"Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

"Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par Crapulax » 28 mai 2020 12:42

Le président américain n'a pas apprécié que deux de ses messages aient été signalés comme « trompeurs » par Twitter, réseau social où il s'exprime régulièrement.Ce dernier menace de « fermer » ou de « réglementer » les réseaux sociaux.

Paroles en l'air ou réelle menace ?

Donald Trump a assuré mercredi qu'il réfléchissait à « réglementer » ou « fermer » les réseaux sociaux et s'est justifié sur… Twitter. « Les républicains ont le sentiment que les plateformes de réseaux sociaux censurent totalement les voix conservatrices. Nous allons les réglementer sévèrement, ou les fermer, pour ne pas permettre qu'une telle chose se produise », a tweeté Donald Trump.

Cette menace intervient alors que Twitter a signalé pour la première fois deux messages du président américain comme « trompeurs » et véhiculant des informations non vérifiées. Souvent accusé de laxisme dans son traitement des propos tenus par des dirigeants, le réseau social a signalé pour la première fois mardi des messages de Donald Trump, en ajoutant la mention : « Vérifiez les faits. » Il s'agissait notamment d'un tweet du milliardaire affirmant que le vote par correspondance était nécessairement « frauduleux ».

Revenant à l'attaque sur le sujet, le président a écrit mercredi matin : « Nous ne pouvons pas laisser le vote par correspondance s'enraciner dans notre pays. Ce représenterait un blanc-seing pour la fraude, la contrefaçon et le vol des votes. » « Celui qui frauderait le mieux pourrait gagner. De même, pour les réseaux sociaux. Reprenez-vous, MAINTENANT ! ! ! ! » a ajouté le président dans une série de tweets matinaux.

Pas de nouvelle réaction de Twitter:

Le président a aussi accusé le réseau social d'avoir interféré dans la campagne présidentielle de 2016. « Nous avons vu ce qu'ils ont essayé de faire, et qui a été un échec, en 2016. Nous ne pouvons pas laisser qu'une version plus sophistiquée de ça se produise encore une fois », a-t-il poursuivi. La désinformation est considérée comme particulièrement cruciale par Facebook et les autres plateformes depuis les tentatives de manipulation de l'élection présidentielle américaine et du référendum sur le Brexit, en 2016.

Twitter n'a toutefois pas agi contre d'autres messages au vitriol de Donald Trump publiés mardi matin, dans lesquels il relaie une théorie du complot infamante contre le présentateur de la chaîne câblée MSNBC Joe Scarborough.

Plusieurs sites et blogs ont alimenté l'idée selon laquelle Joe Scarborough, alors élu républicain, aurait assassiné son assistante parlementaire Lori Klausutis en 2011, sans aucun élément tangible à l'appui. « Twitter étouffe la LIBERTÉ D'EXPRESSION », avait réagi Donald Trump, dont le compte a plus de 80 millions d'abonnés.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/high-tech-intern ... 242_47.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17574
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par UBUROI » 28 mai 2020 13:02

Pire que Poutine...Trump!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21605
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par gare au gorille » 28 mai 2020 13:12

UBUROI a écrit :
28 mai 2020 13:02
Pire que Poutine...Trump!

Presque pire que chez nous, sauf qu'il en est juste au coup de gueule, il n'a pas encore mis en place des textes visant à déterminer ce qui doit être autorisé et déclaré comme vrai et ce qui doit être déclaré comme faux et retiré de la toile. Disons que nous avons quelques longueurs d'avance en matière de censure sur l'Amérique de Trump.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17574
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par UBUROI » 28 mai 2020 13:22

gare au gorille a écrit :
28 mai 2020 13:12
UBUROI a écrit :
28 mai 2020 13:02
Pire que Poutine...Trump!

Presque pire que chez nous, sauf qu'il en est juste au coup de gueule, il n'a pas encore mis en place des textes visant à déterminer ce qui doit être autorisé et déclaré comme vrai et ce qui doit être déclaré comme faux et retiré de la toile. Disons que nous avons quelques longueurs d'avance en matière de censure sur l'Amérique de Trump.
Qu'est ce que tu fous chez nous? Faut aller vivre aux US et profiter du bon air qui y règne pour les gens qui rament à reculons. N'hésite pas, mais je ne suis pas sûr que tu sois bien reçu. Tu peux l'ouvrir ici, et nous raconter tes sornettes! Profite de ta liberté.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21605
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par gare au gorille » 28 mai 2020 13:30

UBUROI a écrit :
28 mai 2020 13:22
gare au gorille a écrit :
28 mai 2020 13:12



Presque pire que chez nous, sauf qu'il en est juste au coup de gueule, il n'a pas encore mis en place des textes visant à déterminer ce qui doit être autorisé et déclaré comme vrai et ce qui doit être déclaré comme faux et retiré de la toile. Disons que nous avons quelques longueurs d'avance en matière de censure sur l'Amérique de Trump.
Qu'est ce que tu fous chez nous? Faut aller vivre aux US et profiter du bon air qui y règne pour les gens qui rament à reculons. N'hésite pas, mais je ne suis pas sûr que tu sois bien reçu. Tu peux l'ouvrir ici, et nous raconter tes sornettes! Profite de ta liberté.

Ben justement on se bat pour pouvoir continuer à l'ouvrir, même si cela nous oblige a nous farcir tes sornettes et tes clichés éculés.
Pour ta gouverne je ne suis pas "chez vous", je suis dans ce bon vieux pays qui est la France et qui rame à reculons avec tes amis au pouvoir.
Ma liberté j'en profite pour la défendre contre des esprits étroits comme le tien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par Fonck1 » 28 mai 2020 13:33

gare au gorille a écrit :
28 mai 2020 13:30
UBUROI a écrit :
28 mai 2020 13:22


Qu'est ce que tu fous chez nous? Faut aller vivre aux US et profiter du bon air qui y règne pour les gens qui rament à reculons. N'hésite pas, mais je ne suis pas sûr que tu sois bien reçu. Tu peux l'ouvrir ici, et nous raconter tes sornettes! Profite de ta liberté.


Ben justement on se bat pour pouvoir continuer à l'ouvrir,
même si cela nous oblige a nous farcir tes sornettes et tes clichés éculés.
Pour ta gouverne je ne suis pas "chez vous", je suis dans ce bon vieux pays qui est la France et qui rame à reculons avec tes amis au pouvoir.
Ma liberté j'en profite pour la défendre contre des esprits étroits comme le tien.
"on" tu te prends pour la france? mais lol !
on veut pas du FN !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21605
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par gare au gorille » 28 mai 2020 13:56

Fonck1 a écrit :
28 mai 2020 13:33
gare au gorille a écrit :
28 mai 2020 13:30



Ben justement on se bat pour pouvoir continuer à l'ouvrir,
même si cela nous oblige a nous farcir tes sornettes et tes clichés éculés.
Pour ta gouverne je ne suis pas "chez vous", je suis dans ce bon vieux pays qui est la France et qui rame à reculons avec tes amis au pouvoir.
Ma liberté j'en profite pour la défendre contre des esprits étroits comme le tien.
"on" tu te prends pour la france? mais lol !
on veut pas du FN !

Ben si t'es pas assez intelligent pour comprendre je te dirais que "on" c'est moi et les gens qui partagent mon combat contre tout ce que représente la Macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par capochef99 » 28 mai 2020 14:23

Attention, quand il y a du TRUMP, MACRON n'est pas loin !
Il approche à grands pas avec sa ministre qui légifère déjà sur le racisme !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par Crapulax » 28 mai 2020 16:08

Si Trump est furax c'est parce qu'il connait l'importance des réseaux sociaux..Il les a utilisé à outrance lors de sa campagne présidentielle..Avec ses potes russes...
...Il voit le boomerang lui revenir en pleine tête... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par Crapulax » 06 août 2020 12:43

....................Facebook et Twitter retirent une vidéo jugée mensongère de Donald Trump sur la pandémie de Covid-19...................


Le président américain y expliquait que les enfants n'étaient pas susceptibles d'attraper le nouveau coronavirus.

Twitter a également suspendu le compte de campagne du président.

Facebook, sous pression de la droite comme de la gauche sur sa politique de modération des contenus, a durci le ton avec Donald Trump: le réseau social a retiré mercredi de la page du président une vidéo qui enfreignait ses règles sur la désinformation autour de la pandémie de Covid-19.

Le clip montrait le milliardaire républicain expliquer dans un entretien à la chaîne Fox News que les enfants étaient «presque totalement» immunisés, de par leur âge, contre le nouveau coronavirus. «Cette vidéo inclut des fausses affirmations selon lesquelles un certain groupe de personnes n'est pas susceptible d'attraper le Covid-19, ce qui enfreint notre règlement sur la désinformation dangereuse autour de la maladie», a justifié un porte-parole de la plateforme, joint par l'AFP.

«Les enfants gèrent très bien le virus chinois. Ils peuvent l'attraper, mais l'impact sur eux est faible si vous regardez les chiffres en terme de mortalité. Les jeunes enfants ont un système immunitaire très très fort», insiste Donald Trump dans l'extrait. C'est la première fois que Facebook censure directement Donald Trump.

En juillet, la plateforme avait ajouté une note d'information à un post du président accusant le vote par correspondance de favoriser la corruption. En juin, elle avait retiré des publicités de l'équipe de campagne du président comportant des symboles nazis.

Autant de décisions qui risquent de relancer les velléités du président et de son parti de prendre des mesures de rétorsion contre les réseaux sociaux, que les républicains accusent d'être biaisés en faveur de l'opposition.

Cette vidéo de Donald Trump a également été supprimée par Twitter du compte de campagne du président américain (@TeamTrump), qui a en outre été suspendu temporairement. «Le tweet enfreint les règles de Twitter sur la désinformation autour du Covid-19. Le propriétaire du compte doit retirer le tweet avant de pouvoir tweeter à nouveau», a expliqué un porte-parole du groupe californien.

Modération sous tension:

Le géant des réseaux sociaux a promis d'être intraitable sur certains sujets, comme la désinformation liée à la pandémie ou le déroulement démocratique des élections. Mais il a acquis une réputation de laxisme vis-à-vis des contenus politiques, car il exempte les propos des élus et candidats de son programme de vérification des faits et autorise les publicités politiques, au nom de la liberté d'expression, contrairement à Twitter.

Fin mai, une décision de Facebook a mis le feu aux poudres, quand son patron Mark Zuckerberg a refusé de censurer des propos de Donald Trump largement interprétés comme une incitation à la violence contre les manifestants antiracisme. Facebook a ensuite fait l'objet d'un vaste boycott publicitaire de la part d'associations et d'entreprises qui exigent une modération plus sévère des contenus incitant à la haine.

Twitter, de son côté, avait épinglé le tweet du président. Furieux, celui-ci avait signé un décret menaçant de changer une loi qui assure aux plateformes numériques une grande liberté en matière de modération des contenus. Son camp s'est rallié autour de lui.

Lors d'une audition la semaine dernière de Google, Apple, Facebook et Amazon devant une commission parlementaire sur le respect du droit à la concurrence, les élus conservateurs se sont ainsi principalement concentrés sur ces questions. «Les 'Big Tech' ont ouvert la chasse aux conservateurs, c'est un fait», a lancé Jim Jordan, proche allié de Donald Trump, affirmant que les plateformes faisaient tout pour réduire les républicains au silence. La pression ne diminue pas à gauche non plus.

Innocence et immunité:

Mercredi après-midi, lors d'une conférence de presse, le locataire de la Maison Blanche a réitéré son opinion sur le système immunitaire des enfants face au Covid-19. Aux Etats-Unis, le débat fait rage sur la réouverture des écoles, recommandée par les Centres américains de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), et vivement défendue par Donald Trump.

Mais le pays peine toujours à faire face à la pandémie et certains districts scolaires veulent continuer les cours à distance. Les jeunes enfants représentent une proportion ultra minoritaire des hospitalisations pour le Covid-19 et les décès ont été très rares jusqu'à présent. Des études ont néanmoins montré que même s'ils sont moins vulnérables que les adultes, ils peuvent attraper et transmettre la maladie.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/faceb ... e-20200806
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par lotus95 » 06 août 2020 12:54

Pourquoi est ce qu'on oublie que la censure est intervenue récemment, à l'occasion de vidéos diffusées par des MEDECINS, et qu'elle provient précisément de ces réseaux sociaux ... qui représenteraient soit disant la liberté d'expression :]

Trump a publié un décret pour s'opposer à ce type de censure ou à une modération opaque, peut être par opportunisme, mais que ce soit Trump ou les Gafam, chaque partie défend SA liberté d'expression.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par jabar » 06 août 2020 13:51

lotus95 a écrit :
06 août 2020 12:54
Pourquoi est ce qu'on oublie que la censure est intervenue récemment, à l'occasion de vidéos diffusées par des MEDECINS, et qu'elle provient précisément de ces réseaux sociaux ... qui représenteraient soit disant la liberté d'expression :]

Trump a publié un décret pour s'opposer à ce type de censure ou à une modération opaque, peut être par opportunisme, mais que ce soit Trump ou les Gafam, chaque partie défend SA liberté d'expression.

Par médecins, tu entends un groupe de tarés affirmant que le sperme de démon et l'ADN extraterrestre sont à l'origine de la plupart des maladies.
Les réseaux sociaux sont avant tout des compagnies privées qui peuvent se permettre à peu près n'importe quoi. Il faudrait être candide pour les avoir pris un instant comme étendards de la liberté d'expression.
Quant à cette liberté d'expression, elle est pas neutre dans le cas d'un président d'une nation. Un président qui a commencé par nier l'existence de cette maladie, qui a raillé l'usage du masque, qui a appelé ouvertement les citoyens d'états démocrates à se rebeller contre leurs gouverneurs etc. C'est une liberté d'expression qui se chiffre en vies humaines.
Je ne vais pas pérorer sur l'idéal de liberté d'expression qui d'après moi est plus fonction des puissants. Mais au final c'est bien qu'ils ferment le clapet de ce taré. Il lui reste plein d'autres voies pour raconter ses âneries.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 06 août 2020 16:18

gare au gorille a écrit :
28 mai 2020 13:12



Presque pire que chez nous, sauf qu'il en est juste au coup de gueule, il n'a pas encore mis en place des textes visant à déterminer ce qui doit être autorisé et déclaré comme vrai et ce qui doit être déclaré comme faux et retiré de la toile. Disons que nous avons quelques longueurs d'avance en matière de censure sur l'Amérique de Trump.
sauf qu'il en est juste au coup de gueule, il n'a pas encore mis en place des textes visant à déterminer ce qui doit être autorisé et déclaré comme vrai et ce qui doit être déclaré comme faux et retiré de la toile.
où avez vous lu qu' il avait ce projet ? pauvre nouille........son seul projet : pouvoir tweeter ce qu' il a envie de tweeter . Le vrai , il s' en tappe . Il est con , mais pas au point de faire un réglement qu' il serait le premier a transgrésser :hehe: :hehe: vous le prenez pour un con ?
Disons que nous avons quelques longueurs d'avance en matière de censure sur l'Amérique de Trump.
par exemple .montrez nous l' étendue de vos connaissances sur la censure , car on a du mal a imaginer que vous puissez parler de censure , être affirmatif , sans avoir de solides connaissances dans le domaine .....faites vous épauler par danielle , c' est un profil supérieur tellement évident . Vous l' avez défendu avec brio ( :mdr3: :mdr3: ) elle vous rendra bien la monaie de la pièce , entre intéllos on se serre les coudes :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par lotus95 » 06 août 2020 17:27

jabar a écrit :
06 août 2020 13:51
Par médecins, tu entends un groupe de tarés affirmant que le sperme de démon et l'ADN extraterrestre sont à l'origine de la plupart des maladies.
Les réseaux sociaux sont avant tout des compagnies privées qui peuvent se permettre à peu près n'importe quoi. Il faudrait être candide pour les avoir pris un instant comme étendards de la liberté d'expression.
Quant à cette liberté d'expression, elle est pas neutre dans le cas d'un président d'une nation. Un président qui a commencé par nier l'existence de cette maladie, qui a raillé l'usage du masque, qui a appelé ouvertement les citoyens d'états démocrates à se rebeller contre leurs gouverneurs etc. C'est une liberté d'expression qui se chiffre en vies humaines.
Je ne vais pas pérorer sur l'idéal de liberté d'expression qui d'après moi est plus fonction des puissants. Mais au final c'est bien qu'ils ferment le clapet de ce taré. Il lui reste plein d'autres voies pour raconter ses âneries.
ah ça y est, la grosse caricature qui permet de s'épargner la réflexion ... je ne sais rien de ces sujets, à la limite je m'en fous, l'important est celui qui a été évoqué pendant cette conférence, et rien que ça
et je n'ai pas d'idée arrêtée sur Trump, sur certains sujets il peut paraitre très con, et sur d'autres il est bien plus courageux et intelligent que certains dirigeants ... il n'y a pas lieu de généraliser comme tu le fais, rien ne te permet de contredire des FAITS sous prétexte que la personne qui les rapporte ne te revient pas ; même le pire des abrutis peut parfois dire des vérités ou agir intelligemment
et des tarés aux commandes, la planète en est pleine ...

Pour la liberté d'expression, pas d'idéal, mais interdire l'acquisition de la quasi totalité des médias par des groupes puissants peut être un bon début ; hors réseaux sociaux, un média n'est généralement pas rentable et si les plus puissants s'accaparent tous les médias, ce n'est pas pour le fric mais bien pour l'influence qu'ils entendent exercer sur les masses
en France, pas de censure en apparence mais la majorité des médias officiels est aux mains des dirigeants des plus grands groupes ; et il n'y a pas besoin de censurer quand l'info est filtrée en amont ... il ne s'agit donc pas de voir que ce qui arrange
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par jabar » 06 août 2020 18:02

lotus95 a écrit :
06 août 2020 17:27
jabar a écrit :
06 août 2020 13:51
Par médecins, tu entends un groupe de tarés affirmant que le sperme de démon et l'ADN extraterrestre sont à l'origine de la plupart des maladies.
Les réseaux sociaux sont avant tout des compagnies privées qui peuvent se permettre à peu près n'importe quoi. Il faudrait être candide pour les avoir pris un instant comme étendards de la liberté d'expression.
Quant à cette liberté d'expression, elle est pas neutre dans le cas d'un président d'une nation. Un président qui a commencé par nier l'existence de cette maladie, qui a raillé l'usage du masque, qui a appelé ouvertement les citoyens d'états démocrates à se rebeller contre leurs gouverneurs etc. C'est une liberté d'expression qui se chiffre en vies humaines.
Je ne vais pas pérorer sur l'idéal de liberté d'expression qui d'après moi est plus fonction des puissants. Mais au final c'est bien qu'ils ferment le clapet de ce taré. Il lui reste plein d'autres voies pour raconter ses âneries.
ah ça y est, la grosse caricature qui permet de s'épargner la réflexion ... je ne sais rien de ces sujets, à la limite je m'en fous, l'important est celui qui a été évoqué pendant cette conférence, et rien que ça
et je n'ai pas d'idée arrêtée sur Trump, sur certains sujets il peut paraitre très con, et sur d'autres il est bien plus courageux et intelligent que certains dirigeants ... il n'y a pas lieu de généraliser comme tu le fais, rien ne te permet de contredire des FAITS sous prétexte que la personne qui les rapporte ne te revient pas ; même le pire des abrutis peut parfois dire des vérités ou agir intelligemment
et des tarés aux commandes, la planète en est pleine ...

Pour la liberté d'expression, pas d'idéal, mais interdire l'acquisition de la quasi totalité des médias par des groupes puissants peut être un bon début ; hors réseaux sociaux, un média n'est généralement pas rentable et si les plus puissants s'accaparent tous les médias, ce n'est pas pour le fric mais bien pour l'influence qu'ils entendent exercer sur les masses
en France, pas de censure en apparence mais la majorité des médias officiels est aux mains des dirigeants des plus grands groupes ; et il n'y a pas besoin de censurer quand l'info est filtrée en amont ... il ne s'agit donc pas de voir que ce qui arrange
Aucune caricature. Stella Immanuel a bien affirmé cette histoire de démon et d'ADN extraterrestre. Cette personne que tu appelles un docteur.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »