Qu’ils se taisent svp !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Qu’ils se taisent svp !

Message par Peracetic » 03 août 2020 10:12

bonjour à vous tous

https://actu.orange.fr/france/covid-19- ... s9fZt.html
« L'infectiologue Eric Caumes a émis l'idée de laisser le virus circuler entre les jeunes, afin de déclencher un phénomène d'immunité collective. Une proposition qui suscite des critiques.

"Je pense de plus en plus qu'il faut laisser les jeunes se contaminer entre eux, à condition qu'ils ne voient pas leurs parents et leurs grands-parents." Dans un entretien accordé au Parisien, le chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Eric Caumes, a émis une proposition qu'il reconnaît volontiers comme étant "politiquement incorrecte."
Les raisons de ce revirement sont à chercher dans les difficultés à faire respecter les mesures de distanciation sociale aux jeunes, qui ne contractent des formes graves de la maladie que dans de très rares cas.

Ces propos de l'infectiologue ont suscité des réactions hostiles, en raison de l'impossibilité de cloisonner la circulation du virus aux seuls jeunes. "Ces gens peuvent contaminer des personnes à risque et c'est ce qui nous fait extrêmement peur", note sur BFM TV Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ».

Avec comme argument principal : «  difficultés à faire respecter les mesures de distanciation sociale aux jeunes,  » Ben voyons ! ou l’expression particulière d’une démission de la société à faire respecter les règles sanitaires
Certains scientifiques commencent à perdre leur crédibilité ! Allez les ‘gaillards’ moins de plateaux TV et hop au boulot dans vos labos de recherche

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par sofasurfer » 03 août 2020 10:24

Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par UBUROI » 03 août 2020 11:02

sofasurfer a écrit :
03 août 2020 10:24
Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
T'as raison de ne pas avoir peur toi le Zéro négatif! Tiens un sujet pour te faire réfléchir, ce qui est le propre de l'hommenon populiste.
Elia, 18 ans, amputée à cause du coronavirus

A seulement 18 ans, Elia, une basketteuse belge, a survécu au coronavirus. Mais elle est restée trois semaines dans le coma à l'hôpital, et a dû se faire amputer.
France Info


"Je me suis endormi le 18 mars. Je me suis réveillée, je pensais qu'on était le 19 et on était le 15 avril. Je ne savais pas du tout ce qui s'était passé. Quand j'ai atterri à l'hôpital, il n'y avait que 4 décès et quand je me suis réveillé il y en avait 4 000. [...] On a dû m'expliquer que j'étais dans le coma, qu'on avait dû m'amputer parce que c'était une question de vie et que j'avais eu une infection", explique la jeune femme.

Mais l'épreuve ne s'arrête pas là. Atteinte par le Covid-19, elle a dû subir une seconde amputation. "On m'a dit 'Elia, ton pied ça ne va pas, il se dégrade, il n'est plus fonctionnel, il est considéré comme élément mort. Ce serait mieux de te faire amputer plus haut'. Quand on me l'a dit, j'ai pleuré parce que ce n'est pas une décision que je pensais prendre. [...] J'ai pensé 'Est-ce que je vais pouvoir jouer au basket alors que je n'ai plus de pied ? Ça a été dur émotionnellement", la jeune sportive.
Une collecte de fonds pour Elia

Pour reprendre le basket, Elia a besoin d'une prothèse adaptée très coûteuse. Son ami Zakaria a donc organisé une collecte de fonds, lancée le 12 juillet. "L'objectif fixé a été mis à 50 000 euros parce qu'il y a tout un tas de frais. Elle doit payer des prothèses pour pouvoir marcher et pouvoir jouer au basket. Elle doit aussi faire des aménagements dans la maison familiale car c'est un quotidien de vie différent", indique Zakaria.

Les formes graves de Covid-19 chez les jeunes sont rares mais elles existent bien. En Belgique, les contaminations seraient deux fois plus importantes chez les jeunes adultes que chez les plus de 60 ans. En France, 9% des cas confirmés de Covid-19 admis en réanimation au 7 juillet avaient entre 15 et 44 ans.
Quel tarés on a généré dans le pays du rationalisme et des Lumières!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Victor » 03 août 2020 11:04

Peracetic a écrit :
03 août 2020 10:12
bonjour à vous tous

https://actu.orange.fr/france/covid-19- ... s9fZt.html
« L'infectiologue Eric Caumes a émis l'idée de laisser le virus circuler entre les jeunes, afin de déclencher un phénomène d'immunité collective. Une proposition qui suscite des critiques.

"Je pense de plus en plus qu'il faut laisser les jeunes se contaminer entre eux, à condition qu'ils ne voient pas leurs parents et leurs grands-parents." Dans un entretien accordé au Parisien, le chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Eric Caumes, a émis une proposition qu'il reconnaît volontiers comme étant "politiquement incorrecte."
Les raisons de ce revirement sont à chercher dans les difficultés à faire respecter les mesures de distanciation sociale aux jeunes, qui ne contractent des formes graves de la maladie que dans de très rares cas.

Ces propos de l'infectiologue ont suscité des réactions hostiles, en raison de l'impossibilité de cloisonner la circulation du virus aux seuls jeunes. "Ces gens peuvent contaminer des personnes à risque et c'est ce qui nous fait extrêmement peur", note sur BFM TV Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ».

Avec comme argument principal : «  difficultés à faire respecter les mesures de distanciation sociale aux jeunes,  » Ben voyons ! ou l’expression particulière d’une démission de la société à faire respecter les règles sanitaires
Certains scientifiques commencent à perdre leur crédibilité ! Allez les ‘gaillards’ moins de plateaux TV et hop au boulot dans vos labos de recherche
Attention à la police de la pensée, peracetic.
Si tu commences à censurer tous ceux qui proposent des idées non conventionnelles juste parce qu'elles sont non conventionnelles, c'est le début d'une sclérose complète de ton système nerveux central.

Si tu t'opposes à cette idée, essaie de donner des arguments objectifs et non subjectifs.

Donc, non, ils n'ont pas à se taire. Ce qui ne veut pas dire que cette idée est obligatoirement excellente. Mais pas de censure, juste parce que cette idée ne te convient pas !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Peracetic » 03 août 2020 11:08

sofasurfer a écrit :
03 août 2020 10:24
Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
bonjour Sofasurfer
Vous avez raison en quelque sorte, mais nous sommes devenus un peuple de ‘trouillard’ comme vous dite ,car je crois que nous ne sommes plus capables de prendre la juste mesure de nos responsabilités individuelles Pour rester sur le plan sanitaire ,jeunes et moins jeunes ont dé confiné d’une manière irresponsable
Et soi dit en passant sur ce sujet et sur bien d’autres ,notre brave peuple a des circonstances atténuantes car sous différentes formes il est victime de P U T  définition à la Peracétic :Pensée Unique Totalitaire

nb les exemples ne manquent pas sur ce forum
Salut

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Victor » 03 août 2020 11:13

Peracetic a écrit :
03 août 2020 11:08
sofasurfer a écrit :
03 août 2020 10:24
Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
bonjour Sofasurfer
Vous avez raison en quelque sorte, mais nous sommes devenus un peuple de ‘trouillard’ comme vous dite ,car je crois que nous ne sommes plus capables de prendre la juste mesure de nos responsabilités individuelles Pour rester sur le plan sanitaire ,jeunes et moins jeunes ont dé confiné d’une manière irresponsable
Et soi dit en passant sur ce sujet et sur bien d’autres ,notre brave peuple a des circonstances atténuantes car sous différentes formes il est victime de P U T  définition à la Peracétic :Pensée Unique Totalitaire

nb les exemples ne manquent pas sur ce forum
Salut
Tu baratines les autres et tu te baratines toi-même.
Ce qui ne plaît pas dans cette idée, c'est qu'elle contient en creux l'idée d'un confinement sélectif.
Un confinement uniquement pour les plus de 60 ans.
On laisserait les plus jeunes se contaminer et on protégerait les plus âgés en les confinant.

Cette idée ne te plaît pas alors tu hurles "Qu'ils se taisent !".

En fait, t'es juste un facho qui ne supporte pas que des idées différentes des tiennes puissent s'exprimer.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21622
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par gare au gorille » 03 août 2020 11:21

UBUROI a écrit :
03 août 2020 11:02
sofasurfer a écrit :
03 août 2020 10:24
Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
T'as raison de ne pas avoir peur toi le Zéro négatif! Tiens un sujet pour te faire réfléchir, ce qui est le propre de l'hommenon populiste.
Elia, 18 ans, amputée à cause du coronavirus

A seulement 18 ans, Elia, une basketteuse belge, a survécu au coronavirus. Mais elle est restée trois semaines dans le coma à l'hôpital, et a dû se faire amputer.
France Info


"Je me suis endormi le 18 mars. Je me suis réveillée, je pensais qu'on était le 19 et on était le 15 avril. Je ne savais pas du tout ce qui s'était passé. Quand j'ai atterri à l'hôpital, il n'y avait que 4 décès et quand je me suis réveillé il y en avait 4 000. [...] On a dû m'expliquer que j'étais dans le coma, qu'on avait dû m'amputer parce que c'était une question de vie et que j'avais eu une infection", explique la jeune femme.

Mais l'épreuve ne s'arrête pas là. Atteinte par le Covid-19, elle a dû subir une seconde amputation. "On m'a dit 'Elia, ton pied ça ne va pas, il se dégrade, il n'est plus fonctionnel, il est considéré comme élément mort. Ce serait mieux de te faire amputer plus haut'. Quand on me l'a dit, j'ai pleuré parce que ce n'est pas une décision que je pensais prendre. [...] J'ai pensé 'Est-ce que je vais pouvoir jouer au basket alors que je n'ai plus de pied ? Ça a été dur émotionnellement", la jeune sportive.
Une collecte de fonds pour Elia

Pour reprendre le basket, Elia a besoin d'une prothèse adaptée très coûteuse. Son ami Zakaria a donc organisé une collecte de fonds, lancée le 12 juillet. "L'objectif fixé a été mis à 50 000 euros parce qu'il y a tout un tas de frais. Elle doit payer des prothèses pour pouvoir marcher et pouvoir jouer au basket. Elle doit aussi faire des aménagements dans la maison familiale car c'est un quotidien de vie différent", indique Zakaria.

Les formes graves de Covid-19 chez les jeunes sont rares mais elles existent bien. En Belgique, les contaminations seraient deux fois plus importantes chez les jeunes adultes que chez les plus de 60 ans. En France, 9% des cas confirmés de Covid-19 admis en réanimation au 7 juillet avaient entre 15 et 44 ans.
Quel tarés on a généré dans le pays du rationalisme et des Lumières!


T'as raison, il suffit de voir la suffisance de tes propos. Ce monsieur est infectiologue, il a une connaissance et une analyse qui te dépasse. Le cas de cette jeune femme est dramatique mais n'apporte rien au débat. L' immunité collective est un objectif qu'il faudra atteindre de gré ou de force, on ne peut pas demander à la jeunesse de vivre éternellement terrée chez elle. Il vaut mieux échelonner le partage du virus maintenant plutôt qu'attendre la rentré pour que de nouveau les hôpitaux se retrouvent saturés. Ce professeur n'est surement pas un taré, il est le mieux placé pour apporter des solutions, il est infectiologue.
Le pays des lumières c'est l'ouverture d'esprit et tu t'en éloignes de plus en plus cher et vil Ubu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Crapulax » 03 août 2020 11:22

Revenez dans le topic du coronavirus aux USA...Et regardez le résultat catastrophique que ça donna lorsque de jeunes américains se regroupèrent pour s'immuniser... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21622
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par gare au gorille » 03 août 2020 11:29

Crapulax a écrit :
03 août 2020 11:22
Revenez dans le topic du coronavirus aux USA...Et regardez le résultat catastrophique que ça donna lorsque de jeunes américains se regroupèrent pour s'immuniser... :XD:

Nous aurons les mêmes résultats, c'est juste une question de temps. Plus les jeunes se retrouvent immunisés en période relativement calme comme en ce moment chez nous, moins ils seront contagieux dans les moments de pics épidémiques. Peux tu entendre ça ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Victor » 03 août 2020 11:37

gare au gorille a écrit :
03 août 2020 11:21
UBUROI a écrit :
03 août 2020 11:02


T'as raison de ne pas avoir peur toi le Zéro négatif! Tiens un sujet pour te faire réfléchir, ce qui est le propre de l'hommenon populiste.



Quel tarés on a généré dans le pays du rationalisme et des Lumières!


T'as raison, il suffit de voir la suffisance de tes propos.
Tout à fait. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec l'idée de ce professeur qu'il faut le censurer.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Peracetic » 03 août 2020 11:42

Victor a écrit :
03 août 2020 11:13
Peracetic a écrit :
03 août 2020 11:08


bonjour Sofasurfer
Vous avez raison en quelque sorte, mais nous sommes devenus un peuple de ‘trouillard’ comme vous dite ,car je crois que nous ne sommes plus capables de prendre la juste mesure de nos responsabilités individuelles Pour rester sur le plan sanitaire ,jeunes et moins jeunes ont dé confiné d’une manière irresponsable
Et soi dit en passant sur ce sujet et sur bien d’autres ,notre brave peuple a des circonstances atténuantes car sous différentes formes il est victime de P U T  définition à la Peracétic :Pensée Unique Totalitaire

nb les exemples ne manquent pas sur ce forum
Salut
Tu baratines les autres et tu te baratines toi-même.
Ce qui ne plaît pas dans cette idée, c'est qu'elle contient en creux l'idée d'un confinement sélectif.
Un confinement uniquement pour les plus de 60 ans.
On laisserait les plus jeunes se contaminer et on protégerait les plus âgés en les confinant.

Cette idée ne te plaît pas alors tu hurles "Qu'ils se taisent !".

En fait, t'es juste un facho qui ne supporte pas que des idées différentes des tiennes puissent s'exprimer.
Salut victor
Votre pensée conventionnelle est d’affirmer que ceux qui ne pensent pas comme vous sont de fait des fachos
Le nombre de gens que j’ai entendu traiter de fachos, depuis une quarantaine d’années, est hallucinant…. !! Dans la bouche de certains c’est devenue une façon habituelle de parler.et de traiter expéditivement n’importe qui de facho, au motif qu’on ne l’aime pas du tout , est-ce vraiment de la modération ?

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Brouette » 03 août 2020 11:43

UBUROI a écrit :
03 août 2020 11:02
sofasurfer a écrit :
03 août 2020 10:24
Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
T'as raison de ne pas avoir peur toi le Zéro négatif! Tiens un sujet pour te faire réfléchir, ce qui est le propre de l'hommenon populiste.
Elia, 18 ans, amputée à cause du coronavirus

A seulement 18 ans, Elia, une basketteuse belge, a survécu au coronavirus. Mais elle est restée trois semaines dans le coma à l'hôpital, et a dû se faire amputer.
France Info


"Je me suis endormi le 18 mars. Je me suis réveillée, je pensais qu'on était le 19 et on était le 15 avril. Je ne savais pas du tout ce qui s'était passé. Quand j'ai atterri à l'hôpital, il n'y avait que 4 décès et quand je me suis réveillé il y en avait 4 000. [...] On a dû m'expliquer que j'étais dans le coma, qu'on avait dû m'amputer parce que c'était une question de vie et que j'avais eu une infection", explique la jeune femme.

Mais l'épreuve ne s'arrête pas là. Atteinte par le Covid-19, elle a dû subir une seconde amputation. "On m'a dit 'Elia, ton pied ça ne va pas, il se dégrade, il n'est plus fonctionnel, il est considéré comme élément mort. Ce serait mieux de te faire amputer plus haut'. Quand on me l'a dit, j'ai pleuré parce que ce n'est pas une décision que je pensais prendre. [...] J'ai pensé 'Est-ce que je vais pouvoir jouer au basket alors que je n'ai plus de pied ? Ça a été dur émotionnellement", la jeune sportive.
Une collecte de fonds pour Elia

Pour reprendre le basket, Elia a besoin d'une prothèse adaptée très coûteuse. Son ami Zakaria a donc organisé une collecte de fonds, lancée le 12 juillet. "L'objectif fixé a été mis à 50 000 euros parce qu'il y a tout un tas de frais. Elle doit payer des prothèses pour pouvoir marcher et pouvoir jouer au basket. Elle doit aussi faire des aménagements dans la maison familiale car c'est un quotidien de vie différent", indique Zakaria.

Les formes graves de Covid-19 chez les jeunes sont rares mais elles existent bien. En Belgique, les contaminations seraient deux fois plus importantes chez les jeunes adultes que chez les plus de 60 ans. En France, 9% des cas confirmés de Covid-19 admis en réanimation au 7 juillet avaient entre 15 et 44 ans.
Quel tarés on a généré dans le pays du rationalisme et des Lumières!
On en fait des tonnes pour un truc qui tue quelque vieux et très peu de jeune, bientôt on confinera pour toutes les épidémies , gastro grippe, on confinera aussi à la saison du pollen.


Parcontre les poisons qui tuent le plus, coca cola & co pas question de les confiner.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Brouette » 03 août 2020 11:46

Crapulax a écrit :
03 août 2020 11:22
Revenez dans le topic du coronavirus aux USA...Et regardez le résultat catastrophique que ça donna lorsque de jeunes américains se regroupèrent pour s'immuniser... :XD:
Dans un pays ou certain jeune de 15 ans fond déjà 700 kilos (petite exagération ) pour 60cm de haut, normal que la mortalité des jeunes soit élever.


Le corona ne tue pas, il achève des populations déjà en très mauvaise santé.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par crepenutella » 03 août 2020 11:48

sofasurfer a écrit :
03 août 2020 10:24
Avec moins de 1% de mortalité en saison froide, quasiment aucune en été, c'est a dire une létalité annelle moindre que le virus H1 en moyenne, on peut se poser la question de l'immunité collective, surtout en été ou les effets secondaires sont bien moindre qu'en hiver.

La vérité, c'est que nous sommes devenus un peuple de trouillards qui trouve essentiel de sauver trois mamies qui auraient du mourir d'autre chose dans 6 mois...
Va dire ça aux usa...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Qu’ils se taisent svp !

Message par Brouette » 03 août 2020 11:49

Si les médias n'ont n'avait pas parlé, ce virus ou ne l'aurait même pas remarqué.


A partir de là on peut se demander quel intérêt des politiques d'avoir monté une psychose collective aussi haut.


Qui sait, c'est peut être un test à grande échelle pour voir avec quel facilité on abandonnerai notre liberté.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »