Le Stade Rennais jouera une coupe d'Europe.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Le Stade Rennais jouera une coupe d'Europe.

Message par Le Merlu » 28 avril 2019 08:53

Parce qu'il a gagné la Coupe de France, au détriment du Paris Saint Germain.

Je suis content !
Parce que suis Breton.

A part ça j'ai deux mots à vous dire ... le foot m'ennuie de plus en plus.
Y en a marre de voir les joueurs discutailler constamment avec l'arbitre sur des décisions, suite à des agressions supposées.

C'était un match horrible, haché, parsemé d'incidents, M Bappé s'est fait expulser sur une vilaine faute. J'ai pas aimé.

Ça me fait de la peine pour les Parisiens, le jeune N Kounku qui a raté son péno, et donné la victoire aux Rennais, ça faisait mal à voir.

J'ai trouvé la joie des Rennais quelque peu indécente mais enfin ... ils l'ont leur coupe. Tant mieux pour eux.

Maintenant ils vont ... boire pour fêter ça ... dans la rue de la soif, à Rennes ... la rue de la Honte. Triste époque.

Voyons les côtés positif ... Stéphan me paraît être un futur grand entraîneur, depuis qu'il est là Rennes a changé. Il gagne des matches importants. :icon_clap:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Le Stade Rennais jouera une coupe d'Europe.

Message par petitloup44 » 28 avril 2019 11:57

Le Merlu a écrit : Parce qu'il a gagné la Coupe de France, au détriment du Paris Saint Germain.

Je suis content !
Parce que suis Breton.

A part ça j'ai deux mots à vous dire ... le foot m'ennuie de plus en plus.
Y en a marre de voir les joueurs discutailler constamment avec l'arbitre sur des décisions, suite à des agressions supposées.

C'était un match horrible, haché, parsemé d'incidents, M Bappé s'est fait expulser sur une vilaine faute. J'ai pas aimé.

Ça me fait de la peine pour les Parisiens, le jeune N Kounku qui a raté son péno, et donné la victoire aux Rennais, ça faisait mal à voir.

J'ai trouvé la joie des Rennais quelque peu indécente mais enfin ... ils l'ont leur coupe. Tant mieux pour eux.

Maintenant ils vont ... boire pour fêter ça ... dans la rue de la soif, à Rennes ... la rue de la Honte. Triste époque.

Voyons les côtés positif ... Stéphan me paraît être un futur grand entraîneur, depuis qu'il est là Rennes a changé. Il gagne des matches importants. :icon_clap:
Bonjour a vous . Tout comme vous je suis pas mecontent de la victoire de Rennes sur ce que j ai vu rennes a montrer un autre visage en deuxieme mi temp . je regrette de ne pas avoir vu les prolongations . Mais je pense qu ils n ont pas volée leur victoire sur ce que j ai vu .Mais le foot est plus ce qu il était je suis d accord avec vous car trop d enjeux et trop parsemé d incidents . Mais c est comme pour tout on doit faire avec :D . Bon dimanche a vous .

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »