l'ITV de Lofoten

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14242
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par LOFOTEN » 07 octobre 2015 08:29

Dernier message de la page précédente :

:D Crapulax

Mais pourquoi tu postes toujours de trés bonne heure le matin......?? :XD:

Ta couleur préférée?........

Quel est ton sport numéro 1?............avant : VTT puis marche en Ht montagne.....aujourd'hui ... :divers125

Apprécies tu les animaux de compagnie?......OUI ....j'ai un BA....et un chat

Que penses tu de l'Euro comme monnaie?.......pour se déplacer en Europe :super: mais pour l économie des états ?? perplexe

Souverainiste ou pro Européen?.......pro dans la nécessité.

Costume ou fringues décontractées?.......je n'ai aucun costume....le dernier était celui de mon mariage . :content36

Barbe ou pas?Voir moustaches?......rien de rien

Ton émission télé préférée?......la télé est accessoire.....mais niveau découverte: Thalassa......et "politique" C dans l'air.

Je termine mon petit déj.....un peu froid maintenant

:hello:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par Crapulax » 07 octobre 2015 12:48

Je poste tôt le matin parce que les rues du Forum sont désertes....."Inter by Night"....... :cool:.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14242
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par LOFOTEN » 07 octobre 2015 13:03

Crapulax a écrit : Je poste tôt le matin parce que les rues du Forum sont désertes....."Inter by Night"....... :cool:.........
Moi qui croyait que tu rentrais âpres une dure nuit de labeur........ :content79 :content79

Avatar du membre
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4822
Enregistré le : 04 avril 2008 15:57
Localisation : Nostromo
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par nadeJda » 07 octobre 2015 15:49

Tu dis aimer les pays du nord de l'Europe tout comme moi, et vu ton pseudo je me demande :

Norvège ou Danemark ?
Suède ou Finlande ?
Baltique ou atlantique ?
Saint petersbourg ou Moscou ?
Poisson séché ou rennes séché ?
Saumon écossais ou norvégien ?
Suomenlina ou vaxholm ?
Scannie ou Laponie ?

Demain je suis à Helsinki, mais donne moi envie de Norvège pour le prochain voyage ;)
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14242
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par LOFOTEN » 07 octobre 2015 18:56

Bonjour Nadelja :D
Je n'ai pas eu le plaisir d'échanger avec toi étant un peu trop fixé sur les actualités politiques....

Norvège ou Danemark ?........Norvège sans aucun doute

Suède ou Finlande ?.........Traversé la Finlande que deux fois et rapidement ...dommage

Baltique ou atlantique ? ......Baltique ....j'aime bien la pointe Nord du Danemark Skagen et le début de la mer baltique

Saint petersbourg ou Moscou ?........Moscou mais hélas je n'est pas encore réalisé se souhait .

Poisson séché ou rennes séché ?.......Préparé par les locaux c'est succulent les deux

Saumon écossais ou norvégien ?......En Norvège on trouve assez facilement du sauvage mais chez nous je préfère l'Ecossais

Suomenlina ou vaxholm ?.......pas vu les deux .....

Scannie ou Laponie ? ....Scannie

Juste pour info j'ai voyagé dans ces pays essentiellement en Camping car . La première fois dans les années 85 environ . Et idem tout les 2 ou 3 ans . En deux mois (enseignant :D ) on parcourait pas loin (ou plus) de 10000kms...
Mais quel changement ces 10 derniéres années . En Suède surtout...

Et pour finir un petit coin des Lofoten:

Image

Mais aujourd'hui c'est comme la cote d'Azur beaucoup trop de touristes...du monde entier.

Bon séjour a Helsinski :hello:

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par Eve » 07 octobre 2015 19:26

Bonsoir LOFOTEN


Quel est ton peintre préféré ? Ton oeuvre favorite ?

Joues-tu d'un instrument ?

As-tu une passion dévorante ?

Quel est ton style vestimentaire ?

Es-tu tri sélectif ?

Je ne vais jamais ou pratiquement dans le coin politique,
que pourrais-tu me dire pour me donner l'envie d'y aller et de poster ?

Et inversement que pourrait-on faire pour te donner l'envie de rester dans ce coin du forum ?

Peux-tu te décrire en qques mots ?


Bonne soirée Lofoten
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14242
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par LOFOTEN » 08 octobre 2015 09:28

Bonjour Eve :D


Quel est ton peintre préféré ? Ton oeuvre favorite ?......J'ai été enthousiasmé par les œuvres de Rembrandt lors d'une expo a Amsterdam (10 ans environ) . Sinon Van gogh ...Matisse.....Certains Picasso....pas tous.

Joues-tu d'un instrument ?.......Non

As-tu une passion dévorante ?.......Dévorante non

Quel est ton style vestimentaire ?...........décontracte

Es-tu tri sélectif ?...........oui bien sur.

Je ne vais jamais ou pratiquement dans le coin politique,
que pourrais-tu me dire pour me donner l'envie d'y aller et de poster ?...........Si tu as un point de vue a défendre ou des informations précises les échanges sont intéressants . Mais en ce moment j'apprécie peu certains intervenants . Et puis je me lasse un peu.....

Et inversement que pourrait-on faire pour te donner l'envie de rester dans ce coin du forum ?.....oh mais je consulte assez souvent l'intégralité du forum . Tu as d'ailleurs il y a peu de temps changé ton avatar :lol:
Mais c'est la flemme qui m’empêche de participer , un peu, et surtout le décalage du a l'age ....Et aussi je participe a d'autres forums ou la politique et l'actualité sont absent par principe .

Peux-tu te décrire en qques mots ? Je suis le genre de mec qui aime l'action dans toutes les directions plutôt manuelle et physique qu’intellectuelle mais qui se tempère avec le temps .

Bonne journée Eve :hello:

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par Eve » 09 octobre 2015 06:11

LOFOTEN a écrit : Bonjour Eve :D

Et inversement que pourrait-on faire pour te donner l'envie de rester dans ce coin du forum ?.....oh mais je consulte assez souvent l'intégralité du forum . Tu as d'ailleurs il y a peu de temps changé ton avatar :lol:
Mais c'est la flemme qui m’empêche de participer , un peu, et surtout le décalage du a l'age ....Et aussi je participe a d'autres forums ou la politique et l'actualité sont absent par principe .

Peux-tu te décrire en qques mots ? Je suis le genre de mec qui aime l'action dans toutes les directions plutôt manuelle et physique qu’intellectuelle mais qui se tempère avec le temps .

Bonne journée Eve :hello:

Tu préférais l'ancien ? :lol: :content79 :content79

Tu sais Lofoten, nous n'avons pas 15 ans :lol: même si certains de nos écrits peuvent montrer le contraire :XD:
Mais disons, que nous sommes dans le coin "relâche" on peut se permettre d'être plus décontracté. :XD:

Donc, si un jour tu as envie, de te poser tranquillement, boire un verre et papoter avec nous, tu es le bienvenu :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de Lofoten

Message par hulneb » 10 octobre 2015 12:34

Hej Lofoten,

- quelle qualité as-tu vu chez les scandinaves, que tu aimerais voir chez nous ?
- quel défaut à contrario que tu n'aimerais pas voir importé chez nous ?
- Séverine, pour toi, c'est d'abord un prénom ou une rue ?
- as-tu été meilleur prof qu'élève ?
- si tu as des enfants : école libre ou publique ?
- pour manger, marché du coin, petite ou grande surface ?
Je viens d'entendre à la radio que le français moyen passait 53 minutes par jour à préparer ses repas (en baisse de 18' en 30ans), es-tu dans cette moyenne ?

Tak
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14242
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par LOFOTEN » 10 octobre 2015 13:39

Bonjour Hulneb :D


quelle qualité as-tu vu chez les scandinaves, que tu aimerais voir chez nous ? ......beaucoup plus proche de la nature , propreté exemplaire de l’environnement,et indiscutablement plus "civilisés" et respectueux des lois. Mais cela change vite trés vite . Surtout dans les grandes métropoles

- quel défaut à contrario que tu n'aimerais pas voir importé chez nous ?.......le "se bourrer la gueule" en fin de WE dans son appart ou maison

- Séverine, pour toi, c'est d'abord un prénom ou une rue ? ....... :D :D D'emblée une rue ! Mais pourquoi cette question ??

- as-tu été meilleur prof qu'élève ?.....en tant qu’élève j'aimais bien.... "meilleur" ?? difficile de juger

- si tu as des enfants : école libre ou publique ?........publique . Mais aujourd'hui dans le même quartier se serait indiscutablement le privé.

- pour manger, marché du coin, petite ou grande surface ?......a Villeurbanne : marché ET grande surface (mais en trainant les pieds...) en Ht Loire : jardin...et marché et surtout production locale .

Je viens d'entendre à la radio que le français moyen passait 53 minutes par jour à préparer ses repas (en baisse de 18' en 30ans), es-tu dans cette moyenne ?...............il n'y a que le WE ou pour les enfants et amis que l'on prend du temps a la préparation des repas. Au quotidien c'est beaucoup plus rapide . A deux c'est facile mais les plats surgelés préparés sont interdits . :XD:

Au plaisir Hulneb :hello:

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de Lofoten

Message par hulneb » 10 octobre 2015 18:40

LOFOTEN a écrit : Bonjour Hulneb :D - Séverine, pour toi, c'est d'abord un prénom ou une rue ? ....... :D :D D'emblée une rue ! Mais pourquoi cette question ?? :hello:
Réponse en MP :modo: :malin1:

Et merci pour les tiennes.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par tisiphoné » 11 octobre 2015 16:17

Lofoten,


existe-t-il une personne, soit dans ta famille, soit un prof' qui t'aie donné envie d’exercer ?

achètes-tu un journal le matin, lequel?

une odeur que tu affectionnes?

un objet qui sans être un grigri tu as conservé depuis longtemps?

la personne de ton entourage que tu respectes ?

la personnalité issue de la société civile ou politique que tu aimerais rencontrer?

ta future escapade hors de France, c'est prévu, c'est où?

le défaut rédhibitoire chez un homme?

// // // chez une femme ?

quand tu entres dans un restaurant, accompagné d'une femme, tu la laisses passer devant ou tu rentres le premier?

un titre de la rentrée littéraire que tu as lu ou qui a attiré ton attention?

pour une fête tu dois revêtir un costume de super héros, tu choisis qui???



je te remercie pour ta disponibilité, je crois bien que c'est la première fois que tu venais dans cette partie du forum, merci d'avoir joué le jeu et merci pour ton choix pour la semaine prochaine.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: l'ITV de Lofoten

Message par Allora » 11 octobre 2015 23:17

Bonsoir Lofoten

qqs questions pas sur les profs ..( solidarité oblige )


Pourquoi tu as choisi cet avatar ?
Quelle étoile- ou planète - préfères-tu ?
Quel est ton moyen de transport préféré ( en plus de la voiture!! )
Tu aurais aimé vivre à quelle époque ?
Quel est ton 1º souvenir ( tout premier ? )
A quel âge as-tu eu ton 1º petit amour d'enfant ( d'ado)? elle s'appelait comment ? :XD:
Plutôt chat ? chien ? autre ? rien ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »