Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par Crapulax » 20 mars 2020 05:07

....Cette période de "retenue sanitaire" peut s'avérer difficilement supportable parce que longue et parfois anxiogène....Et le plus important réside dans l'occupation et le sens que nous pouvons donner à nos journées d'enfermement.

....Et vous?....Vous faites quoi de beau pour trahir l'ennui?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39944
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par vivarais » 20 mars 2020 07:34

ma femme a entrepris le grand nettoyage de printemps un peu plus tôt que ce qu'elle faisait les autres années
et aussi met en place l'arbre de pacques
de plus elle a décidé de tester toutes les recettes de madeleines qu'elle trouve sur le net pour les comparer à la sienne (de famille)
au sec elles se conservent longtemps
et moi je trouve toujours à m'occuper en ce moment c'est le 2 ieme repiquage en godets des semis afin qu'ils soient bien développés pour après les saints de glace
il n'y a que ceux qui faisaient les cigales qui ne savent plus comment passer le temps

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2573
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par fleur2jasmin » 20 mars 2020 11:45

vivarais a écrit :
20 mars 2020 07:34
ma femme a entrepris le grand nettoyage de printemps un peu plus tôt que ce qu'elle faisait les autres années
et aussi met en place l'arbre de pacques
de plus elle a décidé de tester toutes les recettes de madeleines qu'elle trouve sur le net pour les comparer à la sienne (de famille)
au sec elles se conservent longtemps
et moi je trouve toujours à m'occuper en ce moment c'est le 2 ieme repiquage en godets des semis afin qu'ils soient bien développés pour après les saints de glace
il n'y a que ceux qui faisaient les cigales qui ne savent plus comment passer le temps
Et vous n’aidez pas votre femme dans son ménage ??
Simple question ^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2573
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par fleur2jasmin » 20 mars 2020 11:46

Crapulax a écrit :
20 mars 2020 05:07
....Cette période de "retenue sanitaire" peut s'avérer difficilement supportable parce que longue et parfois anxiogène....Et le plus important réside dans l'occupation et le sens que nous pouvons donner à nos journées d'enfermement.

....Et vous?....Vous faites quoi de beau pour trahir l'ennui?
Instruction en famille, jeux de société, activité avec les enfants parfois des jeux sur console aussi.
En solo, je lis pas mal : livres spirituels essentiellement...
Je regarde des séries et/ou films mais je me restreint sur mon temps d’écran par jour.
Et sinon Avec mon mari on se motive à faire du sport aussi, genre squat, fentes, gainage, jumping jack, montain climber etc (pour ceux et celles que ça parle...).

Sinon ménage et cuisine mais bon ça, ça ne change pas de d’habitude puisqu’avant le confinement je le faisais déjà ^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par le chimple » 20 mars 2020 11:58

Perso , je promène mon jack .. enfin , pour certains voisins , c'est lui qui me promène .
Certains qui n'ont pas de chien , veulent me le louer pour avoir le droit de se promener ... :twisted: ..
Des clous , je ne veux pas qu'il termine comme lui ..
https://www.facebook.com/blandineanimoservices/
Trèfle de plaisanterie , je gratte dans le garage , ça par contre , ça ne me change pas ..
Ce qui me manque , c'est de ne plus avoir le droit d'aller gratter dans mon frèle esquif au Cap ... car hélas , c'est pire qu'une voiture , toujours le nez dans la mécanique .. :snif:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par lepicard » 20 mars 2020 12:03

fleur2jasmin a écrit :
20 mars 2020 11:45
vivarais a écrit :
20 mars 2020 07:34
ma femme a entrepris le grand nettoyage de printemps un peu plus tôt que ce qu'elle faisait les autres années
et aussi met en place l'arbre de pacques
de plus elle a décidé de tester toutes les recettes de madeleines qu'elle trouve sur le net pour les comparer à la sienne (de famille)
au sec elles se conservent longtemps
et moi je trouve toujours à m'occuper en ce moment c'est le 2 ieme repiquage en godets des semis afin qu'ils soient bien développés pour après les saints de glace
il n'y a que ceux qui faisaient les cigales qui ne savent plus comment passer le temps
Et vous n’aidez pas votre femme dans son ménage ??
Simple question ^ ^
réponse : pas de poule dans mon jardin , lui dit elle :mdr3:

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par lepicard » 20 mars 2020 12:09

bonjour
je fais du jazz et le zouave avec le chien , ce qui permet à madame de rouscailler , tout le monde est ainsi occupé

Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01
Genre :

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par Toto » 20 mars 2020 12:59

Promenade avec le chien , jardinage , nettoyage , télé surf sur internet , je ne m 'ennuie pas du tout !

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par lepicard » 20 mars 2020 13:12

Toto a écrit :
20 mars 2020 12:59
Promenade avec le chien , jardinage , nettoyage , télé surf sur internet , je ne m 'ennuie pas du tout !
Oui , et pour ceux qui aiment flemmarder , c'est la bonne occase
le farniente va sauver l'humanité ; qui l'eût cru

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par gare au gorille » 20 mars 2020 13:22

Je pense que nous allons assister dans neuf mois à un baby boom flamboyant ou alors la France ne mérite plus sa réputation.
Victor sera heureux, les vieux aux cimetières et les maternités pleines à craquer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par Corvo » 20 mars 2020 13:27

gare au gorille a écrit :
20 mars 2020 13:22
Je pense que nous allons assister dans neuf mois à un baby boom flamboyant ou alors la France ne mérite plus sa réputation.
Victor sera heureux, les vieux aux cimetières et les maternités pleines à craquer.
Un baby boom musulman ou chrétien ? si c'était le premier cas votre égérie risque de faire la gueule.

Sinon pour répondre au sujet du fil :
Ménage (un peu), courses (j'adore), cuisiner à deux tout en prenant un (allez deux) verres de vin blanc, un peu de forum, prendre des nouvelles de ma famille "éparpillée" dans toute la France, guitare (électrique), PS4. Pour le reste... :amour88 :ange:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par gare au gorille » 20 mars 2020 13:39

Corvo a écrit :
20 mars 2020 13:27
gare au gorille a écrit :
20 mars 2020 13:22
Je pense que nous allons assister dans neuf mois à un baby boom flamboyant ou alors la France ne mérite plus sa réputation.
Victor sera heureux, les vieux aux cimetières et les maternités pleines à craquer.
Un baby boom musulman ou chrétien ? si c'était le premier cas votre égérie risque de faire la gueule.

Sinon pour répondre au sujet du fil :
Ménage (un peu), courses (j'adore), cuisiner à deux tout en prenant un (allez deux) verres de vin blanc, un peu de forum, prendre des nouvelles de ma famille "éparpillée" dans toute la France, guitare (électrique), PS4. Pour le reste... :amour88 :ange:

Boff. Si je répond à ta question tu vas encore me dire que le RN ramène tout à ce problème, alors que c'est toi qui ramène ta fraise avec ça.
Déjà si tu te pose la question c'est qu'elle existe et je te laisse y répondre. Perso j'aimerais surtout sortir de cette histoire avec tous les miens encore en vie et le moins de mort possible dans les cercles plus reculés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par Corvo » 20 mars 2020 13:43

gare au gorille a écrit :
20 mars 2020 13:39
Corvo a écrit :
20 mars 2020 13:27


Un baby boom musulman ou chrétien ? si c'était le premier cas votre égérie risque de faire la gueule.

Sinon pour répondre au sujet du fil :
Ménage (un peu), courses (j'adore), cuisiner à deux tout en prenant un (allez deux) verres de vin blanc, un peu de forum, prendre des nouvelles de ma famille "éparpillée" dans toute la France, guitare (électrique), PS4. Pour le reste... :amour88 :ange:

Boff. Si je répond à ta question tu vas encore me dire que le RN ramène tout à ce problème, alors que c'est toi qui ramène ta fraise avec ça.
Déjà si tu te pose la question c'est qu'elle existe et je te laisse y répondre. Perso j'aimerais surtout sortir de cette histoire avec tous les miens encore en vie et le moins de mort possible dans les cercles plus reculés.

On vous voit tellement venir avec vos gros sabots que forcément on ne peut que vous le faire remarquer. Pour le reste je ne peux qu'abonder dans votre sens.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16714
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par lepicard » 20 mars 2020 14:08

gare au gorille a écrit :
20 mars 2020 13:22
Je pense que nous allons assister dans neuf mois à un baby boom flamboyant ou alors la France ne mérite plus sa réputation.
Victor sera heureux, les vieux aux cimetières et les maternités pleines à craquer.
posting.php?mode=edit&f=2&p=1814099
comme d'hab t'es à la bourre de 2 métros ,tu n'as pas l'à propos ;carracteristique de l'intelligence macronnienne

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Que faire de ses journées pour ne pas voir passer le temps?

Message par tisiphoné » 20 mars 2020 14:11

vivarais a écrit :
20 mars 2020 07:34
ma femme a entrepris le grand nettoyage de printemps un peu plus tôt que ce qu'elle faisait les autres années
et aussi met en place l'arbre de pacques
de plus elle a décidé de tester toutes les recettes de madeleines qu'elle trouve sur le net pour les comparer à la sienne (de famille)
au sec elles se conservent longtemps
et moi je trouve toujours à m'occuper en ce moment c'est le 2 ieme repiquage en godets des semis afin qu'ils soient bien développés pour après les saints de glace
il n'y a que ceux qui faisaient les cigales qui ne savent plus comment passer le temps
c'est quoi l'arbre de pacques ?
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »