Quand Loulou Nicollin insulte un journaliste

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 16:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Quand Loulou Nicollin insulte un journaliste

Message par Patrick_NL » 27 janvier 2016 16:19

A croire qu’il n’était venu que pour ça ! Loulou Nicollin s’est encore fait remarquer mercredi aux alentours de 12h15 lors de la présentation de son nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, qui succède ainsi à Rolland Courbis et surtout au duo Baills-Martini. Le président du MHSC a visiblement très peu apprécié une photo publiée le matin même par le site du Midi Libre sur laquelle Hantz, alors entraîneur de Bastia, faisait la bise à Courbis. Après avoir demandé aux journalistes présents de ne pas « faire un caca nerveux » après le refus de René Girard de retrouver le banc montpelliérain, Loulou s’est emporté sans crier gare : « Vous avez un chef des sports (au Midi Libre) qui est une grosse bite (sic). Je ne peux supporter des choses pareilles. Franchement, 40 ans de club, ce que j'ai vu depuis quelques semaines. Se faire traîner comment on a été traîné... Il ne faut pas qu'on nous prenne pour des cons. Peut-être qu'on ira en L2, peut-être pas. »
Loulou Nicollin : « Mais laisse-les ces clowns »
« On fait ce qu'on estime être le meilleur pour le club, a poursuivi celui qui a fait fortune dans le nettoyage urbain. On a plus qu'un soldat je pense (avec Hantz). Un jour, je vous raconterai tout et vous direz : Il en a enduré Nicollin. » Louis Nicollin n’a pas apprécié le traitement du quotidien régional, qui a été plutôt clément envers Courbis selon lui. D’autant qu’il en veut encore à l’ancien coach de l’OM, parti pendant la trêve pour se retrouver parachuté mi-janvier en Bretagne. Présent avec lui, Laurent Nicollin, son fils et président délégué, a conclu la conférence de presse par un « On n'avait pas signé d'accord avec M.Der Zakarian » envoyé aux journalistes. Ce à quoi son père a répondu : « Mais laisse-les ces clowns... » Pourtant, un accord verbal avait bien été trouvé avec l’actuel entraîneur de Nantes et la direction de Montpellier. En attendant, les journalistes présents ont pris avec humour cette nouvelle sortie remarquée.

Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... YdwLzOk.99
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 119341
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Quand Loulou Nicollin insulte un journaliste

Message par tisiphoné » 27 janvier 2016 16:51

toujours haut en couleur le monsieur des poubelles :XD:
#lepointnoir

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 12:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Quand Loulou Nicollin insulte un journaliste

Message par sihanouk » 27 janvier 2016 16:53

Les gens changent rarement. Sauf Le Pen qui aurait bien du mal à tabasser aujourd'hui une élue socialiste; comme dans le temps. :pleur4:
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »