Obama chante pour lever des fonds

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Obama chante pour lever des fonds

Message par tisiphoné » 20 janvier 2012 19:08

Barack Obama était d'humeur mélomane et a entonné quelques paroles de "Let's stay together" en plein discours.

Ca s'est passé à l'Apollo Theater de New York au cours d'un discours destiné à lever des fonds pour la prochaine campagne présidentielle. Devant une assemblée conquise, le Président Barack Obama a poussé la chansonnette en fredonnant quelques paroles de "Let's stay together" de Al Green, présent dans le public. Expliquant par la suite qu'il s'agissait d'un pari, il s'est adressé au chanteur et révérend Al Green pour le rassurer : "Ne vous en faites pas : je ne peux pas chanter comme vous, je voulais juste montrer mon affection."

C'est donc sur un mélodieux "I'm so in love with you" que le Président des Etats-Unis a séduit l'assemblée et crée le buzz sur la toile : une opération de communication électorale qu'on pourra qualifier de réussie. Quelle classe !

la classe, c'est innée ;)
#je suis coco

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Obama chante pour lever des fonds

Message par bister » 20 janvier 2012 23:11

Encore un appel du pied au lobby homosexuel.. Diancre !! vont-ils revenir une bonne fois pour toute dans le droit chemin :o , tracé par le Seigneur… GOD bless the éveandgilles

http://www.youtube.com/watch?v=fPqvVU90Rdk

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »