Mais non,l'habit meme ne fait pas le controle.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mais non,l'habit meme ne fait pas le controle.

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : C EST VRAI SCARLA PAS FAUX POUR LA DISCRIMINATION LORS DES PEINES !!! tu te rappele lors des dernieres emeutes ! deux peres de familles FDSouches furent assassinés ( un pour des photos ! l autre devant chez lui pour un feu de poubelles qu il essayait d eteindre !!! ) les jeunes criminels de souche on va dire orientales furent condamnés a des peines n excedant pas 5 années de zonzon !!!!!!!!!!!!!! BON OK !! dernierement un pere de famille - ****site identitaire interdit modéré - ,honnete , travailleur excede par le bruit recurrent de petits C**S qui prenaient la " CITE " pour un terrain de quad a tiré sur l un d entre eux !!! le tuant !! çet homme inconnu des services de police fut lui condamné a 15 années d enfer car il devrat vivre dans un univers carceral peuplé a 75% de çes memes individus que le jeune abattu !!! alors pourquoi une telle differençe ? la vie de deux FDSOUCHES pere de famille coute t elle moins chere que l existence miserable de çe jeune oisif qui n apportait que des problemes !!!! IL ME SEMBLE QUE LES MAGISTRATS ONT CHOISI LEURS CAMPS !!! OK IL SE PEUT QUE LES PROCHAINES ELECTIONS RENDENT ELLES LEURS VERDICTS !!! et peut etre elles risquent d en surprendrent quelque uns :f_fr:
1.j'aimerais bien savoir ce qu'est un FDesouche et sa définition?
2.j'aimerais bien avoir un lien qui te permet de dire que 75% des prisons sont composés d'individus de même "je ne sais pas quoi".aurais tu des preuves ou quelque chose qui étaye ces affirmations bien douteuses?
3.le FN,80% des votants n'en veulent pas,et je les comprends,quand on voit la gestion désastreuses du peu de mairies qu'il y a eu Fn et des prises de décisions digne des heures les plus noires de notre histoire,je crois que ils sont pas prêt de repasser!! :f_fr: jamais le FN n'aura de responsabilités dans ce pays,et heureusement! :f_fr:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 1.j'aimerais bien savoir ce qu'est un FDesouche et sa définition?
2.j'aimerais bien avoir un lien qui te permet de dire que 75% des prisons sont composés d'individus de même "je ne sais pas quoi".aurais tu des preuves ou quelque chose qui étaye ces affirmations bien douteuses?
3.le FN,80% des votants n'en veulent pas,et je les comprends,quand on voit la gestion désastreuses du peu de mairies qu'il y a eu Fn et des prises de décisions digne des heures les plus noires de notre histoire,je crois que ils sont pas prêt de repasser!! :f_fr: jamais le FN n'aura de responsabilités dans ce pays,et heureusement! :f_fr:
un - ****site identitaire interdit modéré - c'est monsieur Dupont , marié à madame Durand , descendant de madame Martin coté mère ?

c'est minable ^^
enfin chacun sa vision de la société :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit :
un - ****site identitaire interdit modéré - c'est monsieur Dupont , marié à madame Durand , descendant de madame Martin coté mère ?

c'est minable ^^
oué étroite pour certains! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : un - ****site identitaire interdit modéré - c'est monsieur Dupont , marié à madame Durand , descendant de madame Martin coté mère ?

c'est minable ^^
Et encore !
Le plus souvent c'est M. Karsincki descendant de mineurs polonais du Nord, marié à Mme née da Silva et descendant de M. et Mme Gonzales espagnols naturalisés français quand l'Algérie l'était encore (française).
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

John,les peines encourues sont adaptées à chaque délit non? Ensuite,pour en avoir fait l'amer experience,il y a discrimination à la barre c'est certain.Pour aussi avoir du assister à d'autres procés,dans le cas de figure cité,ce fut la meme chose.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : John,les peines encourues sont adaptées à chaque délit non? Ensuite,pour en avoir fait l'amer experience,il y a discrimination à la barre c'est certain.Pour aussi avoir du assister à d'autres procés,dans le cas de figure cité,ce fut la meme chose.
la seb,je vais te dire un truc,pour etre sur de ne pas avoir de discrimination a la barre,c'est de ne pas se mettre en position d'y aller.je n'appelle plus ca de la discrimination,mais de la justice.je rajouterais que je trouve les peines en france bien légères souvent.....sans compter les remises de peines prévues par la loi après.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je me suis nfait juger avec un pote Renoi et un Rebeu pour les meme faits.Résultat devine qui a pris moins? De surcroit aucun n'a bavé et de l'autre ils voulaient meme expulser mon pote Congolais.Je peus t'en sortir à la pelle si tu veus.C'était pas loin,y'a 5 ans.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Je me suis nfait juger avec un pote Renoi et un Rebeu pour les meme faits.Résultat devine qui a pris moins? De surcroit aucun n'a bavé et de l'autre ils voulaient meme expulser mon pote Congolais.Je peus t'en sortir à la pelle si tu veus.C'était pas loin,y'a 5 ans.
ils ont pas bavé,et sont donc pénalement plus responsables que ceux qui parlent.il faut assumer.
personnellement,ils ont morflés,ca ne me fait ni chaud ni froid,c'est qu'ils l'ont mérité.fallait pas faire en sorte de se retrouver a la barre,quelles qu'en soient les raisons....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Mais t'inquiètes,on savait qu'on allait bouffer,sans soucis,mais moi moins qu'eux et les 3 ont eu le meme système de défense. :icon_winks:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Ah c'est donc pour ça que mon collègue marocain mais cependant ingénieur(*) se fait contrôler trois à quatre fois par semaine...
Être "mal blanchi" est donc un indice "prima fascie" de comportement déviant !

(*)Il est vrai qu'il pousse le vice jusqu'à habiter dans la banlieue nord. Un cheik dubaïote parcourant les rues de Neuilly-sur-Seine en Porsche Cayenne est nettement mieux traité.

Ai-je dit qu'aucun flic n'était raciste ? :shock:

Nonobstant le fait que tu sois parfois drôle, ta façon des scinder et déformer les propos des uns ou des autres n'apporte rien aux débats.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :content115 Mais t'inquiètes,on savait qu'on allait bouffer,sans soucis,mais moi moins qu'eux et les 3 ont eu le même système de défense. :icon_winks:
tu as donc eu plus de chance,te plains pas :D

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »