Le Hezbollah, l'enquête interdite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Le Hezbollah, l'enquête interdite

Message par mic43121 »

Je n'ai pas de lien J'ai vu ça hier soir sur la 5...
N'hésitez pas a regarder en replay ce que nous cache les infos .

.Hier soir sur la 5... Le Hezbollah énorme structure de truands répandu dans le monde entier
Premier importateur de cocaïne dans le monde ...Premier tracficant d'armes ....
Bref que du Bonheur....3h d'émission ..passionnant ..
Hollande a fait échouer l'assassinat d'un tueur ('auteur d'un grand nombre de meurtre)
Il a pu regagner la Syrie ou l'Iran ..sans emcombres
Ces gens là sont milliardaires... et vivent Dans des palaces en Europe ou ailleurs
BREF si vous avez l'occasion de revoir cette émission en replay n'hésitez pas c'est passionnant ..
On comprend pourquoi ils VEULENT ISLAMISER L'OCCIDENT ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le HEZBOLLAH

Message par vivarais »

voici le lien afin que le sujet ne soit pas verrouillé
https://www.france.tv/france-5/hezbolla ... interdite/
mais on a assez de problèmes chez nous pour de pas s'occuper des autres
laissons les israéliens réglez celui ci comme il le font périodiquement
le hezbollah est à la fois une organisation terroriste et mafieuse
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Hezbollah est classé organisation terroriste.
tu veux quoi de plus?
ils vont islamiser quoi au juste?
pourquoi toujours faire l'amalgame entre les musulmans qui ne se revendiquent de rien, et ces abrutis? ils n'ont ni rapport de lieu, ni rapport d'origine.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 06 février 2023 10:29 Le Hezbollah est classé organisation terroriste.
tu veux quoi de plus?
pourquoi toujours faire l'amalgame entre les musulmans qui ne se revendiquent de rien, et ces abrutis? ils n'ont ni rapport de lieu, ni rapport d'origine.
J’ai regardé aussi ce documentaire au combien intéressant .Sujet qui comme tout autre ( et comme aussi l’avis de Mic :icon_winks: ) à sa place sur le forum . Sinon , pourquoi les musulmans tout comme les autres religieux ne se revendiqueraient ils de rien ?Si tel est le cas pourquoi seraient ils donc religieux ? et d’ailleurs ça sert à quoi d’être fidèle à un culte ? .Et si nous étions sérieux ?
Modifié en dernier par oups le 06 février 2023 11:25, modifié 2 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 06 février 2023 10:29 Le Hezbollah est classé organisation terroriste.
tu veux quoi de plus?
Que veulent ils islamiser ? Bah d’abord le Liban et après............quelle drôle de question :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : 06 février 2023 10:55
tu veux quoi de plus?
Que veulent ils islamiser ? Bah d’abord le Liban et après............quelle drôle de question :]

L'occident ....
Mais je peux vous assurer que les reportages sont très intéressant ....
Comme un tueur patenté peut il échapper à la CIA au DEA aux israéliens ..
:super:
Modifié en dernier par mic43121 le 06 février 2023 11:27, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 06 février 2023 11:12
oups a écrit : 06 février 2023 10:55

L'occident ....
parce que tu crois qu'ils sont soutenus quelque part à part leur pays, accessoirement en tâche de fond l'iran?

le Hezbollah, c'est rien à l'image de la planète.
je veux bien que ça guerroyouille, et ça fait quelques attentats, mais je pense aussi qu'ils sont très surveillés.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 février 2023 11:24

L'occident ....
parce que tu crois qu'ils sont soutenus quelque part à part leur pays, accessoirement en tâche de fond l'iran?

je veux bien que ça guerroyouille, et ça fait quelques attentats, mais je pense aussi qu'ils sont très surveillés.

Fonck si tu veux te rendre compte de ce que c'est ....regarde en replay ...
C'est une organisation mondiale ...ils sont partout ..
REGARDES.....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon bah j’abandonne ,faut pas parler du Hezbollah epicetou ...compris Mic , non mais ...... :cry: Et pis en plus le sujet est en MAJUSCLE , on vous fait deja une fleur de ne pas le clôturer .......non mais :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 06 février 2023 11:33 Bon bah j’abandonne ,faut pas parler du Hezbollah epicetou ...compris Mic , non mais ...... :cry: Et pis en plus le sujet est en MAJUSCLE , on vous fait deja une fleur de ne pas le clôturer .......non mais :hello:
effectivement, je vais le corriger, en plus de fait que 1 pronom un nom dans les titres, ce n'est pas accepté....

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Hezbollah, l'enquête interdite

Message par papibilou »

Organisation chiite soutenue par l'Iran qui, comme on le sait, aide bien Moscou en ce moment. Quand le régime iranien va-t-il tomber ?
On peut se demander si des régimes totalitaires théocratiques de ce type sont "renversables". Ils n'hésitent pas à sacrifier leurs élites en les emprisonnant ou en les exécutant et ils étendent leurs tentacules dans le monde avec ce type d'organisations terroristes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 06 février 2023 11:24

L'occident ....

Daesh, al-qaïda étaient encore plus "petits" à l'échelle de la planète parce que ces organisations n'étaient même pas soutenues comme le hezbollah par un état comme l'Iran.
Et pourtant ces organisations ont foutu une pagaille terrible à l'ensemble du monde et continuent de le faire.
Donc une organisation comme le hezbollah a des capacités de nuisance énormes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 06 février 2023 11:56
Fonck1 a écrit : 06 février 2023 11:24 parce que tu crois qu'ils sont soutenus quelque part à part leur pays, accessoirement en tâche de fond l'iran?

Daesh, al-qaïda étaient encore plus "petits" à l'échelle de la planète parce que ces organisations n'étaient même pas soutenues comme le hezbollah par un état comme l'Iran.
Et pourtant ces organisations ont foutu une pagaille terrible à l'ensemble du monde et continuent de le faire.
pas tant que ça, ils ne sont soutenus que par les chiites, qui ne sont que 10% des "arabes", et ennemis des sunnites depuis des siècles.
il n'en demeure que ces courants, quand ils sont très politisés, ont l'un comme l'autre une vision très pieuse de leur religion, que beaucoup n'ont pas envie d'appliquer, c'est pour cela par ailleurs, qu'ils se font la guerre depuis des siècles.
Autre chose, il y a une évolution des mentalités, et le monde musulmans va creuser toujours plus ce fossé, quand le pétrole ne pourra plus être leur financement, compte tenu de leur piètres qualités d'éducation et d'instruction générale, ils ne s'en relèveront pas.
de toute manière, ils ne dirigent rien au niveau mondial.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 février 2023 12:07
Victor a écrit : 06 février 2023 11:56
pas tant que ça, ils ne sont soutenus que par les chiites, qui ne sont que 10% des "arabes", et ennemis des sunnites depuis des siècles.
il n'en demeure que ces courants, quand ils sont très politisés, ont l'un comme l'autre une vision très pieuse de leur religion, que beaucoup n'ont pas envie d'appliquer, c'est pour cela par ailleurs, qu'ils se font la guerre depuis des siècles.
Autre chose, il y a une évolution des mentalités, et le monde musulmans va creuser toujours plus ce fossé, quand le pétrole ne pourra plus être leur financement, compte tenu de leur piètres qualités d'éducation et d'instruction générale, ils ne s'en relèveront pas.
de toute manière, ils ne dirigent rien au niveau mondial.

Ha non Fonck ...ne crois pas ça ..
Ce sont eux qui écoulent la came de la comlombie par bateaux entiers ..
Tous les trafics avec le Vénétuéla ..ils sont cus et chemises
Ils achètent des voitures en Europe par milliers pour blanchir l'argent de la drogue ....
Et les revendent dans les pays d'Afrique ..Ils avaient une banque à Paris avec pignon sur rue ..
Qui écoulait tout le fric qu'ils voulaient ..la DEA a failli arrêter le directeur ..Mais au dernier moment ..
comme les autres... les ordres d'en haut... ils est rentré a Beyrouth ..
Ce connard de hollande ...j'avais voté pour lui ...mais quel con ...
Fonck tu as l'air convaincu ...mais tu es TRÈS éloigné de la vérité ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Hezbollah, l'enquête interdite

Message par mic43121 »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »