Simple et efficace.So french aurait-on pu dire.
Un invité de marque a débarqué,la table avait été réservée depuis une semaine, a déclaré le propriétaire du restaurant, Jacques Boudon, qui a dit n'avoir appris que samedi que c'était en fait pour les Obama.
En raison de l'effet de surprise, les restaurateurs n'avaient rien préparé de particulier pour l'arrivée du président et de sa famille, qui ont fait leur choix sur la carte comme les autres clients.
"On nous a rien demandé de spécial", précise le patron de l'établissement. "Il s'est comporté comme un client lambda."
«La chose qui a été impressionnante, a rapporté un serveur, c'est qu'il y a quelqu'un qui goûte les plats. Donc pour les cuisiniers ce n'est pas très agréable au début, mais en fait c'est quelqu'un de très agréable et détendu, donc ça s'est très bien passé».
"C'était un vrai plaisir de voir qu'il va dans un restaurant typiquement français, c'était un plaisir de voir qu'il profite du voyage pour tester les saveurs et s'adapter à une autre culture, cela vous rend fier, un sentiment que nous avons partagé avec les amis qui étaient avec nous", a déclaré un client du restaurant, assis à la table à côté de celle de la famille Obama.

Je ne sais pas si j'ai envie de sourire,pleurer,ou bien je suis juste pas surpris,ou tout simplement ébahi.