Dugarry, à la langue bien pendue !

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Dugarry, à la langue bien pendue !

Message par Le Merlu » 22 août 2018 07:34

DD Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ne s'est pas fait que des amis malgré la victoire dans le Mondial de foot.

L'un ses ancien équipier de 98, n'arrête pas de déverser une prose nauséeuse sur le DD.

Peut être parce qu'il jalouse sa carte de visite : capitaine de l' EDF 98, coupe du Monde, coupe d'Europe, en club avec l'OM et la Juve, champion d'Europe ... et enfin sélectionneur.

Le pauvre Dugarry en est réduit à expliquer laborieusement pourquoi, son parcours a été si pauvre comparé à celui de DD : c'est parce que je n'ai pas travaillé, mais j'avais le potentiel.

Bref, il estime que "s'il avait bien voulu" se faire mal, il aurait été ballon d'or, aux côtés de Zizou et Cie ...

Pauvre Duga, pas étonnant qu'il ait échoué sur une radio médisante, car pour ce qui est de raconter des conneries sur les autres, il n'a pas eu besoin de s'entraîner, il avec une langue si bien pendue, que c'est venu tout seul ... :siffle:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Dugarry, à la langue bien pendue !

Message par tisiphoné » 22 août 2018 13:15

Le Merlu a écrit : DD Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ne s'est pas fait que des amis malgré la victoire dans le Mondial de foot.

L'un ses ancien équipier de 98, n'arrête pas de déverser une prose nauséeuse sur le DD.

Peut être parce qu'il jalouse sa carte de visite : capitaine de l' EDF 98, coupe du Monde, coupe d'Europe, en club avec l'OM et la Juve, champion d'Europe ... et enfin sélectionneur.

Le pauvre Dugarry en est réduit à expliquer laborieusement pourquoi, son parcours a été si pauvre comparé à celui de DD : c'est parce que je n'ai pas travaillé, mais j'avais le potentiel.

Bref, il estime que "s'il avait bien voulu" se faire mal, il aurait été ballon d'or, aux côtés de Zizou et Cie ...

Pauvre Duga, pas étonnant qu'il ait échoué sur une radio médisante, car pour ce qui est de raconter des conneries sur les autres, il n'a pas eu besoin de s'entraîner, il avec une langue si bien pendue, que c'est venu tout seul ... :siffle:
moi je l'aime bien Duga :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Dugarry, à la langue bien pendue !

Message par Le Merlu » 23 août 2018 08:48

Ben, moi j'l'aime plus ! Y a un manque de classe.

On peut ne pas aimer le style défensif de Deschamps, mais là Dugarry, il est descendu à des attaques personnelles sont du niveau de la presse de caniveau. Beurk !

Il prétend être passé à côté d'une grande carrière de joueur, parce que trop indolent, maintenant, il va nous seriner qu'il a tourné le dos à une grande carrière d'entraîneur, pour faire de la radio.

Je me souviens de ses sorties " moi, si j'étais sélectionneur, je virais Giroud, qui n'a pas le niveau, pareil pour Pogba et ses grisgris, je rappelle Benzema ... et je ... " on a envie de lui dire : mais, ... ferme là !

Qu'il devienne entraîneur, et nous montre ce qu'il est capable de faire, au lieu de faire le fanfaron au micro.

Ce type à la grosse tête, par contre Deschamps, lui, c'est quelqu'un !

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »