Top 10 des mensonges de couple

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Top 10 des mensonges de couple

Message par tisiphoné » 31 mars 2016 17:39

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à sortir des petits bobards à votre amoureux de temps à autre. Par peur de vexer l’autre ou de créer des conflits, on a tendance à minimiser nos propos. Top 10 des mensonges de couple les plus fréquents.

1 - Tu es mon meilleur coup

Bon, c’est vrai qu’il n’est pas mauvais. Il est même très bon. Mais de là à dire qu’il est le meilleur, on en rajoute un peu juste pour lui faire plaisir…

2 - Je n’ai couché qu’avec deux mecs avant toi

Non pas qu’on ait honte d’avoir connu plusieurs mecs avant lui mais on ne voudrait pas l’effrayer. On veut surtout lui montrer qu’il est privilégié !

3 - Bien-sûr que j’adore ta mère !

Certes, elle n’est pas désagréable. Mais l’adorer, c’est un peu fort quand même ! D’autant qu’on n’a pas toujours envie de se farcir son poulet le dimanche midi.

4 - Pas ce soir, j’ai mes règles…

Ou la migraine, c’est selon. Tout ça pour ne pas lui dire clairement qu’on n’a pas envie de faire l’amour ce soir. Ben quoi, on ne veut pas le blesser, c’est tout.

5 - Je ne regarde jamais les autres hommes

Si on lui disait que c’était le cas, il s’énerverait. Alors, on lui fait croire qu’on n’a d’yeux que pour lui.

6 - Humm, tes lasagnes sont délicieuses…

Pour une fois qu’il nous concocte un plat avec amour, on ne va pas lui faire remarquer que ce n’est pas très bon, il ferait la tronche.

7 - Mais non, tu n’as pas grossi !

La vérité, c’est qu’il a pris quelques kilos. Mais on n’a pas envie de lui en parler parce qu’il va s’énerver. Ça va si bien entre nous en ce moment, on ne va pas tout gâcher.

8 - Ah non, ces chaussures ne sont pas neuves, ça fait trois ans que je les ai !

Traduction : je les ai achetées tout à l’heure, j’ai encore fait chauffer la carte bleue mais je nie pour ne pas créer une dispute.

9 - Ce n’est pas moi qui ai fini le gel douche

Et c’est qui alors ? Le chat peut-être ?

10 - J’arrive dans cinq minutes

Alors qu’en réalité, on n’est même pas maquillée…

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Top 10 des mensonges de couple

Message par DKS » 31 mars 2016 20:45

La 9 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Ouais ouais biensur c'est le chat :twisted:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 10 des mensonges de couple

Message par sacamalix » 31 mars 2016 20:57

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à sortir des petits bobards à votre amoureux de temps à autre. Par peur de vexer l’autre ou de créer des conflits, on a tendance à minimiser nos propos. Top 10 des mensonges de couple les plus fréquents.

1 - Tu es mon meilleur coup

Bon, c’est vrai qu’il n’est pas mauvais. Il est même très bon. Mais de là à dire qu’il est le meilleur, on en rajoute un peu juste pour lui faire plaisir…
Il y a pourtant bien un meilleur à un moment donné... :lol:
2 - Je n’ai couché qu’avec deux mecs avant toi

Non pas qu’on ait honte d’avoir connu plusieurs mecs avant lui mais on ne voudrait pas l’effrayer. On veut surtout lui montrer qu’il est privilégié !

3 - Bien-sûr que j’adore ta mère !

Certes, elle n’est pas désagréable. Mais l’adorer, c’est un peu fort quand même ! D’autant qu’on n’a pas toujours envie de se farcir son poulet le dimanche midi.
Alors celui-là il est vraiment pas nécessaire, et pas crédible de toutes façons :lol:
4 - Pas ce soir, j’ai mes règles…

Ou la migraine, c’est selon. Tout ça pour ne pas lui dire clairement qu’on n’a pas envie de faire l’amour ce soir. Ben quoi, on ne veut pas le blesser, c’est tout.
Franchement, ce genre de mensonge est bien plus vexant que la vérité...
5 - Je ne regarde jamais les autres hommes

Si on lui disait que c’était le cas, il s’énerverait. Alors, on lui fait croire qu’on n’a d’yeux que pour lui.
Pourtant, au-delà de pas être crédible, c'est une façon de partager quelques bons moments : se poser à une terrasse et parler des gens qui passent (en bien ou en mal), ça fait jamais de mal :lol:
6 - Humm, tes lasagnes sont délicieuses…

Pour une fois qu’il nous concocte un plat avec amour, on ne va pas lui faire remarquer que ce n’est pas très bon, il ferait la tronche.
Mes lasagnes sont bonnes, c'est les enfants qui me l'ont dit et ils s'embarrassent pas de diplomatie quand il faut juger d'une recette :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Top 10 des mensonges de couple

Message par DKS » 31 mars 2016 22:29

La 4 : c'est pas grave , Nous , on va vous dire qu'on va faire une partie de poker entres potes , alors que ...
éhéh :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »