LE FOCH fait couler de l'encre
-
- Posteur TOP VIP
Re: LE FOCH fait couler de l'encre
Ils sont bien excités les ecolos,pour un porte avions,quand on songe aux millions de tonnes de bateaux coulés durant les guerres !
C'est un peu et toujours la même question d'echelle quand ils nous emmerdent avec des zfe et ne disent rien pour la pollution à Mexico...
C'est un peu et toujours la même question d'echelle quand ils nous emmerdent avec des zfe et ne disent rien pour la pollution à Mexico...
- Mesoke
- Posteur DIVIN
On a toujours rejeté les eaux usées dans les rivières, pourquoi changer ?
On a toujours cramé des déchets pour s'en débarrasser, pourquoi changer ?
On a toujours produit de l'hydrogène en craquant su méthane, pourquoi changer ?
On a toujours coulé nos vieux bateaux, pourquoi changer ?
Techniquement en vrai de nos jours on démantèle les bateaux, on ne les coule plus comme des porcs.
On a toujours cramé des déchets pour s'en débarrasser, pourquoi changer ?
On a toujours produit de l'hydrogène en craquant su méthane, pourquoi changer ?
On a toujours coulé nos vieux bateaux, pourquoi changer ?
Techniquement en vrai de nos jours on démantèle les bateaux, on ne les coule plus comme des porcs.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Ne pas oublier ..da capo a écrit : ↑07 février 2023 12:53En effet, tout un tas de saloperies qui dérivent au gré des courants et que j'ai vus pour avoir navigué, mais l'idée du 7° continent tel qu'il est décrit est un pur fantasme. Des navigateurs comme Thomas Coville l'ont évoqué.le chimple a écrit : ↑07 février 2023 07:37
Peut etre![]()
Contrairement à toi , je ne suis pas allé vérifier , par contre , de ma modeste vision que j'ai quand je navigue en Méditerranée , je rencontre de plus en plus de ce genre de merdes !
Nappes de pétrole suite à des dégazages , plastiques , bouteilles , billes de bois , polystyrène , une fois un conteneur ,et je ne parle même pas de l'état des fonds marins autour de Port Cros et Porquerolles .
Ca ne constitue pas et de loin, l'essentiel des déchets dérivants, mais il faudra un jour imposer aux professionnels de la mer de présenter leurs ordures à leur arrivée aux ports.
Aux villes , industries et autres communes le long des fleuves d'arrêter d'y déposer leur merde .. elle arrive inexorablement dans la mer !
Quand on voit ce qui est retiré de la seine voir les canaux parisiens , par contre tout ce qui flotte par dans la mer !
Aux villes et industries côtières , même punition !
A ce sujet , les merdes jetées par l'Italie arrivent sur nos cotes .. vu le sens du courant .. l'Italie étant beaucoup moins regardante que nous..
Par contre , c'est la Costa Brava qui doit etre contente de cet état de fait .. ses habitants en profitent .. tant mieux pour eux ..

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Dieu D'Interaldys
Cela dit déjà plus de 20 piges que le Foch n’existe plus .Alors ce que fait l’ex taulard ecologiste accompli du NAe Sao Paulo , on est fondé à légitimement s’en taper nan ?
- Fonck1
- Administrateur
ne t'inquiètes pas pour Mexico, ils le payent et déjà largement plus que nous.olivers a écrit : ↑07 février 2023 14:17 Ils sont bien excités les ecolos,pour un porte avions,quand on songe aux millions de tonnes de bateaux coulés durant les guerres !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
er cela vous rassure pour nous dont on augmente la démographie artificiellement de 2 millions par quinquennat avec l'immigrationFonck1 a écrit : ↑07 février 2023 16:02ne t'inquiètes pas pour Mexico, ils le payent et déjà largement plus que nous.olivers a écrit : ↑07 février 2023 14:17 Ils sont bien excités les ecolos,pour un porte avions,quand on songe aux millions de tonnes de bateaux coulés durant les guerres !
même si c'est plus tard nous aussi on le paiera
- Fonck1
- Administrateur
donnez nous vos sources qu'on se marre.
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
le taux de natalité légèrement négatif et l'augmentation de la démographie par quinquennat
il me semble que j'ai assez mis de liens et de graph le démontrant
mais si vous contestez mes dires il ne tient qu'à vous de le prouver
moi quand je pense que des dires sont faux je le prouve par des liens , je ne demande des sources à celui qui les prétend

vous mettiez un doute d'un jour une république islamique possible
je vous ai mis le liens prouvant qu'ils ont déjà mis les conditions pour
http://www.parti-udmf.fr/nation.html
c'est comme cela que çà marche on ne demande pas à l'autre les preuves , on apporte les preuves contraire pour le convaincre
-
- Posteur TOP VIP
Alors autre chose, peut être, dans valeurs actuelles-oui un mag pas d'extrême gauche-Fonck1 a écrit : ↑07 février 2023 16:02ne t'inquiètes pas pour Mexico, ils le payent et déjà largement plus que nous.olivers a écrit : ↑07 février 2023 14:17 Ils sont bien excités les ecolos,pour un porte avions,quand on songe aux millions de tonnes de bateaux coulés durant les guerres !
Deux militants ecologistes qui avaient bloqué une rue de Stuttgart retrouvés en vacances à... Bali
Alors moi vous savez, des branleurs comme ça..
Et c'est bien la preuve que 1 ou le réchauffement est l'arnaque du siècle ou 2 les ecolo sont les nouveaux témoins de Jéhovah, mais pas plus......bonne soirée...
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Il existe des géographes platistes, des médecins antivax, des prêtres athées, il y a eu des juifs collabos pendant la seconde guerre mondiale. Ca n'est pas parce qu'une infime minorité d'un secteur fait des trucs contradictoires que TOUT ce secteur en fait.
Donc déduire que le réchauffement climatique est l'arnaque du siècle du fait que militants écolos allemands ont été vu à Bali, faut vraiment avoir une grosse panne neuronale ...
Donc déduire que le réchauffement climatique est l'arnaque du siècle du fait que militants écolos allemands ont été vu à Bali, faut vraiment avoir une grosse panne neuronale ...
-
- Rang Tisiphonesque
vous savez lorsque l'on affiche une idéologie , on ne fait pas l'inverseMesoke a écrit : ↑07 février 2023 22:02 Il existe des géographes platistes, des médecins antivax, des prêtres athées, il y a eu des juifs collabos pendant la seconde guerre mondiale. Ca n'est pas parce qu'une infime minorité d'un secteur fait des trucs contradictoires que TOUT ce secteur en fait.
comme les jeunes qui clament une planete plus propre et qu'il est impossible de leur faire néttoyer leur chambre et qu'ils veulent le dernier smartphone
je parle de ce que je connais alors que mon portable à plus de 10 ans mes petits enfants en changent presque tous les ans
et il leur faut le dernier gadget électronique comme celui a qui on pose une question et qu'il répond
rappelez vous Mamers qui prétendait rouler toujours en velo et qui se déplaçait en grosse berline
hulot qui a 5 résidences et plusieurs voitures de sports
ceux qui luttent contre le réchauffement climatique c'est celui qui ne se dit pas écolo , qui n'en parle pas et qui trie ses déchets
Pas celui qui mange AB
ce n'est pas en mettant des écotaxes que l'on empêchera la chine et autres d'amplifier le réchauffement climatique
si le foch a été coulé c'est que sous la houlette de la bobo écologie on n'a pas pu démanteler le foch en france avec toutes les normes existantes
ce qui entrainent aussi la délocalisation de l'industrie qui ainsi peut encore plus polluer ailleurs
la bobo écologie est celui qui met quelque chose dans sa poubelle mais ne veut pas un incinérateur ou une décharge prés de chez lui
donc comme le réchauffement climatique est une conséquence mondiale et que les mesures que nous prendrions sont une goutte dans l'océan
que nos choix électoraux sont pour ceux qui sont pour la mondialisation
on n'empêchera pas le réchauffement climatique donc il faudra s'y adapter avec des choses aussi simples que les bassines
ce que l'on zappe c'est que l'eau que l'on ne stocke pas est perdue alors qu'en arrosant cette eau n'est pas perdue et que l'évaporation des plantes
peu importe la culture outre fixer le carbone génèrent des pluies par des orages le plus souvent sur les massifs montagneux qui sont nos chateaux d'eau naturels
donc plutôt que de s'indigner que le FOCH ait été coulé , il faut chercher les raisons qui ont provoqué qu'il soit coulé
et dans quelle mesure soit meme nous en sommes résponsables par nos positions et nos choix
c'est rarement toujours la faute des autres car nous avons tous notre part de responsabilité soit par idéologie , soit par méconnaissance
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas pu démanteler le Foch en France à cause des normes. Les normes on les respecte, et on peut bosser.
Si le Foch va être coulé au Brésil, c'est parce que le Brésil a acheté ce bateau il y a plus de 20 ans pour s'en servir, pas parce qu'on délocaliserait notre pollution.
Et, si tu veux parler de réchauffement climatique (alors ça n'est carrément pas le sujet ici), de l'acier recyclé émet moins de gaz à effet de serre que de l'acier produit à partir de minerai. Et là on va couler un paquet de tonnes d'acier ...
Pour ton histoire d'idéologie qu'on ne fait pas l'inverse, c'est bien pour ça que je n'aime pas les idéologies.
Si le Foch va être coulé au Brésil, c'est parce que le Brésil a acheté ce bateau il y a plus de 20 ans pour s'en servir, pas parce qu'on délocaliserait notre pollution.
Et, si tu veux parler de réchauffement climatique (alors ça n'est carrément pas le sujet ici), de l'acier recyclé émet moins de gaz à effet de serre que de l'acier produit à partir de minerai. Et là on va couler un paquet de tonnes d'acier ...
Pour ton histoire d'idéologie qu'on ne fait pas l'inverse, c'est bien pour ça que je n'aime pas les idéologies.
-
- Rang Tisiphonesque
parce qu'à force de manifs et de recours judiciaire il aurait été impossible de le faire même en respectant les normesMesoke a écrit : ↑08 février 2023 09:51 Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas pu démanteler le Foch en France à cause des normes. Les normes on les respecte, et on peut bosser.
pour installer une éolienne il faut 8 ans de démarches et recours administratifs
dites vous bien que si comme le Foch les éoliennes pouvaient être délocalisées il n'y en aurait pas une en France
pour l'acier comme il n'y a plus d'acieries en france un peu pour les mêmes raisons
l'expédier en chine ou en inde aurait émis autant de GES
Vous n'etes pas au courant qu'arcelor métal a tout délocalisé en inde
https://www.bing.com/videos/search?q=de ... M%3DHDRSC3
c'est vrai que çà c'est plus écolo que de couler le FOCH
Et cela c'est 365 jours par an
https://www.bing.com/videos/search?q=de ... M%3DHDRSC3
là oui cela a un impact sur la santé humaine ; meme si ce ne sera jamais la votre
-
- Posteur TOP VIP
Minorité mon oeil,c'est de l'extrême gauche bobo, des gens riches qui emmerdent le peuple, de toutes façons !Mesoke a écrit : ↑07 février 2023 22:02 Il existe des géographes platistes, des médecins antivax, des prêtres athées, il y a eu des juifs collabos pendant la seconde guerre mondiale. Ca n'est pas parce qu'une infime minorité d'un secteur fait des trucs contradictoires que TOUT ce secteur en fait.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Deux militants écolos allemands en vacances à Bali, c'est une infime minorité des écolos.
Il va te falloir des preuves un poil plus fouillées si tu veux montrer que tous les écolos ne le sont qu'en façade.
Il va te falloir des preuves un poil plus fouillées si tu veux montrer que tous les écolos ne le sont qu'en façade.