A NANTERRE les Dealers affichent un réglement de bonne conduite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

A NANTERRE les Dealers affichent un réglement de bonne conduite

Message par danielle49 »

C'était en boucle sur toutes les chaînes d'infos :
A NANTERRE les Dealers affichent un règlement de bonne conduite dans le hall de l'immeuble qu'ils squattent paisiblement, afin que tout se passe bien avec les occupants.
La police conquise par ce savoir vivre ferme les yeux.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/no ... e-20230211
Là on peut dire que les heureux locataires et co-propriétaires de cet immeuble sont chanceux, ils ont affaire à des dealers courtois et bien intentionnés
Un exemple à suivre pour tous les dealers de France et Navarre, surtout pour ceux, les plus nombreux qui viennent de pays exotiques.
Avec cet exemple nanterrois le vivre ensembleen France est sur la bonne voie.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: A NANTERRE les Dealers affichent un réglement de bonne conduite

Message par Georges61 »

Ce sont des commerçants, et ils ont compris que le calme et la tranquillité était indispensable pour que leur commerce soit prospère. Ils prennent exemple sur les asiatiques en France qui ont des quartier tranquilles comme dans la plupart des pays du monde. Pourtant, la prostitution, les jeux et ateliers clandestins, les fumeries d'opium et trafic de drogue, tournent à fond. Dans ces quartiers les gens meurent peu du moins officiellement, car beaucoup disparaissent et sont remplacés par des clandestins a qui on donne les papiers des disparus. C'est vrai que pour un européen les asiatiques se ressemblent tous. Les polices et la justice les laissent tranquille; ce que veulent les autorités ce n'est pas que les lois soient respectées, c'est que le calme règne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

:mdr3:
Je propose à Macron de les inscrire dès aujourd'hui , sur la prochaine promo de nomination pour les légions d'honneur !
Et quand est ce que ces gentils malfrats vont aider la bonne petite vieille à monter ses commissions dans sont appart ??
Avec le sourire !!!!
Elle est trop bonne celle là !!! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Attention : les dealers ont donné des consignes strictes, pas question de se dérober à la loi ! ;)
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.html
les dealers gens sérieux et appliqués tiennent à ce que tout se passe bien. :D
Finalement Darmanin et sa police de bras croisés ne servent plus à rien, ils nous coûtent cher ces gens là ? :?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 13 février 2023 06:40 :mdr3:
Je propose à Macron de les inscrire dès aujourd'hui , sur la prochaine promo de nomination pour les légions d'honneur !
Et quand est ce que ces gentils malfrats vont aider la bonne petite vieille à monter ses commissions dans sont appart ??
Avec le sourire !!!!
Pourquoi pas, Poutine le boucher de l'Ukraine a bien toujours la sienne.

Possible que certains d'entre eux se montrent serviable avec les personnes âgées. Je me suis laissé dire que les membres de la mafia respectaient et aidaient leurs vieux parents, pourquoi ce ne serait pas la même chose pour les dealers.
Je connais pas mal d'enfants adultes, "bien sous tous rapports" qui ont complétement abandonné leurs vieux parents, et les laissent mourir seuls.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Georges61 a écrit : 13 février 2023 12:40
Avec le sourire !!!!

Possible que certains d'entre eux se montrent serviable avec les personnes âgées. Je me suis laissé dire que les membres de la mafia respectaient et aidaient leurs vieux parents, pourquoi ce ne serait pas la même chose pour les dealers.
Je connais pas mal d'enfants adultes, "bien sous tous rapports" qui ont complétement abandonné leurs vieux parents, et les laissent mourir seuls.

Avec leur côté "serviables", on les excuserait presque de vendre leur drogue. Peut-être cherchent-ils à se banaliser, et que le loup veut se déguiser en agneau.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Patchouli38 a écrit : 13 février 2023 12:43

Avec leur côté "serviables", on les excuserait presque de vendre leur drogue. Peut-être cherchent-ils à se banaliser, et que le loup veut se déguiser en agneau.
Les buralistes et les patrons de bistro, font la même chose avec nettement plus de morts imputable à leurs commerces.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La dégénérescence mentale des vendeurs de drogues...Leur but maintenant est d'afficher un max d'indices sur leur trafic....Tout en invitant le voisinage à constater qu'ils prennent soin d'eux...Franchement...C'est hallucinant......Non seulement c'est "Le magasin c'est là!" et c'est accompagné d'un petit mot "gentil" pour les locataires.

.....Il y a de cela vingt-cinq ans il n'y aurait plus eu de réseau actif avec autant de preuves de trafic....Preuve que la police a les mains liées.

Il serait bien d'expliquer à ces jeunes qu'ils sont les smicards du trafic de stups....Ces abrutis ne comprennent même pas qu'ils pourraient être leur propre patron.....Ou qu'ils pourraient former des groupes en plusieurs branches...Avec une différence notoire en supplément..Celle d'avoir plus de chance d'éviter une balle lors de règlements de compte ou pour la lutte du territoire....Bref...Leur faire comprendre que le fait de bosser pour un réseau n'est que de la poudre aux yeux tout en les privant de certaines libertés là ou ils habitent.

Pendant X années nous entendirent...."On ne peut pas rentrer dans les cités"...Et maintenant avec 10 ou 20 balles on y va sans soucis,sans craintes...C'est portes ouvertes....Il y a même des traces de laissées..Avec les taros,les menus et autres pochettes et affichettes....Ce qui était alors des bastions se transforme en gruyères.....Tout à ciel ouvert......Et malgré tout cela.....Bin rien!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Crapulax a écrit : 13 février 2023 12:57 La dégénérescence mentale des vendeurs de drogues...Leur but maintenant est d'afficher un max d'indices sur leur trafic....Tout en invitant le voisinage à constater qu'ils prennent soin d'eux...Franchement...C'est hallucinant......Non seulement c'est "Le magasin c'est là!" et c'est accompagné d'un petit mot "gentil" pour les locataires.

.....Il y a de cela vingt-cinq ans il n'y aurait plus eu de réseau actif avec autant de preuves de trafic....Preuve que la police a les mains liées.

Il serait bien d'expliquer à ces jeunes qu'ils sont les smicards du trafic de stups....Ces abrutis ne comprennent même pas qu'ils pourraient être leur propre patron.....Ou qu'ils pourraient former des groupes en plusieurs branches...Avec une différence notoire en supplément..Celle d'avoir plus de chance d'éviter une balle lors de règlements de compte ou pour la lutte du territoire....Bref...Leur faire comprendre que le fait de bosser pour un réseau n'est que de la poudre aux yeux tout en les privant de certaines libertés là ou ils habitent.

Pendant X années nous entendirent...."On ne peut pas rentrer dans les cités"...Et maintenant avec 10 ou 20 balles on y va sans soucis,sans craintes...C'est portes ouvertes....Il y a même des traces de laissées..Avec les taros,les menus et autres pochettes et affichettes....Ce qui était alors des bastions se transforment en gruyères.....Tout à ciel ouvert......Et malgré tout cela.....Bin rien!
Je ne pense pas que la police à les mains liées mais pour mettre la main sur le réseau en entier cela peut prendre plusieurs mois, voire 1 à 2 ans. Arrêter une petite frappe ne sert pas à grand chose si vous n'arrachez pas la racine qui va avec, il en repoussera toujours autant. Je regarde souvent les reportages sur la police et leurs méthodes pour arrêter que ce soit les trafiquants de drogue, les garagistes peu scrupuleux, les voleurs en tout genre. Leur traque se fait avec méthode, patience, et beaucoup de surveillance afin de récolter un maximum de preuves, trouver les têtes de réseaux pour ensuite arrêter tout ce petit monde au petit matin quand les brumes du sommeil l'enveloppe encore.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Nul doute que pour la prochaine étape ...ils vont s’ embarquer dans un quelconque processus de certification Iso !!!!!!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 13 février 2023 12:52
Patchouli38 a écrit : 13 février 2023 12:43

Les buralistes et les patrons de bistro, font la même chose avec nettement plus de morts imputable à leurs commerces.
On dirait un discours d'étudiant des années 60 .et encore, pas des grandes ecoles .
Je suis rétro aussi, mais pas dans ce genre là .
Vous êtes sans doute appointé par le RN,c'est tout à fait le genre d'outrances qui leurs donnent encore plus de voix....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

olivers a écrit : 13 février 2023 18:35
Georges61 a écrit : 13 février 2023 12:52

On dirait un discours d'étudiant des années 60 .et encore, pas des grandes ecoles .
Je suis rétro aussi, mais pas dans ce genre là .
Vous êtes sans doute appointé par le RN,c'est tout à fait le genre d'outrances qui leurs donnent encore plus de voix....
Je ne vois pas en quoi dire que le tabac est une drogue qui tue 70 000 personnes par an et que l'alcool en tue 50 000,serait une outrance qui favoriserait le RN. C'est simplement une vérité incontestable, même si ces deux drogues sont légales.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Avec le sourire !!!!

""Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre " :content36
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 13 février 2023 13:10
Crapulax a écrit : 13 février 2023 12:57 La dégénérescence mentale des vendeurs de drogues...Leur but maintenant est d'afficher un max d'indices sur leur trafic....Tout en invitant le voisinage à constater qu'ils prennent soin d'eux...Franchement...C'est hallucinant......Non seulement c'est "Le magasin c'est là!" et c'est accompagné d'un petit mot "gentil" pour les locataires.

Pendant X années nous entendirent...."On ne peut pas rentrer dans les cités"...Et maintenant avec 10 ou 20 balles on y va sans soucis,sans craintes...C'est portes ouvertes....Il y a même des traces de laissées..Avec les taros,les menus et autres pochettes et affichettes....Ce qui était alors des bastions se transforment en gruyères.....Tout à ciel ouvert......Et malgré tout cela.....Bin rien!
Je ne pense pas que la police à les mains liées mais pour mettre la main sur le réseau en entier cela peut prendre plusieurs mois, voire 1 à 2 ans. Arrêter une petite frappe ne sert pas à grand chose si vous n'arrachez pas la racine qui va avec, il en repoussera toujours autant. Je regarde souvent les reportages sur la police et leurs méthodes pour arrêter que ce soit les trafiquants de drogue, les garagistes peu scrupuleux, les voleurs en tout genre. Leur traque se fait avec méthode, patience, et beaucoup de surveillance afin de récolter un maximum de preuves, trouver les têtes de réseaux pour ensuite arrêter tout ce petit monde au petit matin quand les brumes du sommeil l'enveloppe encore.
Bin si , un peu ..
Ou plutot leur travail sapé par les lois et les décisions des juges qui appliquent simplement ces lois !
Il y a dealer parce qu'il y na consommateurs!
L'amende sur la consommation devrait passer à 1500 euros , le permis de conduire annulé , je pense que la conso .. et le nombre de dealer devrait diminuer .
Georges , n'a pas tort non plus .. l'alcool tue 45000 personnes .. 1000 personnes sur la route sur 3000 au total !
la drogue tue 700 personnes sur la route !
66000 morts dus au tabac ..
Mais bon , on peut très bien se passer de ces connards qui trainent dans les halls !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le tabac et l'alcool sont en vente libre et on n'y peut rien
C'est un argument éculé que de faire la comparaison avec la drogue
Il n'est donc pas indispensable d'alourdir le plateau de la balance en légalisant tout et sans contrôle......
Par contre, emmener des jeunes dans des centres de désintoxication et leur montrer les ravages que peuvent engendrer ces saloperies, oui, ce serait un acte positif et constructif
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »