http://fr.wikipedia.org/wiki/Charybde_et_Scyllaclint a écrit : On peut reprocher aux socialistes la même agressivité fiscale vis-à-vis des entrepreneurs que l'agressiivité "culturelle" du FN ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charybde_et_Scyllaclint a écrit : On peut reprocher aux socialistes la même agressivité fiscale vis-à-vis des entrepreneurs que l'agressiivité "culturelle" du FN ?
mais si il n'était question que de cela ( la culture ) , lechevalier a , en son temps plombé l'économie de Toulonclint a écrit : On peut reprocher aux socialistes la même agressivité fiscale vis-à-vis des entrepreneurs que l'agressiivité "culturelle" du FN ?
Le PS est surement magouilleur (spécialement dans cette commune, apparemment), mais n'est pas un parti extrémiste, tandis que le FN en est un. Note que je ferais la même chose si l'opposant était le NPA ou autre parti d'extrême gauche. Pour moi, il vaut mieux tout sauf les deux extrémités du cadran politique, qui représentent ce qu'il peut arriver de pire dans une démocratie.clint a écrit :C'est plus "facile" pour des gens qui ressentent parfois cette même répugnance à l'égard de "la droite" (je pense ici à Scar ou Tri) de dire qu'il faut absolument faire front sans même que la question n'ait à se poser.
si il m'est arrivé de défendre Ségolène , c'est uniquement des attaques sexistes et physiques , sinon cette dame ne m'attire aucune sympathieclint a écrit : Disons que tes prises de position sur l'oeuvre sarkosiste sont le plus souvent sévères...
Tu as toujours plutôt défendu Ségolène.
Disons que le vote à gauche ne te dégoute pas.
jamais je me permettrais pareil raccourcisclint a écrit : Ton positionnement est parfaitement compréhensible, cohérent et, évidemment, respectable.
Je ne pense pas que ça rend "con" le mien.
Ne confond pas des municipales ou la gauche sort juste d'une affaire louche et les élections présidentielles, ça n'à rien a voir...Fonck1 a écrit : ca démontre quand même que le FN est pas mort,et que ceux qui avaient voté a droite pour sarkozy sont retournés au bercail.ca sent mauvais pour 2012 tout ca.
Je ne partage pas cette analyse.Fonck1 a écrit : ca démontre quand même que le FN est pas mort,et que ceux qui avaient voté a droite pour sarkozy sont retournés au bercail.ca sent mauvais pour 2012 tout ca.
si tu cumules de villiers et lepen,il font 10% aux européennes,mais ce n'est pas une élection comme les autres.clint a écrit :
Je ne partage pas cette analyse.
Marine a bien pris soin de se présenter dans une commune où la droite libérale est manifestement inexistante (je crois qu'elle a fait 4 % des voix).
Là où l'UMP est fort, ce qui est la cas dans nombre d'endroits, le FN n'arrive pas à retrouver ses scores d'antan.
Son résultat aux européennes n'accrédite d'ailleurs pas ta thèse.