L'AJ Auxerre bientôt en National ?

Tout sur la ligue 2
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

L'AJ Auxerre bientôt en National ?

Message par le parisien » 08 mars 2013 23:33

Football : l'AJ Auxerre reléguée en National ?

La DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) de la Ligue de football professionnel aurait décidé de reléguer en National le club de l'AJ Auxerre, qui est actuellement en Ligue 2.

L'information a été donnée à France 3 Bourgogne par l'adjoint aux sports de la ville d'Auxerre. C'est un coup de tonnerre pour un club historique qui il y a un an évoluait en Ligue 1 et il y a deux ans en Ligue des Champions. "Selon les informations que je possède la DNCG a pris une décision de relégation de l'AJA en National", a déclaré l'adjoint auxerrois à Nathalie Baffert et Christian Mirabaud.

Pourquoi la DNCG n'a-t-elle pas attendu le 30 juin ?


Parce que d'ici le 30 juin, il faudrait faire les preuves que l'AJA a les moyens de faire autrement de ce qu'elle peut faire aujourd'hui.[…] La saison est acquise bien sûr en Ligue 2, puisque que quand on concourt dans un championnat, on va jusqu'au bout. Pour la rentrée aujourd'hui, en fonction des éléments dont dispose la DNCG, la relégation est acquise en National."
http://bourgogne.france3.fr/2013/03/08/ ... 12881.html


Bourgoin : «La situation financière est meilleure que prévue»

Interrogé sur les ondes de RMC, le président de l’AJ Auxerre Gérard Bourgoin a tenu à mettre les choses au clair quant à la situation financière du club. Le président bourguignon est notamment revenu sur les propos lancés ce vendredi par Jacques Hojlo, adjoint aux Sports de la ville, qui aurait annoncé la rétrogradation de l’AJA en National la saison prochaine. Bourgoin reconnait les difficultés économiques mais s’efforce néanmoins de rester optimiste pour la suite des évènements.

« On cherche des fonds propres »

« Je ne sais pas si c’est une faute de journaliste ou une faute de politique. Comme pavé dans la mare, on ne peut pas faire mieux. Jacques, que je connais très bien, prend peut-être ses craintes pour des réalités. Auxerre n’a pas de retard dans ses salaires, le club fera face à toutes ses obligations. La situation financière est meilleure que prévu. On va finir l’exercice à l’équilibre, ce qui sera une véritable prouesse. Maintenant, on est comme tous les clubs, on cherche des fonds propres, des investisseurs. Il y avait une grande demande d’un certain nombre d’investisseurs, qu’ils soient accompagnés par la ville ou la région pour combler le déficit d’exploitation. La ville a déjà dit non, c’est peut-être pour ça que Jacques Hojlo a fait cette déclaration, qui n’engage que lui. En tout cas, je sais très bien que l’on ne démarrera pas la saison prochaine si je ne trouve pas d’investisseurs », explique le président auxerrois.
http://www.le10sport.com/football/ligue ... revue96694

J'ai jamais vraiment aimé ce club mais ça me désolerai de les voir tomber en, National... :(

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'AJ Auxerre bientôt en National ?

Message par Crapulax » 12 mars 2014 06:11

Ils sont mal,vraiment mal..........

En plus d'avoir vendu N'Tep ils n'arrivent pas à avancer,le club est en "danger",il s'enfonce dans le marasme.Ca fait toujours de la peine de voir les Grands Clubs Français sombrer ainsi.J'ai le meme sentiment que pour Strasbourg comme je l'avais pour Reims(que j'ai toujours aimé) mais qui sont revenus en Ligue 1.

Lens est bien parti pour retrouver l'élite,Antoine n'a rien à prouver on savait que c'était un bon entraineur et Metz pointe aussi le bout de son nez.Ca fait plaisir de retrouver éventuellement ces "noms" parmi les meilleurs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'AJ Auxerre bientôt en National ?

Message par Crapulax » 15 mars 2014 05:26

Auxerre en a pris 3 hier soir tandis que Metz file à toute allure en direction de la Ligue 1.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L2 »