voileux a écrit : ↑17 février 2023 15:44
Crapulax a écrit : ↑17 février 2023 12:20
.....................................Retraites: Olivier Dussopt fait des mots croisés pendant les débats,Aurélien Pradié le rappelle à l'ordre.
Le vice-président de LR et député du Lot Aurélien Pradié a accusé le ministre du Travail Olivier Dussopt de faire des mots croisés à l'Assemblée nationale pendant les débats sur la réforme des retraites.
Source:La Dépêche.
Dussopt le repris de justice a avoué faire ses mots croisés au parlement
https://www.ladepeche.fr/2023/02/17/ret ... 005391.php
Dussopt le repris de justice a avoué faire ses mots croisés au parlement, résumons le personnage ,d'abord pire qu'une girouette , passé de communiste à socialo avec Valls puis macroniste. Poursuivi pour favoritisme autrement dit corruption, puis il annonce oeuvrer pour la justice des retraite et surtout 1200 euros mois spécialiste en bobards ce triste individu, je passe sous silence la démonstration contraire de l'économiste Zemmour, mais quand le sinistre personnage parle d'égalisme alors qu'e à 16 ans il faut 44 ans travaillés et 43 à 17 43 Imaginez la bêtise crasse de l'individu ? Et avec lui borne et Macron
Retraites : Olivier Dussopt fait des mots croisés pendant les débats, Aurélien Pradié le rappelle à l'ordre
S'abonner
Accueil France - Monde Politique Réforme des retraites
Retraites : Olivier Dussopt fait des mots croisés pendant les débats, Aurélien Pradié le rappelle à l'ordre
Le ministre du Travail Olivier Dussopt.Le ministre du Travail Olivier Dussopt. Photo AFP
Réforme des retraites, Lot, Politique
Publié le 17/02/2023 à 07:58 , mis à jour à 09:07
l'essentielLe vice-président de LR et député du Lot Aurélien Pradié a accusé le ministre du Travail Olivier Dussopt de faire des mots croisés à l'Assemblée nationale pendant les débats sur la réforme des retraites.
Nouvelle tension à l'Assemblée nationale dans le débat sur la réforme des retraites. Le député LR du Lot et vice-président des Républicains Aurélien Pradié a pris la parole et reproché à Olivier Dussopt de faire des mots croisés.
"Le premier des respects, Monsieur le ministre des Comptes publics, c'est de ne pas faire des mots croisés lorsque la représentation nationale s'exprime", a déclaré Aurélien Pradié. "Nous serons toujours là pour défendre l'honneur des uns et des autres ici", a ajouté le député du Lot qui a cité l'article 100 du règlement de l'Assemblée nationale.
Olivier Dussopt n'a pas réagi mais a souri, assis sur son banc, après la déclaration du député Aurélien Pradié. Il a finalement réagi sur BFMTV ce vendredi matin : "J'ai fait une bêtise, j'ai ouvert une grille pendant une interruption de séance que j'aurais dû fermer après et je me suis fait prendre par la patrouille". Il a assuré que ce geste n'était pas une provocation à destination de l'opposition.
Aurélien Pradié a été applaudi par les rangs de... la France insoumise. Le député LFI de Seine Saint-Denis a tweeté : "Pendant que le gouvernement s’apprête à voler deux ans de vie aux Français, le ministre Dussopt fait des mots croisés en séance lors les débats. Le mépris n’a plus aucune limite".
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”