Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2387
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Once » 04 octobre 2022 14:05

Dernier message de la page précédente :

Sandrine Rousseau est en train de devenir la Mélenchon de la gauche en jupons.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par sofasurfer » 04 octobre 2022 16:24

Crapulax a écrit :
04 octobre 2022 12:25
.............................................«Il n’y a pas d’affaire,il n’y a pas d’accusation»: Julien Bayou sort du silence.

Le député de Paris, accusé de violences psychologiques sur son ex-compagne, estime qu’il n’y a «pas de faits» contre lui.

L'ancien leader d'EELV revient sur les accusations de violences psychologiques à son encontre. LP/Delphine Goldsztejn

Sa réponse est sans équivoque. Dans une interview accordée au Monde ce mardi, le député de Paris Julien Bayou revient sur les accusations de violences psychologiques sur son ex-compagne, révélées par Sandrine Rousseau courant septembre.

Et, pour celui qui a démissionné de la direction d’EELV et de la présidence du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, il n’y a tout simplement « pas d’affaire Bayou, pas d’accusation ». « Il n’y a pas de fait sous-tendant les anathèmes que j’ai pu entendre », a-t-il encore insisté.

Ce lundi, l’ex-compagne de Julien Bayou a saisi la cellule d’enquête d’EELV contre les violences faites aux femmes, et a fait savoir qu’elle souhaitait être entendue « sous certaines conditions assurant la sécurité des témoignages ». Mais, pour l’heure, l’écologiste n’est visé par aucune plainte, ni par aucune enquête. « Il n’y a pas d’accusation, je ne peux pas m’en défendre, et pourtant je suis présumé coupable », a ainsi jugé l’élu auprès du Monde.

Sandrine Rousseau est « allée trop loin »:

« Mes accusatrices disent elles-mêmes qu’il n’y a rien de répréhensible » dans les faits qui lui sont reprochés, a-t-il ajouté auprès du quotidien, avant de trancher : « je n’ai jamais commis de violence psychologique à l’égard de mon ex-compagne et je compte bien le démontrer ».

Il a par ailleurs estimé que Sandrine Rousseau était « allée trop loin. (…) Beaucoup à EELV m’écrivent pour me dire que c’est allé trop loin, mais ils n’osent le dire en public ».

La députée avait dévoilé le 19 septembre, sur France 5, avoir reçu les confidences d’une ex-compagne de Julien Bayou « dans un état très déprimé ». Elle l’avait, dans la foulée, accusé de « comportements de nature à briser la santé morale des femmes ».

Dimanche, sur France 3, Sandrine Rousseau a affirmé qu’elle ne regrettait « absolument pas » sa prise de parole. « J’ai répondu en tant que citoyenne dans un moment où il fallait de la transparence et de l’indépendance », a-t-elle insisté.

Dans un tweet publié ce mardi matin, Julien Bayou écrit qu’il veut « contribuer à l’avenir du pays ». « On a besoin d’une écologie qui rassemble et qui fait. Je suis investi d’un mandat, je compte bien le mener », affirme-t-il.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/ll- ... S4SHFM.php
Il n'y a pour le moment aucun élément juridique qui permet de mettre en cause Julien Bayou. Mais S Rousseau persiste et signe, elle est persuadée de vouloir faire le bien et s'érige en représentante des femmes. Elle me fait penser a ces prédicateurs salafistes qui estiment qu'ils suivent l'islam authentique et qui fustigent tous ceux qui ne suivent pas la même doctrine qu'eux, des gens comme ca c'est juste l'enfer.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par le chimple » 04 octobre 2022 16:28

Je crois que Sandrine Rousseau entame ses derniers instants de politique ... comme Mélanchon ..... :twisted:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Relax » 04 octobre 2022 18:53

le chimple a écrit :
04 octobre 2022 16:28
Je crois que Sandrine Rousseau entame ses derniers instants de politique ... comme Mélanchon ..... :twisted:
Non non, il faut absolument qu'elle continue !
Elle a dégommé 3 députés de la nupés, il en reste encore 147 à déquiller !

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16696
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Kelenner » 04 octobre 2022 19:04

Oui, d'ailleurs son homologue chez Remontremoitaqueuquete, l'Obersturmbannfuhrer Sandrine Reicheau, a entamé le même boulot pour faire tomber un à un tous les députés mâles de son propre camp. A ce jour, elle en a dégommé zéro, ce qui lui laisse... ah bah zéro à éliminer. :aille:

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par sofasurfer » 04 octobre 2022 20:08

Relax a écrit :
04 octobre 2022 18:53
le chimple a écrit :
04 octobre 2022 16:28
Je crois que Sandrine Rousseau entame ses derniers instants de politique ... comme Mélanchon ..... :twisted:
Non non, il faut absolument qu'elle continue !
Elle a dégommé 3 députés de la nupés, il en reste encore 147 à déquiller !
C'est une machine a perdre de pointe!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Relax » 04 octobre 2022 20:36

sofasurfer a écrit :
04 octobre 2022 20:08
Relax a écrit :
04 octobre 2022 18:53


Non non, il faut absolument qu'elle continue !
Elle a dégommé 3 députés de la nupés, il en reste encore 147 à déquiller !
C'est une machine a perdre de pointe!
On l'excusera quand même parce que ce n'est pas perdu pour tout le monde .... ;)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Corvo » 01 février 2023 17:42

Sandrine Rousseau va avoir les boules mais pas celles de Bayou :D

La cellule interne d’EELV « clôt le dossier » Julien Bayou, faute d’avoir pu « mener à bien son enquête »
Le député, accusé par une ex-compagne de violences psychologiques, avait dû se mettre en retrait de ses postes de secrétaire national et de coprésident du groupe des députés écologistes le temps de cette instruction.


https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par mic43121 » 01 février 2023 19:09

Corvo a écrit :
01 février 2023 17:42
Sandrine Rousseau va avoir les boules mais pas celles de Bayou :D

La cellule interne d’EELV « clôt le dossier » Julien Bayou, faute d’avoir pu « mener à bien son enquête »
Le député, accusé par une ex-compagne de violences psychologiques, avait dû se mettre en retrait de ses postes de secrétaire national et de coprésident du groupe des députés écologistes le temps de cette instruction.


https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Hé ben il s'en passe des choses chez les nuspieds
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »