Mais les types comme ce Mesoke n'ont que faire de la pluralité ou du débat d'idées.le chimple a écrit : ↑18 janvier 2023 09:55Hanouna n'est pas ma tase de thé mais force est de constater que les invités ( de temps en temps qui demandent à etre invitésMesoke a écrit : ↑18 janvier 2023 09:29 Avoir un audiovisuel public avec financement public permet d'éviter aux chaines de devoir produire des bouses intersidérales comme l'émission d'Hanouna pour attirer des spectateurs ayant trop de temps de cerveau disponible ...
Donc forcément qu'Hanouna est contre.
Surtout qu'un buzz c'est toujours bon à prendre.) ne sont pas tous des demeurés !!!
Et parmi les français qui regardent ses émissions ne sont pas des masos , n'ont pas forcément trop de temps de cerveau disponible ..
De temps en temps , des invités .. sur le feu du moment .. ont la possibilité de s'exprimer, à tort ou à raison , chose que ni les autres chaines , ni les autres médias leur permettent de le faire !
On ne peut pas non plus lui reprocher d'inviter que des gens de droite .. ou de gauche ..contrairement à des Canal + , la 5 , TMC et d'autres qui quant à eux ne risquent pas d'etre contredit ni par les invités , ni par les chroniqueurs , ,bien choisis sur le volet !
Maintenant , qu'il y ait des taches parmi les intervenant , c'est plus que probable ..
Un peu le même style sur Cnews qui , avec Pascal Praud , qui n'est pas vraiment de gauche, a parmi ses chroniqueurs , des gens de cette tendance ... Jauffrin , Dray etc ...ce qui, promet de belles empoignades .. comme chez les GG ..
Ils se prétendent de gauche mais ce ne sont en fait des types qui ont un esprit totalitaire.
Pour ces sinistres individus, il n'y a que le bien et le mal. Et le bien c'est la gauche et tout ce qui n'est pas de gauche doit être excommunié.
On a tué la religion mais les esprits faibles comme ce Mesoke ont encore besoin d'une boussole simpliste qui leur indique où est le bien et le mal.