jabar a écrit : ↑08 février 2023 14:08
mic43121 a écrit : ↑08 février 2023 13:40
Ben voyons ...C'est MOI ou TOI qui a écrit ça ..
.
"Nos crimes sont biens, chez les autres non". Je te vois y venir avec tes gros sabots. Ces gus, incapables de discuter d'un sujet sans dévier sur ... ce que l'on va bientôt voir.
Perso j'écris la vérité ..elle te choque ?
Ensuite j'ai bien écrit que ça ne concerne personne sur ce forum ..TU n'as pas lu ?
Le feu si tu ne l'allumes pas ...il ne prend pas tout seul...

PS
Taré tu le gardes pour toi ..
C'est mieux...
Y'a pas à pérorer, il y a une belle troupe de tarés ici dont tu fais partie. Vous représentez le niveau le plus grégaire du tribalisme aux côtés des termites. Si un blanc commet un crime, vous le prenez comme une attaque personnelle et déviez le sujet sur les arabes.
On parlerait d'une recette de tartes aux prunes, vous tas de minables arriveriez à ramener les arabes sur le tapis et les blâmer pour je ne sais quelle connerie. Les arabes sont installés dans vos petites cervelles, ils occupent la majorité de vos pensées. Vous êtes infoutus de parler d'autre chose.
En plus tu ments comme tu respires..
Et tous les lecteurs de ce forum peuvent le lire ..
les lignes que j'ai cité ce sont les tiennes ou les miennes ???
J'ai écrit ces deux lignes pour te démontrer que si tu commences.... je peux remettre le couvert ..
AI JE FAIS lA MOINDRE ALLUSION AUX ISLAMISTES AVANT QUE TU NOUS SORTES TA RANCUNE ..? NON !!!!
Alors écrase .....
Quand on a le cul sale on ne monte pas aux arbres ..
C'es juste ce que tu as fait et que tu me reproche d' y avoir répondu ..
De plus je n'écris pas de conneries ..

PS
Je fais pour toi parti d'un tas de minables ..c'est vrai que tu as eu la chance d'aller a l'école ...moi NON
Mais je suis un minable apprécié ..je n'ai pas d'ennemi ..je n'ai que des amis ..
Toutes tes critiques a mon égard sont nulles et non avenues ...
TU ES PLUS RACISTE QUE MOI ..ET LOIN DEVANT ..