Régionales : Merci les Verts

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Geronimo » 06 décembre 2015 21:14

Dernier message de la page précédente :

Stounk a écrit : Il faut aussi prendre en compte une chose : si le PS fait un score genre 22% et les Verts genre 10% (peu importe l'exactitude des chiffres) une association des deux ferait probablement moins que la somme des deux, pour la bonne raison que beaucoup de gens ne voudraient pas voter indirectement pour le PS.

Mais dans le mème temps , tu sais très bien qu'il y a aussi des voix de ceux qui ont voté Front de gauche , notamment des voix communistes , qui peuvent se reporter sur le PS , ce qui est assez fréquent ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Stounk » 06 décembre 2015 21:22

Geronimo a écrit :
Stounk a écrit : Il faut aussi prendre en compte une chose : si le PS fait un score genre 22% et les Verts genre 10% (peu importe l'exactitude des chiffres) une association des deux ferait probablement moins que la somme des deux, pour la bonne raison que beaucoup de gens ne voudraient pas voter indirectement pour le PS.

Mais dans le mème temps , tu sais très bien qu'il y a aussi des voix de ceux qui ont voté Front de gauche , notamment des voix communistes , qui peuvent se reporter sur le PS , ce qui est assez fréquent ....
Mon petit doigt me dit que cela sera moins fréquent qu'avant...

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Geronimo » 06 décembre 2015 21:39

Geronimo a écrit :
Stounk a écrit : Il faut aussi prendre en compte une chose : si le PS fait un score genre 22% et les Verts genre 10% (peu importe l'exactitude des chiffres) une association des deux ferait probablement moins que la somme des deux, pour la bonne raison que beaucoup de gens ne voudraient pas voter indirectement pour le PS.

Mais dans le mème temps , tu sais très bien qu'il y a aussi des voix de ceux qui ont voté Front de gauche , notamment des voix communistes , qui peuvent se reporter sur le PS , ce qui est assez fréquent ....

Et ouis faut arrèter avec vos analyses qui confondent torchons et serviettes !

Le score du PS , il se le fait pour lui tout seul !!!

Retirez aux " républicains " les vois apportées par l'UDI et le Modem , c'est à dire du centre droit et centre gauche , et à votre Sarkole démago-facho , il lui reste que ses yeux pour pleurer !!!!

On va voir le résultat Ile dFrance dimanche prochain !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par saint thomas » 06 décembre 2015 21:57

PascalL a écrit : plutôt crever que voter Fhaine...
soit les listes de gauche fusionnent, soit je vote blanc!
J'ai déjà pas pu voter aux présidentielles , c'est ballot
Pour moi ce vote est un vote sanction et de colère , de grande colère et y'aura peut-être pas qu'en France
Ca couve un peu partout , quelque chose couve et ça fait plus d'un an que je le dis , je le sens

Qu'ils le veuillent ou pas , les politiques pro UE n'ont plus qu'un programme : celui de l'UE
les partis pro UE sont donc amenés à ne faire qu'un parti dans tous les pays membre , c'est le cas pour l'UMPS
Que les politiques le veuillent ou non, le nient ou pas , cette situation est obligatoire et se fait à leur corps défendant
Nos politiques PS et UMP ne feront pas d'un rond un carré en promettant 2 programmes distincts alors que c'est Bruxelles qui décide pour tous les deux et que si leur programme via leur budget déplait ils seront priés d'en changer.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par prunelle » 06 décembre 2015 21:59

... En voyant les résultats ce soir , voilà ce qui m'est venu a l'esprit ,(heureusement que je ne vivrais pas le fn trop longtemps )......je ne pensais pas voir cela de mon vivant comme quoi .....
C'est la première fois que je vois mon âge comme une grande chance , il faut un début à tout ...... être française cela se mérite, je ne regrette nullement d'avoir donnée de ma personne, ainsi que de nombreuses années de lutte pour Mon Pays.. j' en ai récolté les fruits, et surtout mon cœur est en paix ..... à vous les jeunes de vous retrousser les manches ,tout est a venir pour vous, ne vous trompez pas dans vos choix, afin qu'a l'aube de votre vie ,vous aussi, tout comme moi vous soyez fière du travail accomplie.........bon courage.. bonne chance
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Geronimo » 06 décembre 2015 22:08

Oh! Prunelle , faut pas désespérer comme ça , le FN à 30 % c'est triste certes , mais ça veut dire aussi que 70 % ne le sont pas ...
Faut savoir parfois voir le verre à moitié plein ma belle ;)
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par bernard-de-toulouse » 06 décembre 2015 22:39

Fonck1 a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Pas mal du tout ces résultats !
pour accéder au no man's land, on est pas mal c'est vrai :lol:

Pour le no man's land culturel, intellectuel, economique, industriel, on est deja pas mal avancé sans recours au FN.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 06:55

bernard-de-toulouse a écrit :
Fonck1 a écrit :

pour accéder au no man's land, on est pas mal c'est vrai :lol:

Pour le no man's land culturel, intellectuel, economique, industriel, on est deja pas mal avancé sans recours au FN.
quand ton pays ressemblera à la Syrie,là ou l'on va tout droit avec le FN,tu sauras ce que c'est.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par bernard-de-toulouse » 07 décembre 2015 08:01

Vous voulez dire quand la France sera a 90% musulmans et que les 10% de chrétiens se feront massacrer ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 08:04

bernard-de-toulouse a écrit : Vous voulez dire quand la France sera a 90% musulmans et que les 10% de chrétiens se feront massacrer ?
bon dieu les frontistes,qu'est ce que vous pouvez vous y croire....désolé,mais je ne partage pas votre chrétienté,ni même vos chiffres farfelus,et encore moins vos peurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par bernard-de-toulouse » 07 décembre 2015 08:13

Alors si en plus vous doutez que la Syrie est a 90% musulmane, je ne peux plus rien pour vous.
Que vous ne partagiez pas mes craintes et mes peurs, je peux le comprendre, vous avez l'inconscience du naif ou la naïveté de l'inconsciant, ou une vision de la vie depuis une tour d'ivoire....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 08:16

bernard-de-toulouse a écrit : Alors si en plus vous doutez que la Syrie est a 90% musulmane, je ne peux plus rien pour vous.
vous pouvez dire toutes les conneries que vous voulez,mais merci de ne pas les mettre dans ma bouche. :XD:
Que vous ne partagiez pas mes craintes et mes peurs, je peux le comprendre, vous avez l'inconscience du naif ou la naïveté de l'inconsciant, ou une vision de la vie depuis une tour d'ivoire....
je suis bien modeste,et surtout en phase avec la réalité.
j'ai pas besoin de m'inventer des choses pour exister,comme peuvent le faire les frontistes.
c'est de cela que vit ce parti depuis toujours.
les chiffres eux,sont bien autres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par bernard-de-toulouse » 07 décembre 2015 08:27

Je pense que tout un chacun se sent en phase avec le réalité, c'est l'essence même de notre opinion.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Régionales : Merci les Verts

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 10:02

je préfère regarder le verre a moitié plein qu'à moitié vide personnellement.
le français croit que tout était mieux avant,selon mon expérience,nous ne retournerons ni au franc,ni même aux gauloiseries.
par contre,nous allons faire partie du désert mondial politique,et ça va nous couter très très cher,autant économiquement que pour l'image des français.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »