l'ITV de Sacamalix

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

l'ITV de Sacamalix

Message par tisiphoné » 13 décembre 2015 15:42

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, Lion blanc a choisi de mettre sur le gril : Sacamalix
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par sacamalix » 13 décembre 2015 15:58

C'est un très grand honneur que me fait le Chat :amen:

Tel un Juppé du forum, je suis donc plébiscité après une petite traversée du désert qui aurait pu m'être fatale. Pourrais-je donc envisager de me présenter aux prochaines présidentielles du lieu ? (en plus je suis bien moins vieux que mon modèle, peut-être que je le serai le jour où un tel scrutin sera effectivement organisé ::d ).

Moi interviewé, je m'engage à répondre avec plus ou moins de bonne foi à toutes les questions qui me sont posées
Moi interviewé, je ne me défilerai pas (ou juste un peu)
Moi interviewé, je me montrerai à la hauteur de vos attentes (n'en attendez pas trop quand même...)
Moi interviewé, je suis chaud patate... Go !!!!!!! ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par Patrick_NL » 13 décembre 2015 16:04

sacamalix a écrit : C'est un très grand honneur que me fait le Chat :amen:

Tel un Juppé du forum, je suis donc plébiscité après une petite traversée du désert qui aurait pu m'être fatale. Pourrais-je donc envisager de me présenter aux prochaines présidentielles du lieu ? (en plus je suis bien moins vieux que mon modèle, peut-être que je le serai le jour où un tel scrutin sera effectivement organisé ::d ).

Moi interviewé, je m'engage à répondre avec plus ou moins de bonne foi à toutes les questions qui me sont posées
Moi interviewé, je ne me défilerai pas (ou juste un peu)
Moi interviewé, je me montrerai à la hauteur de vos attentes (n'en attendez pas trop quand même...)
Moi interviewé, je suis chaud patate... Go !!!!!!! ::d
Comme pour Lion Blanc, je te lis depuis longtemps et je n'ai pas de question particulière. Une remarque, j'apprécie particulièrement ton humour. Un ordre ( si , si) ne change rien.
Pour finir avec une question:comment va?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par tisiphoné » 13 décembre 2015 16:09

sacamalix a écrit : C'est un très grand honneur que me fait le Chat :amen:

Tel un Juppé du forum, je suis donc plébiscité après une petite traversée du désert qui aurait pu m'être fatale. Pourrais-je donc envisager de me présenter aux prochaines présidentielles du lieu ? (en plus je suis bien moins vieux que mon modèle, peut-être que je le serai le jour où un tel scrutin sera effectivement organisé ::d ).

Moi interviewé, je m'engage à répondre avec plus ou moins de bonne foi à toutes les questions qui me sont posées
Moi interviewé, je ne me défilerai pas (ou juste un peu)
Moi interviewé, je me montrerai à la hauteur de vos attentes (n'en attendez pas trop quand même...)
Moi interviewé, je suis chaud patate... Go !!!!!!! ::d
:mdr3: mdrr :mdr3:

alors on y va ;)


tu as déjà rencontré l’âme sœur?

tu as ton permis bateau ?

tu connais les champignons ?

tu cours le 100 m en combien?

tu a déjà fait un semi marathon ou carrément un marathon?

tu consommes bio?

tu aimes les fêtes de fin d'année?

tu es allé voter?

tu crois au poids de ton vote?

tu passerais bien une soirée avec....?

tu connais une marque de sous vêtements féminins un peu jolie sexy?

tu sais faire la cuisine?

tu connais par cœur le numéro de allo pizza ?

tu sais faire des sushis?

tu as quoi dans ta sacoche ?

tu as une trousse de secours dans ta voiture?

tu marches sous la pluie sans parapluie ?

tu carbures à quoi quand t'as un coup de mou?

tu es habillé comment aujourd'hui ?

si tu devais être un super héros?

tu aimes lire? ton dernier lu?

ton film culte ?

la première chanson que tu as traduit quand tu étais ado?

une destination de rêve ?

la fille de tes rêves, sa qualité première c’est quoi?

les enfants, c'est dur à élever?

l'expression qui te résume bien ?

pourquoi Interaldys ??
#je suis coco

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par sacamalix » 13 décembre 2015 16:42

Patrick_NL a écrit : Comme pour Lion Blanc, je te lis depuis longtemps et je n'ai pas de question particulière. Une remarque, j'apprécie particulièrement ton humour.
Merci :amen:
Patrick_NL a écrit :Un ordre ( si , si) ne change rien.
Je ferai de mon mieux :super:
Patrick_NL a écrit :Pour finir avec une question:comment va?
Va bene... Devant RCT-Leinster avec mon portable pour répondre à vos bêtises, et les gamins qui jouent sagement chacun dans leur coin. What else ? :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par Lion blanc » 13 décembre 2015 16:56

ah-ahhhh..., te voilà sur le grill sacanouille, je te préparerais une sévère tartine de qustion, j'ai pas le temps pour le moment, mais tu ne perd rien pour attendre... :odieux1:

Prévois un jour de congé pour que tu puisse avoir le temps d'y répondre. :odieux1:
A bientôt, mon saca.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par sacamalix » 13 décembre 2015 17:12

tisiphoné a écrit :
tu as déjà rencontré l’âme sœur? Oui, mais pas au bon moment :roll:

tu as ton permis bateau ? Oui, toutefois je ne suis pas sûr de savoir conduire un bateau depuis le temps... ::d

tu connais les champignons ? Seulement les cèpes, ceux de Paris et Toad

tu cours le 100 m en combien? 100m environ :lol:

tu a déjà fait un semi marathon ou carrément un marathon? J'ai fait un marathon Star Wars, j'envisage prochainement un marathon Kaamelott. C'est tout.

tu consommes bio? Non, je ne suis qu'un pauvre fonctionnaire qui a 3 gosses à nourrir :icon_winks:

tu aimes les fêtes de fin d'année? Le sapin est prêt depuis le dernier week-end de Novembre, y'a des décorations dans toute la maison et les cadeaux sont déjà emballés... J'adore Noël, le Nouvel An ne m'emballe pas vraiment.

tu es allé voter? Bien entendu !!! Pour un candidat ou blanc, je mets un point d'honneur à voter.

tu crois au poids de ton vote?
Image

tu passerais bien une soirée avec....? Vous tous, autour d'un bon repas... une très longue soirée à refaire le monde ::d :super:

tu connais une marque de sous vêtements féminins un peu jolie sexy? La marque m'importe peu... :icon_winks:


tu sais faire la cuisine? Je mets un point d'honneur à préparer les repas à partir de produits "de base". Pas de plats tout prêts chez moi (sauf exceptions asiatiques, pizzas ou kebab...). Pour l'instant, ça donne aussi des plats "de base". On verra plus tard pour passer au niveau supérieur :lol:

tu connais par cœur le numéro de allo pizza ? Ils livrent pas chez moi. D'ailleurs, personne ne livre chez moi :mdr3: Mais j'ai un Tutti Pizza pas loin, à l'occasion :D

tu sais faire des sushis? Non

tu as quoi dans ta sacoche ? Rien de bien extravagant : portefeuille, passeport, les badges et titres de transport pour aller au boulot, le 20mn du jour, à lire à l'aller, pour les mots croisés au retour (et donc le stylo qui va avec ::d )

tu as une trousse de secours dans ta voiture? Oui

tu marches sous la pluie sans parapluie ? Oui, je sais bien que l'eau ça rouille, mais je suis un aventurier ::d

tu carbures à quoi quand t'as un coup de mou? Mes gamins, ou une séance ciné+M&M's :lol:

tu es habillé comment aujourd'hui ? Jean-pull... (non, pas Jean-Paul, faudrait suivre un peu !!! :mdr3: ). Dimanche faignasse à la maison

si tu devais être un super héros? Mytho-man

tu aimes lire? ton dernier lu? J'aime lire, je n'ai que trop peu de temps. Dernier livre lu : Troisième humanité (Werber)

ton film culte ? Dans des registres différents : La vie est belle, la Cité de la peur, Gladiator

la première chanson que tu as traduit quand tu étais ado? Je crois que c'était "What a wonderful world" de Louis Armstrong, parce qu'on m'avait dit qu'elle était vraiment gnan-gnan en fait (et c'est vrai !!! ::d )

une destination de rêve ? La Nouvelle-Zélande

la fille de tes rêves, sa qualité première c’est quoi? Intelligente

les enfants, c'est dur à élever? Les miens sont parfaits évidemment ::d donc non :icon_winks:

l'expression qui te résume bien ? No stress ::d

pourquoi Interaldys ?? C'est le seul endroit où les débats dépassent le niveau du bar du commerce...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par Patrick_NL » 13 décembre 2015 19:02

sacamalix a écrit :
tisiphoné a écrit :
tu as déjà rencontré l’âme sœur? Oui, mais pas au bon moment :roll:

tu as ton permis bateau ? Oui, toutefois je ne suis pas sûr de savoir conduire un bateau depuis le temps... ::d

tu connais les champignons ? Seulement les cèpes, ceux de Paris et Toad

tu cours le 100 m en combien? 100m environ :lol:

tu a déjà fait un semi marathon ou carrément un marathon? J'ai fait un marathon Star Wars, j'envisage prochainement un marathon Kaamelott. C'est tout.

tu consommes bio? Non, je ne suis qu'un pauvre fonctionnaire qui a 3 gosses à nourrir :icon_winks:

tu aimes les fêtes de fin d'année? Le sapin est prêt depuis le dernier week-end de Novembre, y'a des décorations dans toute la maison et les cadeaux sont déjà emballés... J'adore Noël, le Nouvel An ne m'emballe pas vraiment.

tu es allé voter? Bien entendu !!! Pour un candidat ou blanc, je mets un point d'honneur à voter.

tu crois au poids de ton vote?
Image

tu passerais bien une soirée avec....? Vous tous, autour d'un bon repas... une très longue soirée à refaire le monde ::d :super:

tu connais une marque de sous vêtements féminins un peu jolie sexy? La marque m'importe peu... :icon_winks:


tu sais faire la cuisine? Je mets un point d'honneur à préparer les repas à partir de produits "de base". Pas de plats tout prêts chez moi (sauf exceptions asiatiques, pizzas ou kebab...). Pour l'instant, ça donne aussi des plats "de base". On verra plus tard pour passer au niveau supérieur :lol:

tu connais par cœur le numéro de allo pizza ? Ils livrent pas chez moi. D'ailleurs, personne ne livre chez moi :mdr3: Mais j'ai un Tutti Pizza pas loin, à l'occasion :D

tu sais faire des sushis? Non

tu as quoi dans ta sacoche ? Rien de bien extravagant : portefeuille, passeport, les badges et titres de transport pour aller au boulot, le 20mn du jour, à lire à l'aller, pour les mots croisés au retour (et donc le stylo qui va avec ::d )

tu as une trousse de secours dans ta voiture? Oui

tu marches sous la pluie sans parapluie ? Oui, je sais bien que l'eau ça rouille, mais je suis un aventurier ::d

tu carbures à quoi quand t'as un coup de mou? Mes gamins, ou une séance ciné+M&M's :lol:

tu es habillé comment aujourd'hui ? Jean-pull... (non, pas Jean-Paul, faudrait suivre un peu !!! :mdr3: ). Dimanche faignasse à la maison

si tu devais être un super héros? Mytho-man

tu aimes lire? ton dernier lu? J'aime lire, je n'ai que trop peu de temps. Dernier livre lu : Troisième humanité (Werber)

ton film culte ? Dans des registres différents : La vie est belle, la Cité de la peur, Gladiator

la première chanson que tu as traduit quand tu étais ado? Je crois que c'était "What a wonderful world" de Louis Armstrong, parce qu'on m'avait dit qu'elle était vraiment gnan-gnan en fait (et c'est vrai !!! ::d )

une destination de rêve ? La Nouvelle-Zélande

la fille de tes rêves, sa qualité première c’est quoi? Intelligente

les enfants, c'est dur à élever? Les miens sont parfaits évidemment ::d donc non :icon_winks:

l'expression qui te résume bien ? No stress ::d

pourquoi Interaldys ?? C'est le seul endroit où les débats dépassent le niveau du bar du commerce...
Quel boulot!! T'as pas soif après toutes ces questions?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par Eve » 13 décembre 2015 19:43

:lol:

Pk tu n'es plus venu pendant qques temps ? :XD:
Est-ce qu'une personne du forum t'a déjà blessé dans ses propos ?
Qu'aimerais-tu avoir pour noël ?
J'ai lu que tu n'es pas trop jour de l'an ,ce sont les bisous et la bonne et heureuse année qui te gonflent ?
Es-tu bricoleur ? En plus d'être intello :lol:
D'après toi, je vais avoir de la neige pour Noël ? :content79 :content79 :content79
Je ne sais pas quoi te poser comme question :XD:
En fait j'ai horreur de l'ITV :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par sacamalix » 13 décembre 2015 20:52

Eve a écrit : :lol:

Pk tu n'es plus venu pendant qques temps ? :XD: J'avais pas le temps nécessaire à l'investissement que représente une participation active au forum (parce que j'ai horreur de lire les sujets et ne pas avoir la possibilité d'y répondre ::d )
Est-ce qu'une personne du forum t'a déjà blessé dans ses propos ? Non, le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe ::d
Qu'aimerais-tu avoir pour noël ? http://www.forum-actualite.com/debats/a ... ml#p965409 ::d ::d
J'ai lu que tu n'es pas trop jour de l'an ,ce sont les bisous et la bonne et heureuse année qui te gonflent ? Non c'est juste que le prétexte ne me convient pas ::d Bon, je suis pas non plus un grand fan des fêtes d'anniversaire. Le temps qui passe me laisse insensible en fait :lol: Après, si on m'invite pour une soirée qui me botte, ça sera avec plaisir. Mais je n'éprouve aucun regret à passer la soirée du 31 tout seul juste devant un bon film... Je vais pas me forcer juste parce que "c'est le 31, il faut faire la fête" :lol:
Es-tu bricoleur ? En plus d'être intello :lol: J'ai du mal à me considérer comme intello, et j'ai du mal à me considérer comme bricoleur. Mais quand je regarde ce que j'ai fait chez moi, je crois que je peux dire que je le suis... :icon_winks:
D'après toi, je vais avoir de la neige pour Noël ? :content79 :content79 :content79 Avec le réchauffement climatique, c'est peu probable ::d
Je ne sais pas quoi te poser comme question :XD: Du coup je sais pas trop quoi te donner comme réponse... :mdr3:
En fait j'ai horreur de l'ITV :content79 :content79 :content79 BFM c'est mieux, c'est mon pote Gégé qui me l'a dit ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par Eve » 13 décembre 2015 21:11

sacamalix a écrit :
Eve a écrit : :lol:

Pk tu n'es plus venu pendant qques temps ? :XD: J'avais pas le temps nécessaire à l'investissement que représente une participation active au forum (parce que j'ai horreur de lire les sujets et ne pas avoir la possibilité d'y répondre ::d )
Est-ce qu'une personne du forum t'a déjà blessé dans ses propos ? Non, le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe ::d
Qu'aimerais-tu avoir pour noël ? http://www.forum-actualite.com/debats/a ... ml#p965409 ::d ::d
J'ai lu que tu n'es pas trop jour de l'an ,ce sont les bisous et la bonne et heureuse année qui te gonflent ? Non c'est juste que le prétexte ne me convient pas ::d Bon, je suis pas non plus un grand fan des fêtes d'anniversaire. Le temps qui passe me laisse insensible en fait :lol: Après, si on m'invite pour une soirée qui me botte, ça sera avec plaisir. Mais je n'éprouve aucun regret à passer la soirée du 31 tout seul juste devant un bon film... Je vais pas me forcer juste parce que "c'est le 31, il faut faire la fête" :lol:
Es-tu bricoleur ? En plus d'être intello :lol: J'ai du mal à me considérer comme intello, et j'ai du mal à me considérer comme bricoleur. Mais quand je regarde ce que j'ai fait chez moi, je crois que je peux dire que je le suis... :icon_winks:
D'après toi, je vais avoir de la neige pour Noël ? :content79 :content79 :content79 Avec le réchauffement climatique, c'est peu probable ::d
Je ne sais pas quoi te poser comme question :XD: Du coup je sais pas trop quoi te donner comme réponse... :mdr3:
En fait j'ai horreur de l'ITV :content79 :content79 :content79 BFM c'est mieux, c'est mon pote Gégé qui me l'a dit ::d
Merci pour tes réponses à mes questions et à mes non-questions :content79 :content79 :content79
Je pensais que l'adoption n'avait plus cours ;) et que c'était un peu pour ça, que tu étais parti du forum :XD:
Il te reste plus qu'à trouver un brin de gui :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par prunelle » 14 décembre 2015 12:27

...............Bonjour Sacamalix.......

je vais me lancer pour quelques petites questions.. bien sûr possibilité d'écarter celles qui pourraient te mettre en difficultés
Voudrais tu parfois arrêter le temps

Le murmure de l'eau ,cela t'évoque quelques chose ,un endroit

es tu collectionneur

sur la route un animal qui ne bouge plus que fais tu

un homme ou une femme de valeur c'est pour toi

un moments magique inoubliable qui t'as fait peut être pleurer

une grosse blague de premier avril réussie


Merci pour tes réponses je reviendrais peut être en fin de semaine d'ici là magnifique semaine ....prunelle
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par sacamalix » 14 décembre 2015 13:16

prunelle a écrit :
Voudrais tu parfois arrêter le temps L'arrêter non, le rallonger oui :icon_winks:

Le murmure de l'eau ,cela t'évoque quelques chose ,un endroit L'eau, c'est l'élément essentiel d'un environnement idéal :cote:

es tu collectionneur Monnaies, timbres

sur la route un animal qui ne bouge plus que fais tu Ca dépend de ce que c'est... mais généralement je ne m'arrête pas pour voir s'il est mort ou juste blessé. Par contre je fais souvent une pause au bord de la nationale à côté d'un champ à lapins près de chez moi, les petits aiment bien les regarder. Et une nuit je me suis aussi arrêté sur une route de campagne, il y avait un renard qui nous regardait du haut d'un talus :lol:

un homme ou une femme de valeur c'est pour toi Quelqu'un de respectueux, d'honnête, intègre, et en qui on peut faire confiance. Quelqu'un qui ne va pas renier sa parole et qui est là aussi pour les autres (dans la mesure de ses possibilités bien entendu).

un moments magique inoubliable qui t'as fait peut être pleurer Les étoiles dans les yeux de mes enfants quand ils ont vu pour la première fois "le vrai Mickey" à Eurodisney :cote:

une grosse blague de premier avril réussie Je suis pas très fort en poissons d'avril... :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par Lion blanc » 14 décembre 2015 13:31

A nous deux, mon cher saca :odieux1:
Tout ce que tu pourra dire ou déclarer pourra-être retenu contre toi.. valoranim01 :hehe:

- Prépare-tu Noël avec tes 3 enfants avec quelques projets en vu ?
- Quand t'étais môme, cassais-tu tes jouets pour voir comment ça marchait ?
- Est-ce un sacrilège de mettre un peu d'ail et d'oignon dans le cassoulet ?
- Si tu as lu le dernier Astérix, quand pense-tu ?
- Ne regrette tu pas Goscinny et Uderzo, les nouveaux auteurs sont-ils à la hauteur ?
- Que pense-tu des élections d'hier soir, qui à gagné et qui a perdu ?
- Que pense-tu de la vague de nouveaux membres sur notre forum ?
- Vu la qualité de tes interventions, n'a tu pas songé à faire une carrière de journaliste ?
- Pourrais-tu écrire un livre ?
- Tu ressemble le plus à quelle célébrité ?
- Quel est ta profession ?
- Le FN ne va-t-il pas par finir par gagner ?
- Ta potion magique c'est quoi ? Alcool, tabac, cannabis ?
- Tu est fan de Mireille Mathieu ou de Franck Mickael ?
- Non, sérieusement c'est quoi ta mizzzique ?
- Est-ce que tu connais quelqu’un du forum physiquement ?
- Une voiture électrique, ça te tente ?
- As-tu l'accent du midi ?
- Est-ce que tu a quelque chose contre les bretons et les Stéphanois ?
- Crois-tu que la cause humaine est seule responsable du réchauffement climatique ?
- Va-tu remplacer les guirlandes électriques de ton sapin par des vrais bougies ?

Bien, bon, mon ami, je vais te laisser réfléchir, et en guise de mot de la fin, je te met une peite illustration comme tu les aime..
A + :hehe: :hello:
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: l'ITV de Sacamalix

Message par sacamalix » 14 décembre 2015 14:59

Lion blanc a écrit :
- Prépare-tu Noël avec tes 3 enfants avec quelques projets en vu ? Marchés de Noël, cinéma, animations dans les rues... rien d'original mais parfois les choses les plus simples sont les meilleures :icon_winks:
- Quand t'étais môme, cassais-tu tes jouets pour voir comment ça marchait ? Non, je cassais pas, je démontais ::d
- Est-ce un sacrilège de mettre un peu d'ail et d'oignon dans le cassoulet ? Oui, surtout parce que je n'aime ni l'ail, ni l'oignon :mdr3:
- Si tu as lu le dernier Astérix, quand pense-tu ? Pas lu encore... mais j'ai les personnages cartonnés utilisés pour la promo dans la chambre des petits (faut savoir utiliser ses relations... ::d )
- Ne regrette tu pas Goscinny et Uderzo, les nouveaux auteurs sont-ils à la hauteur ? Je suis généralement assez bon public, le plus important c'est de se replonger dans l'univers... La carte de la Gaule avec l'Aigle impérial planté au milieu, comme les quelques notes du générique de James Bond ou le texte défilant de Star Wars déclenchent en moi la fin d'une certaine objectivité... ::d
- Que pense-tu des élections d'hier soir, qui à gagné et qui a perdu ? Pour moi, c'est le FN qui a gagné, certes pas dans les urnes, mais dans le processus de diffusion des idées. Qui a perdu ? Les Français.
- Que pense-tu de la vague de nouveaux membres sur notre forum ? C'est bien qu'il y ait de nouveaux intervenants, avec leurs qualités et leurs défauts. Rien n'est pire que l'immobilisme des vieux croutons comme toi et moi (enfin surtout toi :mdr3: )
- Vu la qualité de tes interventions, n'a tu pas songé à faire une carrière de journaliste ? Merci pour le compliment :amen: :rouge: L'idée m'a traversé l'esprit à un moment. Mais avec le recul, je me dis que j'ai bien fait de pas prendre cette voie :icon_winks:
- Pourrais-tu écrire un livre ? Non, je ne suis pas assez littéraire :lol: Les dissertations de philo qui s'étendaient sur 20 pages c'était pas mon truc. Je suis trop synthétique, je vais droit au but.
- Tu ressemble le plus à quelle célébrité ? A Alain, de loin... :mdr3:
- Quel est ta profession ? Si je te le dis, il faudra que je te tue ::d
- Le FN ne va-t-il pas par finir par gagner ? Bien sûr que si... En 2017 ? Pas improbable :?
- Ta potion magique c'est quoi ? Alcool, tabac, cannabis ? Pas d'alcool, pas de drogue :lol: Je suis tombé dans une marmite quand j'étais petit (mais je ne sais pas laquelle...), ça me suffit :content79
- Tu est fan de Mireille Mathieu ou de Franck Mickael ? j'ai toujours aimé jouer aux Playmobils... :hehe: :hehe:
- Non, sérieusement c'est quoi ta mizzzique ? Dans mon lecteur MP3, en vrac : Adèle, Cabrel, Armstrong, du classique, de l'opéra, des BOF, Cali, Mylène Farmer, Luis Mariano, Queen, Beatles, Vanessa Paradis, Michel Berger, ABBA, Patrick Sébastien, Britney Spears, Frero de la Vega, Gainsbourg, renaud, Brel, Brassens, Nougaro, Spice Girls, AC-DC, Pierre Perret, Johnny, M, Aqua (et leur fameux "Barbie Girl" ::d ), Mickael Youn, Mika, les Choeurs de l'Armée Rouge, Dalida, les Enfoirés, Olivia Ruiz... et la liste est encore longue :lol:
- Est-ce que tu connais quelqu’un du forum physiquement ? Non, mais je sais qu'il y a au moins 2 blondes :hello: ::d
- Une voiture électrique, ça te tente ? Oui mais je ne crois pas que ça soit LA solution pour l'avenir... Et puis c'est pas très pratique en milieu rural :?
- As-tu l'accent du midi ? Oui, mais du midi toulousain(g) ::d
- Est-ce que tu a quelque chose contre les bretons et les Stéphanois ? Contre les bretons ? Non, je n'ai rien contre cette bande d'alcooliques... Les Stéphanois ? C'est où la Stéphanie ? Y'a un rapport avec Monaco ? :mdr3:
- Crois-tu que la cause humaine est seule responsable du réchauffement climatique ? Je suis persuadé que l'Homme est responsable de la plus grande partie du réchauffement. Est-ce qu'il y a d'autres causes ? Des gens y travaillent encore, mais s'il y avait une autre cause primordiale, elle aurait été démontrée...
- Va-tu remplacer les guirlandes électriques de ton sapin par des vrais bougies ? Pourquoi je mettrais des vraies bougies sur mon faux sapin ? ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »