Comme nul, vous en êtes un bon spécimen, vous êtes incapable d'argumenter autrement qu'en insultant ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous devez avoir une vie bien médiocre pour avoir besoin d'un forum pour vous défouler.olivers a écrit : ↑06 février 2023 20:31Nul, inculte ,borné ,quoi dire d'autre .coincetabulle a écrit : ↑06 février 2023 20:22
ramassis de connerie encore et toujours.
n'importe quel demeuré comprend très vite que tout les maux de la terre sont effectivement issu de l'occident et de son modèle de développement. tout comme seul les crétins considèrent que reconnaitre nos tords en tant que civilisation revient à nier tout le reste. ce genre de pirouette intellectuelle est bien connue. c'est au mieux une stratégie et au pire de la bêtise.
Derrière une chaîne YouTube pour enfants, des membres d’un institut d’extrême droite
-
- Posteur DIVIN
Re: Derrière une chaîne YouTube pour enfants, des membres d’un institut d’extrême droite
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Re: Derrière une chaîne YouTube pour enfants, des membres d’un institut d’extrême droite
D'après Corvo ,ces gens veulent défendre la civilisation européenne. Pour Corvo c''est l'horreur absolue et il a bien raison. Il s'agit à coup sûr de fascistes, la peste brune est de retour . C'est à nouveau " les heures sombres de notre histoire".Corvo a écrit : ↑06 février 2023 19:24Vous avez lu "ultra droite" quelque part ?![]()
Par contre voilà qui devrait vous faire plaisir voir peut-être même vous en procurer :
"Un institut qui lutte « contre le grand remplacement »
Si Sébastien, de la chaîne Je révise avec toi, tient à souligner que « [notre] association n’a de lien avec personne », il n’en reste pas moins que ses collaborateurs viennent tous deux d’un think-tank qui « refuse le grand remplacement ». « L’institut Illiade défend des positions ouvertement identitaires et réactionnaires », selon Stéphane François, historien des idées et politologue français. « Officiellement, il s’agit de défendre les traditions de la civilisation européenne, le paganisme antique européen et de former des militants et cadres à sa connaissance et à son histoire. » Structure fermée, l’Institut cible spécifiquement qui elle désire former, en l’occurrence « des militants politiques déjà actifs, choisis suivant leur CV et leurs motivations ». Interrogé à ce sujet, Sébastien assure être « assez loin de tout ça »."
Notre sécurité est menacée.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Vous devez "vivre" continuellement dans la peur non ?...Je parie que vous portez un chapeau sur lequel vous avez installé des rétros au cas où un islamiste vous attaquerait par derrière.berger141 a écrit : ↑06 février 2023 21:05D'après Corvo ,ces gens veulent défendre la civilisation européenne. Pour Corvo c''est l'horreur absolue et il a bien raison. Il s'agit à coup sûr de fascistes, la peste brune est de retour . C'est à nouveau " les heures sombres de notre histoire".Corvo a écrit : ↑06 février 2023 19:24
Vous avez lu "ultra droite" quelque part ?![]()
Par contre voilà qui devrait vous faire plaisir voir peut-être même vous en procurer :
"Un institut qui lutte « contre le grand remplacement »
Si Sébastien, de la chaîne Je révise avec toi, tient à souligner que « [notre] association n’a de lien avec personne », il n’en reste pas moins que ses collaborateurs viennent tous deux d’un think-tank qui « refuse le grand remplacement ». « L’institut Illiade défend des positions ouvertement identitaires et réactionnaires », selon Stéphane François, historien des idées et politologue français. « Officiellement, il s’agit de défendre les traditions de la civilisation européenne, le paganisme antique européen et de former des militants et cadres à sa connaissance et à son histoire. » Structure fermée, l’Institut cible spécifiquement qui elle désire former, en l’occurrence « des militants politiques déjà actifs, choisis suivant leur CV et leurs motivations ». Interrogé à ce sujet, Sébastien assure être « assez loin de tout ça »."
-
- Rang Tisiphonesque
peu importe qui
l'important est de savoir si les informations diffusées sont vraies *
même si elles ne sont pas en concordance avec l'AD USUM DELPHINI
ce qui est navrant c'est qu'on dénonce que cette chaine existe mais on ne donne pas les cordonnées qui permettent d'en vérifier le contenu
corvo qui avait mis ce sujet ; pouvez vous mettre un lien pour aller sur cette chaine
sinon c'est simplement une médisance dont vous nous avez habitué
je suis allé sur le site "institut Iliade" et je n'ai rien trouvé sur cette vidéo destinée aux enfants
vous venez de faire connaitre quelque chose qui jusque là était inconnu
une fois de plus effet inverse au but que vous recherchez
https://institut-iliade.com/presentation/
l'important est de savoir si les informations diffusées sont vraies *
même si elles ne sont pas en concordance avec l'AD USUM DELPHINI
ce qui est navrant c'est qu'on dénonce que cette chaine existe mais on ne donne pas les cordonnées qui permettent d'en vérifier le contenu
corvo qui avait mis ce sujet ; pouvez vous mettre un lien pour aller sur cette chaine
sinon c'est simplement une médisance dont vous nous avez habitué
je suis allé sur le site "institut Iliade" et je n'ai rien trouvé sur cette vidéo destinée aux enfants
vous venez de faire connaitre quelque chose qui jusque là était inconnu
une fois de plus effet inverse au but que vous recherchez
https://institut-iliade.com/presentation/
Modifié en dernier par vivarais le 07 février 2023 07:09, modifié 2 fois.
- Corvo
Les vidéos “je révise avec toi”: une instrumentalisation qui tourne au révisionnisme
Une chaine Youtube intitulée “je révise avec toi” propose toute une série de vidéos problématiques par leur manière de raconter l’histoire. Marquées par un penchant pour le roman national, elles proposent une lecture biaisée voire erronée de l’histoire déconnectée des avancées de la recherche scientifique. On vous explique pourquoi pour plusieurs d’entre elles.
https://blogs.mediapart.fr/cvuh/blog/12 ... isionnisme
Une chaine Youtube intitulée “je révise avec toi” propose toute une série de vidéos problématiques par leur manière de raconter l’histoire. Marquées par un penchant pour le roman national, elles proposent une lecture biaisée voire erronée de l’histoire déconnectée des avancées de la recherche scientifique. On vous explique pourquoi pour plusieurs d’entre elles.
-
- Rang Tisiphonesque
merci pour l'info ; j'ai trouvéCorvo a écrit : ↑07 février 2023 07:06 Les vidéos “je révise avec toi”: une instrumentalisation qui tourne au révisionnisme
j'ai ouvert la vidéo sur clovis
j'ai trouvé cela conforme à ce que j'ai appris dans les livres d'histoire et par les profs de l'éducation nationale
si vous allez à 7 , 27 minutes il y a le résumé ce qui s'est dit
dites nous où il y a quelque chose de révisionniste et non conforme à ce que l'EN enseigne à nos enfants sur clovis
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... &FORM=VIRE
si quelqu'un veut verifier une autre vidéo je suis sure qu'il n'y trouvera rien de révisionniste
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... &FORM=VDRE
comme toujours vous sautez comme une tique sur tous les ragots qui passent mentionnant l'extrême droite
finalement je vais mettre ce liens dans mes favoris pour le cas où je voudrais vérifier quelque chose

comme toujours plutot que de croire ce que dit médiapart (parfois vrai) je préfère toujours le vérifier
et ici je donne le résultat de a vérification
il y a un adage qui dit : il vaut mieux s'adressez au bon dieu qu'à ses saints
Signification : Il y a toujours avantage à s’adresser au responsable, au chef plutôt qu’aux subordonnés.
Origine : Expression française utilisée comme locution proverbiale de la fin du XVIIème siècle qui fut traduite en permier lieu par Voltaire par l’histoire du roi d’Espagne qui voulut tenir la promesse de donner l’aumône à ceux qui étaient ruinés par la guerre, les convoqua. Empêchés par les gardes, un d’entre eux supplia le roi d’offrir des coups de trique qu’il partagerait avec les gardes de ce Roi pour les avoir autorisés à rentrer. Cardero qui fit cette demande fut récompensé par le roi et commenta la morale de son histoire par le fait qu’il valait mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints. Plusieurs autres contes et histoires différentes suivirent pour donner la même interprétation à cette expression française comme celle de Rabelais dans l’histoire de l’êvèque d’Auxerre.
-
- Posteur DIVIN
T'as du mal à saisir la dérisionCorvo a écrit : ↑07 février 2023 06:28Vous devez "vivre" continuellement dans la peur non ?...Je parie que vous portez un chapeau sur lequel vous avez installé des rétros au cas où un islamiste vous attaquerait par derrière.berger141 a écrit : ↑06 février 2023 21:05
D'après Corvo ,ces gens veulent défendre la civilisation européenne. Pour Corvo c''est l'horreur absolue et il a bien raison. Il s'agit à coup sûr de fascistes, la peste brune est de retour . C'est à nouveau " les heures sombres de notre histoire".
-
- Rang Tisiphonesque
encore un sujet de désinformation qui se termine en flop si on a la curiosité de gratter un peu le vernis
si l'on prend ce lien
https://www.bing.com/videos/search?q=Yo ... M%3DRESTAB
il est question de napoléon 3 dont on a développé le cursus dans un sujet sur ce forum
est il revisionniste par rapport à l'AD USUM DELPHINI de l'EN si l'on regarde le résumé au passage 5 minutes 57
et on eut faire cela avec toutes les vidéos
si l'on prend ce lien
https://www.bing.com/videos/search?q=Yo ... M%3DRESTAB
il est question de napoléon 3 dont on a développé le cursus dans un sujet sur ce forum
est il revisionniste par rapport à l'AD USUM DELPHINI de l'EN si l'on regarde le résumé au passage 5 minutes 57
et on eut faire cela avec toutes les vidéos
-
- Posteur TOP VIP
Ça n'a va pas aller loin, puisque vous faites la votre propre portrait
Pauvre gaucho paumé, qui crache sur son pays et l'occident, et qui
empoche éventuellement les "aides", etc. Minable
-
- Posteur TOP VIP
Tu es français et tu trahis ton pays ?coincetabulle a écrit : ↑06 février 2023 20:41ben en même temps quand tu veux critiquer le responsable du plus grand nombre de morts, massacre, déportation et le plus grand système de traite humain de l'histoire de l'humanité, un système élevé au rang d'industrie mondiale, tu va pas nous parler de la tribu de petaouchnoc. à un moment il faut réfléchir un peu hein.
Sinon je vais te parler des romains comme esclavagistes, bien pires que nos marchands
Nantais, des soviets pour les 100 millions de morts du communisme
Moi ça me fait chier des b.. qui crachent sur leur nation..
- Corvo
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
j'ai craché sur la France ? première nouvelle. c'est fou ça comme chez les extrémistes, la moindre critique et tentative d'analyse des faits se transforme en acte de trahison.olivers a écrit : ↑07 février 2023 19:10Tu es français et tu trahis ton pays ?coincetabulle a écrit : ↑06 février 2023 20:41
ben en même temps quand tu veux critiquer le responsable du plus grand nombre de morts, massacre, déportation et le plus grand système de traite humain de l'histoire de l'humanité, un système élevé au rang d'industrie mondiale, tu va pas nous parler de la tribu de petaouchnoc. à un moment il faut réfléchir un peu hein.
Sinon je vais te parler des romains comme esclavagistes, bien pires que nos marchands
Nantais, des soviets pour les 100 millions de morts du communisme
Moi ça me fait chier des b.. qui crachent sur leur nation..
je considère que l'occident a une énorme part de responsabilité sur la situation planétaire globale. l'histoire me prouve que j'ai raison. ce qui n'enlève rien aux autres considérations historique mais il semblerai que dans ton esprit étriqué, relever un fait historique n'est acceptable que si on relève l'intégralité des faits historiques. je te laisse a tes considérations romaines totalement anachroniques ou staliniennes totalement hors sujet. tout est bon pour faire diversion
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Vraiment ? Je pense que c'est relativement faux, vu que ça dépend de ce qu'on prend en compte, le bon comme le mauvais dans cette ''situation''.coincetabulle a écrit : ↑07 février 2023 20:15
je considère que l'occident a une énorme part de responsabilité sur la situation planétaire globale. l'histoire me prouve que j'ai raison.
Si tu regardais l'histoire avec plus d'objectivité, tu verrais que la responsabilité de ce qui ne va pas sur terre est mondialement partagée alors qu'elle est par certains imputée exclusivement aux occidentaux, pourquoi cela ?
Parce que nous les occidentaux sommes les seuls à formuler et accepter la critique de nos actions passées.
S'ajoute à cela une tendance à la haine de soi collective, celle qui fait du mâle blanc hétérosexuel le responsable de tous les malheurs du monde. Il est montré du doigt comme l'oppresseur des pauvres, des personnes de couleur, des femmes, des homos, des religieux etc..
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
A par ça, vous n'avez rien à dire sur le sujet, car là vous êtes hors sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
rassures toi, je ne me haï pas. mais si le sujet c'est de reconnaitre ses responsabilité en tant que civilisation sur la situation de la planète en terme d'écologie et de pollution, alors le constat est sans appel. c'est l'occident et seulement l'occident qui est responsable.da capo a écrit : ↑07 février 2023 20:53Vraiment ? Je pense que c'est relativement faux, vu que ça dépend de ce qu'on prend en compte, le bon comme le mauvais dans cette ''situation''.coincetabulle a écrit : ↑07 février 2023 20:15
je considère que l'occident a une énorme part de responsabilité sur la situation planétaire globale. l'histoire me prouve que j'ai raison.
Si tu regardais l'histoire avec plus d'objectivité, tu verrais que la responsabilité de ce qui ne va pas sur terre est mondialement partagée alors qu'elle est par certains imputée exclusivement aux occidentaux, pourquoi cela ?
Parce que nous les occidentaux sommes les seuls à formuler et accepter la critique de nos actions passées.
S'ajoute à cela une tendance à la haine de soi collective, celle qui fait du mâle blanc hétérosexuel le responsable de tous les malheurs du monde. Il est montré du doigt comme l'oppresseur des pauvres, des personnes de couleur, des femmes, des homos, des religieux etc..
ça gerce surement le trou de balle d'oliver mais en attendant, mohamed qui vient de mourir dans une des ville syrienne rasé par le séisme est sans doute moins responsable du réchauffement climatique que notre oliver. en fait je pense même qu'oliver est à lui seul responsable de plus de dégradation planétaire que les 15 dernières génération du regretté Mohamed.
après ce n'est pas un choix personnel, pas plus qu'une volonté. mais c'est la réalité de notre civilisation et des conséquences de son développement.
si pour lui énoncer cette évidence fait de moi un traitre, je pense que ça fait surtout de lui un crétin.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.