l'ITV de Saint-Thomas

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par saint thomas » 22 décembre 2015 18:08

Dernier message de la page précédente :

LOFOTEN a écrit : Bonjour Saint Thomas:

une seule petite question (si tu veux bien répondre) quelle matière enseignais tu ??
Je ne suis pas en retraite pour que tu emploies l'imparfait :content36 , je suis prof des écoles
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14250
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par LOFOTEN » 22 décembre 2015 18:56

saint thomas a écrit :
LOFOTEN a écrit : Bonjour Saint Thomas:

une seule petite question (si tu veux bien répondre) quelle matière enseignais tu ??
Je ne suis pas en retraite pour que tu emploies l'imparfait :content36 , je suis prof des écoles
Désolé :content36

et merci pour ta réponse.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par Allora » 23 décembre 2015 01:20

Lion blanc a écrit : Ainsi donc, tu est prof ? Décidément, qu'est-ce qu'il y en a des profs sur ce forum..Moi qui n'a que le certificat d'étude, je me sens petit, petit... :( Enfin, pourvu qu'on me tolère, hein :hehe:
Arrête Lion blanc ! :icon_hangry: si l'intelligence peut être développée par les études -elle ne la donne pas ! :evil:
il faut arrêter de confondre diplômes et intelligence !! Intelligence et culture !
j'en ai rencontré des toubibs bac + 12 c** comme des manches :roll: et la personne la plus fascinante que j'ai écoutée c'est un vieux berger des hautes Alpes , illettré !
mes grands parents n'avaient que le certif et ne faisaient aucune faute et savaient raisonner très bien !

Si tu connaissais le niveau de certains élèves de terminale qui ont le bac avec mention ... c'est :mdr3:
Mon beau frère est sorti de l'école en 5 * .. il raisonne formidablement . ce qu'il sait il l'a appris de la vie.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par Allora » 26 décembre 2015 13:33

Saint Thomas : tu as répondu aux questions .. mais comme on dit le papier se laisse écrire ou le clavier se laisse taper
Je suis sûre que tu es un homme, que tu n'es pas enseignant ( comme il y a pas mal de profs ici ou ex profs .. c'était une bonne idée pour te fondre ds la masse ), je doute aussi de ta domiciliation en France et me demande même si tu n'es pas ds la mouvance.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par saint thomas » 27 décembre 2015 01:26

Allora a écrit : Saint Thomas : tu as répondu aux questions .. mais comme on dit le papier se laisse écrire ou le clavier se laisse taper
Je suis sûre que tu es un homme, que tu n'es pas enseignant ( comme il y a pas mal de profs ici ou ex profs .. c'était une bonne idée pour te fondre ds la masse ), je doute aussi de ta domiciliation en France et me demande même si tu n'es pas ds la mouvance.
Je ne pensais pas que tu projetais autant de choses sur moi, c'est marrant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »