Hanouna et sa tirade en direct contre l'audiovisuel public.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Hanouna et sa tirade en direct contre l'audiovisuel public.

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 19 janvier 2023 13:40 Je n'ai jamais ces émissions lorsqu'elles ne visaient qu'à humilier par des gags lourdingues , mais je dois dire que ça a évolué depuis ... même si je continue de penser que certains chroniqueurs sont des abrutis finis , cette émission a le grand mérite de faire la place au contradictoire contrairement aux autres chaines où les débats sont insipides et ne franchissent jamais le seuil du politiquement correct.
contredire de la merde, c'est répondre de la merde.
c'est pas la bas que le débat se rehausse, mais je suis pas étonné que tu y ais trouvé ton compte.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 19 janvier 2023 15:11
lotus95 a écrit : 19 janvier 2023 13:40 Je n'ai jamais ces émissions lorsqu'elles ne visaient qu'à humilier par des gags lourdingues , mais je dois dire que ça a évolué depuis ... même si je continue de penser que certains chroniqueurs sont des abrutis finis , cette émission a le grand mérite de faire la place au contradictoire contrairement aux autres chaines où les débats sont insipides et ne franchissent jamais le seuil du politiquement correct.
c'est pas la bas que le débat se rehausse, mais je suis pas étonné que tu y ais trouvé ton compte.
Je ne la regarde pas souvent , mais + depuis quelque temps , parce que j'ai noté que c'était l'une des rares émissions à avoir le courage de donner la parole à des intervenants blacklistés sur d'autres chaines parce qu'ils ne vont pas dans le sens de la pensée unique

C'est toi qui ingurgites de la merde mon pauvre , le fond a toujours plus d'importance que la forme ; ce n'est pas parce que tu te cantonnes à des chaines grassement subventionnées que ton information est plus pertinente , bien au contraire
perso je pense qu'on apprend bien plus avec le débat contradictoire , même basique, qu'avec un son de cloche unique distillé par des intervenants serviles et limités par le rôle de propagandistes qu'on leur donne
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 19 janvier 2023 16:23
Fonck1 a écrit : 19 janvier 2023 15:11
Je ne la regarde pas souvent , mais + depuis quelque temps , parce que j'ai noté que c'était l'une des rares émissions à avoir le courage de donner la parole à des intervenants blacklistés sur d'autres chaines parce qu'ils ne vont pas dans le sens de la pensée unique

C'est toi qui ingurgites de la merde mon pauvre , le fond a toujours plus d'importance que la forme ; ce n'est pas parce que tu te cantonnes à des chaines grassement subventionnées que ton information est plus pertinente , bien au contraire
perso je pense qu'on apprend bien plus avec le débat contradictoire , même basique, qu'avec un son de cloche unique distillé par des intervenants serviles et limités par le rôle de propagandistes qu'on leur donne
justement, il n'y a aucun fond chez hanouna, juste du buzz.
je ne regarde que peu la TV, je n'y trouve justement que peu de fond en général.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Y a t'il , Fonck1 , une couleur qui nous est réservée en ton forum , pour faire rougir ceux qui sont grossiers en les mots et Smileys utilisés ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 19 janvier 2023 16:47 Y a t'il , Fonck1 , une couleur qui nous est réservée en ton forum , pour faire rougir ceux qui sont grossiers en les mots et Smileys utilisés ?
déjà, ce type de messages est à faire par messagerie privée, car personnel.
si c 'est une question générale de forum, vous pouvez la rédiger ici, dans l’encart prévu pour le forum, afin de ne pas polluer les discussions :
administration-forum-actualite/demandes ... l#p1910506
Ensuite, je ne comprends rien à votre demande, soyez plus précis, mais ailleurs.
merci de respecter les encarts prévus pour pour cela.
Cordialement,

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Effectivement, si parfois l'émission d'Hanouna ne vole pas très haut avec des chroniqueurs un peu limite, il a l'immense mérite de toujours donner la parole à la contradiction et c'est vraiment un vent de fraicheur par rapport aux autres chaines qui se contentent de diffuser de la propagande sans la moindre contradiction, avec des débats convenus entre participants du camp autorisé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est QUI ce type ? Je n'ai pas cette chaine :(
Avec un nom pareil ....je pense à un Pygmée ou un zoulou ..
:] Est-ce qu'il a une plume dans le fion 8/
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 19 janvier 2023 19:46 C'est QUI ce type ? Je n'ai pas cette chaine :(
Avec un nom pareil ....je pense à un Pygmée ou un zoulou ..
:] Est-ce qu'il a une plume dans le fion 8/
:ghee:
Presque un zoulou, un tunisien ! Un islamiste avec une grosse barbe, comme tu les aiment. :]
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 19 janvier 2023 19:02

Effectivement, si parfois l'émission d'Hanouna ne vole pas très haut avec des chroniqueurs un peu limite, il a l'immense mérite de toujours donner la parole à la contradiction et c'est vraiment un vent de fraicheur par rapport aux autres chaines qui se contentent de diffuser de la propagande sans la moindre contradiction, avec des débats convenus entre participants du camp autorisé.
De "populaires" à "populaciers" pour finir et plaire aux "populistes": la méthode Bolloré? Ca marche pas toujours, Zemmour confirmera.
Mais gag est séduit, sans surprise
gare au gorille

UBUROI a écrit : 19 janvier 2023 20:32
gare au gorille a écrit : 19 janvier 2023 19:02

De "populaires" à "populaciers" pour finir et plaire aux "populistes": la méthode Bolloré? Ca marche pas toujours, Zemmour confirmera.

Ben oui monsieur le Popaul du Piémont, une émission qui autorise la contradiction sur son plateau, une émission sans étroitesse d'idée ni sectarisme, capable de recevoir toute personne mise en cause, on y était pas habitué et l'idée est séduisante pour tous ceux qui aiment la liberté.
C'est sur que cela peut déplaire aux coincés du cul et aux esprits étriqués qui sont perdus pour peu qu'on les sorte de leurs émissions de confort ou ne se déverse que leur bouillie prémâchée.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ha le gilet jaunisme avec toute sa misérable hauteur à toujours de beaux jours devant lui.
Le pire, c’est que bolloré et son chouchou millionaire en ont rien a foutre de vous et du fond ce qui les intéresse, c’est le pognon que vous leur faites gagner :lol: :lol: :lol: :mdr3:

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 19 janvier 2023 23:38 Ha le gilet jaunisme avec toute sa misérable hauteur à toujours de beaux jours devant lui.
Le pire, c’est que bolloré et son chouchou millionaire en ont rien a foutre de vous et du fond ce qui les intéresse, c’est le pognon que vous leur faites gagner :lol: :lol: :lol: :mdr3:

Toi aussi t'as des problèmes avec les millionnaires!! La vie est dure quand t'as pas le niveau..
Pour le reste, je me tape d'Hanouna comme de Bolloré, par contre j'apprécie une émission qui ne montre aucun sectarisme et qui est capable de recevoir des gens de tous bords politique et ou toute personne mise en cause est invitée à venir le lendemain d'exprimer.
C'est déjà un cran au dessus de toute la merde convenue qu'on sous sert ailleurs.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tiens le perroquet sans idées est de retour :lol:

Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 janvier 2023 23:10
UBUROI a écrit : 19 janvier 2023 20:32

Ben oui monsieur le Popaul du Piémont, une émission qui autorise la contradiction sur son plateau, une émission sans étroitesse d'idée ni sectarisme, capable de recevoir toute personne mise en cause, on y était pas habitué et l'idée est séduisante pour tous ceux qui aiment la liberté.
C'est sur que cela peut déplaire aux coincés du cul et aux esprits étriqués qui sont perdus pour peu qu'on les sorte de leurs émissions de confort ou ne se déverse que leur bouillie prémâchée.
"bouillie prémâchée ?" Mais tout est prévisible chez Hanouna ! vous êtes en quelque sorte un téléspectateur voyeur.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est dans la forme cette émission est horrible. C'est un show, pas de l'information ni de la politique. Un show centré sur l'animateur vedette, qui peut vanner ou humilier qui il veut à loisir, et qui se base sur de la connivence avec le public plutôt que sur des informations utiles. Là encore plus c'est grossier et plus ça fait le buzz, plus ça reportera de thunes. Thunes qui servent aussi à grassement rémunérer les souffre-douleur d'Hanouna pour qu'ils subissent sans broncher publiquement.

Mon gros soucis avec cette émission, c'est qu'elle parle de sujets sérieux alors qu'elle n'est qu'un divertissement, avec une forme de divertissement.
Je suis sur cette ligne.....L'humiliation contre l'argent,en ce qui concerne "sa clique" voir certains de ses invités apparemment...Le divertissement pour traiter de sujets sérieux...MC Hanouna..Maitre de Cérémonie populiste...Me faisant plus penser à un influenceur qu'autre chose....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »