A NANTERRE les Dealers affichent un réglement de bonne conduite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: A NANTERRE les Dealers affichent un réglement de bonne conduite

Message par le chimple »

Anne32 a écrit : 13 février 2023 19:41 Le tabac et l'alcool sont en vente libre et on n'y peut rien
C'est un argument éculé que de faire la comparaison avec la drogue
Il n'est donc pas indispensable d'alourdir le plateau de la balance en légalisant tout et sans contrôle......
Par contre, emmener des jeunes dans des centres de désintoxication et leur montrer les ravages que peuvent engendrer ces saloperies, oui, ce serait un acte positif et constructif
Bonjour Anne , c'est exactement ma réflexion sur le sujet Palmade ou il y a des intelligents qui veulent légaliser le cannabis !
Des assassins !
On ne peut pas lutter contre les dealers ..même gentils .. perso , des connards qui vendent de la mort sont pas des gentils .. on peut par contre multiplier la amendes par dix !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je suis passé par cette zone y'a pas longtemps. C'est dégueulasse, les épaves roulantes abondent, les gens se comportent comme des porcs, je sais pas comment on peut élever des gosses dans un tel dépotoir, et si proche de la Défense pourtant.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

jabar a écrit : 13 février 2023 19:52 Je suis passé par cette zone y'a pas longtemps. C'est dégueulasse, les épaves roulantes abondent, les gens se comportent comme des porcs, je sais pas comment on peut élever des gosses dans un tel dépotoir, et si proche de la Défense pourtant.
Bah en fait les gosses n’y sont pas toujours élevés, juste posés la en contrepartie ou en conséquence d’autre chose ,de la le problème ptete ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

il y a de la demande, il y aura de l'offre. le reste c'est de la littérature.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : 13 février 2023 20:11 il y a de la demande, il y aura de l'offre. le reste c'est de la littérature.
Certes, mais rien n'empêche de limiter un maximum l'offre (en condamnant les dealer à de très longues peines).
Personnellement, j'ai toujours été favorable à la peine de mort et condamner des dealer à la peine de mort ne me poserait aucun problème moral.
Et "en même temps" de réduire la demande par exemple en augmentant les amendes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

On comprend pourquoi le choix de Palmade s'est porté sur une 3008, les dealers ne veulent plus voir traîner devant leur échoppe des Merco, M5 et autre Porsche.
Tenue correcte exigée !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »