"Éric Zemmour n'est plus mon ami": Robert Ménard prend ses distances avec le président de Reconquête

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Éric Zemmour n'est plus mon ami": Robert Ménard prend ses distances avec le président de Reconquête

Message par Victor »

Il semble que ce Ménard soit une girouette de compétition !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: "Éric Zemmour n'est plus mon ami": Robert Ménard prend ses distances avec le président de Reconquête

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 février 2023 18:18
Corvo a écrit : 11 février 2023 18:04

Je parie que ça vous fait bander. Me trompe-je gerber ?...
Ce qui me fait gerber, ce sont les idéologues bornés, convaincus ,comme des imbéciles, qu'ils luttent contre le fascisme, font le jeu des islamistes nos pires ennemis.
Et vous berger au quotidien vous luttez comment contre le fascisme islamiste ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 11 février 2023 19:09
berger141 a écrit : 11 février 2023 18:18

Ce qui me fait gerber, ce sont les idéologues bornés, convaincus ,comme des imbéciles, qu'ils luttent contre le fascisme, font le jeu des islamistes nos pires ennemis.
Et vous berger au quotidien vous luttez comment contre le fascisme islamiste ?...
Je lutte sur ce forum contre tous les idiots utiles des islamistes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 11 février 2023 14:08
Relax a écrit : 11 février 2023 13:07

Je pense effectivement que Marine Lepen ne sera pas élue présidente de la république en 2027, elle n'est pas à la hauteur de la fonction.
Mais c'est pas une raison suffisante pour nier le grand remplacement que tout le monde constate tous les jours dans la rue.

41% c'est 41%, c'est pas la peine de tortiller !
Ça fait presque 1 électeur sur 2, en Italie et en Suède ils ont franchi le pas, pourquoi pas nous, nous ne sommes pas moins futés qu'eux ! :f_fr:

Je ne suis pas de ton avis, Marine Le Pen est tout à fait à la hauteur de la fonction présidentielle, et pour la petite histoire, si on s'en réfère à une publication de la fondation Freedom House au service du renseignement américain, elle est donné pour un QI de 92, dans la même publication, Macron est affiché avec un QI de 91 et Hollande 96.
41 % des électeurs est un excellent score, surtout en ayant contre elle pour la discréditer en permanence la puissance des médias, si ce n'est CNews que ce pouvoir s'efforce de museler. Rien n'est impossible et le changement de politique que beaucoup attendent est à portée d'urnes.
Je partage ton point de vue lorsque tu dis que le changement est à portée des urnes ! :super:
On n'en a jamais été aussi près effectivement.

Après, quand, qui ,quoi, comment, on ne le sait pas.

Ce que je constate c'est que Marine Lepen est dédiabolisée, elle est dans une posture d'empathie envers les français, son programme économique vaut celui de Mélenchon, elle a fait des selfies avec des femmes voilées comme si c'était anodin .... :siffle:

Elle est dans une stratégie de mère Térésa de la nation, je pense qu'elle se fourvoie une fois de plus, il nous faut un leader qui affronte les tempêtes sans changer de cap, et qui ne prône pas la retraite à 65 en 2017 et la retraite à 60 ans en 2022.

https://www.leparisien.fr/elections/pre ... 677067.php

Et en 2027 elle proposera la retraite à 55 ans c'est ça ?
Je te dis pas la gueule de Mélenchon qui sera obligé de la promettre à 54 ans ! :mdr3: :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 11 février 2023 14:13
Relax a écrit : 11 février 2023 13:07

41% c'est 41%, c'est pas la peine de tortiller !
Ça fait presque 1 électeur sur 2, en Italie et en Suède ils ont franchi le pas, pourquoi pas nous, nous ne sommes pas moins futés qu'eux ! :f_fr:
non.
il y a 48 747 876 d'inscrit au premier tour, et 48 752 339 au deuxième tour, donc ça fait 1 sur 6 au premier et 1 sur 4.5 au deuxième.
t'es loin du compte.
Renseigne-toi bien : dans les élections c'est les suffrages exprimés qui comptent, le nombres d'inscrits ne sert qu'à mesurer l'abstention. :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 11 février 2023 14:22
Fonck1 a écrit : 11 février 2023 14:14

avoir un Qi de 92 ce qui est pas grand chose, et n'avoir que 11 millions d'électeurs et de rageux, ça vole pas haut.
va falloir qu'elle investisse dans de la matière grise d'urgence, d'ailleurs Ménard semble prouver qu'il a un meilleur Qi qu'elle, vu qu'il s'est ravisé.

1 électeur sur 4.5 au mieux de sa forme, ça vole quand même pas haut.

Boff quand on voit qu'avec un QI de 91 Macron est président de le république.. Bon il n'a jamais volé très haut et il est plutôt en train de tirer le pays vers le bas, mais avec 41 % des suffrages exprimés en faveur du RN, Marine Le Pen est potentiellement proche de pouvoir changer enfin la politique de ce pays. Pour le reste, l'avis de Ménard je m'en tape un peu.
Ménard n'est pas fiable, il tourne souvent casaque, c'est pour ça que Fonck l'apprécie. :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 11 février 2023 14:32
gare au gorille a écrit : 11 février 2023 14:22

Boff quand on voit qu'avec un QI de 91 Macron est président de le république.. Bon il n'a jamais volé très haut et il est plutôt en train de tirer le pays vers le bas, mais avec 41 % des suffrages exprimés en faveur du RN, Marine Le Pen est potentiellement proche de pouvoir changer enfin la politique de ce pays. Pour le reste, l'avis de Ménard je m'en tape un peu.
ce que tu as toujours pas compris, c'est que ce qui a fait le pourcentage de ta gourelle, c'est l’abstention, on sait très bien que si les gens s’étaient moins abstenu, c'est Macron qui aurait un % plus fort.
Madame Soleil, sors de ce corps ! :ghee:

On ne sait pas pour qui auraient voté les abstentionnistes, eux-mêmes l'ignorent souvent, et pour cause ... :siffle:

on sait que la population qui vote raciste est assidue au vote, ce qui n'est pas le cas de l'autre, elle est ainsi, au maximum de ses pauvres résultats.
Y'a pas 41% d'électeurs racistes enfin !
Tu es en pleine fixation, tu n'es pas entouré de racistes qui veulent te faire du mal, les 41% de Marine Lepen ont voté contre l'immigration et pour la sécurité !
Les racistes d'extrême droite qui discriminent les infidèles, les femmes et les homosexuels et ceux qui méprisent la liberté d'expression et la démocratie c'est pas les patriotes, c'est les islamistes.

Va militer pour le droit des femmes et des LGBT dans les pays islamiques, tu seras bien reçu ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 11 février 2023 17:54
vivarais a écrit : 11 février 2023 17:32

en etes vous sure
combien de personnes immigrent clandestinement en chine , en Corée du nord , à cuba ou au japon
vous avez des chiffres
moi je crois fort que le chiffre est ZERO
ou meme chez ceux que vous aimez bien l'algérie
les clandestins ils les emmènent aux confins du sahara et les abandonnent
L'Australie a dérouté les bateaux chargés de migrants, depuis : aucun clandestin n'arrive par la mer
bin ouais c'est pas compliqué à comprendre : si tu ne veux aucun migrant, tu les refoules avant qu'ils n'arrivent.
Au prix où coutent les passages, ils renonceront vite, ils sont pas cons.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 11 février 2023 19:26
gare au gorille a écrit : 11 février 2023 14:08

Je ne suis pas de ton avis, Marine Le Pen est tout à fait à la hauteur de la fonction présidentielle, et pour la petite histoire, si on s'en réfère à une publication de la fondation Freedom House au service du renseignement américain, elle est donné pour un QI de 92, dans la même publication, Macron est affiché avec un QI de 91 et Hollande 96.
41 % des électeurs est un excellent score, surtout en ayant contre elle pour la discréditer en permanence la puissance des médias, si ce n'est CNews que ce pouvoir s'efforce de museler. Rien n'est impossible et le changement de politique que beaucoup attendent est à portée d'urnes.
Je partage ton point de vue lorsque tu dis que le changement est à portée des urnes ! :super:
On n'en a jamais été aussi près effectivement.

Après, quand, qui ,quoi, comment, on ne le sait pas.

Ce que je constate c'est que Marine Lepen est dédiabolisée, elle est dans une posture d'empathie envers les français, son programme économique vaut celui de Mélenchon, elle a fait des selfies avec des femmes voilées comme si c'était anodin .... :siffle:

Elle est dans une stratégie de mère Térésa de la nation, je pense qu'elle se fourvoie une fois de plus, il nous faut un leader qui affronte les tempêtes sans changer de cap, et qui ne prône pas la retraite à 65 en 2017 et la retraite à 60 ans en 2022.

https://www.leparisien.fr/elections/pre ... 677067.php

Et en 2027 elle proposera la retraite à 55 ans c'est ça ?
Je te dis pas la gueule de Mélenchon qui sera obligé de la promettre à 54 ans ! :mdr3: :mdr3:

Marine Le Pen a fait des selfies avec des femmes voilées tout comme elle a fait des selfies avec des nazillons. Je l'ai toujours vu à la fin d'un meeting sauter de la scène et se mêler au public. Il en est de même quand elle tracte sur un marché, il suffit de s'avancer vers elle avec le sourire pour obtenir un selfie. Pour le reste, elle propose qu'après 40 ans de cotisations un travailleur puisse prendre une retraite méritée, sachant que nous avons plus de 6 millions de chômeurs et qu'une personne sur deux après 60 ans est déjà soit en maladie soit en recherche d'emploi.
Il me semble que c'est tout simplement du bon sens, s'il y a des économies à faire ce n'est pas forcément en pourrissant la vie de celui qui a déjà bossé pendant quarante ans !!
Pour ce qui est d'affronter les tempêtes, je peux te dire que Marine Le Pen a déjà bien donné et qu'elle n'a jamais faiblie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 février 2023 19:19
Corvo a écrit : 11 février 2023 19:09

Bref vous pissez dans un violon voir dans votre cas une contrebasse.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 février 2023 06:35
berger141 a écrit : 11 février 2023 19:19

Tandis que toi, convaincu de lutter contre le fascisme, tu es une sorte de Don quichotte qui se bat contre les moulins à vent et des ennemis imaginaires.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 12 février 2023 08:08
Corvo a écrit : 12 février 2023 06:35

Tandis que toi, convaincu de lutter contre le fascisme, tu es une sorte de Don quichotte qui se bat contre les moulins à vent et des ennemis imaginaires.
Je vous pose une question simple : à part tel un automate rabâcher ici les propos de Zemmour que faites vous dans la vraie vie pour lutter contre le fascisme islamique ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 février 2023 08:17
berger141 a écrit : 12 février 2023 08:08

Je vous pose une question simple : à part tel un automate rabâcher ici les propos de Zemmour que faites vous dans la vraie vie pour lutter contre le fascisme islamique ?...
Encore une fois, Je ne lutte pas contre le fascisme islamique mais j'essaie de répondre à tous les abrutis, à tous les idéologues bornés et à tous les idiots utiles des islamistes qui sur ce forum imaginent qu'ils luttent contre le fascisme.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 12 février 2023 08:31
Corvo a écrit : 12 février 2023 08:17

Encore une fois, Je ne lutte pas contre le fascisme islamique mais j'essaie de répondre à tous les abrutis, à tous les idéologues bornés et à tous les idiots utiles des islamistes qui sur ce forum imaginent qu'ils luttent contre le fascisme.
Donc c'est bien ce que j'écris vous pissez dans une contrebasse.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 février 2023 08:52
berger141 a écrit : 12 février 2023 08:31
Donc c'est bien ce que j'écris vous pissez dans une contrebasse.
Pas du tout car tu es persuadé de lutter contre le fascisme que tu attribues à tes contradicteurs, comme tu étais persuadé que mes propos étaient " nauséabonds"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »