l'ITV de Saint-Thomas

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par saint thomas » 22 décembre 2015 18:08

Dernier message de la page précédente :

LOFOTEN a écrit : Bonjour Saint Thomas:

une seule petite question (si tu veux bien répondre) quelle matière enseignais tu ??
Je ne suis pas en retraite pour que tu emploies l'imparfait :content36 , je suis prof des écoles
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14250
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par LOFOTEN » 22 décembre 2015 18:56

saint thomas a écrit :
LOFOTEN a écrit : Bonjour Saint Thomas:

une seule petite question (si tu veux bien répondre) quelle matière enseignais tu ??
Je ne suis pas en retraite pour que tu emploies l'imparfait :content36 , je suis prof des écoles
Désolé :content36

et merci pour ta réponse.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: l'ITV de Saint-Thomas

Message par Allora » 23 décembre 2015 01:20

Lion blanc a écrit : Ainsi donc, tu est prof ? Décidément, qu'est-ce qu'il y en a des profs sur ce forum..Moi qui n'a que le certificat d'étude, je me sens petit, petit... :( Enfin, pourvu qu'on me tolère, hein :hehe:
Arrête Lion blanc ! :icon_hangry: si l'intelligence peut être développée par les études -elle ne la donne pas ! :evil:
il faut arrêter de confondre diplômes et intelligence !! Intelligence et culture !
j'en ai rencontré des toubibs bac + 12 c** comme des manches :roll: et la personne la plus fascinante que j'ai écoutée c'est un vieux berger des hautes Alpes , illettré !
mes grands parents n'avaient que le certif et ne faisaient aucune faute et savaient raisonner très bien !