Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par lotus95 » 24 janvier 2021 01:22

Contre la "coronafolie", manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran
Publié le 09/01/2021 à 21:40 - Mise à jour à 23:16

Près de 300 personnes se sont réunies ce samedi 9 janvier après-midi sous les fenêtres du ministère de la Santé à Paris pour dénoncer la "Coronafolie" et la "dictature sanitaire". Sous l'égide du mouvement Les Patriotes présidé par Florian Philippot, les "résistants", comme ils aiment à se définir, ont déployé drapeaux tricolores et pancartes pour le dixième samedi consécutif, observés à distance par les forces de l'ordre.

Après les effets de tribune des orateurs maison "Les Patriotes", Florian Philippot avait convié Patrick Mignon, ancien vice-Président de Debout La France et désormais porte-parole de VIA, la voie du peuple, mouvement de Jean-Frédéric Poisson à venir encourager les centaines de souverainistes groggy par le froid, mais pas par l'absence de convictions.

Citée, Karine Lacombe, récemment récompensée de la Légion d'honneur par le gouvernement, fut la première à essuyer les quolibets de la foule. L'archétype même de ces médecins télégéniques financés par les laboratoires pharmaceutiques qui aujourd'hui font offices d'épouvantails pour les manifestants du jour.

Gestion calamiteuse de la crise sanitaire, interdiction de la prescription de l'hydroxychloroquine, théorisation de la peur, politique vaccinale furent les prétextes idéaux pour "justifier la volonté de privation des libertés" comme raconte à qui veut l'entendre Bryan M., responsable départemental des Patriotes de l'Essonne. Derrière son masque rouge, il s'attelle à présenter les gens, à créér du lien.

Ils viennent de partout en France, mais aussi d'horizons militants divers. C'est là toute l'originalité de ce rassemblement. Ils sont antivaccins, anti-mondialistes de gauche et de droite, des "sans étiquette", des Gilets jaunes pacifiques, des identitaires, des représentants de DLF, des Patriotes bien sûr et des adhérents de la Cocarde Etudiante. Un creuset de souverainistes. Un échantillon du Parti Républicain à la française. Inédit. les manifestants revendiquent leur soutien à Trump, au professeur Raoult. Macron est dépeint comme un dictateur, l'opposition LR est nommée "fausse opposition complice" par Florian Philippot. Un exutoire à ciel ouvert, dédigitalisé, vivant.

Si les Français ne se soulèvent pas, ils seront asservis en esclavage, sans s'en rendre compte. Nous sommes des Résistants, et nous serons un rempart aux mondialistes"

déclame Florian Philippot sur sa tribune de fortune Place Laroque. La cause semble belle, les moyens semblent être une allégorie de David contre Goliath. Une heure comme une goutte d'eau. Ils se sont donnés rendez-vous pour samedi prochain, regonflés à bloc.

Benjamin Cauchy pour FranceSoir

https://www.francesoir.fr/politique-fra ... vier-veran

https://twitter.com/f_philippot/status/ ... 0902259712


Bravo à Philippot qui est l'un des rares politiques à essayer de mobiliser contre ce qui ressemble de plus en plus à une dictature sanitaire ; quand on voit le désert à l'AN pour une énième prolongation de l'état d'urgence sanitaire, on se dit que la démocratie représentative est une vue de l'esprit, et l'opposition définitivement morte.

Pour autant, la pire des vagues devant nous est celle des faillites et licenciements en masse, de l'explosion de la pauvreté induite, des pertes de chances pour les jeunes .... et elle sera autrement plus destructrice pour des décennies.
Impossible de croire que le gouvernement n'a pas soupesé les risques avant de se lancer dans ces actions de destruction massive pour un virus à peine plus mortel qu'une méchante grippe.

Et difficile de comprendre pourquoi la France des Gilets Jaunes est paradoxalement le pays qui s'est le moins mobilisé contre ces restrictions de libertés totalement déconnectées de la réalité et des connaissances scientifiques, par rapport aux pays voisins ...Allemagne, Italie dont les manifestations ont duré pendant des semaines.

