Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par tisiphoné » 21 avril 2015 09:10

Dernier message de la page précédente :

ajawild74 a écrit : 7 et si tout va bien ça devrait s’arrêter là! :roll:
t'as une chance sur deux :XD:

Avatar du membre
ajawild74
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 31
Enregistré le : 09 avril 2015 09:35
Localisation : Haute-Savoie
Genre :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par ajawild74 » 24 avril 2015 20:44

pas faux! ;)

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par oscar » 30 avril 2015 11:01

ajawild74 a écrit : 7 et si tout va bien ça devrait s’arrêter là! :roll:
Plus de sept!
l'Important, c'est le vrai plaisir qu'on a eu dans l'échange réciproque amoureux.
Là, on peut les compter sur la moitié des doigts d'une main.

A 66ans, j'y pense souvent, le nombre de partenaire où au dernier moment cela c'est pas concrétisé...

Mais j'ai eu beaucoup de chance avec des filles d'outremer.
Réunionnaise, Guyanaise, Guadeloupéenne, Martiniquaise.
Pour moi les filles c'est très associer avec la mer, la plage, le soleil, les rivages lointains.
J'avais vraiment bien le profil du marin...
Mon père m'a imposé la fonction publique.
Si c'était refaire, j'aurai vécu dans les départements d'outremer.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par sacamalix » 30 avril 2015 11:23

oscar a écrit : J'avais vraiment bien le profil du marin...
Mon père m'a imposé la fonction publique.
Un bon moyen de concilier les 2 :
Image
:lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par oscar » 30 avril 2015 14:46

sacamalix a écrit :
oscar a écrit : J'avais vraiment bien le profil du marin...
Mon père m'a imposé la fonction publique.
Un bon moyen de concilier les 2 :
:lol: :lol:
C'était mon idée!
Mais l'armé m'a imposé l'infanterie à Metz (climatiquement l'endroit le plus pourri de France) au lieu de la Marine.
Bande de cons!

Le rêve : une femme dans chaque port!
J'adore l' ambiance d'arrivée au port.
Où les midinettes veulent vous toucher le pompon.

J'ai passé ma jeunesse à photographier les vagues, les rochers, les pontons, les bateaux, jouer aux échecs avec les locaux dans un petit bistrot.
Du vécu partiel, pas assez courageux pour allez jusqu’au bout de l’aventure et de mes phantasmes.
« Adieu blondinet ! »
Me dit un jour de départ sans retour, une jolie métisse au corps de braise.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

loghan
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 143
Enregistré le : 24 juillet 2015 10:24

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par loghan » 25 juillet 2015 15:43

carte_blanche a écrit : pff quelle question, est ce qu on se rappelle de tous ? y en a qui ont pas laissé de souvenir impérissable et qui n ont servi qu une fois vite oubliée ! je dirais une fourchette entre 50 et 100 ? Plus près de 50 mais je sais pas en fait, mais l échantillonnage est suffisant, je me suis achetée une conduite maintenant, avec le meilleur, et donc le score est en principe définitif ! par contre je suis tjr étonnée dans ce genre de sondages de voir que les hommes ont en général eu bcp plus de partenaires différentes que les femmes de partenaires différents, je pense qu ils comptent donc les prostituées, sinon les chiffres seraient identiques ?
Les chiffres au final se compensent, c'est le point important de ton message !!!

Et nous allons venir plus bas à l'importance de ce comptage ;)


tisiphoné a écrit : :
bon, il était charmant, tout ce que vous voulez, mais mince c'est quoi un mec pareil ? :shock:
MDR!!!!
Un homme que les femmes qui peuvent ne pas être identifiée dans leur environnement vont activement rechercher... L'équivalent des prostituées pour les hommes, et cela à trait au comptage évoqué ci-dessus !

A suivre plus bas donc !


Marguerite a écrit :
axl a écrit : et pourquoi ça miss?
Peut être pour me déculpabiliser de la vision que j'ai du sexe.
Cette vision ancrée dans les esprits qui veut que l'homme qui couche soit honorable et qu'une fille qui couche soit traitée comme une moins que rien. Cette vision qui encore en 2011 cause du tord aux femmes qui disent oui aux hommes...
Beaucoup moins, beaucoup beaucoup moins, mais on va expliquer pourquoi...

Marguerite a écrit : En tout cas c'est bien dommage...
Je suis quelqu'un qui à tendance à s'exprimer sur la sexualité, avec des garçons, des filles, en public.
Et je remarque que, bien que je sorte d'une jolie histoire qui a duré 4ans, on à tendance à me montrer du doigt.
Je serais une fille facile, le genre qu'on pourrait bien se faire pour, je cite, "le quatre heure".
C'est bête que vous refusiez la discussion qui parfois pourrait vous être bénéfique :cote:
Juste un peu frustrée...

Tu sors d'une histoire de 4 ans certes mais à cette sortie tu as enchaîné combien de rapports ? (ne pas se figé sur le mot enchaîné)?




_____________



Un excellent sujet !


La sociologue Jeanine Mossuz-Lavau, explique dans "la sexualité des français", que les femmes ont clairement et fortement tendance à sous-estimer le nombre de leurs partenaires avoués... Des entretiens non-directifs permettent de recouper les contradictions et d'arriver parfois au double de partenaire premièrement avoué, simplement parce que certains sont comptés comme ne comptant pas... ;)

Inversement les hommes comptent tout, et même plus, voire beaucoup plus. Il en va non pas seulement de leur aura de mâle, mais plus tristement de leur confiance en eux...


Le comptage des partenaires est donc très intéressant pour comprendre le fonctionnement social de la sexualité. Mais il conviendra toujours de mettre en balance l'âge auquel le relevé est fait et le nombre de partenaires ! Non seulement le comptage n'est pas définitif avant 70 ans (et après plus vraiment indicatif), mais encore il renseigne sur des évolutions en cours des mœurs !


Et puis il faut aussi pouvoir donner ses partenaires de chaque sexe ! Or même sur un forum, l'anonymat n'est que relatif, au sens ou on tient, souvent à l'apparence de son pseudo, pour le garder sur le long terme, et ne pas trop se dévoiler donc, pour ne pas être jugé, repris ultérieurement, etc.


Maintenant voyons les problèmes évoqués plus haut !!!

Les hommes compteraient les rapports avec des prostituées ? Oui, et non, probablement pas tous et pas tous les rapports. Malgré ce qui a été dit sur la surestimation des partenaires, mais parce qu'une prostituée n'est pas souvent vu comme une réussite de séduction...

Un peu comme les femmes qui regrettent un mauvais coup, un truc qu'elle n'aurait pas dû faire etc.


Par contre sur l'équivalence des nombres :

Beaucoup d'hommes ont en fait assez peu de partenaires sexuels, de relations avec des femmes, autour de 5 / 15, pour près de 70 % de la population masculine !

Alors que près de 50 % de la population féminine dépassera les 30 à 50 partenaires !

Mais avec seulement 30 % des hommes... Les plus beaux, forts, virils, bien dotés, etc. qui jouent un peu le rôle en terme de nombre de partenaires des prostituées, même si, elles, totalisent évidemment des scores très supérieurs en moyenne.
Certains de ces hommes qui vont du play-boy au 'mec charmant' évoqué par tisiphoné totalisent cependant des scores du même type, à l'exemple de cet animateur du club med qui avouait + de 4000 partenaires en 25 ans de 'carrière'.

Au final, ce qui est donc remarquable, c'est que la moyenne (ne pas ressasser des cas particuliers svp) du nombre de partenaires
de la majorité des femmes est supérieure à celle de la majorité des hommes, nettement. Mais qu'un petit nombre d'homme (environ 30 %) ont été les partenaires de la plupart de ces femmes, un peu comme les prostituées pour certains hommes, à ceci près que ces dernières sont en nombre infime de la population féminine et n'ont que très rarement investi de sentiment, même minime dans le rapport.


Que disent ces données sur la société ? Que la libération féminine est un formidable levier de liberté pour le plaisir, essentiellement, mais avec un enjeu, qu'on peut ou non qualifier de danger en fonction de la connaissance et de l'éducation sur le sujet : celui d'une société d'un retour à l'eugéniste quasi naturel, où la presque totalité des femmes se partageraient 30 % des hommes, prenant le risque par individualisation extrême de ne pas tenir compte des besoins des autres hommes restant, surnuméraires en quelque sorte... Dans l'ordre ancien, la recherche du compromis cherchait justement à faire en sorte par toute sorte de jugement moraux, de décision par les plus vieux/vieilles, notamment la famille, de permettre à chacun ou presque de trouver ce minimum pour vivre !


Non seulement la libération sexuelle à rendu ce pouvoir du choix, libre, perdu depuis des millénaires, aux femmes... Mais il a aussi imposé progressivement une norme de nombre de partenaire plus élevé qu'avant. D'où une frustration double pour une grande proportion de la population masculine.

La guerre des sexes n'est pas un mythe urbain, ni une petite anecdote à mettre sous le tapis. Elle est grave et peut provoquer des régressions radicales à un ordre patriarcal par exemple, violent, ou à l'inverse des tentations amazoniennes de la part des femmes avec le développement des techniques. Mais surtout, une compétition accrue entre les hommes, donc de la violence supplémentaire.

Le monde contemporain n'est pas anodin de ce point de vue, et le comptage des partenaires sexuels, mais surtout le sens qu'il revêt ne l'est pas moins.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par DKS » 27 juillet 2015 10:29

pitin , t'es trop long Dacia : tu crois qu'on va tout lire ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par durdur1 » 22 août 2015 07:47

Darksider a écrit : pitin , t'es trop long Dacia : tu crois qu'on va tout lire ?
:super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

loghan
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 143
Enregistré le : 24 juillet 2015 10:24

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par loghan » 22 septembre 2015 12:16

Bah, je me croyais sur un forum de gens aimant discuter pas sur un tchat d'ados... mais bon ! :roll:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par tisiphoné » 22 septembre 2015 12:42

loghan a écrit : Bah, je me croyais sur un forum de gens aimant discuter pas sur un tchat d'ados... mais bon ! :roll:
je suis entièrement d'accord avec toi, certains ont vraiment tendance à prendre le forum pour un tchat, néanmoins, un petit reproche à te faire, tu réponds à des posts trop anciens, à des personnes qui ne se sont plus manifestées depuis 2012 par exemple pour Marguerite; à partir de là, les échanges peuvent être difficiles :XD:

loghan
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 143
Enregistré le : 24 juillet 2015 10:24

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par loghan » 23 septembre 2015 06:17

Tu as raison Tisi, mais dans l'effort de pensée, de réflexion, il est possible de devoir répondre à un auteur mort depuis deux mille ans... Car on ne lui répond pas à lui mais à l'être humain, intemporel, auquel lui-même parlait, pour qui il écrivait.

Ce qui est alors intéressant dans ta remarque, c'est de se demander si l'individualisme n'est pas devenu si épais, lourd, pesant, étouffant, que chacun ne s'intéresse plus qu'à ce qui peut lui être dit à lui, et à lui seul. Le verbe devient si personnalisé qu'il n'y a plus que des relations à deux, ou entre deux groupes ou factions (le mode 'battle' à la mode chez l'ado contemporain).


Je te laisse imaginer les développements de cette réflexion ;).

Mais merci au moins de te rendre compte du problème de la tchatisation des forums pour beaucoup d'intervenants :)

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par DKS » 23 septembre 2015 23:46

Belle réflexion . Très profonde . Par contre , il y a aucun ados autour de toi . En tout cas , pas parmi les précédents intervenants .
Tu t'es cru sur Skyblog :content36 :content36 :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

loghan
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 143
Enregistré le : 24 juillet 2015 10:24

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par loghan » 29 septembre 2015 12:00

Darksider a écrit : Belle réflexion . Très profonde . Par contre , il y a aucun ados autour de toi . En tout cas , pas parmi les précédents intervenants .
Tu t'es cru sur Skyblog :content36 :content36 :icon_winks:
Peux-tu développer ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a ici que des adultes ? Et qui ont fini d'avoir besoin d'apprendre ? Tu crois que toute parole est nourri de la même valeur d'informations, de connaissances, d'expériences ?

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par DKS » 07 octobre 2015 01:51

loghan a écrit :
Darksider a écrit : Belle réflexion . Très profonde . Par contre , il y a aucun ados autour de toi . En tout cas , pas parmi les précédents intervenants .
Tu t'es cru sur Skyblog :content36 :content36 :icon_winks:
Peux-tu développer ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a ici que des adultes ? Et qui ont fini d'avoir besoin d'apprendre ? Tu crois que toute parole est nourri de la même valeur d'informations, de connaissances, d'expériences ?
mouais . Bref . La question du sujet et " combien ......eu " . Perso à 35 ans , si on exclues les putes , le chiffre doit être d'un 30aine environ .Des relations à durée très courtes en général . Voilà . ET TOI ??? ( En 1 mot please :content36 )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par oscar » 07 octobre 2015 06:06

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?
pas assez, pas assez!
A 66 ans je rêve d'aventures sexuelles en permanence.
La seule preuve plausible que dieu existe :" la femme" certaines ont des formes à nous chambouler la tête pendant toute la journée.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

loghan
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 143
Enregistré le : 24 juillet 2015 10:24

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par loghan » 07 octobre 2015 13:27

Darksider a écrit :
loghan a écrit :

Peux-tu développer ?

Tu penses vraiment qu'il n'y a ici que des adultes ? Et qui ont fini d'avoir besoin d'apprendre ? Tu crois que toute parole est nourri de la même valeur d'informations, de connaissances, d'expériences ?
mouais . Bref . La question du sujet et " combien ......eu " . Perso à 35 ans , si on exclues les putes , le chiffre doit être d'un 30aine environ .Des relations à durée très courtes en général . Voilà . ET TOI ??? ( En 1 mot please :content36 )

Comprends bien que je réponds sur le mode choisi par mon interlocuteur...

une vingtaine.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »