Pourquoi nier la réalité ? Ne vous déplaise Monsieur 7% 0 député est factuellement un multi-condamné. Quant à un moratoire sur l'immigration ce n'est ni à Zemmour ni à vous ni à moi d'en décider.berger141 a écrit : ↑12 février 2023 07:55Et pendant ce temps là le radoteur radote.
Comme Staline qui avait pour tactique de traiter de "fasciste" tout opposant afin de le disqualifier, le petit radoteur répète "Zemmour est un délinquant multi-condamné" afin de le disqualifier et afin de ne pas répondre à la question fondamentale pour la France, posée par Zemmour : Faut-il un moratoire sur l'immigration eu égards aux énormes difficultés constatées ?, question à laquelle le petit radoteur, doublé d'un petit stalinien refuse de répondre.
Extrait :
l y a ensuite tout le groupe des bonimenteurs. À la recherche de suffrages, ils ont choisi de surenchérir toujours davantage sur le péril migratoire. D’abord pour masquer la vacuité de leur projet sur d’autres sujets essentiels, ensuite convaincus que les sondages invitent à cette stratégie plutôt qu’à un discours honnête et responsable. Ainsi, dans la course aux votes, un moratoire sur l’immigration est présenté comme le remède miracle pour le pays. « Fermer le robinet de l’immigration » ou la magie d’une solution qui ne l’est pas. Nous sommes en 2021. À ma connaissance, il n’existe qu’un seul pays expérimentant cette stratégie avec succès : la Corée du Nord. On pourrait éventuellement s’accorder sur un deuxième – encore que – l’Afghanistan des Talibans. Bigre ! Que voilà une étrange identité nationale pour la France des Lumières…
Ce que les tenants de cette poudre de perlimpinpin ne disent pas – ou ce à quoi ils n’ont même pas réfléchi – c’est que la France a des engagements au moins de trois ordres : nationaux, européens et internationaux. Pour certains adeptes du moratoire sur les migrations, quelques rapides modifications de la Constitution française seraient suffisantes. Non ! C’est l’essence même de notre Constitution qu’il faudrait sacrifier et remplacer par je ne sais quoi. Tout le préambule serait à revoir et la majorité des principes constitutionnels aussi. Sans parler de notre devise qui n’aurait plus aucun sens... Il faudrait également se départir de l’Union européenne (UE) et des droits fondamentaux qu’elle promeut tant bien que mal. Changer de Constitution et quitter l’UE ne serait pas encore suffisant. Il faudrait également se retirer de nombreux textes fondateurs des Nations-Unies, particulièrement ceux-là même que la France peut s’enorgueillir parfois d’avoir imposé au monde. Quels droits resteraient-ils pour les Français eux-mêmes en s’engageant comme cela dans pareille mauvaise aventure ? Nulle garantie.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... rt-enquete
Au fait vous allez acheter le livre de Jacline Moureau ?...