Livraisons, méfiez vous de GLS

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Livraisons, méfiez vous de GLS

Message par LadyAnne » 07 février 2016 17:14

Récemment, j'ai eu envie de jolies tasses à thé, n'en ayant que de très ordinaires, et j'en ai trouvé 6 sur internet, celles que je cherchais depuis longtemps, un modèle anglais qui ne se fait plus depuis longtemps. Hurrah ! Je les ai commandées, payées, et elles sont arrivées aussitôt... grâce à GLS, mais pas chez moi, (alors que j'étais là). Dans un magasin du coin. J'y suis allée 5 fois ! L'endroit ne donne vraiment pas envie d'y faire du shopping. C'est sale, et les patrons sont odieux. Même pas bonjour. La première fois, ils ont trouvé mon colis...pas la peine de l'ouvrir, il contenait...un oreiller, et le nom n'était pas le mien (cerise sur le gâteau, ils ont la lecture "laborieuse" !)
J'ai donc envoyé un mail au vendeur, en Ecosse. Suis tombée sur une dame adorable, qui s'est mise en 4 pour essayer de m'aider. Finalement : "On ne peut rien faire, ce colis est perdu " ( pas pour tout le monde...), je vous rembourse, ainsi que vos frais de téléphone au service de livraison, (GLS, qui est toujours sur répondeur, à 80 cts la minute ). Et puis : " plutôt que vos 4 euros de frais de téléphone...Il nous reste deux tasses du service que vous cherchez, je vous les envoie, gratuitement, et par la poste, si ça vous fait plaisir !". L'argent et les 2 tasses sont arrivés immédiatement.
La dame m'a dit qu'elle avait déjà eu des problèmes avec GLS France, mais que ça marchait bien dans les autres pays.
Bon, je peux tout de même inviter une personne à prendre le thé avec style ! Les autres boiront dans des gamelles ( non, j’rigole, j’ai plein de mugs !)
Donc, évitez GLS, si vous pouvez. Ou bien...si l'un(e) d'entre vous travaille chez GLS...?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Avatar du membre
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 522
Enregistré le : 19 décembre 2015 18:22
Localisation : Entre Vercors et Provence
Genre :
Contact :

Re: Livraisons, méfiez vous de GLS

Message par coriandre » 07 février 2016 17:43

Bon à savoir si un site marchand qui m'intéresse travaille avec GLS, j'éviterai d'y acheter quelque chose... ou je lui demanderai de me fournir un autre livreur...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Livraisons, méfiez vous de GLS

Message par sacamalix » 08 février 2016 11:00

Ils sont quand même sympas ces écossais... :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Re: Livraisons, méfiez vous de GLS

Message par LadyAnne » 10 février 2016 15:31

Suite :
Hier, sur internet, je cherchais une adresse pour envoyer un courrier postal à GLS pour leur dire ce que je pensais de leur "service"...Une recherche en a amené une autre, et finalement, je suis tombée par hasard sur un document qui disait ( pas à moi, hein ? ) que mon colis était à telle adresse, pas du tout celle qu'on m'avait indiquée au départ, et tout à fait dans un autre quartier. J'y suis allée, pour le principe, en me disant même que si je ne trouvais pas à ma garer, je n'insisterai pas...Mais j'ai trouvé une place, et le colis était là, depuis un bon moment ! Une chance qu'il ne soit pas reparti, d'ailleurs. De plus, le patron était très aimable, m'a tenu la porte, etc. Pas comme les autres abrutis à qui j'avais eu affaire précédemment.
J'ai donc prévenu la vendeuse, en Ecosse, et comme je suis honnête, je lui ai dit que je voulais payer...et elle me les a vendues à moitié prix, pour compenser les allées et venues occasionnées ( sympas, les Ecossais, oui, oui !) L''argent vient de partir. Elle m'écrit qu'elle va se plaindre "officiellement" , parce que de son côté, on l'a bien laissée tomber, alors qu'elle leur a téléphoné plusieurs fois ( elle passe par Parcelforce, qui transmet à GLS)
Je suis donc à la tête de 8 tasses à thé avec soucoupes... :D
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Livraisons, méfiez vous de GLS

Message par saint thomas » 18 août 2017 23:21

Il faut maintenant que tu commandes ..... le thé (anglais bien sûr)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Re: Livraisons, méfiez vous de GLS

Message par LadyAnne » 19 août 2017 09:37

saint thomas a écrit : Il faut maintenant que tu commandes ..... le thé (anglais bien sûr)
Mais le thé anglais n'existe pas voyons ! :D , (question de climat...)
La reine ne boit que du Earl Grey ( j'ai eu beau lui poser la question, elle ne veut pas me dire où elle l'achète...), mais je ne serais pas étonnée que le thé noir qui sert à le fabriquer soit du thé indien.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »