Et allez donc. Vous savez, et bien sûr mieux que quiconque les " bons chiffres". Comme vous saviez mieux que quiconque que l'hydroxychloroquine ça marchait, que Raoult était un génie, que la guerre en Ukraine ce n'est pas la faute des russes, et j'en passe.lotus95 a écrit : ↑16 février 2023 20:44Gardez vos leçons pour neuneus , lorsque je parle de définition du chômage et de critères débiles pour ces sondages , il ne s'agit pas de comptabilité ..papibilou a écrit : ↑16 février 2023 19:02
Allez donc lire la méthode utilisée par l'INSEE au lieu de déblatérer, par principe, sur un domaine que vous ne connaissez pas. Er c'est la permanence des principes de calcul qui permet de mesurer l'évolution. Car ce n'est pas l'exactitude du chiffre qui est important. Personne ne se souvient avec précision du nombre de chômeurs de catégorie A par exemple. Mais quand ça baisse, ça baisse et quand ça monte ça monte. Il va falloir que vous sortiez de votre rôle de comptable.
et vous le savez , mais vous bottez en touche parce vous faites partie de ces hypocrites qui se fichent éperdument que le sous-emploi et la précarité s'installent dans le pays , pourvu que les sacro saints chiffres du chômage (même bidons) les rassurent et leur donnent l'illusion que les réformes infâmes qu'ils soutiennent ont du sens.
Je ne m'intéresse qu'à ce qui me parait pertinent , ces tambouilles ne le sont pas du fait de leurs postulats stupides et déconnectés de la réalité , peu importe la méthodologie si les dés sont pipés d'entrée de jeu
si l'on veut connaitre avec précision les chiffres du chômage , apparent ou non , il y a suffisamment de données administratives pour le savoir sans tomber dans la masturbation intellectuelle et les outils approximatifs qui ne visent qu'à minimiser le phénomène ; mais c'est sûr que c'est moins vendeur pour un gvt qui préfère de loin cacher la poussière sous le tapis pour mieux se faire mousser.
Comment pouvez vous vivre en doutant de tout et de tous sauf de vous ?
Vous manquez singulièrement de modestie et de confiance dans les autres. C'est regrettable car vos analyses dont parfois judicieuses et intéressantes. Dommage que vous n'ayez jamais de doutes sur vous même.