En Allemagne, vision d'horreur ... 1er pays d'Europe à créer des camps de détention pour personnes qui violent les règles d'isolement
https://twitter.com/based_france_/statu ... 9021963266

Où sera le point de bascule, le déclic qui réveillera les endormis qui croient naivement que tout cela est provisoire, alors que les décrets s'enchainent et gravent dans le marbre ces pertes de libertés ? Jusqu'à quel point les Français sont prêts à aller pour une illusion de sécurité ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par Stounk » 24 janvier 2021 01:29

Je pense qu'au bout d'un moment, de plus en plus de gens ne voudront plus jouer le jeu de toutes ces restrictions trop nombreuses, parfois injustes et qui durent depuis trop longtemps déjà, le tout sans réelle perspective optimiste. La situation devient très difficilement supportable pour beaucoup de gens.

Je pense que le gouvernement sera obligé de lâcher beaucoup de leste à l'approche du printemps s'ils ne veulent pas voir les étudiants se révolter, suivis par les restaurateurs, etc. Et encore, si tout ce beau monde tient jusque là.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par Crapulax » 24 janvier 2021 05:09

....Monsieur Philippot?...Cette même personne qui avait décroché un drapeau européen de je ne sais plus quel façade pour "se montrer" pendant des élections?...

....J'en viens à penser que c'est le Dupont-Aignan du pauvre....Parce que cela me fait penser au mode d'action de ce dernier...NDA à l'Assemblée avec des photocopies de billets en francs....NDA qui se "mobilise" sur un péage pour le rendre gratuit lors de contestations...NDA quitte un plateau-télé parce qu' il ne serait pas "aux ordres" des journalistes...Etc etc....

....En fait,Florian Philippot veut tout simplement montrer qu'il est "là"..Qu'il existe médiatiquement...

On ne peut pas non plus lui enlever le droit de manifester son mécontentement à Monsieur Véran...Et même de crier sous ses fenêtres... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par UBUROI » 24 janvier 2021 05:25

Stounk a écrit :
24 janvier 2021 01:29
Je pense qu'au bout d'un moment, de plus en plus de gens ne voudront plus jouer le jeu de toutes ces restrictions trop nombreuses, parfois injustes et qui durent depuis trop longtemps déjà, le tout sans réelle perspective optimiste. La situation devient très difficilement supportable pour beaucoup de gens.

Je pense que le gouvernement sera obligé de lâcher beaucoup de leste à l'approche du printemps s'ils ne veulent pas voir les étudiants se révolter, suivis par les restaurateurs, etc. Et encore, si tout ce beau monde tient jusque là.
:icon_clap: :icon_clap: Bien, "lâcher du lest", mon pauvre chou"! Les restrictions seraient un jeu?!
Insupportable la crise, mais c'est normal que cette crise soit dure à supporter...sans ça ce ne serait pas une crise!

Moi, ce qui m'intéresse ce n'est pas que Cauchy, le commis voyageur qui fait du porte à porte politique pour vendre son boniment entre ultra droite, puis UMP, Gilet Jaune, Elu DLF dans le 91, mais reparti dans le sud, un opportuniste de 1ère, un vrai patriote qui donnerait sa vie pour le bien des Français :mdr3: :mdr3: :mdr3: chie sur le gouvernement dans francechoir, mais c'est de connaître les solutions à la crise du Covid qu'il propose.

300 zozos devant les portes d'un Ministre, et alors!
Pas représentatifs, pas crédibles, pas sérieux, des apprentis surfeurs sur la vague d'un virus qui mute comme Cauchy tourne sa veste.

Et l'autre allumée, lolotte, qui nous sert cette new ...du 9 janvier, parce qu'elle s'emmerdait dans son HLM de Gonesses depuis que QAnon s'est joyeusement planté aux US
15jours à mijoter son ragoût!

Et la "foule" de 300 zozos, tu parles d'une foule, au mieux un monôme qui a fait la retape dans les opposants à tout et les partisans de rien, qui conspue une Pofesseure de médecine en maladie infectieuse!
Ah c'est vrai qu'elle était contre Raoult et sa chlorobine! Une hérétique à bruler!

Voilà ce que soutient lolotte la patriote:
En avril dernier [ c'était en 2020] Karine Lacombe, cheffe de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine, quittait les réseaux sociaux à cause des insultes et des menaces.

Vendredi 17 juillet, elle a publié des lettres reçues, entre sexisme et menaces de mort.

Comme nombre de médecins et de spécialistes, Karine Lacombe est devenue un personnage médiatique central en pleine épidémie, particulièrement pendant le confinement. La cheffe de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine, à Paris, intervenait notamment très régulièrement sur TF1. Ses prises de position, notamment contre la chloroquine et Didier Raoult, n'ont pas plu à tout le monde. Au point, qu'en avril dernier, Karine Lacombe a décidé de quitter les réseaux sociaux.
"J'ai désactivé mon compte Twitter parce que c'était un déversement de propos tous plus désagréables les uns que les autres", expliquait-elle sur BFMTV. Le médecin est revenu sur sa décision, en juin dernier, faisant son retour sur les réseaux sociaux. Jeudi 16 juillet, elle a exprimé son ras-le-bol, sur Twitter.

"On te suit..."
Karine Lacombe montre des messages odieux reçus en avril, justement. Mais pas de n'importe qui : un tweet de Philippe Brouqui, le chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de La Timone à Marseille, et un bras droit du professeur Didier Raoult. Dans son message publié sur le réseau social, le 7 avril dernier, il traite Karine Lacombe de "dinde des infectiologues" qui n'a "rien compris".
Un message plébiscité notamment par Joachim Son-Forget, député qui s'est déjà fait connaître sur le réseau social en relayant les vidéos sexuelles de l'affaire Griveaux. "Injure, sexisme ordinaire, ça commence comme ça...", a publié Karine Lacombe en légende d'une capture d'écran montrant ces deux messages. Une minute plus tard, la cheffe de service poste un nouveau tweet, avec deux photos de lettres anonymes terrifiantes.
"[C'est grave] d'être une pute, s*ceuse de Macron ? Prête à tout pour toucher ton fric avec tes recherches de sale femelle en chaleur", est-il écrit sur la première d'entre elles. La deuxième se veut bien plus menaçante : "On te suit depuis un moment : voiture, maison, trajet. Les ordures, on les détruits [...] Ferme ta gueule et attends toi à en ch*er, toi et tes trois bâtards". "Injure, sexisme ordinaire, et trois mois plus tard ça finit comme ça", écrit Karine Lacombe sur le réseau social. En faisant le lien entre les propos tenus par le membre de l'équipe de Didier Raoult et ces lettres terrifiantes, Karine Lacombe dénonce, dans un dernier message, "une incitation à la haine ordinaire". Depuis la publication de ces tweets, les messages de soutien se multiplient. Pas sûr que cela suffise face à l'inacceptable.
Bravo la France des Français! La Terreur comme réponse!

Moi aussi j'en ai marre des restrictions, des contraintes...mais c'est la guerre pépère, et faut participer à l'effort de guerre.
Moi, un PDR qui refuse d'ouvrir en février les stations de ski aux mains des investisseurs immobiliers les plus voraces, aux mains des spéculateurs accrocs à l' Or Blanc, je dis "Chapeau bas"! Courage Capitaine, face à la tempête qui hurle, les minables geignent comme des "fiottes".

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22567
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par Corvo » 24 janvier 2021 06:38

Vieil article publié par un média complotiste signé par un ex gilet jaune qui essaie de se faire une place au soleil, tweet d'un homme politique tombé dans l'oubli, 300 pèlerins conspirationnistes qui se gèlent les miches. Pas de quoi noircir 500 pages.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40205
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par vivarais » 24 janvier 2021 08:59

Corvo a écrit :
24 janvier 2021 06:38
Vieil article publié par un média complotiste signé par un ex gilet jaune qui essaie de se faire une place au soleil, tweet d'un homme politique tombé dans l'oubli, 300 pèlerins conspirationnistes qui se gèlent les miches. Pas de quoi noircir 500 pages.
tout s de suite votre sauce GJ etonnant qu'elle ne soit pas RN
Pour ma part complètement con cette manifestation car le gouvernement fait ce qui'l peut mem si ces capacités sont limitées d'où ses mensonges
mais pour cela il fallait refléchir en 2017 au lieu de se laisser avoir par le mirage macron qui avait dit qu'il s'entourerait des gens nouveaux compétents
mais il n'a fait que recycler les vieilleries des autres partis qui avaient deja démontré leur incompétence dans des gouvernement precedent
alors laissons les faire au mieux comme aussi tentent de le faire tous les gouvernements des autres pays y compris trump et maintenant biden
la dernière pandemie à eté la grippe espagnole en 1920
donc aucuns retour d'expérience fasse à cela
mon cher Corvo vous remarquerez que je n'interviens pas que pour le RN mais toujours contre les imbéciles

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par scorpion3917 » 24 janvier 2021 09:46

Lorsque ce covid sera derrière nous, enfin je l espère, là nous ferons le point sur l état de nos sociétés.
Mais chacun est libre d avoir un ressenti et de l exprimer sans tomber dans l excès et la déraison et sans qu il soit moqué par ceux, peut-être plus éclairés.....de cette situation inédite.
Je ne cracherai jamais sur ceux qui s inquiètent et souvent à juste titre de l etat de nos sociétés et qui l l'expriment avec leurs mots et leurs tripes.
Et peu importe qui le dit, il faut s interroger sur le fond.
Restons vigilants face aux nouveaux dangers qui nous menacent insidieusement car ne vous y trompez pas, les conséquences de cette crise seront pires que la crise elle-même.
Il faut écouter les oppositions et ne pas s enfermer dans ses certitudes alimentées en cela par la machine médiatique elle-même tenue par quelques uns.
In fine rappelons nous des paroles de Macron. " il faudra choisir entre liberté et solidarité ".
Nous voilà prévenus.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par AAAgora » 24 janvier 2021 09:50

UBU a écrit :
"Ah c'est vrai qu'elle était contre Raoult et sa chlorobine! Une hérétique à bruler!"
.
S'il y a quelqu'un qui a été traité d'hérétique c'est le professeur Raoult et surtout pas Karine Lacombe, qui a eu tout le soutien du pouvoir en place.
Il ne faut pad inverser les rôles.

Hérétique : Qui professe ou soutient des opinions contraires à celles qui sont généralement considérées comme vraies ou justes dans un groupe déterminé.

Autrement dit, contraire à qui détient le pouvoir, dont Lacombe fait partie.
Modifié en dernier par AAAgora le 24 janvier 2021 11:07, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par chercheur » 24 janvier 2021 10:00

AAAgora a écrit :
24 janvier 2021 09:50
UBU a écrit :
"Ah c'est vrai qu'elle était contre Raoult et sa chlorobine! Une hérétique à bruler!"
.
S'il y a quelqu'un qui a été traité d'hérétique c'est le professeur Raoult et surtout pas Karine Lacombe, qui a eu tout le soutien du pouvoir en place.
Il ne faut pad inverser les rôles.
Lorsque les chlorocons adeptes de leur gourou barbus auront compris que le pauvre Didier s'en est pris plein les dents uniquement car ses études sont pourries et relèvent scientifiquement du charlatanisme ils auront fait intellectuellement un grand pas.

Mais pour comprendre cela il faudrait avoir un minimum de compétences scientifiques, chose que n'ont pas les membres dela secte de Raoult, idiots utiles prêts à gober la sainte parole e leur maître (style une seconde vague relève de la science fiction).
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par UBUROI » 24 janvier 2021 10:13

scorpion3917 a écrit :
24 janvier 2021 09:46
Lorsque ce covid sera derrière nous, enfin je l espère, là nous ferons le point sur l état de nos sociétés.
Mais chacun est libre d avoir un ressenti et de l exprimer sans tomber dans l excès et la déraison et sans qu il soit moqué par ceux, peut-être plus éclairés.....de cette situation inédite.
Je ne cracherai jamais sur ceux qui s inquiètent et souvent à juste titre de l etat de nos sociétés et qui l l'expriment avec leurs mots et leurs tripes.
Et peu importe qui le dit, il faut s interroger sur le fond.
Restons vigilants face aux nouveaux dangers qui nous menacent insidieusement car ne vous y trompez pas, les conséquences de cette crise seront pires que la crise elle-même.
Il faut écouter les oppositions et ne pas s enfermer dans ses certitudes alimentées en cela par la machine médiatique elle-même tenue par quelques uns.
In fine rappelons nous des paroles de Macron. " il faudra choisir entre liberté et solidarité ".
Nous voilà prévenus.
D'accord avec ça. Liberté ou solidarité, démocratie et démocrature populiste, Vérité-raison et Fakecomplotisme, etc...

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par scorpion3917 » 24 janvier 2021 10:19

souslic a écrit :
24 janvier 2021 10:00
AAAgora a écrit :
24 janvier 2021 09:50
UBU a écrit :
"Ah c'est vrai qu'elle était contre Raoult et sa chlorobine! Une hérétique à bruler!"
.
S'il y a quelqu'un qui a été traité d'hérétique c'est le professeur Raoult et surtout pas Karine Lacombe, qui a eu tout le soutien du pouvoir en place.
Il ne faut pad inverser les rôles.
Lorsque les chlorocons adeptes de leur gourou barbus auront compris que le pauvre Didier s'en est pris plein les dents uniquement car ses études sont pourries et relèvent scientifiquement du charlatanisme ils auront fait intellectuellement un grand pas.

Mais pour comprendre cela il faudrait avoir un minimum de compétences scientifiques, chose que n'ont pas les membres dela secte de Raoult, idiots utiles prêts à gober la sainte parole e leur maître (style une seconde vague relève de la science fiction).
un personnage aussi haut en couleurs et dont les diplômes garnissent les murs de son cabinet, reconnu de tous, serait soudainement tomber du haut de sa chaise au seul crime qu il ne fait pas partie de la meute sachante et autoproclamée comme telle.
Une descente aux enfers de son propre fait en somme.
J ai du mal à adhérer à cette thèse réductrice mais j ai découvert quelque chose de bien plus obscure, c c'est cette guerre que se livrent tout ce petit monde de sachants avec une cruauté insoupçonnée jusqu alors.
Raoult est la victime expiatoire de ce monde là que la meute a chassé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22567
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par Corvo » 24 janvier 2021 10:27

vivarais a écrit :
24 janvier 2021 08:59
Corvo a écrit :
24 janvier 2021 06:38
Vieil article publié par un média complotiste signé par un ex gilet jaune qui essaie de se faire une place au soleil, tweet d'un homme politique tombé dans l'oubli, 300 pèlerins conspirationnistes qui se gèlent les miches. Pas de quoi noircir 500 pages.
tout s de suite votre sauce GJ etonnant qu'elle ne soit pas RN
Pour ma part complètement con cette manifestation car le gouvernement fait ce qui'l peut mem si ces capacités sont limitées d'où ses mensonges
mais pour cela il fallait refléchir en 2017 au lieu de se laisser avoir par le mirage macron qui avait dit qu'il s'entourerait des gens nouveaux compétents
mais il n'a fait que recycler les vieilleries des autres partis qui avaient deja démontré leur incompétence dans des gouvernement precedent
alors laissons les faire au mieux comme aussi tentent de le faire tous les gouvernements des autres pays y compris trump et maintenant biden
la dernière pandemie à eté la grippe espagnole en 1920
donc aucuns retour d'expérience fasse à cela
mon cher Corvo vous remarquerez que je n'interviens pas que pour le RN mais toujours contre les imbéciles
Nieriez vous qu'il a été gilet jaune et qu'il a fréquenté le milieu de l'ultra droite ?

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10928
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par Mickey » 24 janvier 2021 10:42

Laissons de côté La lâne qui appelle au putsch et Philippot qui essaye de tapiner chez les frexiteurs pour se concentrer sur le fond du problème, à savoir la destruction d'un pays pour tenter de sauver trois schnocks dont l'espérance de vie ne dépasse pas 6 mois.
Sachant que cette épidémie n'est pas prête de se terminer et qu'on en a au mieux pour encore 18/24 mois, doit on persévérer dans ce suicide collectif version "temple solaire" où il est admis de cramer le futur pour sauver le passé.
Voilà l'unique question à se poser, au delà de toutes théories complotistes, de politicards en représentation ou encore de chanteur hasbeen qui fait de la promo pour son best of entre deux appels à l'insurrection.
Modifié en dernier par Mickey le 24 janvier 2021 10:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par mic43121 » 24 janvier 2021 10:43

Corvo a écrit :
24 janvier 2021 10:27
vivarais a écrit :
24 janvier 2021 08:59


tout s de suite votre sauce GJ etonnant qu'elle ne soit pas RN
Pour ma part complètement con cette manifestation car le gouvernement fait ce qui'l peut mem si ces capacités sont limitées d'où ses mensonges
mais pour cela il fallait refléchir en 2017 au lieu de se laisser avoir par le mirage macron qui avait dit qu'il s'entourerait des gens nouveaux compétents
mais il n'a fait que recycler les vieilleries des autres partis qui avaient deja démontré leur incompétence dans des gouvernement precedent
alors laissons les faire au mieux comme aussi tentent de le faire tous les gouvernements des autres pays y compris trump et maintenant biden
la dernière pandemie à eté la grippe espagnole en 1920
donc aucuns retour d'expérience fasse à cela
mon cher Corvo vous remarquerez que je n'interviens pas que pour le RN mais toujours contre les imbéciles
Nieriez vous qu'il a été gilet jaune et qu'il a fréquenté le milieu de l'ultra droite ?


Mets un lien merde ..;
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par UBUROI » 24 janvier 2021 10:56

Près de 300 ...selon les organisateurs! Je me marre!
Que des sites de la populosphère, qui relatent cette manifestation massive!
300 selon les organisateurs, c'est 100 pelés et 3 tondus

En plus des anti tout, dont des anti vaccins, les cons!

Image

En Espagne ça a plus de gueule,

Image

Eux aussi, dans un pays plus touché que la France..., i' défilent sans masque les cons!
Des milliers de personnes ont manifesté, samedi 23 janvier, dans le centre de Madrid contre les mesures restrictives du gouvernement pour contenir l’épidémie et ont dénoncé la « tromperie » d’un virus qui, selon certains manifestants, « n’existe pas ». Aux cris de « Liberté ! » et dans une ambiance hostile à la presse, des milliers de personnes ont défilé de la gare d’Atocha à la Plaza Colon.

De nombreux manifestants ne portaient pas de masques, malgré l’obligation légale de le porter en permanence sur la voie publique et au milieu de la troisième vague, qui a fait plus de 400 morts par jour cette semaine. Pour tenter d’enrayer la pandémie, le gouvernement a décrété un couvre-feu nocturne et la restriction de la mobilité entre les régions. Dans celle de Madrid, les hôtels doivent, désormais, fermer à 21 heures.
Cauchy le ver de terre qui serpente, suce tous les os à moëlle. Pourtant, la France, sa Patrie se démerde pas si mal!
28è au hit parade des morts, un peu plus que la Suède mais 27 pays font moins bien!

MORTS, définitivement, par millions d'habitants:
1. Saint-Marin 1 924
2. Belgique 1 815
3. Slovénie 1 610
4. Royaume-Uni 1 467
5. République tchèque 1 437
6. Italie 1 409
7. Liechtenstein 1 372
8. Bosnie-Herzégovine 1 370
9. Macédoine du Nord 1 334
10. Etats-Unis 1 276
11. Bulgarie 1 254
12. Andorre 1 247
13. Monténégro 1 231
14. Pérou 1 228
15. Hongrie 1 219
16. Panama 1 205
17. Espagne 1 187
18. Mexique 1 181
19. Croatie 1 173
20. France 1 090
21. Suède 1 081
22. Suisse 1 063

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »