Sébastien Delogu (LFI) aperçu dans un restaurant de luxe en pleine séance de nuit à l’Assemblée
Sébastien Delogu a été aperçu à La Baronne, un restaurant de luxe situé dans le très chic hôtel particulier Salomon de Rothschild, près des Champs-Élysées. Pendant ce temps, d'autres députés siégeaient en nocturne à l'Assemblée nationale.
Le député de La France insoumise Sébastien Delogu a été aperçu vendredi soir 7 novembre à La Baronne, un restaurant de luxe situé près des Champs-Élysées, alors qu’une séance de nuit se tenait à l’Assemblée nationale.
Le travail législatif s’était prolongé à l’Assemblée nationale
Ses collègues députés avaient à faire, dans l’hémicycle. Le travail législatif s’était alors prolongé au sein du palais Bourbon. En général, une séance de nuit est organisée lorsque l’ordre du jour est trop important ou qu’un texte doit être examiné plus rapidement.
Pendant ce temps, Sébastien Delogu, élu LFI dans les Bouches-du-Rhône et qui lorgne par ailleurs la mairie de Marseille au printemps prochain, a été vu et filmé dans ce fameux restaurant de l’hôtel particulier Salomon de Rothschild.
https://www.valeursactuelles.com/politi ... lassemblee
"le miroir inverse" à Bardella j'ai nommé Delogu choppé dans un restaurant de luxe au lieu de siéger à l'assemblée
- Fonck1
- Administrateur

"le miroir inverse" à Bardella j'ai nommé Delogu choppé dans un restaurant de luxe au lieu de siéger à l'assemblée
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: "le miroir inverse" à Bardella j'ai nommé Delogu choppé dans un restaurant de luxe au lieu de siéger à l'assemblée
Tiens....parfois Valeurs actuelles n'est plus une source non fiable et d'extréme droite?
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Re: "le miroir inverse" à Bardella j'ai nommé Delogu choppé dans un restaurant de luxe au lieu de siéger à l'assemblée
J'ai fait des recherches sur internet, résultat : il n'y a que Valeurs Actuelles et Frontières, des médias d'extrême-droite, pour mettre en avant cette information tout en se gardant bien de dénoncer les absences répétées et injustifiées de J. Bardella au Parlement européen.
Si cette information est vraie, on peut en déduire que la défense des français est une notion qui leur importe peu. Ca préfère manger au restaurant ou faire des selfies au lieu de faire le travail qu'on leur demande, et dont ils perçoivent un salaire.
Finalement, les extrêmes ont de nombreux points en commun, et pas les meilleurs.
Si cette information est vraie, on peut en déduire que la défense des français est une notion qui leur importe peu. Ca préfère manger au restaurant ou faire des selfies au lieu de faire le travail qu'on leur demande, et dont ils perçoivent un salaire.
Finalement, les extrêmes ont de nombreux points en commun, et pas les meilleurs.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit : ↑13 novembre 2025 12:34 Pas de quoi hurler à la lune.
https://baronne-restaurant.com/wp-conte ... Brunch.pdf
Que veux tu nous démontrer ? que c'est bon-marché ?`
Mais non c'est cher ..Quand je vais au resto dans les Alpes ...C'est 20€ avec le café ..
Et on mange bien ..OK pas de truffe ni de homard ....
Mais du local ...
Je suis persuadé que DE PLUS c''est du congelé //N'oubliez pas que complément d'enquête l'a prouvé ...
Mais il ne faut SURTOUT pas le dire ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Il manque les prix.Corvo a écrit : ↑13 novembre 2025 12:34 Pas de quoi hurler à la lune.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur

j'ai bien cherché ailleurs et je n'en ai pas trouvé et comme je n'aime pas facebook, j'ai pris cette daube.
mais comme on ne le trouve nulle part ailleurs, même si cette brève très relative n'est qu'une fait divers sans intérêt, je ne l'ai relayé que pour une seule raison, le fait qu'il était dans un restaurant de luxe au lieu de siéger, je m'adresse donc à ses électeurs, qui s'"ils sont un peu intelligents, relativiseront avant délire un abruti pareil aussi glandeur que Bardella.
néanmoins, et sachant qu'aujourd'hui toutes les forces extrémistes tirent tous azimuts, je n'ai pas trop le doute sur le fait que ceci est peut être même financé
- Fonck1
- Administrateur

il aurait du être en nocturne à l'assemblée, ses collègues apprécieront surement, surtout dans un resto de luxe comme ça....Corvo a écrit : ↑13 novembre 2025 12:34 Pas de quoi hurler à la lune.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je ne veux rien démonter du tout je dis juste que pour ce quartier de Paris les prix sont dans "la fourchette" et qu'il n'y a pas de quoi en faire un "plat"...mic43121 a écrit : ↑13 novembre 2025 12:45Corvo a écrit : ↑13 novembre 2025 12:34 Pas de quoi hurler à la lune.
Que veux tu nous démontrer ? que c'est bon-marché ?`
Mais non c'est cher ..Quand je vais au resto dans les Alpes ...C'est 20€ avec le café ..
Et on mange bien ..OK pas de truffe ni de homard ....
Mais du local ...
Je suis persuadé que DE PLUS c''est du congelé //N'oubliez pas que complément d'enquête l'a prouvé ...
Mais il ne faut SURTOUT pas le dire ..![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

C'est sur que ce n'est pas le sommet de la goinfrerie ..Il doit y avoir plus cher ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kabé
- Posteur TOP VIP

C'est un peu dans la fourchette du Canon français, non ?
Je ne reproche pas à Delogu qu'il a à dépenser ces indemnités d'élu, mais il mange au moment où il aurait dû travailler, représenter ceux qui ont voté pour lui pour faire ce boulot.
Je ne reproche pas à Delogu qu'il a à dépenser ces indemnités d'élu, mais il mange au moment où il aurait dû travailler, représenter ceux qui ont voté pour lui pour faire ce boulot.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

J'avoue ne pas avoir cherché bien loin, mais quand on va sur le site de l'assemblée, qu'on regarde l'activité du 7 novembre, qu'on prend la troisième et dernière séance, j'imagine celle de nuit, donc, et qu'on regarde la vidéo on voit une bonne moitié de sièges vides.
Un député n'a pas pour vocation à siéger en permanence à l'assemblée, il a d'autres fonctions. C'est pour cela qu'il y a des groupes parlementaires.
Aucune idée de ce qu'aurait dû faire Delogu, mais il est possible qu'il n'ait juste pas eu à assister à cette séance car il aurait pu assister aux précédentes et laisser sa place à un autre pour la dernière. Faut pas croire qu'un député est surhumain et capable de bosser 15h par jour à étudier des textes juridiques.
Sans compter qu'il n'y a aucune trace d'horaire dans l'article de VA, or même les députés mangent parfois avant d'entamer une séance nocturne.
La presse de droite s'essaye au journalisme d'investigation. Bah c'est pas gagné ...
Un député n'a pas pour vocation à siéger en permanence à l'assemblée, il a d'autres fonctions. C'est pour cela qu'il y a des groupes parlementaires.
Aucune idée de ce qu'aurait dû faire Delogu, mais il est possible qu'il n'ait juste pas eu à assister à cette séance car il aurait pu assister aux précédentes et laisser sa place à un autre pour la dernière. Faut pas croire qu'un député est surhumain et capable de bosser 15h par jour à étudier des textes juridiques.
Sans compter qu'il n'y a aucune trace d'horaire dans l'article de VA, or même les députés mangent parfois avant d'entamer une séance nocturne.
La presse de droite s'essaye au journalisme d'investigation. Bah c'est pas gagné ...
- Fonck1
- Administrateur

ouais m'enfin, ça colle ni à son image, ni au fait qu'il soit rentré chez lui car pas indispensable, au lieu de faire la fête, il aurait pu aller bosser, ce pourquoi il est chèrement payé !Mesoke a écrit : ↑13 novembre 2025 15:12 J'avoue ne pas avoir cherché bien loin, mais quand on va sur le site de l'assemblée, qu'on regarde l'activité du 7 novembre, qu'on prend la troisième et dernière séance, j'imagine celle de nuit, donc, et qu'on regarde la vidéo on voit une bonne moitié de sièges vides.
ça vaut pour lui comme pour les autres, mais du coup, aller défendre la veuve et l'orphelin quand on se gave avec des menus à 80 balles, ça fait désordre, au lieu d'aller bosser, encore une fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Cz n'est pas le sujetPatchouli38 a écrit : ↑13 novembre 2025 12:30 J'ai fait des recherches sur internet, résultat : il n'y a que Valeurs Actuelles et Frontières, des médias d'extrême-droite, pour mettre en avant cette information tout en se gardant bien de dénoncer les absences répétées et injustifiées de J. Bardella au Parlement européen.
Je crois qu'il y a suffisamment de sujets sur bardella pour ne pas en parler sans cesse dans les autres