Les souvenirs du 11 septembre

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par Manumax » 08 septembre 2012 23:00

Dernier message de la page précédente :

Évidemment que c'est louche et tu résumes quelques points, quand on additionne tous les points troublants du dossier, à la fin on se dit que c'est pas possible.

- Les chasseurs qui arrivent beaucoup trop tard.
- L'effondrement des 3 tours.
- Le pentagone avec son trou unique et la trajectoire de l'avion impossible.
- L'avion de Shanksville pulvérisé, mais avec passeport retrouvé.
- L'acier fondu retrouvé alors que rien n'a pu faire une telle température.
Etc...
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par le parisien » 08 septembre 2012 23:16

CrazyMan a écrit : Il y a également le problème de l'avion de chanceville qui est tombé dans la forêt. L'avion est "vaporisé" oui oui c'est le terme employé dans le livre de la version officielle. Donc pas de morceau de l'avion, pas de chaussures, pas une trace d'hémoglobine mais par contre il y a un passeport. Il s'agit d'un passeport de l'un des pirates de l'air brûlé mais brûlé de façon à ce que l'on puisse voir le visage ainsi que le nom de la personne, cette personne était l'un des pirates de l'air.
1)On a retrouvé des débris, en 2 endroit, à 3km età 12km à l'Est du point d'impact de l'avion (qui, selon des témoins, à piquer comme une pierre), ce qui semble indiquer que ces débris ont probablement "dérivés" après l'impact.

2) Les pirates de l'air était 5. Donc, c'est pas si étonnant que ça que, sur le 5, on est retrouvé un passeport.

Au passage, je signale qu'un pilote amateur à bord d'un petit monomoteur, Bill Wright s'esr trouvé en vue de l'avion. L'odre lui a été donné d'atterrir le plus vite possible ce qui semble indiquer que l'on s'apprêtait à abattre l'avion.
le général Myers, chef de l'état-major, a explique que des avions de chasse avaient été déployé pour abattre cet avion mais trop tard.
L'avion fut détourné entre 8h13 et 8h14, on s'en ai rendu compte car le transponder fut coupé et il changea de direction. 32 minutes plus tard il percuta la première tour. Aucun avion de chasse décollèrent, il faut savoir qu'en 2 min 30 un avion de chasse est à 9000 mètres et vole à mac 2, donc de 6 à 10 minutes il peut se retrouver au près de n'importe quel avion de ligne. La seconde tour fut percutée à 9h03. A 9h37 un boeing 757 heurte le pentagone. Pendant ce lap de temps aucun avion de chasse ne décolla, ce qui est très bizarre, d'autant plus qu'au lieu d'être blâmé les pilotes de chasses furent récompensés. Là où les pilotes de l'air n'ont rien fait, l'aviation civile a réussi à faire atterrir 4500 avions de lignes en moins d'une heure.
On l'a vu plus haut, l'état major a fait preuve de lenteur.
En même temps, ils étaient face à une situation inédite : un avion civil rempli de passager, détourné mais sans la moindre communication des pirates : aucune revendication, aucune demande. les mecs volent en direction de NY. Que faire ?!
Si un boeing 757 a bel et bien frappé le pentagone il suffit de montrer les images rien de plus.
Et alimenter la propagande islamiste ? Quand on vu les réactions de joie dans divers endroits du monde arabe, fournir aux islamistes des images qu'ils pourraient utiliser pour se glorifier et alimenter leur propagande intégriste et anti-occident n'étyait probablement pas la meilleure chose à faire...
De plus, aucun impact des réacteurs sur le pentagone. Les réacteurs d'un boeing 757 pèsent deux tonnes chaucun et sont fait d'un matériaux (mélange acier titane) dont le point de fusion est de 1800°C, température qui n'aurait pas pu être atteinte à l'impact car l'hydrocarbure présent dans ces avions peut garder une température maximale constante de 1100°C si il ne se consume pas. Nous aurions du donc apercevoir les 2 réacteurs, ce qui n'a pas été le cas. Un trou d'un peu moins de 5 mètres de diamètres représente l'impact du boeing dans le pentagone. Un boeing 757 fait 45 mètres de long, 13 mètres de haut, une envergure de 30 mètres et pèse environ 100 tonnes. Il n'y a eu aucune trace notable d'impact au niveau de là où aurait du avoir eut lieu l'impact des réacteurs et des ailes. Je ne suis pas spécialiste mais de manière objective, c'est vraiment louche.
Les tenant de la théorie du complot s'appuient généralement sur ce vol pour ettayer leur argumentation, en y ajoutant que, en fait, c'est un missile qui a été tiré sur le Pentagone qui a causé le le trou.
Si c'est un missile, comment a-t'il put arracher 5 lampadaires qui se trouvait sur la trajectoire ?
Si aucun avion n'a heurté le Pentagone, comment se fait-il que, à l'intérieur du bâtiment, on a retrouvé, le nez, des sièges, les boite noires, les train d'atterissages ainsi que des affaires appartenant aux passager et à l'équipage ?

J'ajoute que des témoins ont vu l'avion, certain disent avoir vu le logo de la compagnie et certain disent même avoir reconnu un Boieng 757
Le patron du FBI a annoncé la liste des 19 pirates de l'air 3 jours après les attentats, rapide le FBI! Ils avaient tout nom, prénom, ... Quelques semaines plus tard, il s'est avéré que cette liste était fausse puisque certains étaient vivants.
Le FBI a balancé une série de nom à la va-vite pour contenter le public américains et tenter de redorer un peu son image.
Les proches des "pirates de l'air officielle" ont également annoncés que c'était de très piètres pilotes alors que la manoeuvre pour détourner les avions était très difficiles si on prend en compte le temps entre lequel l'avion est détourné et le moment de l'impact.
Normal que ce soient de piètres pilotes : ils se foutaient complètement d'apprendre certaines choses comme décoller ou atterrir. Ils se sont contentés d'apprendre ce dont ils avaient besoin pour leur projet : maintenir l'assiette, virer de bord, prendre un cap. Point barre.

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par Algerienne » 08 septembre 2012 23:46

Rananen a écrit : ca na absolument rien a voir .

oui la France a souvent eu un comportement plus que limite en Afrique mais jamais ça na atteint le cynisme et le dénie de la vie humaine que les intervention américaine .

tain Hiroshima merde , même pas une once de regret pour la mort de 100 ene de millier de civile innocent !
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par CrazyMan » 08 septembre 2012 23:49

Pas si étonnant que sur les 5 on ai retrouvé un passeport? euh... si on veut mais sacré coup de bol, il a été brûlé de manière à ce qu'on puisse voir son nom et son visage ce qui est bizarre, de plus c'est le passeport de l'un des pirates, ça commence à faire beaucoup de chance.
L'Etat major a fait preuve de lenteur certes alors pourquoi leur offrir une promotion plutôt qu'une sanction qui se serait avéré logique. Je te signale que c'est une erreur qui a coûté bon nombre de vies humaines, ils devaient être préparés à ça.
Ca alimente rien du tout de montrer les images, ça ferait plaisir aux familles des morts et ça éviterais que des gens pensent que le complot américain soit possible, bref que du bon pour eux.
Ensuite quand je parle du boeing qui percute le pentagone et que je parle de sa taille, de son poids et des ses réacteurs. Quels sont les contre arguments? Tu me parles de missile mais personnellement je n'ai jamais dis que je pensais que c'était un missile. J'ai dis que je doutais que ce soit le boeing.
Ensuite, en ce qui concerne le niveau des pirates de l'air en pilotage ton argument ne tient pas vraiment la route, si tu ne sais pas démarrer un avion tu n'apprends pas à le manier car l'un ne va pas sans l'autre en toute logique.

Bref la version officielle n'est vraiment pas clair du tout.

PS: je te remercie d'argumenter plutôt que de prendre de haut le débat, ça peut paraitre normal mais tu es le seul à le faire! ;)
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par le parisien » 09 septembre 2012 00:08

CrazyMan a écrit : Pas si étonnant que sur les 5 on ai retrouvé un passeport? euh... si on veut mais sacré coup de bol, il a été brûlé de manière à ce qu'on puisse voir son nom et son visage ce qui est bizarre, de plus c'est le passeport de l'un des pirates, ça commence à faire beaucoup de chance.
Il n'a pas été dit qu'il n'ont trouvé qu'un seul passeport et qu'il appartenait à un terroriste...
Ca alimente rien du tout de montrer les images, ça ferait plaisir aux familles des morts et ça éviterais que des gens pensent que le complot américain soit possible, bref que du bon pour eux.
Je suis certain que Al Qaida, ou l'autre taré iranien aurait trouvé une utilité à ces images dans des video de propagande.
Ensuite quand je parle du boeing qui percute le pentagone et que je parle de sa taille, de son poids et des ses réacteurs. Quels sont les contre arguments? Tu me parles de missile mais personnellement je n'ai jamais dis que je pensais que c'était un missile. J'ai dis que je doutais que ce soit le boeing.
Je répond pas sur le gabarit de l'avion et la taille du trou car je n'ai pas les qualifications pour.
Mais si tu as des éléments de réponse concernant mes arguments (lampadaires arrachés sur la trajectoire, témoignages, présence d'éléments de l'avion et d'effet ayant appartenus à ses occupants à l'intérieur de Pentagone), n'hésite pas à m'en faire part.
Parce que moi, perso, je n'explique pas autrement la présence de tout celà dans le Pentagone autrement que par la collision d'un avion sur le bâtiment.

C'est une pratique classique chez les théoricien du complot de se focaliser sur un détail qui leur semble illogique, et, à leur yeux, infirme la version officielle alors qu'ils font complètement l'impasse sur tout les autres élément qui, eux, corroborent la version officielle

Mais, au moins, eux, ils ont une hypothèse alternative (le missile). Pas crédible du tout mais elle existe néanmoins. Toi, tu ne propose rien :roll:
Ensuite, en ce qui concerne le niveau des pirates de l'air en pilotage ton argument ne tient pas vraiment la route, si tu ne sais pas démarrer un avion tu n'apprends pas à le manier car l'un ne va pas sans l'autre en toute logique.
Dans leur cas, si, l'un allait sans l'autre. Ils ont suivi les cours obligatoires sr le décollage et l'aterrissage mais sans vraiment être attentif mais ont été très attentif aux cours de navigation.
Bref la version officielle n'est vraiment pas clair du tout.
Elle m'a l'air au contraire, assez limpide...


Au passage
CrazyMan a écrit :Il y a également le problème de l'avion de chanceville qui est tombé dans la forêt.
C'est Shanksville.
Quand on sait pas écrire le nom de la ville, on est tout de suite vachement moins crédible :content36[/quote]

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par CrazyMan » 09 septembre 2012 00:52

Certes il n'a pas été dit qu'ils n'ont retrouvé qu'un seul passeport mais ça reste néanmoins légèrement bizarre, notamment pour les brûlures.
La propagande? Laisse moi rire! Al-Quaïda n'a pas besoin d'images pour faire de la propagande ils sont assez grands pour le faire tout seul je te rassure.
En ce qui concerne la présence d'éléments de l'avion, il y justement eut des matériaux qui ont été trouvés mais qui ne collent pas à ceux du boeing, je pense notamment au moteur qui est beaucoup trop petit pour être celui d'un boeing 757. Je ne suis pas théoricien du complot car je n'exprime rien du tout mis à part des doutes. Je soulève seulement ce qui porte à s'interroger sur la véracité des attentats. Et tu sais un seul détail peut rendre une version totalement fausse, comme un seul détail peut permettre à des enquêteurs de trouver le coupable d'une affaire. En l'occurrence il y a beaucoup de choses qui portent à confusion. Je ne propose pas d'hypothèse car il y en a tellement qui sont possibles et certaines auxquelles personne n'a pensé que ça n'a aucun intérêt à part celle d'avoir la quasi certitude de dire une connerie.
Ton argument sur les talents de pilotage des pirates est relativement fumeuse car à tirer par les cheveux.
Bien vu pour Chanceville, je dois l'avouer! :D
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par Manumax » 09 septembre 2012 01:05

Johan a écrit : Mais si tu as des éléments de réponse concernant mes arguments (lampadaires arrachés sur la trajectoire, témoignages, présence d'éléments de l'avion et d'effet ayant appartenus à ses occupants à l'intérieur de Pentagone), n'hésite pas à m'en faire part.

Parce que moi, perso, je n'explique pas autrement la présence de tout celà dans le Pentagone autrement que par la collision d'un avion sur le bâtiment.
Je sais pas, mais :

Les lampadaires ont pu être retirés juste avant ou après l'explosion pour tromper.

Sachant qu'un avion a pleine vitesse qui frôle près du sol rebondit à cause de l'effet de sol, les pilotes pros ne voient pas comment c'est possible.

Les rares morceaux retrouvés sur la pelouse ont pu être rajouté et ne sont pas forcement identifiés à l'avion :

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par CrazyMan » 09 septembre 2012 01:16

Les morceaux retrouvés ne permettent pas d'identifier un boeing 757.
Après en ce qui concerne les lampadaires , je pense que tu cherches une explication à tirer par les cheveux. Il faut critiquer ce qui est critiquable tout de même!
En tout cas , je prends plaisir à débattre avec toi et johan ça change des moqueries grotesques et sans intérêt de nos relous (bien que sympathiques) administrateurs.
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par le parisien » 09 septembre 2012 01:22

Manumax a écrit : Les lampadaires ont pu être retirés juste avant ou après l'explosion pour tromper.
Et ils se sont aussi amusés à mettre des sièges d'avion, un nez de 757, un train d'atterrissage, les boites noire et des effet personnels des passagers et de membres d'équipage ?
J'ajoute qu'on aussi trouvé du sang et qu l'ADN correspond à celui de certains passagers et membres d'équipages. Mais là aussi, c'est sûrement la CIA qui a fait joujou...
Et ils ont aussi payer des gens pour qu'ils donnent de faux témoignages.

C'est dingue le mal qu'ils se sont donnés pour ça, ils ont du s'amuser comme de petits fous.
Mais au fait, pkoi ils auraient fait ça ? Quel était leur intérêt là dedans ?
Pour Al Qaida, on connait leurs mobiles : haine de l'occident, intégrisme religieux, protestation contre la présence américaine en Arabie, etc...
En revanche faudra m'expliquer pkoi le gouvernement américain aurait tué près de 3000 citoyens américains, détruisant au passage 2 des bâtiments les plus emblématiques de NY et endommagé la face du symbole de la puissance militaire américaine...

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par Manumax » 09 septembre 2012 01:39

Toute ta liste est douteuse, je n'ai pas réponse car justement il faut une nouvelle enquete, qu'est ce que cache le gouvernement à ne pas la vouloir ?

Voici encore une raison d'enqueter, sinon on spécule sur des questions qui amène d'autres questions.

Le pentagone, l'espace le plus protégé, avec sa propre défense de batterie de missile, inviolable :

http://www.reopen911.info/video/extrait ... agone.html
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par Fonck1 » 09 septembre 2012 02:23

vous êtes encore a vous branler sur ce sujet de merde?

:lol: :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

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Message par le parisien » 09 septembre 2012 03:35

Manumax a écrit :Toute ta liste est douteuse
Douteuse ? Ma liste est douteuse ?! De la part d'un conspirationniste, c'est la meilleure !

Autre chose, à propos de l'avions de chanceville Shanksville :
S'il n'a pas été piraté, et détournés par des terroristes, comment expliques-tu l'appel de Todd Beamer un des passagers, meneur d'un groupe de passagers qui se sont révoltés contre les terroristes à 9h45. Appel qui se termine par Let's Roll (= "On y va !") ?
Tapes sur Youtube "Todd Beamer", va voir la video intitulé "09.21.01: The final call from Flight 93", il s'agit du témoignage de l'opératrice qui a recueillis cet appel

Et comment explique-tu l'appel -anonyme mais associé à Edward Felt- passé depuis les toilettes de l'avion par un homme terrorisé qui signale que l'avion a été détourné et dont ses dernier mots signalèrent que l'avion perd de l'altitude ?

En niant la vérité comme vous le faites, vous insultez la mémoire des hommes et des femmes qui ont péris dans cette tragédie, particulièrement les passagers du Vol93 qui ont donnés leur vie pour éviter une catastrophe.
:divers125

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par CrazyMan » 09 septembre 2012 03:41

Fonck1 a écrit : vous êtes encore a vous branler sur ce sujet de merde?

:lol: :lol: :lol:
Je pense que tu peux difficilement paraître plus stupide.
Que le sujet ne te plaigne pas c'est un fait, mais j'ai l'impression que, parce que tu es admin, tu te permets de venir faire chier et donc ça serait sympa de ta part que tu arrêtes. Tu pollues le débat qui devient intéressant et par la même occasion tu me prends la tête, ça va finir une fois de plus en engueulade de gamin.
Modifié en dernier par CrazyMan le 09 septembre 2012 03:53, modifié 1 fois.
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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par CrazyMan » 09 septembre 2012 03:49

Johan a écrit : Douteuse ? Ma liste est douteuse ?! De la part d'un conspirationniste, c'est la meilleure !

Autre chose, à propos de l'avions de chanceville Shanksville :
S'il n'a pas été piraté, et détournés par des terroristes, comment expliques-tu l'appel de Todd Beamer un des passagers, meneur d'un groupe de passagers qui se sont révoltés contre les terroristes à 9h45. Appel qui se termine par Let's Roll (= "On y va !") ?
Tapes sur Youtube "Todd Beamer", va voir la video intitulé "09.21.01: The final call from Flight 93", il s'agit du témoignage de l'opératrice qui a recueillis cet appel

Et comment explique-tu l'appel -anonyme mais associé à Edward Felt- passé depuis les toilettes de l'avion par un homme terrorisé qui signale que l'avion a été détourné et dont ses dernier mots signalèrent que l'avion perd de l'altitude ?

En niant la vérité comme vous le faites, vous insultez la mémoire des hommes et des femmes qui ont péris dans cette tragédie, particulièrement les passagers du Vol93 qui ont donnés leur vie pour éviter une catastrophe.
:divers125
Les appels, je ne comptais pas en parler mais ça tombe bien tu abordes le sujet.

Ce que l’on sait du déroulement des événements à bord du vol 93 provient essentiellement des appels passés par les passagers à leurs proches. Trente-cinq l’ont été depuis des téléphones satellite Verizon installés dans l’avion (huit appels simultanés possibles). Un passager (Edward Felt) et une hôtesse (CeeCee Lyles) ont passé des appels depuis leur téléphone portable à faible altitude (environ 1 500 m). Ces deux appels passés depuis des mobiles font douter certains : impossible de capter un réseau à une telle altitude, surtout en rase campagne où les antennes relais sont peu nombreuses. Shanksville, où l’avion s’est écrasé, est à 760 mètres au-dessus du niveau de la mer. Lorsque ces appels ont été passés, à 9h58, quelques minutes avant le crash, l’avion volait à 1 500 m. Il a gardé cette altitude durant deux minutes, avant de remonter brusquement. Entre 9h58 et 10h00, l’avion se trouvait alors à environ 750 mètres des antennes relais.
Pouvaient-ils capter ? Rue89 a contacté des opérateurs de téléphonie mobile français pour leur poser la question. Chez Orange, on explique que tout dépend du relief :

« En champ libre, dans de bonnes conditions météo et sans obstacles, la puissance d’une antenne est de 3 km maximum. Mais les antennes ne sont pas orientées vers le ciel puisqu’elles sont faites pour irriguer la surface terrestre. Le signal ne monte pas. »

Chez Bouygues Telecom, même son de cloche :

« Dans des conditions idéales, typiquement en plein désert, la portée maximale d’une antenne relais est de 4-5 km grand maximum. Mais plus on s’éloigne et plus la probabilité d’établir une communication est faible. »

Techniquement, émettre un appel dans de telles conditions est donc possible, même si les chances qu’il aboutisse sont (très) faibles.

A cette vitesse, impossible « passer le relais » d’une antenne à une autre

L’autre détail technique concerne le « handover », la continuité d’un appel entre plusieurs antennes relais quand le téléphone se déplace. Exemple : lors d’un trajet en voiture Lille-Paris, il est possible de téléphoner en continu sans perdre le réseau car le téléphone se connecte automatiquement au relais le plus proche de sa position à mesure qu’il se déplace. Ce raccordement se fait informatiquement, sans rupture de la communication. Cet aiguillage est possible pour des vitesses raisonnables. Des vitesses trop rapides posent des problèmes aux opérateurs, comme dans le cas des TGV, explique-t-on chez Bouygues Telecom :

« Téléphoner dans un TGV lancé à 300 km/h n’a été rendu possible que grâce à un maillage très serré d’antennes relais le long des voies. Etant donné les problèmes rencontrés pour couvrir les TGV, téléphoner en avion paraît impossible. »

Des appels courts (16 à 20 secondes) ont été possibles

Le Boeing volait à environ 800 km/h, soit environ 220 mètres par seconde. En tenant compte de la distance téléphone/antennes et de la vitesse de l’avion, chaque communication n’aurait pu durer que 16 à 20 secondes avant quitter la zone de couverture d’une seule et même antenne. Sans oublier que le fuselage de l’avion complique le passage des ondes. Les passagers ont peut-être capté le signal pendant quelques secondes seulement, avant d’avoir été coupés. Les communications ont été coupées à 10h, moment où l’avion a repris de l’altitude. Conclusion : techniquement, il est possible de passer des appels de son téléphone portable à 750 m du sol même si la chance qu’ils aboutissent est faible. En revanche, il apparaît impossible que les appels puissent être relayés d’une antenne à l’autre en raison de la vitesse. Ces appels n’ont donc pu durer que quelques secondes.


Article tiré de Rue 89, Le Nouvel Observateur.
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Message par bister » 09 septembre 2012 07:26

il y a des zones d'ombres en ce qui concerne ces attentats du 9/11

mais pour les deux tours 1&2 du WTC
c'est quand même bouclé
http://rr0.org/politique/ideologie/cons ... index.html

(sans compter le poids des avions encastrés, 170 tonnes apparemment, qui n'ont pas manqué de peser sur la structure.. ils n'en parlent pas assez )

et puis après il y a le WTC7 et le Pentagon.. à suivre mais en tout cas ça faisait parti du même lot

sinon à New-York ils construisent des tours et les détruisent pour en construire de nouvelles c'est du rotating assez fréquent là bas et les nouvelles tours sont construites dans ce sens, pour qu'elles s'éffondre droites à leur prochaine démolition, il commencent à faire de même en chine.. manque de place dans les business zones.

Sinon pas de pétard pour le WTC7 désolé, alors il reste l'emploi de produit thermo chimique comme hypothèse.. à suivre..

puis le Pentagone c'est plus flou - missile pas missile -, ça ne prouve rien de toute façon en ce qui concerne le COMPLOT.. enfin BUUUSH :confus25 .. le "comploteur number one"... Ah Ah ahahah, Fantômas n'est pas loin..

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Re: Les souvenirs du 11 septembre

Message par Algerienne » 09 septembre 2012 09:26

Rien n'arrive par accident tout est calculé
Tout ce qui arrive est le résultat d'intentions ou de volontés cachées
Rien n'est tel qu'il parait être
Tout est lié, mais de façon occulte on ne se sert pas la main mais... copains-9247
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