Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par Brouette » 20 janvier 2021 13:54

Selon le ministère de la Santé, 139 cas d'effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy. Olivier Véran, le ministre de la santé, a réagi.


https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 16860.html
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17587
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par UBUROI » 20 janvier 2021 13:57

Brouette a écrit :
20 janvier 2021 13:54
Selon le ministère de la Santé, 139 cas d'effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy. Olivier Véran, le ministre de la santé, a réagi.


https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 16860.html
Tout est dit ici
Point commun entre ces personnes décédées : elles avaient toutes plus de 75 ans et elles souffraient de comorbidités précise le ministère de la Santé dans une annonce effectuée ce mardi 19 janvier 2021. Trois décès ont été enregistrés par le centre régional de pharmacovigilance de Nancy (Meurthe-et-Moselle), un par celui de Tours (Indre-et-Loire) et le dernier par celui de Montpellier (Herault). L'information est révélée par nos confrères de France Info.

Le ministère de la santé annonce que cinq personnes sont mortes en France après avoir reçu le vaccin anti-Covid-19 Pfizer-BioNTech. Une mort peut-être causée par des effets indésirables graves liés au vaccin.
Le ministère de la santé annonce que cinq personnes sont mortes en France après avoir reçu le vaccin anti-Covid-19 Pfizer-BioNTech. Une mort peut-être causée par des effets indésirables graves liés au vaccin. • © Yves Quéméner, France télévisions
Le ministère de la Santé a annoncé, mardi 19 janvier, que cinq personnes étaient mortes en France après avoir reçu le vaccin anti-coronavirus Pfizer-BioNTech.

Ce sont des personnes qui ont pu décéder dans les jours qui ont suivi la vaccination sans pour autant présenter des signes de réaction allergique suite à la vaccination

Olivier Véran, ministre de la Santé

Le ministre de la santé, Olivier Véran, en déplacement à Nancy cet après-midi s'est exprimé sur le sujet au micro de France 3 Lorraine : "ce sont des personnes qui ont pu décéder dans les jours qui ont suivi la vaccination sans pour autant présenter des signes de réaction allergique suite à la vaccination... En EHPAD, on s'adresse à des personnes qui sont très fragiles, en perte d'autonomie et souvent avec beaucoup de maladies et de médicaments. Et les causes de ces décès peuvent complètement être indépendantes. Il y a évidemment dans le cadre du suivi de pharmacovigilance des études qui sont faites par les autorités sanitaires en lien avec les médecins pour déterminer s'il y a un lien ou non avec la vaccination ou bien si c'est une concordance malheureuse. Dès qu'il y a une alerte, il y a une enquête. S'il y a une suspicion forte, il peut être propose de faire des analyses supplémentaires."
Complotistes anti vaccins passez votre chemin, merci! :hello:

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par sofasurfer » 20 janvier 2021 14:30

Vu que la campagne ne touche que les gens en EHPAD puis les 75 ans +, il y a deux explications :

- Ces patients étaient en toute fin de vie et sont décédés naturellement, vaccin ou non

- leur système immunitaire était tellement faible que le choc vaccinal les a précipité vers la mort, sachant qu'à la première maladie SRAS ils auraient de toute tacon trépassé

5 morts sur 400 000 vaccinations, dans ce contexte ca me parait peu...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15055
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par latresne » 20 janvier 2021 14:53

sofasurfer a écrit :
20 janvier 2021 14:30
Vu que la campagne ne touche que les gens en EHPAD puis les 75 ans +, il y a deux explications :

- Ces patients étaient en toute fin de vie et sont décédés naturellement, vaccin ou non

- leur système immunitaire était tellement faible que le choc vaccinal les a précipité vers la mort, sachant qu'à la première maladie SRAS ils auraient de toute tacon trépassé

5 morts sur 400 000 vaccinations, dans ce contexte ca me parait peu...
1 pour 80.000 vaccinations c'est extra parfait .

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par oups » 20 janvier 2021 15:34

J’aime bien le titre tout en nuance " 5 morts apres avoir reçus le vaccin ’" ....ca flash grave,c'est vendeur :super:
Bien plus que 5 morts après avoir bu un café la veille ou avoir fait caca l’avant veille et pourtant.......a ce stade de l’enquête et des connaissances 8/

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par jabar » 20 janvier 2021 15:38

Il y avait déjà eu des décès en Norvège, cela touche essentiellement ceux de plus de 80 ans à la condition extrêmement fragile (une dizaine me semble). Ce vaccin provoque une réaction immunitaire comme tous les autres vaccins. Cela implique parfois fièvres, nausées etc. Et ces symptômes peuvent causer un décès pour les plus faibles. Cependant ce risque de décès lié au vaccin est beaucoup, beaucoup plus faible que le risque de décès si le même individu était atteint du covid 19.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par oups » 20 janvier 2021 15:57

jabar a écrit :
20 janvier 2021 15:38
Il y avait déjà eu des décès en Norvège, cela touche essentiellement ceux de plus de 80 ans à la condition extrêmement fragile (une dizaine me semble). Ce vaccin provoque une réaction immunitaire comme tous les autres vaccins. Cela implique parfois fièvres, nausées etc. Et ces symptômes peuvent causer un décès pour les plus faibles. Cependant ce risque de décès lié au vaccin est beaucoup, beaucoup plus faible que le risque de décès si le même individu était atteint du covid 19.
Tout a fait :super: En fait faudrait un vaccin homéopathique, ca provoque pas de réaction.......même pas une protection :gene3:
Bon apres si il suffisait d’injecter le vaccin dans de l’epaule de patients en soins palliatifs pour qu’ils ne meurent plus ,ca serait super
Modifié en dernier par oups le 20 janvier 2021 19:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3130
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par da capo » 20 janvier 2021 17:40

jabar a écrit :
20 janvier 2021 15:38
Il y avait déjà eu des décès en Norvège, cela touche essentiellement ceux de plus de 80 ans à la condition extrêmement fragile (une dizaine me semble). Ce vaccin provoque une réaction immunitaire comme tous les autres vaccins. Cela implique parfois fièvres, nausées etc. Et ces symptômes peuvent causer un décès pour les plus faibles. Cependant ce risque de décès lié au vaccin est beaucoup, beaucoup plus faible que le risque de décès si le même individu était atteint du covid 19.


Ah bon. Parce que Lotus avait mis du champagne au frais.....
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par lepicard » 20 janvier 2021 18:21

da capo a écrit :
20 janvier 2021 17:40
jabar a écrit :
20 janvier 2021 15:38
Il y avait déjà eu des décès en Norvège, cela touche essentiellement ceux de plus de 80 ans à la condition extrêmement fragile (une dizaine me semble). Ce vaccin provoque une réaction immunitaire comme tous les autres vaccins. Cela implique parfois fièvres, nausées etc. Et ces symptômes peuvent causer un décès pour les plus faibles. Cependant ce risque de décès lié au vaccin est beaucoup, beaucoup plus faible que le risque de décès si le même individu était atteint du covid 19.


Ah bon. Parce que Lotus avait mis du champagne au frais.....
je ne sais pas pour vous ; mais dans ma famille et dans mon entourage , tout ceux qui se sont vu largué de l'Epahd en ultime dernier recours pour se retrouver à l'hosto ,sont tous décédés de "complications pulmonaires" et dans les plus brefs délai
Dans le cas de ma mère , le médecin hospitalier m'a dit que si il l'avait pris en charge 8 jours plus tot , il y avait un peu d'espoir ...........
s'en est suivi une polémique entre la responsable de l'epahd et le medecin qui en avait marre de voir arriver des vieux dans cet état

chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par chercheur » 20 janvier 2021 18:36

da capo a écrit :
20 janvier 2021 17:40
jabar a écrit :
20 janvier 2021 15:38
Il y avait déjà eu des décès en Norvège, cela touche essentiellement ceux de plus de 80 ans à la condition extrêmement fragile (une dizaine me semble). Ce vaccin provoque une réaction immunitaire comme tous les autres vaccins. Cela implique parfois fièvres, nausées etc. Et ces symptômes peuvent causer un décès pour les plus faibles. Cependant ce risque de décès lié au vaccin est beaucoup, beaucoup plus faible que le risque de décès si le même individu était atteint du covid 19.


Ah bon. Parce que Lotus avait mis du champagne au frais.....
Jabar et DaCapo arrêtez de relayer comme des idiots utiles les mensonges des pédophiles aux commandes du système.

D'après des sources sures (Dédé du "bar de la marine" accessoirement rédacteur en chef adjoint à France Soir et Mickey Parade) dans un centre de vaccination sur 200 injections faites 144 personnes sont mortes immédiatement et 26 autres se sont transformées en loups garous et ont dévoré les infirmiers.

Évidemment AUCUNE INFORMATION sur ceci dans les mierdas mainstream !!!

Donc faites ce que vous voulez bandes d'idiots mais pour ma part le vaccin ce sera niet .... pas envie de devenir un zombie piloté par la 5g aux ordres de Bill Gates.

De toute manière le Covid se soigne très bien avec la chloroquine, le cocalac ou le beaujolais nouveau .... tout ceci a été démontré par de grands scientifiques qui avaient pris l'option épidémiologie au brevet des collèges.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par jabar » 20 janvier 2021 18:40

lepicard a écrit :
20 janvier 2021 18:21
da capo a écrit :
20 janvier 2021 17:40




Ah bon. Parce que Lotus avait mis du champagne au frais.....
je ne sais pas pour vous ; mais dans ma famille et dans mon entourage , tout ceux qui se sont vu largué de l'Epahd en ultime dernier recours pour se retrouver à l'hosto ,sont tous décédés de "complications pulmonaires" et dans les plus brefs délai
Dans le cas de ma mère , le médecin hospitalier m'a dit que si il l'avait pris en charge 8 jours plus tot , il y avait un peu d'espoir ...........
s'en est suivi une polémique entre la responsable de l'epahd et le medecin qui en avait marre de voir arriver des vieux dans cet état
C'est vraiment une triste chose. Je suis désolé que tu aies perdu ta mère.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par Stounk » 20 janvier 2021 18:56

En vaccinant des centaines de milliers de gens qui pour la plupart sont (très) âgés, il me semble logique que certains d'entre eux meurent les jours suivants, comme ce serait probablement arrivé, même sans vaccin.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par stirnersept9 » 20 janvier 2021 19:02

Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par Stounk » 20 janvier 2021 19:05

stirnersept9 a écrit :
20 janvier 2021 19:02
https://video.twimg.com/ext_tw_video/13 ... mp4?tag=10

En 2006, les guignols de l'info
::d

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Covid-19 - France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech

Message par lepicard » 20 janvier 2021 19:19

jabar a écrit :
20 janvier 2021 18:40
lepicard a écrit :
20 janvier 2021 18:21

je ne sais pas pour vous ; mais dans ma famille et dans mon entourage , tout ceux qui se sont vu largué de l'Epahd en ultime dernier recours pour se retrouver à l'hosto ,sont tous décédés de "complications pulmonaires" et dans les plus brefs délai
Dans le cas de ma mère , le médecin hospitalier m'a dit que si il l'avait pris en charge 8 jours plus tot , il y avait un peu d'espoir ...........
s'en est suivi une polémique entre la responsable de l'epahd et le medecin qui en avait marre de voir arriver des vieux dans cet état
C'est vraiment une triste chose. Je suis désolé que tu aies perdu ta mère.
merci , c'était voila 8 ans , mais je demeure persuadé que la petite infirmière bien bourricot n'a pas fait de distinguo entre les faiblards et les aptes à se faire vacciner , dans les Epahd ou pensions selon le pays ,il faut s'attendre à tout

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »