Des élues RN et Renaissance dénoncent des manœuvres « d’intimidation » mêlant leurs enfants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des élues RN et Renaissance dénoncent des manœuvres « d’intimidation » mêlant leurs enfants

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 07 février 2023 16:20
Relax a écrit : 07 février 2023 14:37

C'est encore mieux de laisser LFI s'embourber dans cette affaire et nier la réalité, puis dans un deuxième temps de porter plainte pour déclencher une enquête qui confondra les racailles mélenchonistes.

On peut faire confiance à Marine Lepen pour niquer les mélenchonistes en beauté ! :super:
tu n'as aucune certitude que c'est eux.
On peut parier si tu veux ! ;)

Les méthodes violentes de l'ultra-gauche, on les connait, c'est connoté ! :siffle:
Image
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Des élues RN et Renaissance dénoncent des manœuvres « d’intimidation » mêlant leurs enfants

Message par oups »

vivarais a écrit : 07 février 2023 18:53
stirnersept9 a écrit : 07 février 2023 18:12 Aucune certitude mais tout le monde pense à la NUPES et à LFI;
Des anti-démocrates aux nombreux élus de la Seine St Denis
et dont l'une des députés, quand elle parle à la télé est sous-titrée.
Une député qui doit être sous-titrée pour qu'on la comprenne ?

Jamais vu ça.
parce que pour vous un bon député est un député qui manie bien la langue de bois
moi je prèfère la sincérité meme si elle est mal exprimée
je préfère ceux qui parlent avec leur coeur que ceux qui parlent pour leur propre interet
Parler avec son cœur est source de grandes difficultés potentielles , en gros des zemmerdes quoi :-| Pour parler , cerveau , cordes vocales et deux trois bricoles suffisent ,nul besoin d’une pompe à raisiné .Bon apres pour parler contre son propre interet ,faut tout de meme être un peu con ,nan?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 février 2023 10:48 curieux qu'ils ne déposent pas plainte quand même, encore de la victimisation ?

Ils en ont pas déposé une mais plusieurs !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Je suis vieux mais ne peux cesser de m'etonner de voir jusqu'à quel point certains peuvent pousser leur niveau de pourriture. Toujours plus loin.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »