1.j'aimerais bien savoir ce qu'est un FDesouche et sa définition?johnmarco a écrit : C EST VRAI SCARLA PAS FAUX POUR LA DISCRIMINATION LORS DES PEINES !!! tu te rappele lors des dernieres emeutes ! deux peres de familles FDSouches furent assassinés ( un pour des photos ! l autre devant chez lui pour un feu de poubelles qu il essayait d eteindre !!! ) les jeunes criminels de souche on va dire orientales furent condamnés a des peines n excedant pas 5 années de zonzon !!!!!!!!!!!!!! BON OK !! dernierement un pere de famille - ****site identitaire interdit modéré - ,honnete , travailleur excede par le bruit recurrent de petits C**S qui prenaient la " CITE " pour un terrain de quad a tiré sur l un d entre eux !!! le tuant !! çet homme inconnu des services de police fut lui condamné a 15 années d enfer car il devrat vivre dans un univers carceral peuplé a 75% de çes memes individus que le jeune abattu !!! alors pourquoi une telle differençe ? la vie de deux FDSOUCHES pere de famille coute t elle moins chere que l existence miserable de çe jeune oisif qui n apportait que des problemes !!!! IL ME SEMBLE QUE LES MAGISTRATS ONT CHOISI LEURS CAMPS !!! OK IL SE PEUT QUE LES PROCHAINES ELECTIONS RENDENT ELLES LEURS VERDICTS !!! et peut etre elles risquent d en surprendrent quelque uns
2.j'aimerais bien avoir un lien qui te permet de dire que 75% des prisons sont composés d'individus de même "je ne sais pas quoi".aurais tu des preuves ou quelque chose qui étaye ces affirmations bien douteuses?
3.le FN,80% des votants n'en veulent pas,et je les comprends,quand on voit la gestion désastreuses du peu de mairies qu'il y a eu Fn et des prises de décisions digne des heures les plus noires de notre histoire,je crois que ils sont pas prêt de repasser!!