Encore des attaques anti sémites de Dieudonné

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Encore des attaques anti sémites de Dieudonné

Message par supprimé 1 » 16 mai 2010 12:42

Rananen a écrit :
Sov Strochnis a écrit :

Oui mais c'est celui proposé par les médias, tu ne voudrais qu'on dise que Rananen est un mouton qui a gobé ce qu'on lui a jeté ? Si tu veux faire ton 2 poids 2 mesure tu n'es pas sorti. Car autant te dire tout de suite, Zemmour s'est expliqué les jours qui ont suivis son "dérapage", il a vu le bordel que ça a foutu. Dieudonné lui ne s'est pas expliqué dans le bon sens, il aurait pu admettre que son sketch avait pu choquer alors que ce n'était qu'un sketch de rien du tout il a continué ! Voilà il n'y a pas 2 poids 2 mesure, pour Zemmour on l'a attendu aussi sauf qu'il s'est expliqué plus tard, pas Dieudo, alors qu'on arrête avec ces deux trublions.

c est surtout que y a un lobye sioniste qui cherche la moindre faille pour lancez ses attaque inquisitrice !

Oh par pitié !!!! Arrêtez tous avec ce délire de lobby sioniste... Si on commence à polluer le forum de propos aussi louches que non-fondés, franchement, je retourne sur Q/R et j'en aurais autant, voir pire. :?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mai 2010 12:45

doublon a écrit :
Rananen a écrit :

c est surtout que y a un lobye sioniste qui cherche la moindre faille pour lancez ses attaque inquisitrice !

Oh par pitié !!!! Arrêtez tous avec ce délire de lobby sioniste... Si on commence à polluer le forum de propos aussi louches que non-fondés, franchement, je retourne sur Q/R et j'en aurais autant, voir pire. :?
non reste,c'est pas parce qu'il y a un ou deux illuminés qu'il faut croire qu'on est tous comme ca ;)

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 16 mai 2010 12:48

Fonck1 a écrit :
doublon a écrit :

non reste,c'est pas parce qu'il y a un ou deux illuminés qu'il faut croire qu'on est tous comme ca ;)

Oh, t'en fait pas je ne parle pas de toi, Fonck... J'ai dû étudié toutes ces théories sur une conspiration, un lobby sioniste, ou encore le complot maçonnique... :langue11
Et ça me prend très vite la tête ce genre de conneries infondées...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mai 2010 12:50

doublon a écrit :
Fonck1 a écrit : non reste,c'est pas parce qu'il y a un ou deux illuminés qu'il faut croire qu'on est tous comme ca ;)

Oh, t'en fait pas je ne parle pas de toi, Fonck... J'ai dû étudié toutes ces théories sur une conspiration, un lobby sioniste, ou encore le complot maçonnique... :langue11
Et ça me prend très vite la tête ce genre de conneries infondées...
nous aussi ;)
tu sais,ca les fait exister les complotistes,moi ils me font rire :lol: je prends ca avec beaucoup d'humour et de rigolade :content85

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 16 mai 2010 13:04

Bah, disons que je trouve ça un peu usant à la longue... :?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mai 2010 13:07

doublon a écrit : Bah, disons que je trouve ça un peu usant à la longue... :?
m'en parles pas!! :lol:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 16 mai 2010 14:37

Heureusement que c'est le fait d'une minorité, comme les antisémites !!! :content2

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos » 17 mai 2010 19:18

nadeJda a écrit : On peut dire qu'il fait de bons sketches comme on peut dire que Céline a écrit de bons livres. N'empêche, comme Céline, il a un problème avec les juifs, n'empêche il est antisémite et non antisioniste car lorsqu'il fait référence aux grands banquiers etc etc ça n'a aucun rapport avec la Palestine. CQFD

Alors, qu'est-ce qu'on fait de Balzac ????
un bon romancier sauf....qu'il dérape : on le fou* dans les douves.
SVP : merci de ne pas voir là une simple question rhétorique - Lire "la maison Nucingen" pour faciliter le débat. Thanx
ULTIMA NECAT

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos » 17 mai 2010 19:29

@ GECKO
AH là là : c'est le début de la gueguerre qui continue de nos jours - je m'explique.
Les avancées linguistiques du XIX° ont discerné les langues indo-européennes et les langues sémites. Ce fut là l'origine de la dispute qui se déroule encore, ici même.
Les i-e sont devenus les bon-aryens, les sémites sont devenus les victimes des nazis. Exemple de cette absurdité : Emile Benveniste, éminent linguiste mais hélas (x3), d'origine sémite : ses travaux ne furent pas publiés en Allemagne. Pas de chance car Benveniste écrivait pendant les années 30/40. En Allemagne, on parle encore d'indo-germanische. Donc la distinction par le rameau linguistique fait problème au lieu d'apporter la paix.
Je sais, je suis un vieux c** de latiniste qui a fait pas mal de linguistique comparée. Mon cas est trop grave : je m'esbigne :arrow:
ULTIMA NECAT

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 26 juillet 2013 22:34

Voici un sketch qui résume toute l'affaire Dieudonné, l'ennemi public No1 pour crime humouristique :

---

Dire qu'il y a des gens qui croient qu'il est raciste...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 juillet 2013 22:46

c'est super objectif comme croyance :lol:

profil supprimé
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par profil supprimé » 26 juillet 2013 23:50

Un sketch qui m'aura fait pouffer 3-4 fois mais c'est tout.

De toutes façon, le problème avec Dieudo, outre son anti-sémitisme non assumé, c'est que désormais, il fonctionne en circuit fermé. Sa principale source d'inspiration "humoristique", c'est lui-même, ses idées politique, ses démélés judiciaires, ses détracteurs, etc...
Alors bien sur les anti-sémites de France -et il sont nombreux, surtout chez les musulmans- en ont fait leur Dieu.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 juillet 2013 23:55

Johan a écrit : Un sketch qui m'aura fait pouffer 3-4 fois mais c'est tout.

De toutes façon, le problème avec Dieudo, outre son anti-sémitisme non assumé, c'est que désormais, il fonctionne en circuit fermé. Sa principale source d'inspiration "humoristique", c'est lui-même, ses idées politique, ses démélés judiciaires, ses détracteurs, etc...
Alors bien sur les anti-sémites de France -et il sont nombreux, surtout chez les musulmans- en ont fait leur Dieu.

d'ailleurs,on l'appelle Allahdonné dans le milieu :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 27 juillet 2013 09:59

Fonck1 a écrit :
Johan a écrit : Un sketch qui m'aura fait pouffer 3-4 fois mais c'est tout.

j'ignorais qu'il s'etait converti a la religion de paix et d'amour...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 juillet 2013 10:02

gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit :

j'ignorais qu'il s'etait converti a la religion de paix et d'amour...
tout n'est qu'une question d’interprétation et de politique.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »