..........................................Football: "Un individu irrespectueux !".....Neymar excède ses voisins avec ses fêtes à répétition.
Le maire de Bougival regrette le manque de dialogue avec la star brésilienne du PSG.
Les soirées du joueur parisien ne passent pas inaperçues à Bougival. ...Le maire de la commune des Yvelines menace de transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public. Excédés, certains voisins ont même appelé la police dimanche dernier.
C'est un secret de Polichinelle....Du Brésil à Paris en passant par Barcelone, Neymar aime bien faire la fête...Et pas qu'un peu...Ce ne sont pas ses voisins qui vous diront le contraire...Ni même le maire de Bougival (Yvelines)...Celui-ci en a ras le bol des fêtes à répétition de la star brésilienne et menace de transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public...Rien que ça.
Dimanche 5 février, l'attaquant du Paris-Saint-Germain a fêté ses 31 ans dans sa villa de cinq étages (autrefois habitée par l'ancienne gloire brésilienne du FC Barcelone Ronaldinho) située à l'ouest de la capitale, près de Saint-Germain-en-Laye.
Une soirée qui a fait le bonheur de "Ney" mais pas forcément de son voisinage qui a eu toutes les peines du monde à trouver le sommeil. La fête de trop ?...Non, les voisins du footballeur se sont montrés encore un peu plus patients...Mais pas pour longtemps.
"Que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ?"
Dimanche 5 février, au lendemain de la victoire du PSG face au TéFéCé (2-1), de la musique latino a retenti pendant de très longues heures : de l'après-midi jusqu'aux alentours de 23h45. Certains voisins excédés ont alors décidé d'appeler la police municipale puis nationale.
Manque de chance pour Neymar, le maire de Bougival, Luc Wattelle, habite juste à côté de sa demeure. Dans les colonnes du Parisien, il a qualifié l'ex-Barcelonais comme étant "un individu irrespectueux" des autres habitants. "Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant", affirme l’élu qui se souvient encore de la longue soirée de 5 heures organisée par le Brésilien après le titre du PSG en mai dernier.
"On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public", explique le maire de la commune des Yvelines.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Un trés grand joueur de football dans un corps d'enfant multi millionnaires.
Je payerais pour le voir jouer mais si j'étais son voisin je payerais aussi pour qu'il déménage.
Ne pas mélanger svp.
J'imagine que le fouteux n'habite pas les quartiers populaires de Bougival, mais sa zone résidentielle où le m2 avoisine le demi million d'euros.
Neymar emmerde donc des friqués et je dois dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Compte tenu de ses performances médiocres sur le terrain, je ne suis pas surpris que ce type fasse la teuf toute la semaine.
Il va falloir que le PSG change de braquet en recrutant non des vedettes sur payées et qui ne foutent rien sur le terrain, mais bien des gens, éventuellement moins talentueux, mais disposés à mouiller le maillot pendant 90 minutes. Ces comportements à l'économie seraient impossibles au Royaume Uni.
Et qui sait, des gens qui se défoncent ne seraient sans doute pas plus onéreux pour le club.