"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Jiimmy » 06 octobre 2022 20:12

Dernier message de la page précédente :

fleur2jasmin a écrit :
06 octobre 2022 19:13
pas de quoi être contrarié : il faut juste apprendre à prendre du recul sans tomber dans la susceptibilité.
C'est pourtant la position du juste milieu :gene3:
Vergissmeinnicht

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10713
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par papibilou » 06 octobre 2022 20:33

fleur2jasmin a écrit :
06 octobre 2022 19:16

Absolument. Je me tue à répéter que l’interdiction du voile dans l’espace public relève du pur fantasme. C’est irréaliste.
C'est possible. Et que penseriez vous de l'obligation de porter le voile ( pas chez nous mais dans l'absolu ) comme c'est le cas en Iran ( entre autres) ? Est ce irréaliste ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 06 octobre 2022 20:51

Patchouli38 a écrit :
06 octobre 2022 12:50
jabar a écrit :
06 octobre 2022 08:30
Pas besoin de faire des recherches. Même si c'est un faux, ils ont juste envie d'y croire. Peu importe le monde réel.
Il y a aussi des faux qui sont tellement bien imités qu'il est difficile de nier leur véracité. Je ne juge pas ceux qui y croient car n'importe qui peut tomber dans le panneau, même les plus sensés. Il ne faut pas combattre ceux qui y croient, mais ceux qui sont à l'origine de cet hoax. Ils sont souvent issus de milieux complotistes, d'extrême-gauche ou droite, voire même de pays étrangers telle que la Russie. Le vrai danger, ce sont eux car ils véhiculent la haine, la division, la violence.

Alors si Mic, Sofasurfer, Relax et les autres y croient, ils sont des victimes et non les auteurs car tout est fait pour les renforcer dans leurs convictions. Personnellement, je ne leur en veux absolument pas. Les fausses nouvelles ne sont là que pour manipuler l'opinion publique : cela marche chez certains et pas sur d'autres et c'est selon les sujets invoqués.

Non... pour que j'écrive <ça ma parait gros> j'ai eu un doute ..confirmé par Fonck ..le reste c'est inutile ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne » 07 octobre 2022 00:04

fleur2jasmin a écrit :
06 octobre 2022 19:13
latresne a écrit :
06 octobre 2022 12:25




Ouille ,Ouille,Ouille !
Cela s’appelle faire un caca nerveux :content36. Pardonnez moi l’expression. ^ ^

Non mais il faut juste lui dire que si on n’aime pas la contradiction, le débat d’idées : on ne s’invite pas sur un forum de discussions. C’est normal que nous sommes confrontés à des avis différents, pas de quoi être contrarié : il faut juste apprendre à prendre du recul sans tomber dans la susceptibilité. C’est juste mesquin comme attitude en fait. Bref

Vexée la dame si on ne pense pas comme ses collègues,ou l'islam et ses oeillères .
Dommage qu'on ne puisse se faire opérer de la conscience comme de l'appendicite.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5773
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 » 07 octobre 2022 07:59

J'ai lu qu'en Iran une loi oblige les femmes à porter le voile et elles sont durement réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Je suis solidaire de ses femmes qui ne cherchent qu'à s'émanciper de cette loi liberticide créée par les hommes.

En France, certains partis d'extrême-droite veulent supprimer le voile dans l'espace public et elles seront réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Certains femmes musulmanes portant le voile volontairement, jugeront cette loi liberticide et contraire à la Constitution, et d'autres porteront également le voile par solidarité. En résumé, cette proposition obtiendra l'effet contraire de celle recherchée.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Anne32 » 07 octobre 2022 08:15

Patchouli38 a écrit :
07 octobre 2022 07:59
J'ai lu qu'en Iran une loi oblige les femmes à porter le voile et elles sont durement réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Je suis solidaire de ses femmes qui ne cherchent qu'à s'émanciper de cette loi liberticide créée par les hommes.

En France, certains partis d'extrême-droite veulent supprimer le voile dans l'espace public et elles seront réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Certains femmes musulmanes portant le voile volontairement, jugeront cette loi liberticide et contraire à la Constitution, et d'autres porteront également le voile par solidarité. En résumé, cette proposition obtiendra l'effet contraire de celle recherchée.
Il y aura toujours de la provocation idiote de la part de certaines femmes
Et quand certaines Européennes inconscientes,prennent leur parti, elles ne réalisent pas qu'elles apportent du grain à moudre à l'Islamisme pur et dur
Vivement une loi nette et précise qui puisse clore le bec de ces provocateurs
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39958
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par vivarais » 07 octobre 2022 08:48

Patchouli38 a écrit :
07 octobre 2022 07:59
J'ai lu qu'en Iran une loi oblige les femmes à porter le voile et elles sont durement réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Je suis solidaire de ses femmes qui ne cherchent qu'à s'émanciper de cette loi liberticide créée par les hommes.

En France, certains partis d'extrême-droite veulent supprimer le voile dans l'espace public et elles seront réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Certains femmes musulmanes portant le voile volontairement, jugeront cette loi liberticide et contraire à la Constitution, et d'autres porteront également le voile par solidarité. En résumé, cette proposition obtiendra l'effet contraire de celle recherchée.
Mais aussi en france certaines portent le voile par contrainte
Et donc comme on ne peut pas' difference ceux qui le font volontairement ou par contrainte, il faut l'interdire
La prostitution en france a été interdite car on ne peut pas différencier celle qui le font volontairement ou par proxénétisme
Vous feriez bien de lire la bible (le passage de Sodome)
Si un(e) seul(e) pourrait en être victime alors il faut interdire la cause
Vous citez la constitution mais vous feriez mieux de la relire tout comme aussi la déclaration de l'homme (mais aussi de la femme)
Et vous verrez que c'est aux antipodes de ce que vous voulez faire croire
Tout le monde à des droits mais aussi des devoirs
et le devoir du citoyen est de veiller à ce que personne ne soit astreint de faire les choses par contrainte
Pouvez-vous affirmer que toutes celles que portent le voile islamique le font volontairement
En france tout le monde est libre de porter un couvre-chef pour cacher sa chevelure s'il le désire mais cela ne doit devenir un instrument ostentatoire
La croix gammée est bien interdite en france pourtant ce devrait être aussi un droit d'afficher son opinion
Jusqu'en 1989 où certains ont voulu imposer le voile à leurs fillettes à l'école cela ne posait pas de problèmes
Les personnes d'un certain age le portaient sans que cela n'offusque personne
Aujourd'hui cela se fait pour des raisons revendicatrices contre la laïcité
Et chaque jour s'ajoute une revendication supplémentaire, cela a été ensuite le HALLAL dans les cantines
Et aujourd'hui les vêtements ostentatoires d'une religion dans les écoles
Dans les entreprises c'est le refus de partager les memes elements frigo chauffe plats dans les réfectoires ou le refus de prendre le volant d'un bus après une femme ou simplement d'en recevoir des consignes hierarchies d'une femme etc
Mais jusqu'où cela va aller si on n'y met pas le OLLA
C'est vous qui allaient créer les conditions de ce qui va arriver en 2027 et qui est déjà arrivé en suède, en Italie et ailleurs va arriver d'ici 2027
Y compris dans la composition du parlement européen dans 16 mois
Ce que vous exigez comme droits et qui existent et dont vous bénéficiez vous êtes en train de faire en sorte qu'ils soient supprimés
Vous n'avez pas' encore compris qu'avez 42 % et 89 députés c'est pour vous un combat perdu d'avance
Que la tolérance du politiquement correct à votre égard n'etait pas de la lâcheté comme vous l'avez cru

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2573
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin » 07 octobre 2022 10:27

papibilou a écrit :
06 octobre 2022 20:33
fleur2jasmin a écrit :
06 octobre 2022 19:16

Absolument. Je me tue à répéter que l’interdiction du voile dans l’espace public relève du pur fantasme. C’est irréaliste.
C'est possible. Et que penseriez vous de l'obligation de porter le voile ( pas chez nous mais dans l'absolu ) comme c'est le cas en Iran ( entre autres) ? Est ce irréaliste ?
C’est lourd. J’ai déjà répondu à cette question à maintes reprises. Donc je me répète pour la n ieme fois : Je suis contre l’obligation du port du voile que ce soit en France, en Iran et partout dans le monde. L’imposition de force par la contrainte est mauvaise et néfaste dans un sens comme dans l’autre. Je prône avant tout la liberté des femmes dans leur choix de le porter comme de le retirer.

En France, l’écrasante majorité des femmes le portent de leur plein gré et ne subissent aucune pression pour pouvoir le porter au contraire c’est bien souvent la pression inverse à laquelle elles sont confrontées : hostilité de l’entourage vis à vis du voile, de l’Islam en général avec la peur d’être rejetée par les siens, les difficultés pour trouver sa place et s’imposer dans le monde du travail tout en gardant son voile etc

Mais je sais bien que vous êtes déconnecté de la réalité et vivez dans le déni. Restez y, grand bien vous fasse. Je ne cherche aucunement à vous convaincre.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2573
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin » 07 octobre 2022 10:29

Patchouli38 a écrit :
07 octobre 2022 07:59
J'ai lu qu'en Iran une loi oblige les femmes à porter le voile et elles sont durement réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Je suis solidaire de ses femmes qui ne cherchent qu'à s'émanciper de cette loi liberticide créée par les hommes.

En France, certains partis d'extrême-droite veulent supprimer le voile dans l'espace public et elles seront réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Certains femmes musulmanes portant le voile volontairement, jugeront cette loi liberticide et contraire à la Constitution, et d'autres porteront également le voile par solidarité. En résumé, cette proposition obtiendra l'effet contraire de celle recherchée.
Personnellement je ne fais aucune différence entre ceux qui obligent les femmes à porter le voile et ceux qui veulent les obliger à le retirer. Ce sont 2 formes d’extrémismes qui se ressemblent : même combat.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par gare au gorille » 07 octobre 2022 10:40

fleur2jasmin a écrit :
07 octobre 2022 10:29
Patchouli38 a écrit :
07 octobre 2022 07:59
J'ai lu qu'en Iran une loi oblige les femmes à porter le voile et elles sont durement réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Je suis solidaire de ses femmes qui ne cherchent qu'à s'émanciper de cette loi liberticide créée par les hommes.

En France, certains partis d'extrême-droite veulent supprimer le voile dans l'espace public et elles seront réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Certains femmes musulmanes portant le voile volontairement, jugeront cette loi liberticide et contraire à la Constitution, et d'autres porteront également le voile par solidarité. En résumé, cette proposition obtiendra l'effet contraire de celle recherchée.
Personnellement je ne fais aucune différence entre ceux qui obligent les femmes à porter le voile et ceux qui veulent les obliger à le retirer. Ce sont 2 formes d’extrémismes qui se ressemblent : même combat.

C'est sur, porter le voile en soutien du calvaire des femmes iraniennes, c'est se battre vachement pour la liberté !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Victor » 07 octobre 2022 10:47

gare au gorille a écrit :
07 octobre 2022 10:40
fleur2jasmin a écrit :
07 octobre 2022 10:29


Personnellement je ne fais aucune différence entre ceux qui obligent les femmes à porter le voile et ceux qui veulent les obliger à le retirer. Ce sont 2 formes d’extrémismes qui se ressemblent : même combat.

C'est sur, porter le voile en soutien du calvaire des femmes iraniennes, c'est se battre vachement pour la liberté !!
Mais la liberté, c'est l'absence de contrainte. Comme l'a très bien expliqué fleur2jasmin.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17196
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 07 octobre 2022 10:51

Patchouli38 a écrit :
07 octobre 2022 07:59
J'ai lu qu'en Iran une loi oblige les femmes à porter le voile et elles sont durement réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Je suis solidaire de ses femmes qui ne cherchent qu'à s'émanciper de cette loi liberticide créée par les hommes.

En France, certains partis d'extrême-droite veulent supprimer le voile dans l'espace public et elles seront réprimées si elles ne respectent pas la loi.
Certains femmes musulmanes portant le voile volontairement, jugeront cette loi liberticide et contraire à la Constitution, et d'autres porteront également le voile par solidarité. En résumé, cette proposition obtiendra l'effet contraire de celle recherchée.
Le monde à l'envers en somme !
Je propose aux femmes qui veulent absolument porter le voile aillent passer quelques mois en Iran , le même nombre d'iraniennes qui en ont marre de le porter , viennent en FRance !
Et au bout de ces quelques mois , lesquelles veulent rentrer au pays le plus vite possible !
Mais le problème n'est pas vraiment le voile à mon humble avis !
Il est sur tout le reste !
Repas dédiés dans les cantines scolaires publiques , idem pour les piscines publiques , problèmes aux urgences des hôpitaux , problèmes dans les écoles .. vêtements , musellement de la parole des profs sous peine de mort , main mise sur les universités ..
Réunions sélectives .; religion ..
Je l'avais noté plus haut , infiltration au plus haut des instances européennes avec des essais de sortie d'affiches complètement débiles !
Le phénomène de rejet de plus en plus de français vient du fait qu'il faut en permanence voter des lois demande la poussée culturelle de l'islam , faire des efforts pour les faire respecter !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17196
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 07 octobre 2022 10:53

Victor a écrit :
07 octobre 2022 10:47
gare au gorille a écrit :
07 octobre 2022 10:40



C'est sur, porter le voile en soutien du calvaire des femmes iraniennes, c'est se battre vachement pour la liberté !!
Mais la liberté, c'est l'absence de contrainte. Comme l'a très bien expliqué fleur2jasmin.
A partir du moment ou on est en présence d'un citoyen qui la mérite !
L'adage gauchiste " il est interdit d'interdire " est complètement débile !
Certains la méritent pas !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Victor » 07 octobre 2022 11:06

le chimple a écrit :
07 octobre 2022 10:53
Victor a écrit :
07 octobre 2022 10:47

Mais la liberté, c'est l'absence de contrainte. Comme l'a très bien expliqué fleur2jasmin.
A partir du moment ou on est en présence d'un citoyen qui la mérite !
L'adage gauchiste " il est interdit d'interdire " est complètement débile !
Certains la méritent pas !
Mais cette question de mérite est très difficile à juger.
A moins de tomber dans le système chinois (un genre de big Brother) où tous les citoyens sont fichés, surveillés en permanence par des caméras et des IA et ensuite "jugés" en temps réel et à qui l'on attribue des bons et des mauvais points ..
Je ne pense pas que vous souhaitiez la même évolution pour la société française ..
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17196
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 07 octobre 2022 11:38

Je ne sais pas si cette vidéo a été tournée en France ..
Si c'est le cas , je pense que c'est le frère puritain qui explique les bonnes manières à sa femme ... :combat208
Je ne nie pas que de bons français .. chrétiens .. n'expliquent à avec leurs mots .. et leurs mains .. leur désaccord à leurs femmes .. enfin , certaine^ment pas parce qu'elle ont zappé les vêpres .... :twisted:
https://www.piecejointe.com/videos-humo ... 51559.html
Perso , moi , je n'oserais pas aller réprimander ma femme dans un salon de beauté ..
Ses copines ne se comporteraient pas comme les autres clientes qu'on voit sur la vidéo ..... :content36
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 07 octobre 2022 12:28

On voit tout de suite la tendresse des ces connards envers les femmes ??
Je sais ce n'est pas vous ..vous vous respectez les femmes .....etc ...
Jimmy Fleur et..jabar des commentaires ?

Au cas ou vous auriez des excuses... je suis prêt a vous mettre un père musulman qui apprend un bébé a marcher ..
Trés encourageant ... :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »