Fonck1 a écrit : ↑10 novembre 2025 07:07
vous vous n'avez pas changé.
en revanche nous n'avons pas vu d'autres attentats de masse, et qu'en bien même, l'état ne peut pas tout gérer.
Mais les tentatives ont eu même si avec un nombre de victimes limitées come pour le marché de noël à Strasbourg
à partir de combien de victimes c'est un attentat de masse ou pour être un attendant celui qui le commet doit il être radicalisé depuis combien de temps
L'état est comme toutes les entreprises ,il doit être apte à pouvoir tout gérer
Imaginez un chef d'entreprise qui va mal et qui disent à ses salariés : je ne peux pas répondre à vos attentes (salaires) car je ne peux pas tout gérer
L'état pour pouvoir tout gérer est cloisonné en ministères avec chacun pour gérer quelque chose de spécifique
Dans ce cas type c'est le ministère de l'intérieur et celui de la justice
Et là que se passe t il : On fiche SPTR avec pour but des les appréhender jute avant le passage à l'acte
Pourquoi certains pays gèrent mieux les choses que nous
Vous non plus j vous ne changez pas à nier , ou à minimiser ou à justifier certaines choses injustifiables
Et après vous vous indigniez de ce qui arrive et va arrivez ^prétextant que les gens qui maintenant votent autrement sont parce qu'imbéciles
Ces commémorations ne font que rappeler les choses indésirables que personne ne veut
Mais on reste dans l'immobilisme plutôt que de changer les lois pour y apporter remède
Suite à des accidents dus à les installations électriques (incendie , électrisation etc) les normes promotélec (Consuel) deviennent de plus contraignantes pour y remédier
Pour interpeller un individu à on domicile sachant qu'il y est , on ne peut le faire qu'à certaines heures (de 6 h à 22 h)
De 22 h à 6 h il peut prendre la poudre d'escampette , tout comme les vices de procédure qu'acquittator est champion pour les détecter
Je vous passe pour les refus d'obtempérer parce que l'on a rien change depuis nahel ils se multiplient et encore dans l'actualité d'aujourd'hui 2 morts à Toulouse pour un refus d'obtempérer
Si l'état ne peut pas tout gérer c'est qu'il ne s'adapte à palier à ce qui change
Si l'état ne peut pas tout gérer , les électeurs eux vont gérer ce qui sortira des urnes en 2027 ou peut être avant