oscar a écrit : ↑19 novembre 2019 16:46
Bon, me revoilà!
Merci de votre sollicitude Safasurter, Ellemene ...
Pour ma petite fille :
Petite fracture du poignet, (plâtre) cela va me rajouter du convoyage en plus pour les emmener à l'école tous les jours,
Une de plus dans ma voiture ...
En retraite, je ne cesse de faire le taxi familial pour tout monde.
Quand je pense que Victor dit que les "vieux" sont des boulets de la société.
Entre le taxi et les dépannages en tous genres, "les vieux" aident sacrément les forces vives du pays.
Revenons aux urgences: "je constate que les patients ne manquent pas dans les couloirs et salle d'attente ,rhino-pharyngite, état grippale, enfant griffé au visage, alcoolique dégueulant , cardiaque en crise etc...
Les urgentistes ne chaument pas, les médecins sont des étrangers ...

Durée de l'attente : 2h45 minutes , j'ai eu le temps de réaliser 4 dessins inédits au crayon.
La caricature de Lion Blanc
Un dessin sur le FN/ RN
Une caricature de Marion Maréchale
et pour finir une caricature notre Marine Le Pen, la grande favorite des sondages.
Il ne reste plus que la finition à faire !
Je suis à la retraite, mais je n'ais pas le temps de m’ennuyer.
la mienne a eu plus de chance
Je l'ai déja écrit j'au un portique de 5 m de haut avec 2 balançoires des anneaux un trapéze et deux cordes lisses
Il y a longtemps un peu plus de 20 ans ,on avait nos deux petites-filles pour le week-end..
Le dimanche matin elles se balançaient(elles avaient l'habitude c'est a celle qui montait le plus haut)`
Quand la plus jeune (Jess la prof de maths) est tombée de la balançoire ..hurlement ..cris ..pleurs ..mon bras..
Je ne l'ai pas vu tomber dons j'ignore comment elle est tombée ..j'appelle mon toubib..ils soignes ma fille et les gamines
depuis qu'elles sont nées..Il arrive dans les 5 minutes et aprés quelques minutes il me dit "j'appelle la clinique ,
Il faut qu'elle passe une radio le médecin de garde c'est un copain "(ce n'est pas les urgences de l'hôpital mais la clinique )
Mon gendre est arrivé on part à la clinique (6km) on entre le médecin nous attend là
on le suit et un autre médecin sans blouse blanche nous rejoint c'est le radiologue ..examen ..radio ..rien de cassé
Combien on doit …rien le bonjour à Robert..c'est mon toubib..
Ça Oscar ça ne risque plus d'arriver..aucun docteur ne se déplace le dimanche .;sauf celui de service ..
ET faire venir un radiologue pour rendre service à un copain ..ça ne doit pas courir les rues..
Comme tu vois.. des fois tout roule..