Barbapoutre a écrit : On ne nous dit pas s'il les a mises dans un bocal avec du formol, pour que l'amant puisse garder un souvenir?
D'ailleurs ça me rappelle celle du restaurant près de l'arène!

Barbapoutre a écrit : On ne nous dit pas s'il les a mises dans un bocal avec du formol, pour que l'amant puisse garder un souvenir?
D'ailleurs ça me rappelle celle du restaurant près de l'arène!
c'est vrai,c'est le sport.mais je te vois jamais condamner les voyoux,et a contrario condamner les gendarmes,et pas flics comme tu le disait,ne pas confondre.Rananen a écrit : mais puis je te rappelez que c est le sport principal sur ce forum . ou alors c est quand c est un flic qu il ne faut pas comptez ?
Il y a une différence entre un crime passionnel et enlever et torturer jusqu'à la mort un jeune garçon inconnu.Rananen a écrit :
comme quoi y a pas que dans les quartier que y a des barbare , y en a aussi dans la gendarmerie ...
Un gendarme qui se livre à un acte de barbarie c'est un homme "comme les autres" qui a dérapé ou c'est un fou(*).Scarla a écrit : En plus,tiens pour une fois,je le souligne,cet acte n'est pas en relation avec son travail,il aurait été garagiste c'était pareil,là il va jongler comme tout le monde,peut importe son taf.
Pas d'accord c'est la longueur du pénis qui en est la cause (à mon avis très petit pour être circoncis). désolé çà ma échappé. :oops: :oops: :oops:clint a écrit : Ainsi qu'entre une émasculation et une circoncision... :roll:
Désolé.
tout comme les consRananen a écrit :
comme quoi y a pas que dans les quartier que y a des barbare , y en a aussi dans la gendarmerie ...
oui ça c'est dans le cas ou la vue du chirurgien n'est pas bonneclint a écrit : Ainsi qu'entre une émasculation et une circoncision... :roll:
Désolé.
Il y a une différence entre un crime passionnel et un crime crapuleux. Tu as beau faire l'autruche, c'est une évidence.dinosaure a écrit : Un gendarme qui se livre à un acte de barbarie c'est un homme "comme les autres" qui a dérapé ou c'est un fou(*).
S'il s'agissait d'un beur on aurait eu droit à toute la chansonnette par le chœur des petits chanteurs à la croix de fer sur le thème "c'est dans leur culture", "c'est dans leur religion", voire "c'est génétique"....
Tu paries ?
(*) Remarque bien : je suis d'accord avec cette analyse.
dinosaure a écrit : Un gendarme qui se livre à un acte de barbarie c'est un homme "comme les autres" qui a dérapé ou c'est un fou(*).
S'il s'agissait d'un beur on aurait eu droit à toute la chansonnette par le chœur des petits chanteurs à la croix de fer sur le thème "c'est dans leur culture", "c'est dans leur religion", voire "c'est génétique"....Tu paries ?
(*) Remarque bien : je suis d'accord avec cette analyse.
des fois elles sont déjà excisées alorsgemmill a écrit :
il est certain qu'un musulman aurait plutôt choisit de lapider sa bonne femme...