....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par lepicard » 06 juillet 2019 12:16

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit : pourquoi continuer à en parler vu que rien n'aboutira tant que le macronisme sera au pouvoir
autant en faire une cold case ,qui se réactivera des que le macronisme ne sera plus au pouvoir
en attendant c'est du blabla inutile
très bonne analyse , c'est comme pour ta gilet jaunerie qui finira comme les Mao/ Trorkistes de mai 68

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par tisiphoné » 06 juillet 2019 15:23

Crapulax a écrit : .............Alexandre Benalla se serait fait passer pour le chauffeur de Bernard Cazeneuve devant des policiers.............


En 2016, face à des agents alertés pour des cris provenant de son appartement, l'ex-collaborateur de l'Élysée aurait affirmé être un policier et le chauffeur du ministre de l'Intérieur de l'époque, selon Le Monde.

Alexandre Benalla aurait fait parler de lui bien avant l'affaire de la Contrescarpe. Selon des informations du Monde ce vendredi soir, l'ancien conseiller de l'Élysée, mis en examen pour violences volontaires en réunion et immixtion dans l’exercice d’une fonction publique pour les faits survenus le 1er mai 2018, aurait déjà tenté de se faire passer pour un policier pour se sortir d'une salle affaire.

La scène se serait déroulé le 21 septembre 2016, soit huit mois avant sa nomination au cabinet de l'Elysée. Ce matin-là, vers 5 heures, des policiers se rendent au domicile d'Alexandre Benalla et sa compagne, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Ils auraient été alerté par des cris. Dans la main courante que Le Monde a pu consulter, les agents indiquent qu'une «jeune femme serait séquestrée à domicile» et que «son conjoint serait violent et qu'il la maintiendrait de force à domicile».

Les policiers frappent à la porte. Alexandre Benalla finit par leur ouvrir. Le jeune homme, qui n'occupe pas encore un poste à responsabilité au sein du mouvement En marche! nouvellement créé, aurait manifesté «un énervement palpable» et adopté «un ton belliqueux». Pour se sortir de ce mauvais pas, Alexandre Benalla dit être «un fonctionnaire de police», et brandit une «carte professionnelle comportant une ligne tricolore». Le policier aurait alors découvert qu'il ne s'agissait pas d'une vraie carte. Le jeune homme dit alors être un ancien policier et le chauffeur du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. L'entourage de ce dernier a confirmé au Monde que ces affirmations étaient fausses.

Mais Alexandre Benalla va encore plus loin, et aurait menacé le policier de le faire renvoyer grâce à des relations qu'il aurait avec le directeur de cabinet du premier ministre de l'époque, Manuel Valls. Finalement, le policier décide de rentrer pour s'assurer que personne n'est séquestré dans l'appartement. La compagne de Benalla affirme pour sa part qu'il ne s'agit que d'un simple «différend de couple». Rien à signaler dans ce logement. Les policiers repartent.

Nouvel emportement:

Toujours selon Le Monde, les policiers d'Issy-les-Moulineaux auraient reçu un nouvel appel le lendemain, indiquant que des cris sont à nouveau audible dans cet appartement. Une autre équipe se rend sur place. Ils croisent une femme avec une valise dans le hall, avant de se rendre devant l'appartement d'Alexandre Benalla. Ce dernier les reçoit et leur dit qu'il vit seul. Mais, selon les mains courantes des policiers, des «objets jonchent le sol de manière désordonnée, nous laissant penser qu'une dispute a eu lieu».

L'affaire en était restée là. Mais en 2019, lorsqu'il est interrogé par les juges d'instruction sur cet épisode, Alexandre Benalla avait botté en touche : «Je ne vois pas le rapport avec le 1er-Mai. Le seul constat que je fais, c’est qu’il n’y a pas eu de poursuites judiciaires. Les faits relatés ne sont pas établis. Je n’ai jamais été entendu sur ces faits-là».

L'homme se serait ensuite emporté de manière virulente au point d'interrompre l'interrogatoire. «Mentionnons que nous effectuons une suspension à 14 h 57, car M. Benalla ne cesse de nous couper la parole et qu’il est impossible de retranscrire ses propos», indique le procès verbal de cette audition.
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190705

soit les policiers sont debiles soit Benalla à un sacré bagout

ce doit être un peu des deux :confus25
#je suis coco

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par Crapulax » 30 juillet 2019 05:04

..............Le portable "perdu" de Benalla retrouvé par les enquêteurs, des SMS embarrassants à l’intérieur.............


Alexandre Benalla a affirmé avoir perdu son téléphone personnel, mais l'enquête vient de prouver le contraire.

Alexandre Benalla disait l’avoir perdu, mais les messages retrouvés au cours de l’enquête prouvent le contraire ; il montrent aussi le soutien dont il a bénéficié de la part de l’Elysée

"Tous des cons, Alexandre, sois zen et fort" : plusieurs messages échangés avec des responsables de l’Elysée et supprimés ont été retrouvés par les enquêteurs dans le téléphone portable personnel d’Alexandre Benalla, révèle Le Monde.

Dès sa première garde à vue le 19 juillet 2018, peu après la révélation par Le Monde de sa participation aux événements du 1er-Mai, Alexandre Benalla avait affirmé avoir perdu ce téléphone ; il s’était présenté devant la police en seule possession de son portable professionnel. En octobre 2018, il disait avoir conservé les données du téléphone sur une clé USB, mais celle-ci aurait également été égarée, "dans ses affaires en Normandie".

Pourtant, il a bien remis à la police, en février 2019, une copie du message qu’il a envoyé à Emmanuel Macron dès le 1er mai au soir. Il lui expliquait qu’une vidéo le montrant violenter un couple en marge de la manifestation, place de la Contrescarpe à Paris, tournait sur les réseaux sociaux. "Même si on ne m’identifie pas très nettement, je suis reconnaissable", lui disait-il.

Désormais, les enquêteurs en sont convaincus : Alexandre Benalla n’a jamais perdu ce téléphone. Grâce aux réquisitions des juges adressées à l’opérateur téléphonique, ils ont retrouvé la trace du portable et ont constaté qu’il avait écrit au chef de cabinet de Brigitte Macron, Pierre-Olivier Costa, le 22 juillet 2018, à l’issue de sa garde à vue.

"Dans un mois on en parle plus":

Les messages retrouvés témoignent aussi du soutien dont a bénéficié l’ancien responsable de la sécurité d’Emmanuel Macron : "Tous des cons Alexandre sois zen et fort c’est le patron qui décide et à 30 000 kilomètres [Emmanuel Macron se trouve alors en voyage officiel en Australie] il ne décide rien te concernant", lui écrit notamment le commandant militaire en second de la présidence de la République Jean-Luc Minet, le 2 mai. "Merci pour ton soutien", lui répond-il.

À l’époque, Alexandre Benalla craint d’être reconnu sur la vidéo le montrant rouer de coups un jeune homme, mais le temps passe et il finit par écrire à son complice Vincent Crase : "profil bas, ça va se calmer. Dans un mois on en parle plus."

Puis vient l’article du Monde, le 18 juillet 2018 ; avant même sa mise en ligne, Alexandre Benalla est au courant et prévient le directeur général de la gendarmerie nationale, Richard Lizurey : "Bonjour Richard, je tiens à t’informer qu’un article va sortir dans Le Monde sur le 1er-Mai. Amitiés. Alexandre". Il se voit répondre : "Comme quoi les journalistes sont bien informés par nos amis… Amitié. Richard." "Le Monde, ça traduit un certain état d’esprit…" renchérit Benalla, approuvé par son interlocuteur : "Oui, exactement". Tous ces messages ont été supprimés.

Benalla embarrasse aussi les comptes de campagne de Macron:

Toujours dans l’édition de lundi, Le Monde épingle aussi Alexandre Benalla dans sa gestion des comptes de campagne du candidat Emmanuel Macron, alors qu’il était directeur de la sûreté et de la sécurité d’En Marche.

Selon le quotidien, des membres du service d’ordre (SO) de l’époque sont absents des documents remis à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Ces personnes ont pourtant assuré au Monde qu’elles n’étaient pas bénévoles et qu’elles avaient été payées en liquide par Alexandre Benalla lui-même.

Ces membres affirment également que la gestion des notes de frais était hasardeuse et qu’ils étaient, là encore, remboursés en liquide à partir du compte personnel de M. Benalla ; certains membres du SO se disent lésés de 600 ou 700 euros, mais ont renoncé à réclamer les sommes, le parti leur ayant expliqué que les justificatifs ont été "perdus lors du déménagement du QG de campagne vers le siège".
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2019/07/29/affa ... -10458.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par mic43121 » 30 juillet 2019 06:55

Crapulax a écrit : ..............Le portable "perdu" de Benalla retrouvé par les enquêteurs, des SMS embarrassants à l’intérieur.............


Alexandre Benalla a affirmé avoir perdu son téléphone personnel, mais l'enquête vient de prouver le contraire.

Alexandre Benalla disait l’avoir perdu, mais les messages retrouvés au cours de l’enquête prouvent le contraire ; il montrent aussi le soutien dont il a bénéficié de la part de l’Elysée

"Tous des cons, Alexandre, sois zen et fort" : plusieurs messages échangés avec des responsables de l’Elysée et supprimés ont été retrouvés par les enquêteurs dans le téléphone portable personnel d’Alexandre Benalla, révèle Le Monde.

Dès sa première garde à vue le 19 juillet 2018, peu après la révélation par Le Monde de sa participation aux événements du 1er-Mai, Alexandre Benalla avait affirmé avoir perdu ce téléphone ; il s’était présenté devant la police en seule possession de son portable professionnel. En octobre 2018, il disait avoir conservé les données du téléphone sur une clé USB, mais celle-ci aurait également été égarée, "dans ses affaires en Normandie".

Pourtant, il a bien remis à la police, en février 2019, une copie du message qu’il a envoyé à Emmanuel Macron dès le 1er mai au soir. Il lui expliquait qu’une vidéo le montrant violenter un couple en marge de la manifestation, place de la Contrescarpe à Paris, tournait sur les réseaux sociaux. "Même si on ne m’identifie pas très nettement, je suis reconnaissable", lui disait-il.

Désormais, les enquêteurs en sont convaincus : Alexandre Benalla n’a jamais perdu ce téléphone. Grâce aux réquisitions des juges adressées à l’opérateur téléphonique, ils ont retrouvé la trace du portable et ont constaté qu’il avait écrit au chef de cabinet de Brigitte Macron, Pierre-Olivier Costa, le 22 juillet 2018, à l’issue de sa garde à vue.

"Dans un mois on en parle plus":

Les messages retrouvés témoignent aussi du soutien dont a bénéficié l’ancien responsable de la sécurité d’Emmanuel Macron : "Tous des cons Alexandre sois zen et fort c’est le patron qui décide et à 30 000 kilomètres [Emmanuel Macron se trouve alors en voyage officiel en Australie] il ne décide rien te concernant", lui écrit notamment le commandant militaire en second de la présidence de la République Jean-Luc Minet, le 2 mai. "Merci pour ton soutien", lui répond-il.

À l’époque, Alexandre Benalla craint d’être reconnu sur la vidéo le montrant rouer de coups un jeune homme, mais le temps passe et il finit par écrire à son complice Vincent Crase : "profil bas, ça va se calmer. Dans un mois on en parle plus."

Puis vient l’article du Monde, le 18 juillet 2018 ; avant même sa mise en ligne, Alexandre Benalla est au courant et prévient le directeur général de la gendarmerie nationale, Richard Lizurey : "Bonjour Richard, je tiens à t’informer qu’un article va sortir dans Le Monde sur le 1er-Mai. Amitiés. Alexandre". Il se voit répondre : "Comme quoi les journalistes sont bien informés par nos amis… Amitié. Richard." "Le Monde, ça traduit un certain état d’esprit…" renchérit Benalla, approuvé par son interlocuteur : "Oui, exactement". Tous ces messages ont été supprimés.

Benalla embarrasse aussi les comptes de campagne de Macron:

Toujours dans l’édition de lundi, Le Monde épingle aussi Alexandre Benalla dans sa gestion des comptes de campagne du candidat Emmanuel Macron, alors qu’il était directeur de la sûreté et de la sécurité d’En Marche.

Selon le quotidien, des membres du service d’ordre (SO) de l’époque sont absents des documents remis à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Ces personnes ont pourtant assuré au Monde qu’elles n’étaient pas bénévoles et qu’elles avaient été payées en liquide par Alexandre Benalla lui-même.

Ces membres affirment également que la gestion des notes de frais était hasardeuse et qu’ils étaient, là encore, remboursés en liquide à partir du compte personnel de M. Benalla ; certains membres du SO se disent lésés de 600 ou 700 euros, mais ont renoncé à réclamer les sommes, le parti leur ayant expliqué que les justificatifs ont été "perdus lors du déménagement du QG de campagne vers le siège".
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2019/07/29/affa ... -10458.php


Il est sympa ce type …pas menteur ..il tape sur sa compagne …là il faut vraiment du courage :perv:
Et les macron lui vouent un amour démesuré .. :amen: ::d
Au risque de parjure .
Soyons patient la justice passera..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par Allora » 30 juillet 2019 16:21

mic43121 a écrit : Soyons patients la justice passera..
ou pas ... je ne me fais aucune illusion ... d'ailleurs là -en ce moment -
je me demande combien il gagne par mois et en faisant quoi? ou rien même !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14926
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par latresne » 30 juillet 2019 22:44

Allora a écrit :
mic43121 a écrit : Soyons patients la justice passera..
ou pas ... je ne me fais aucune illusion ... d'ailleurs là -en ce moment -
je me demande combien il gagne par mois et en faisant quoi? ou rien même !

C'est quand mm bizarre qu'on s'occupe encore de ce qu'il gagne aujourd'hui .On ne peut pas lui foutre la paix ?
Quelle mesquinerie ,jalousie .

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par bister » 31 juillet 2019 00:03

Benalla vient de la famille Rothschild branche marocaine, alors il vit de ses rentes

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par Allora » 31 juillet 2019 00:31

latresne a écrit :
C'est quand mm bizarre qu'on s'occupe encore de ce qu'il gagne aujourd'hui .On ne peut pas lui foutre la paix ?
mais bien sûr ! :naah:
laissons les faire leur cuisine entre eux, magouiller avec l'argent public et tout ça à la chut chut
surtout que les medias restent en dehors de tout ça !
latresne a écrit :Quelle mesquinerie ,jalousie .
mesquinerie ? :shock: quand on veut juste savoir où vont nos impôts ?? !!!

Et pourquoi toujours ce pauvre argument de la jalousie ? je ne comprends pas .. :evil:
Moi qui aime vivre tranquille et proche de la nature :twisted:
en aucun cas je ne voudrais de leur vie ! :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par lepicard » 31 juillet 2019 11:01

Allora a écrit :
latresne a écrit :
C'est quand mm bizarre qu'on s'occupe encore de ce qu'il gagne aujourd'hui .On ne peut pas lui foutre la paix ?
mais bien sûr ! :naah:
laissons les faire leur cuisine entre eux, magouiller avec l'argent public et tout ça à la chut chut
surtout que les medias restent en dehors de tout ça !
latresne a écrit :Quelle mesquinerie ,jalousie .
mesquinerie ? :shock: quand on veut juste savoir où vont nos impôts ?? !!!

Et pourquoi toujours ce pauvre argument de la jalousie ? je ne comprends pas .. :evil:
Moi qui aime vivre tranquille et proche de la nature :twisted:
en aucun cas je ne voudrais de leur vie ! :divers125
oK ,t'es pas jalouse ...... mais ça te fout les boules un peu quand meme :mdr3:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par Anne32 » 31 juillet 2019 11:32

lepicard a écrit :
Allora a écrit :

mais bien sûr ! :naah:
laissons les faire leur cuisine entre eux, magouiller avec l'argent public et tout ça à la chut chut
surtout que les medias restent en dehors de tout ça !


mesquinerie ? :shock: quand on veut juste savoir où vont nos impôts ?? !!!

Et pourquoi toujours ce pauvre argument de la jalousie ? je ne comprends pas .. :evil:
Moi qui aime vivre tranquille et proche de la nature :twisted:
en aucun cas je ne voudrais de leur vie ! :divers125
oK ,t'es pas jalouse ...... mais ça te fout les boules un peu quand meme :mdr3:
Il est normal qu'Allora pose ces questions
Je conçois qu'elles gênent les porte cotons macroniens
Aussi s'en prennent ils au pseudo, c'est moins risqué, planqués derrière l'anonymat!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par mic43121 » 31 juillet 2019 11:48

Allora a écrit :
latresne a écrit :
C'est quand mm bizarre qu'on s'occupe encore de ce qu'il gagne aujourd'hui .On ne peut pas lui foutre la paix ?
mais bien sûr ! :naah:
laissons les faire leur cuisine entre eux, magouiller avec l'argent public et tout ça à la chut chut
surtout que les medias restent en dehors de tout ça !
latresne a écrit :Quelle mesquinerie ,jalousie .
mesquinerie ? :shock: quand on veut juste savoir où vont nos impôts ?? !!!

Et pourquoi toujours ce pauvre argument de la jalousie ? je ne comprends pas .. :evil:
Moi qui aime vivre tranquille et proche de la nature :twisted:
en aucun cas je ne voudrais de leur vie ! :divers125


Ne perds pas ton temps ….ils ne pensent qu'a défendre la macronie.
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par lepicard » 31 juillet 2019 12:30

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
oK ,t'es pas jalouse ...... mais ça te fout les boules un peu quand meme :mdr3:
Il est normal qu'Allora pose ces questions
Je conçois qu'elles gênent les porte cotons macroniens
Aussi s'en prennent ils au pseudo, c'est moins risqué, planqués derrière l'anonymat!!!!
heureusement qu'il en est pour se coltiner cette tache , avec ce que vous déposez ça et là :siffle: :amour88

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14926
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par latresne » 31 juillet 2019 12:43

Allora a écrit :
latresne a écrit :
C'est quand mm bizarre qu'on s'occupe encore de ce qu'il gagne aujourd'hui .On ne peut pas lui foutre la paix ?
mais bien sûr ! :naah:
laissons les faire leur cuisine entre eux, magouiller avec l'argent public et tout ça à la chut chut
surtout que les medias restent en dehors de tout ça !
latresne a écrit :Quelle mesquinerie ,jalousie .
mesquinerie ? :shock: quand on veut juste savoir où vont nos impôts ?? !!!

Et pourquoi toujours ce pauvre argument de la jalousie ? je ne comprends pas .. :evil:
Moi qui aime vivre tranquille et proche de la nature :twisted:
en aucun cas je ne voudrais de leur vie ! :divers125

Ben on ne le dirait pas ,tjrs à farfouiller dans ses affaires .
Macron l'a défendu tant qu'il a pu ,maintenant ilest livré à la foule qui adore le sang .Pauvres gens .

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14926
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par latresne » 31 juillet 2019 12:52

mic43121 a écrit :
Allora a écrit :

mais bien sûr ! :naah:
laissons les faire leur cuisine entre eux, magouiller avec l'argent public et tout ça à la chut chut
surtout que les medias restent en dehors de tout ça !


mesquinerie ? :shock: quand on veut juste savoir où vont nos impôts ?? !!!

Et pourquoi toujours ce pauvre argument de la jalousie ? je ne comprends pas .. :evil:
Moi qui aime vivre tranquille et proche de la nature :twisted:
en aucun cas je ne voudrais de leur vie ! :divers125


Ne perds pas ton temps ….ils ne pensent qu'a défendre la macronie.
:hehe:

Pas macronien , tt simplement républicain .Je suis le vote des français ,j'ai pas voté pour Mitterand les 2 fois mais j'ai fait avec et j'ai confiance en la justice qui a épinglé Benalla .
Maintenant on peut aussi dresser la guillotine pour les les donneurs de leçons avides de sang.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par Yann Begervil » 31 juillet 2019 13:10

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :



Ne perds pas ton temps ….ils ne pensent qu'a défendre la macronie.
:hehe:

Pas macronien , tt simplement républicain .Je suis le vote des français ,j'ai pas voté pour Mitterand les 2 fois mais j'ai fait avec et j'ai confiance en la justice qui a épinglé Benalla .
Maintenant on peut aussi dresser la guillotine pour les les donneurs de leçons avides de sang.
Moi je suis Macronien, et je suis pour "donner des leçons" de morale et "avide" de justice.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14926
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par latresne » 31 juillet 2019 13:29

Yann Begervil a écrit :
latresne a écrit :


Pas macronien , tt simplement républicain .Je suis le vote des français ,j'ai pas voté pour Mitterand les 2 fois mais j'ai fait avec et j'ai confiance en la justice qui a épinglé Benalla .
Maintenant on peut aussi dresser la guillotine pour les les donneurs de leçons avides de sang.
Moi je suis Macronien, et je suis pour "donner des leçons" de morale et "avide" de justice.

C'est ce que je dis ,des donneurs de leçons ,droit comme un i ,sans une faute ,sans un dépassement de vitesse ,blanc comme une hermine .Une épée quoi !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »