l'ITV de hulneb

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

l'ITV de hulneb

Message par tisiphoné » 30 novembre 2015 18:17

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, Durdur a choisi de mettre sur le gril : hulneb
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions.
#je suis coco

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par prunelle » 30 novembre 2015 20:23

Pour ce dernier jour de novembre 2015 voilà que notre ami Dur Dur a pensé a toi pour itv..me permets tu de te poser pour commencer quelques premières questions ....tu peux utiliser des jokers si besoin.....

...es tu un pro de la photo.....
...ton attitude immédiate envers un chauffard, qui t'a fait une queue de poissons.
..fais tu la causette au sdf qui quête assis par terre à la porte d'un magasin.
...as tu des solutions réalistes pour désengorger les prisons..
Accepterais tu volontiers d'être juré dans un procès de crime raciale.
..pour garder quelles coutumes française te battrais tu bec et ongles.
...quel budget devrait on accorder à la recherche médicale.....
les jeunes sont l'avenir ... de quoi les mettrais tu en garde............................bonne soirée hulneb a plus plus
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de hulneb

Message par hulneb » 01 décembre 2015 00:46

Bonjour Prunelle,

.es tu un pro de la photo...vraiment pas, je prends des photos pour me souvenir de la scène réelle quand je les regarde
.ton attitude immédiate envers un chauffard, qui t'a fait une queue de poissons. 'Rogntudju' (façon Prunelle :mdr3: de Gaston )
.fais tu la causette au sdf qui quête assis par terre à la porte d'un magasin. Non. s'il s'adresse à moi, je lui propose une aide vers les services sociaux. la 2ème fois idem. Après je le zappe. Je ne donne plus d'argent depuis longtemps.
.as tu des solutions réalistes pour désengorger les prisons..Le 'réaliste' m'est incertain bien sûr. Education d'abord, avec mise en garde sévère pour tout délit. Si ça dérape, rétorsion très forte. Ca prendra beaucoup de temps. A terme ça fonctionnera, façon Bloomberg à New-York. J'espère.
Accepterais tu volontiers d'être juré dans un procès de crime raciale. 'Volontiers' n'est pas mon choix. Je ferai mon devoir de citoyen, et je crois le plus honnêtement possible si je suis tiré au sort en assises, quelque soit le crime, racial ou pas.
.pour garder quelles coutumes française te battrais tu bec et ongles. Le travail mérite salaire, droit du sang prioritaire (perdu il y a peu), Famille (au sens famille réunie, les parents élèvent les enfants, ceux-ci grandissants s'occupent de leurs ainés). Liberté bien sûr, mes voyages et l'histoire m'ont fait comprendre l'immense valeur qu'elle a.
.quel budget devrait on accorder à la recherche médicale..Beaucoup plus qu'aujourd'hui, mais si elle ne sert (idem pour la recherche scientifique) qu'au bien-être de l'humanité, et pas à sa destruction. Dur, tant que la politique ne sera pas sage.
.les jeunes sont l'avenir ... de quoi les mettrais tu en garde." La vie est belle, profites-en sans médire les autres, mais en te protégeant de leur méfaits.........................
bonne soirée hulneb a plus plus
A bientôt Prunelle :hello:

N.B. bien qu'assez présent depuis plusieurs mois, mes post en font foi, je serai peu présent durant ces 3 prochains jours, seulement un temps le soir.
Bon, je ne m'attendais pas à des questions aussi profondes que celles de Prunelle pour débuter, mais allez-y...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14205
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par LOFOTEN » 01 décembre 2015 17:28

:D :D Hulneb

Tu as vu qu'au stade Séverinne , ce WE, lors d'un match amical , un amateur est décédé d'une crise cardiaque (38 ans ..6 enfants) :divers125 ....

-quel est ton coin de villégiature aujourd'hui ?? L'est de Lyon :lol: ?? Ou l'Ouest :divers125 ??
-travailleur "manuel"..ou plutôt "intellectuel" En deux mots aimes tu te "salir les mains"
-Tes études dans l'agglomération Lyonnaise : public ou privé ??
- As tu trouver un emploi "stable" actuellement
-As tu une petite famille autour de toi......te casses tu la tété en ce moment pour l'achat des cadeaux de Noël ??
- En final : pour le 8 ....décoration de tes fenêtres et (ou) ballade dans le vieux Lyon...avec son vin chaud.

C'est tout pour l'instant.

:hello:

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de hulneb

Message par hulneb » 01 décembre 2015 22:02

LOFOTEN a écrit : :D :D Hulneb

Tu as vu qu'au stade Séverinne , ce WE, lors d'un match amical , un amateur est décédé d'une crise cardiaque (38 ans ..6 enfants) :divers125 ....Comme indiqué 1 fois sur ce site, avant ce décès, j'ai joué, jeune, sur ce stade. J'ai lu un article sur ce drame. Injuste serait un terme religieux. Dommage est mon terme ce soir pour lui, sa famille.

-quel est ton coin de villégiature aujourd'hui ?? L'est de Lyon :lol: ?? Ou l'Ouest :divers125 ?? La plupart du temps, à 2 km de chez toi, en hiver. Donc Est lyonnais.
-travailleur "manuel"..ou plutôt "intellectuel" En deux mots aimes tu te "salir les mains" Manuel de formation, je n'ai pas les capacités intellectuelles pour faire bac + 5, mais j'ai trouvé une niche dans la société pour vivre bien de mes autres capacités.
-Tes études dans l'agglomération Lyonnaise : public ou privé ?? privées
- As tu trouver un emploi "stable" actuellement non
-As tu une petite famille autour de toi... pas de compagne actuellement, un grand enfant qui grandit bien, le reste de la famille au top, que du bonheur te casses tu la tété en ce moment pour l'achat des cadeaux de Noël ?? Non, simplicité, recherche amusantes, c'est la joie de se retrouver tous.

- En final : pour le 8 ....décoration de tes fenêtres et (ou) ballade dans le vieux Lyon...avec son vin chaud. Les trois, plus que jamais :hello:
Au plaisir, cher voisin, quelle que soit ta couleur. :alcool1:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de hulneb

Message par tisiphoné » 01 décembre 2015 23:16

hello Hulneb

quelques petites questions pour mieux connaitre tes gouts ;) :cool:

le moment de la journée que tu préfères?
tu fais du sport?
tu attaches de l'importance à ce que tu manges?
le dernier film vu au cinéma?
ton dernier concert? dans la fosse ou assis??
une odeur de ton enfance?
le premier CD que tu as acheté?
un pays autre que la France où tu pourrais vivre?
crois-tu que l'on puisse exercer qu'un seul métier dans une vie?
tu iras à la messe de minuit?
tu es attaché aux traditions?
avec quelle personnalité politique ou artistique tu aimerais passer une soirée ?
tu as déjà fait un selfie avec quelqu'un de connu?
si tu étais une maxime ?
tu as un grigri?
si tu devais parler de toi à une personne qui te connait pas, tu dirais quoi?
qu'est-ce que tu amènerais sur une ile déserte ?
vide tes poches, ou ta pochette, on y trouve quoi??
un mot que tu aimes, même juste pour sa sonorité?

je te laisse répondre quand tu repasseras, je sais que tu n'es pas trop présent en ce moment, mais tu as le temps encore.
#je suis coco

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par Lion blanc » 02 décembre 2015 13:48

Ravi de te voir sur le grill, mon cher hulneb.. :content36

- Aime-tu les sucettes à l'anis..
- A-tu déjà pratiqué la chasse aux papillons ?
- Porte-tu des fausses dents ?
- Des lunettes ?
- Une perruque ?
- Un œil de verre ?
- Préfère-tu les chiffres Romains ou les chiffres Arabes ?
- Peux-tu raconter d’emblée une histoire drôle ?
- D'après-toi, est-ce que les bretelles devraient revenir à la mode ?
- Regrette-tu les décalcomanies qu'il y avait dans les malabars ?
- Es-tu plutôt lecteur du journal de Mickey ou de Pif le chien ?
- Devrait-on remplacer les billets de Monopoly par des vrais billets ?
- Serais-tu favorable pour la suppression des pétards dans les papillotes, par principe de précaution ?

Allez, j'arrête la séance de torture, et je te laisse tout le temps que tu voudra pour répondre à mes questions, sans langue de bois je l'espère.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de hulneb

Message par hulneb » 02 décembre 2015 23:09

tisiphoné a écrit : hello Hulneb

quelques petites questions pour mieux connaitre tes gouts ;) :cool:

le moment de la journée que tu préfères? actuellement, flemmarder au lit. Longtemps, ç'a été le soir, le début de nuit, moments où j'étais en ébullition, travail ou plaisirs
tu fais du sport? trop usé ! C'est un de mes combats intérieurs : j'aime les sports vrais, naturels, que j'ai pratiqué à fond si longtemps avec bonheur. Mais je ne fais pas tout ce qu'il faut pour m'entretenir, rogntudju !
tu attaches de l'importance à ce que tu manges? oui, mais comme mes regrets pour le sport, je me laisse trop aller.
le dernier film vu au cinéma? Le Labyrinthe : La Terre brûlée
ton dernier concert? dans la fosse ou assis?? dimanche, Requiem de Fauré à Ainay (Lyon), assis forcément. Magnifique. Pour d'autres musiques, juste devant la cabane de l'ingénieur du son au centre de la fosse, c'est là que j'ai trouvé le meilleur compromis en environ 120 concerts.
une odeur de ton enfance? l'odeur du foin, de l'herbe fraîchement coupée.
le premier CD que tu as acheté? je crois un cadeau pour une copine, mais lequel ? Pour moi, cela aurait été un Genesis
un pays autre que la France où tu pourrais vivre? le Canada
crois-tu que l'on puisse exercer qu'un seul métier dans une vie? Oui, mais à condition d'être parmi les bons et surtout aimer ça, sinon il faut essayer autre chose
tu iras à la messe de minuit? oui je pense, la seule en latin dans ma région à Noël, pour réfléchir à mes mauvaises pensées et à la pureté ressentie
tu es attaché aux traditions? oui, et je comprends aussi que certaines soient délaissées. Les commerciales comme halloween, la fête des 'grand-mères' m'insupporte.
avec quelle personnalité politique ou artistique tu aimerais passer une soirée ? Jean-Pierre Luminet
tu as déjà fait un selfie avec quelqu'un de connu? il y a quelques années, oui. Mais ça ne s'appelait pas des selfies à l'époque
si tu étais une maxime ? "pauvre ou riche, vivons heureux"
tu as un grigri? j'ai vérifié la définition sur les dicos avant de répondre. Non
si tu devais parler de toi à une personne qui te connait pas, tu dirais quoi? Hello, Who are you ? Do you want to know me, can I help you ?
qu'est-ce que tu amènerais sur une ile déserte ? de quoi survivre physiologiquement, d'abord. Si possible, le reste :amen:
vide tes poches, ou ta pochette, on y trouve quoi?? Clés, une carte de crédit, quelques € en espèces, un vieux mouchoir en tissus ou du sopalin
un mot que tu aimes, même juste pour sa sonorité? mot, son, image, émotion... la plus belle chose de la vie : l'éclat de rire naturel d'un enfant de 6 ans

je te laisse répondre quand tu repasseras, je sais que tu n'es pas trop présent en ce moment, mais tu as le temps encore.
Avec plaisir pour répondre, si vous saviez quel est pour moi le bonheur de réfléchir devant vos questions...
C'est un moment d'introspection rare, une remise en cause de ma façon de voir les choses. Merci.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de hulneb

Message par hulneb » 03 décembre 2015 00:02

Lion blanc a écrit : Ravi de te voir sur le grill, mon cher hulneb.. :content36 et moi donc de te répondre, à toi qui a été le premier sur ce forum à me faire remarquer que je ne m'étais pas présenté dans les formes voulues... ce en quoi tu avais raison.

- Aime-tu les sucettes à l'anis.. :icon_clap: , ça commence bien... J'en ai vendu, avec de l'alcool dedans, assez dégouté depuis
- A-tu déjà pratiqué la chasse aux papillons ? ceux de nuit, un peu, mais je suis assez chaste, en vrai.
- Porte-tu des fausses dents ? pas pour l'instant
- Des lunettes ? peu, pour lire seulement l'utile ou l'agréable
- Une perruque ? non
- Un œil de verre ? je suis obligé de penser à Jean-Marie dans cette question alors que les trois précédentes m'ont échappé. Réponse : non
- Préfère-tu les chiffres Romains ou les chiffres Arabes ? enlève les termes romains, arabes, les chiffres ne me servent qu'à compter l'utile : me permettre de vivre. le reste va vers : être plutôt heureux que malheureux.
- Peux-tu raconter d’emblée une histoire drôle ? oui, mais j'ai du mal car ma mémoire est faillible, j'ai besoin de me le remémorer avant de la servir
- D'après-toi, est-ce que les bretelles devraient revenir à la mode ? autant que celles que tu portes ? que celles de l'autoroute : non
- Regrette-tu les décalcomanies qu'il y avait dans les malabars ? non, celles des monstres un peu avant me plaisaient plus
- Es-tu plutôt lecteur du journal de Mickey ou de Pif le chien ? Mickey, par ce que "paf, le chien !"
- Devrait-on remplacer les billets de Monopoly par des vrais billets ? non. Malheureusement, ça,c'est fait en :f_fr: depuis loft story
- Serais-tu favorable pour la suppression des pétards dans les papillotes, par principe de précaution ? non, j'aimerais bien qu'on tire toi et moi de chaque côté d'un pétard (à Noël, hein, pas une fumette) comme en Angleterre pour fêter ça

Allez, j'arrête la séance de torture, et je te laisse tout le temps que tu voudra pour répondre à mes questions, sans langue de bois je l'espère.. :hehe:
Belle nuit à toi, Lion Blanc :hello:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par Lion blanc » 03 décembre 2015 13:34

Merci d'avoir joué le jeu, je crois que malgré-tout, tu n'est pas si détestable que ça.. ;-) :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par durdur1 » 03 décembre 2015 13:51

Salut Hulneb , à mon tour :icon_winks:
Te rappelles-tu de ton premier amour ?
As-tu un rituel que tu effectues toujours ?
Es-tu abonné à un journal , une revue ?
La famille pour toi , c'est quoi ?
Vas-tu voter dimanche ?
La matin , café , thé , chocolat ou autre ?
Ta préférence va aux grandes villes ou aux petits villages de campagne ?
Tes courses , supermarchés ou commerçants locaux ?
Le mélange des cultures est-il une richesse ou une aberration ?
A ton avis le FN peut-il devenir un grand parti politique ?
Si tu pouvais revenir dans le passé , changerais-tu quelque chose dans ta vie ? Si oui quoi ?
Que penses-tu de ce coin du forum ?
Bon c'est tout , pour le moment ...
Au plaisir Hulneb
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de hulneb

Message par hulneb » 03 décembre 2015 21:37

durdur1 a écrit : Salut Hulneb , à mon tour :icon_winks:
Te rappelles-tu de ton premier amour ? Oui, amour mignon à 10 ans : une chanson, "Isabelle Isabelle, je t'aime"
As-tu un rituel que tu effectues toujours ? Consciemment, non
Es-tu abonné à un journal , une revue ? Oui, une revue économique, un magazine télé (que je ne regarde plus depuis 1 mois, la revue ET la télé, à cause de travaux, quel bonheur en fait !)
La famille pour toi , c'est quoi ? L'Amour ! La Vie, la Nature...je suis le fruit de l'amour de mes parents, même si j'ai surpris une fois une conversation comme quoi ils espéraient une fille. :mdr3: Perdu !
Vas-tu voter dimanche ? cette fois, oui certainement
La matin , café , thé , chocolat ou autre ? après avoir pratiqué les deux autres choix, actuellement, c'est thé. Vert.
Ta préférence va aux grandes villes ou aux petits villages de campagne ? J'aime et j'ai besoin des deux, ce que ma famille m'a permis de faire, mais 3/4 grande ville quand même
Tes courses , supermarchés ou commerçants locaux ? de plus en plus au marché pour le frais, gros achats en hyper ou internet
Le mélange des cultures est-il une richesse ou une aberration ? une énorme richesse si l'apport se fait rationnellement
A ton avis le FN peut-il devenir un grand parti politique ? il faudra pour cela qu'il soit beaucoup plus honnête que ceux depuis 40 ans au pouvoir. Pas sûr qu'ils le soient, mais je veux essayer. La plupart me ressemblaient il y a encore 5 ans, aujourd'hui, je ne sais pas, ça grandit trop vite. La faute surtout à ceux qui les combattent depuis 40 ans mais qui magouillent par tous les moyens pour les empêcher de prendre le pouvoir, on le voit encore plus clairement ce jour.
Si tu pouvais revenir dans le passé , changerais-tu quelque chose dans ta vie ? Si oui quoi ? J'adore ce que j'ai fais. La seule chose à changer pourrait être de partager chaque jour avec l'amour de ma vie, mais je ne peux regretter quoi que ce soit : mes décisions à chaque moment étaient les bonnes ce jour-là... :fleur2:
Que penses-tu de ce coin du forum ? comme décrit plus haut, un formidable moyen de prendre du recul, de réfléchir sur soi-même, et bien sur de connaitre les participants sans le maquillage, sans habillage, tout nu quoi. copains-9247
Bon c'est tout , pour le moment ...
Au plaisir Hulneb
Avez-vous un diagnostic, Dr. me concernant :?: ;-)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par durdur1 » 04 décembre 2015 08:09

hulneb a écrit :
Avez-vous un diagnostic, Dr. me concernant :?: ;-)
Le diagnostic est bon , continues à prendre ta dose journalière du coin détente et tout devrait aller pour le mieux :icon_winks: :content36
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: l'ITV de hulneb

Message par prunelle » 04 décembre 2015 18:36

...Bonsoir Hulneb ..je vois que tu as bossé dur il y a eu beaucoup de questions , as tu encore un peu de courage????et bien voilà
Si ta vie était un film quel serait le titre
aimes tu la neige , skier
..tout le monde veut vivre au sommet de la montagne .. est ce cela le vrai bonheur____________

bonne fin de journée Hulneb et merci pour ta disponibilité...Prunelle
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: l'ITV de hulneb

Message par hulneb » 04 décembre 2015 20:03

prunelle a écrit : ...Bonsoir Hulneb . Si ta vie était un film quel serait le titre "Grands plaisirs et petites peines, chronique d'un homme ordinaire" :?:
. aimes tu la neige , skier Bingo : je vois la neige : je redeviens un gamin de 10 ans...Ma moitié savoyarde, mes choix de métiers, m'ont fait pouvoir bénéficier de la plus pure adrénaline à dévaler les pistes à fond pendant 40 ans yahoo-supercontent J'habite une ville magnifique, avec les plus belles montagnes du monde à côté, 'faudrait pas gâcher, quand même' ;-)
.tout le monde veut vivre au sommet de la montagne .. est ce cela le vrai bonheur_Ouuhhh, c'est rude, le sommet. Peu aimeraient y vivre. Je fais partie de ceux qui aiment y aller, regarder, sentir, ressentir. ça, c'est le bonheur. Mais y rester...personne, je pense. Je ne suis pas un Ermite, ni un grand Penseur, si ça va dans le sens de ta phrase.
bonne fin de journée Hulneb et merci pour ta disponibilité...Prunelle
Bonsoir Prunelle, de rien, et merci à toi même si certaines de tes interventions déclenchent chez moi quelques avalanches :mrgreen:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »