Un gendarme en garde à vue après avoir émasculé l'amant de s

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un gendarme en garde à vue après avoir émasculé l'amant de s

Message par barbara »

Rananen a écrit :
parce qu une femmes est la propriété de l homme maintenant ? faut arretez de delirez y a pas eu viol donc si elle a etait voir ailleur cest sans doute qu il y avait des raisons . donc en plus d etre un barbare c etait sans doute un mauvais coup )

enfin il trouvera peut être un copain en prison )
Bizarrement tu n'as pas le même discours quand des femmes se font vitrioler ou tuer pour soi-disant venger des crimes "d'honneur"... ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Bizarrement tu n'as pas le même discours quand des femmes se font vitrioler ou tuer pour soi-disant venger des crimes "d'honneur"... ;)
ah bon ? je n est jamais cautionnez les crime d honneur , ce que j ai dit c'est que ce n est pas l apanage d une culture en particulier mais que ca existe partout y compris dans nos campagnes profondes . d autre par je suis contre le lynchage pas les dupont la joie si tu vois se que je veut dire .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca lui rendra pas sa teub,rien ne lui rendra ses bijoux. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »