lefigaro.fr › Actualité › International
Il y a 19 heures - Le candidat démocrate à la présidentielle a été contraint de répondre aux accusations d'une ancienne assistante parlementaire.

Le soutien inattendu de Donald Trump à Joe Biden, accusé d ...www.lci.fr › International
Il y a 10 heures - Le soutien inattendu de Donald Trump à Joe Biden, accusé d'agression sexuelle. Des supporters de Trump et de Biden, dans le Kansas

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par vincent » 02 mai 2020 10:02

vivarais a écrit :
02 mai 2020 09:01
trump ,lui a fait ce qui était du ressort de sa responsabilité pour le covid 19 "fermer ses frontières avec l'Europe infectée)
les dénigreurs patentés de trump lui en ont même reproche alors que pendant ce temps on laissait le virus se déplacer en europe y compris avec la chine (alors que la chine elle avait déjà supprimé tous ses vols intérieurs
aujourd'hui la gestion de la crise sanitaire à l'intérieur des USA n'est plus de son ressort et de sa responsabilité mais des gouverneurs de chaque état
et on ne cesse de lui reprocher de ce qui se fait et de ce qui ne se fait dans chaque état
c'est comme si on reprochait au président de la commission européen ce qui se fiat dans chaque état de l'UE
Alors les pourfendeurs patentés de TRUMP, de bolsonaro , de johnson etc
un peu d'honnêteté morale
n'attribuez à césar que si qui revient à césar et n'en faites pas les boucs émissaires de tous le maux

Pouvez vous nous rappeller ce qu' a dit ce taré ( Trump ) a propos du confinement ?
Bien sue ceçi n ' a aucun rapport avec cela , tout comme ses propos sur le questionnement sur le traitement du covid a l' eau de javel

Gouverneur du Michigan démocrate bien sur

États-Unis : des manifestants anticonfinement pénètrent armés dans le Capitole du Michigan
VIDÉO. Ne portant pas de masques, certains ont hurlé au visage de policiers masqués pour réclamer l'accès immédiat à la Chambre des représentants. Source AFP
Modifié le 01/05/2020 à 15:01 - Publié le 01/05/2020 à 02:08 | Le Point.fr

La scène est déroutante. Dans la soirée du jeudi 30 avril, des dizaines de manifestants, dont certains armés, sont entrés légalement dans le Capitole de l'État américain du Michigan où les parlementaires étaient réunis. Ils ont exigé l'assouplissement des mesures de confinement mises en place pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. Ne portant pas de masques, certains ont hurlé au visage de policiers masqués, pour réclamer l'accès à la Chambre. « Juste au-dessus de moi, des hommes avec des fusils nous crient dessus », a tweeté une sénatrice du Michigan, Dayna Polehanki, avec une photo montrant quatre hommes, dont un semblait porter une arme. « Certains de mes collègues qui possèdent des gilets pare-balles les portent », a-t-elle précisé.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par crepenutella » 02 mai 2020 12:37

sofasurfer a écrit :
01 mai 2020 19:09
la presse mainstream va s'empresser de lier des faits divers aux discours de Trump mais prend le soin d'étouffer l'affaire d'agression sexuelle a l'encontre de Joe Biden. Malgré des témoins et les faits étayés de la victime présumée, ces derniers sont harcelés par des militants anti Trump depuis plusieurs jours afin de faire pression pour le retrait des propos tenus...
Donc en gros, comme Trump avant lui, Joe Biden serait accusé d'agression sexuelle?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par crepenutella » 02 mai 2020 12:39

vivarais a écrit :
02 mai 2020 09:01
trump ,lui a fait ce qui était du ressort de sa responsabilité pour le covid 19 "fermer ses frontières avec l'Europe infectée)
les dénigreurs patentés de trump lui en ont même reproche alors que pendant ce temps on laissait le virus se déplacer en europe y compris avec la chine (alors que la chine elle avait déjà supprimé tous ses vols intérieurs
aujourd'hui la gestion de la crise sanitaire à l'intérieur des USA n'est plus de son ressort et de sa responsabilité mais des gouverneurs de chaque état
et on ne cesse de lui reprocher de ce qui se fait et de ce qui ne se fait dans chaque état
c'est comme si on reprochait au président de la commission européen ce qui se fiat dans chaque état de l'UE
Alors les pourfendeurs patentés de TRUMP, de bolsonaro , de johnson etc
un peu d'honnêteté morale
n'attribuez à césar que si qui revient à césar et n'en faites pas les boucs émissaires de tous le maux
Les américain jugeront si c'est de son ressort ou non. En attendant il pourrait appeler les manifestants à rentrer chez eux et les gens à rester confiné. S'ils le disait, même sans l'imposer (il le peut pourtant), cela aurait de l'effet.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par gare au gorille » 02 mai 2020 14:00

vincent a écrit :
02 mai 2020 09:00
C 'est pas Trump qui le dit , donc inutile de démentir une information fausse.......c 'est moi qui le dit.

Je crois bien que c'est de vous....ou d'un frére . Au départ vous ( ou il ) , je vais pas aller a la recherche ) avez dit que le ton était sarcastique en reprenant ses popres propos .
Vous parlez maintenant d ' un questionnement ......effectivement c'était pas dis de manière sacarstique , mais bien sous forme de questionnement . J' ai pu voir , entendre le contenu de cette sorte de réunion avec ses conseillers .

Il questionnait avec le plus grand sérieux......et vous n 'êtes pas capable de sentir le niveau de connerie , d' inculture que démontre cette question ? de faire la différence entre un questionnement censé et un questionnement d'imbécile......ça montre bien que vous en êtes

Ce sont les médias qui ont fait en sorte qu'on puisse comme toi venir raconter que Trump aurait dit qu'il fallait ingérer ces produits. Ton titre est à revoir.

Vous utilisez la technique des bas du front , bas du cerveau ,vous dites une évidence que personne ne peut nier ......face a des propos des écris que personne n ' a tenu . Vous avez raison , Trump n ' jamais dit que .....mais comme personne n ' a dit que " Trump a dit qu' il fallait ...." Nier un fait qui n 'existe pas ...... :hehe: :hehe: :hehe:

Trouvez moi 1 seul médias qui aurair dit cela ? Ils se sont contenté de diffuser la vidéo , nul besoin de rajouter quoi que ce soit . Le fait que certains américains se soient dit que peut être , puisque Trump est quand même Président de USA , qu' il a construit des immeubles , qu' il soit arrivé......etc etc ......le fait qu' il soit en contact 10 fois par jour avec les américains grace a ses tweets , montrant qu' il est là , présent afin de les prpotéger......contre les chinois , contre l' Iran , contre le covid , contre Cuba etc etc;........il a peut être bien fait une réflexion......qui ......


Encore une fois, aucune argumentation dans ton post si ce n'est le flot habituel d'insultes débitées comme une litanie dans un fouillis sans queue ni tête. Tu dis toit même que je ne dis que des évidences, ben oui, je me contente de revenir à la réalité des paroles de Trump et pas à la fausse interprétation que tu en donne.
Trump n'a jamais prétendu avoir réponse à tout, il a simplement questionné le monde scientifique au vu de la faible résistance de ce virus qu'un simple produit nettoyant peut éliminer, il a simplement demandé à ce milieu scientifique s'il n'était pas possible de le détruire à l'intérieur du corps humain, un peu comme cela se fait pour certains cancers en chimiothérapie.
C'est sur que sa question ne fera pas avancer la science, mais pas de quoi en faire non plus une énormité que Trump aurait érigé en vérité, loin de la, il interrogeait simplement le corps médical et les scientifiques autour de lui.
Et encore une fois je ne suis pas chargé de la défense de Trump, je relativise simplement les choses et tu remarqueras que je n'éprouve pas le besoin de t'insulter pour autant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par vincent » 02 mai 2020 15:53

gare au gorille a écrit :
02 mai 2020 14:00

où avez vous lu qu' un média affirmait que Trump aurait dit de se shooter au désinfectant , c 'est vous qui avancez cet "argument
2 éme édition : exact, il ne l' a jamis dit , ni moi i personne d 'autre
Un de mes profs disait pour dédramatiser une réponse fausse " les réponses ne sont jamais ridicules , mais les questions lesont parfois z

en posant une question , on n érige pas une vérité , mais dans ce cas on érige une connerie
vous n 'insultez que l' intélligence humaine , Trump est une "ratée de l'Evolution" ou un "raté de l' Evolution" Elisabeth Quin 28 ' sur Arte

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Trump ne communique plus

Message par Le Merlu » 02 mai 2020 18:38

gare au gorille a écrit :
30 avril 2020 13:28

Zemmour n'exploite pas les conneries de nos gouvernants, il se contente d'en dire ce qu'il en pense et surement c'est très choquant pour des gens comme toi habitués à la propagande pro gouvernementale de rigueur sur nos médias.
CNews restant une exception, un peu le dernier espace de la liberté de penser ayant accès à nos téléviseurs.
C News, un espace de liberté d'expression ... quand on remonte l'actionnariat ont tombe sur Canal plus et Vivaldi ... le Groupe Bolloré.
Tout le monde sait que Vincent Bolloré, le Big Boss a toujours été un grand amoureux de la liberté d'expression :mdr3:

Zemmour, est la nouvelle idole du PAF, on se l'arrache.
Je le suis toujours méfié des idoles et des idolâtres. J''ai l'impression que Zemmour veut absolument ternir l'image du gouvernement et est prêt à tout pour ça.


Zemmour n'exploite pas la connerie de nos gouvernants il en crée lui même, des conneries, et nous les sert au petit déjeuné ... et la France, qui boit ses paroles applaudi.

Par exemple, la dernière que j'ai relevé : Une critique sur le gouvernement pour le confinement, qui bloque l'économie. Zemmour cite en exemple l'Allemagne et le Suède, on aurait du faire pareil, le confinement est une connerie dit-il.

J'apprends que les teutons et les vikings commencent à baliser grave ... ils ont pas confiné, et se croyaient sortis d'affaire ... pas du tout ... y a de nouveaux foyers de virus qui se font leur apparition, on craint une deuxième vague.

Avant la crise Zemmour donnait toujours en exemple l'Italie de Salvini, et avait des paroles dures sur l'Allemagne de Merkel. Il aurait changé de casquette ???

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Trump ne communique plus

Message par vincent » 03 mai 2020 10:40

Le Merlu a écrit :
02 mai 2020 18:38

C News, un espace de liberté d'expression ... quand on remonte l'actionnariat ont tombe sur Canal plus et Vivaldi ... le Groupe Bolloré.
Tout le monde sait que Vincent Bolloré, le Big Boss a toujours été un grand amoureux de la liberté d'expression :mdr3:

/quote]


Etant lecteur dujournal Le Point depuis qq décénnies , je ne puis que m' insurger contre qq 'un qui sous entend que Bolloré 5 propriétaire du Point ) ne serait pas trés "pour la libeté d 'xpréssion"

J' ai lu , parfois des premiéres pages critiquer trés sévèrement le gouvernement . J' ai âs eu a chercher bien loin ....


Gestion du Covid-19 : Emmanuel Macron sévèrement jugé
Selon les résultats d'une enquête internationale menée, entre autres, par le Cevipof, l'exécutif français est plus critiqué que ses homologues européens. Source AFP
Modifié le 02/05/2020 à 19:05 - Publié le 02/05/2020 à 18:25 | Le Point.fr
Ajouter aux favorisCommenterEnvoyer par email


Ce samedi 2 mai, les résultats d'une grande enquête menée par l'institut Ipsos pour un centre de recherche politique français, le Cevipof, et plusieurs partenaires internationaux ont été dévoilés. Ce projet montre une relation de cause à effet entre la gravité de la situation sanitaire au sein d'un pays et le degré d'insatisfaction et de pessimisme de ses habitants. En d'autres termes, les citoyens des pays les plus durement touchés par le Covid-19 sont aussi généralement ceux les plus pessimistes et les moins satisfaits de l'action de leurs gouvernements respectifs.

Lire aussi Coronavirus : quand le gouvernement joue au rédacteur en chef

Un panel d'individus résidant dans sept pays a été interrogé. Résultat : Français, Britanniques et Italiens sont ainsi ceux qui notent le plus mal leurs dirigeants et se montrent les plus pessimistes. Le plus mal classé, le président français Emmanuel Macron, dont l'action ne satisfait pas 42 % de ses concitoyens, reçoit une note de 4,1 (notes de 0 à 10).

La Première ministre néo-zélandaise, grande gagnante
En haut du tableau, la Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, est créditée de 7,8, avec 7 % seulement d'insatisfaits. Le chancelier fédéral autrichien, Sebastian Kurz, la suit avec une note de 6,8 (11 % d'insatisfaits), puis la chancelière allemande avec 6 (20 % de non-satisfaits). Avec des scores inférieurs à 6 se positionnent, ensuite, les dirigeants britannique (Boris Johnson : 5,6), italien (Giuseppe Conte : 5,5), mais aussi suédois (le Premier ministre Stefan Löfven : 5,2).

Lire aussi Coronavirus : « On jugera Macron au coup de sifflet final », affirme Bernard Tapie

C'est aussi en France que la gestion de la crise par le gouvernement laisse le plus fort taux d'insatisfaits (62 %) contre 9 % en Nouvelle-Zélande (Italie : 45 % « pas satisfaits », Royaume-Uni : 39 %, Suède, un pays qui a décidé de ne pas confiner : 30 %, Allemagne : 26 %). Leur gouvernement a-t-il mieux géré la crise que la plupart des autres pays ? 43 % des Français disent non (3 % en Nouvelle-Zélande), 12 % sont d'accord (85 % en Nouvelle-Zélande).

43 % des Français pessimistes
Le taux de pessimisme pour l'avenir du pays est inversement proportionnel à la confiance accordée aux dirigeants : 43 % en France se disent pessimistes – pour seulement 12 % d'optimistes –, 6 % de pessimistes en Nouvelle-Zélande (Italie 34 %, Royaume-Uni 29 %, Suède 21 %, Allemagne 19 %, Autriche 13 %). Mais, quel que soit leur niveau d'optimisme, partout, les sondés estiment à une vaste majorité que les conséquences de l'épidémie sont graves pour la santé comme pour l'économie.

Et en première page avec le visage de Cataner

N° 2429 - 21 Mars 2019

Les stagiaires - Ce qui cloche en macronie

Lire ce numéroAu sommaire de ce numéro :
En couverture - Les stagiaires - Ce qui cloche en macronie
Le point de la semaine - Comment la CGT vire les indésirables

Quand vous verrez L 'Huma critiquer le PC , Martinez vous ne manquerez pas de nous le faire savoir

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9786
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Augmentation intoxications USA suite propos de Trump

Message par coincetabulle » 03 mai 2020 11:50

gare au gorille a écrit :
02 mai 2020 14:00

Encore une fois, aucune argumentation dans ton post si ce n'est le flot habituel d'insultes débitées comme une litanie dans un fouillis sans queue ni tête. Tu dis toit même que je ne dis que des évidences, ben oui, je me contente de revenir à la réalité des paroles de Trump et pas à la fausse interprétation que tu en donne.
Trump n'a jamais prétendu avoir réponse à tout, il a simplement questionné le monde scientifique au vu de la faible résistance de ce virus qu'un simple produit nettoyant peut éliminer, il a simplement demandé à ce milieu scientifique s'il n'était pas possible de le détruire à l'intérieur du corps humain, un peu comme cela se fait pour certains cancers en chimiothérapie.
C'est sur que sa question ne fera pas avancer la science, mais pas de quoi en faire non plus une énormité que Trump aurait érigé en vérité, loin de la, il interrogeait simplement le corps médical et les scientifiques autour de lui.
Et encore une fois je ne suis pas chargé de la défense de Trump, je relativise simplement les choses et tu remarqueras que je n'éprouve pas le besoin de t'insulter pour autant.
mais c'est ce que font les scientifique hein. détruire le virus de l'intérieur.
sauf qu'en médecine, on a pas l'habitude de se laver l'estomac à l'eau de javel. on utilise des médicaments. pourquoi ? parce qu'un virus ne se loge pas dans l'estomac mais dans les cellules.
faut quand même être sacrément con pour croire qu'on peu "laver" les cellules du corps humain tu ne crois pas ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15054
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par latresne » 03 mai 2020 15:28

Suis de + en + surpris de voir l'intérêt que porte les français aux américains .
Tous mes compatriotes connaissent le nom du Président des EU.
Pas 1 américain sur 10 ne connait celui de la France.
Laissons les avec leurs pbms ,occupons nous des notres ,il y en a assez.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par crepenutella » 03 mai 2020 19:14

latresne a écrit :
03 mai 2020 15:28
Suis de + en + surpris de voir l'intérêt que porte les français aux américains .
Tous mes compatriotes connaissent le nom du Président des EU.
Pas 1 américain sur 10 ne connait celui de la France.
Laissons les avec leurs pbms ,occupons nous des notres ,il y en a assez.
Certainement pas! Le président de la 1er puissance mondiale à de l'influence sur les événements du monde entier. Ses orientations politiques influent sur ce qui est ou non considéré comme crédible par l'opinion française. En outre, pour être efficace il faut toujours agir au niveau mondial et scruter les actions des autres nations pour ajuster la notre. Donc il faut savoir ce qui se passe aux USA et en Chine pour savoir comment se positionner en France en tant que citoyen.

Si l'on ne regarde que son nombril, le nez rivé sur la glèbe, comment peut-on décider de l'orientation de la nation? Or tel est la responsabilité de chaque citoyen en démocratie!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par vivarais » 04 mai 2020 08:56

crepenutella a écrit :
03 mai 2020 19:14
latresne a écrit :
03 mai 2020 15:28
Suis de + en + surpris de voir l'intérêt que porte les français aux américains .
Tous mes compatriotes connaissent le nom du Président des EU.
Pas 1 américain sur 10 ne connait celui de la France.
Laissons les avec leurs pbms ,occupons nous des notres ,il y en a assez.
Certainement pas! Le président de la 1er puissance mondiale à de l'influence sur les événements du monde entier. Ses orientations politiques influent sur ce qui est ou non considéré comme crédible par l'opinion française. En outre, pour être efficace il faut toujours agir au niveau mondial et scruter les actions des autres nations pour ajuster la notre. Donc il faut savoir ce qui se passe aux USA et en Chine pour savoir comment se positionner en France en tant que citoyen.

Si l'on ne regarde que son nombril, le nez rivé sur la glèbe, comment peut-on décider de l'orientation de la nation? Or tel est la responsabilité de chaque citoyen en démocratie!
pour ce que vous citez il y a l'ONU et ses antennes
dans le cas précis de la santé c'est l'OMS
et nous n'avons pas à nous positionner sur des problèmes entre les USA et la chine
sauf en cas de conflit armé vu que nous faisons avec les USA de l'OTAN
les USA que je sache ne se sont pas positionnés sur l'embargo de l'UE contre la Russie suite à l'annexion de la Crimée
pas plus qu'ils ne se positionnent sur nos problèmes commerciaux avec la chine
ou celui en ce moment entre la chine et l'Australie
alors que nous franchouillards nous nous mêlons des choix électoraux des américains , des brésiliens etc
même des syriens en armant une rébellion
et dont nous payons le prix fort aujourd'hui avec les refugiés et le djihadisme que cela a engendré
quand est ce que le franchouillard comprendra qu'il na pas à se meler des affaires qui ne le concerne pas
même maintenant que le bréxit est consommé sur ce qui se passe en GB sur leur choix politique

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Donald Trump...Coronavirus,confinement/déconfinement et croissance économique.

Message par crepenutella » 04 mai 2020 09:16

vivarais a écrit :
04 mai 2020 08:56
crepenutella a écrit :
03 mai 2020 19:14

pour ce que vous citez il y a l'ONU et ses antennes
dans le cas précis de la santé c'est l'OMS
et nous n'avons pas à nous positionner sur des problèmes entre les USA et la chine
sauf en cas de conflit armé vu que nous faisons avec les USA de l'OTAN
les USA que je sache ne se sont pas positionnés sur l'embargo de l'UE contre la Russie suite à l'annexion de la Crimée
pas plus qu'ils ne se positionnent sur nos problèmes commerciaux avec la chine
ou celui en ce moment entre la chine et l'Australie
alors que nous franchouillards nous nous mêlons des choix électoraux des américains , des brésiliens etc
même des syriens en armant une rébellion
et dont nous payons le prix fort aujourd'hui avec les refugiés et le djihadisme que cela a engendré
quand est ce que le franchouillard comprendra qu'il na pas à se meler des affaires qui ne le concerne pas
même maintenant que le bréxit est consommé sur ce qui se passe en GB sur leur choix politique
Mais n’importe quoi. Vous délirez!!!!! Les USA se mêlent tous les jours des affaires de l’Union Européenne, et de ses membres. Non mais vous êtes naïfs ou quoi? Ils font pression pour que nous nous positionnons sur la même ligne qu’eux face à la Chine, la Russie, ou l’Iran notamment, analyses nos accords commerciaux, et essaient de limiter nos normes d’importation. Et surtout les USA ingèrent de manière très avancée partout en Amérique latine et au Moyen-Orient, compliquant nos propres négociations. Donc oui il fait s’occuper de ce qui se passe partout. Quant les USA se permettent de prôner le Brexit afin de déstabiliser l’UE, cela suppose que nous aussi nous jouions un rôle aux USA, par nos médias, nos réseaux ect. Plus l’opinion européenne déconsidèrera Trump et sa politique, moins ses arrangues nationalistes ne feront d’émules en Europe! L’influence américaine sera contenue, et l’UE restera forte. Quant à ce que fait l’américain de base sérieusement...pour ce qu’on s’en fou, surtout que ça doit tourner autour de sa sœur d’un peu trop prêt...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »