Sexe au bureau

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Sexe au bureau

Message par DKS » 06 avril 2016 18:43

:amour88 Tous ceux qui ont pu approcher, de près ou de loin, le monde du travail, savent qu’il est régi par une maxime tutélaire : « No zob in job ».

Le sens de cette formule est multiple. Pendant des décennies, ce fameux précepte existentiel a été la traduction d’un monopole phallocrate sur l’économie pulsionnelle du bureau.
La main en stationnement prolongé sur l’épaule, les remarques salaces entre deux parapheurs, le chantage sibyllin à l’emploi : cet érotisme lourd, à l’arrière-goût de tabac froid et de harcèlement moral, avait tout du romantisme médiéval. Sous le prétexte fallacieux de ne pas désorganiser la marche de l’entreprise, le chef se réservait l’exclusivité du droit de cuissage au moyen de cet interdit s’appliquant à tous, sauf à lui.

Aujourd’hui, dans un contexte hiérarchique plus transversal, l’expression « no zob in job » a pris un sens nouveau.

Au cœur de l’âpre compétition économique mondialisée, la pulsion doit s’orienter tout entière vers le travail, car il ne faut surtout pas dériver ce flux vital vers des objectifs qui n’auraient plus rien à voir avec un taux de rendement à deux chiffres. Pour mettre en place cette politique de ressources humaines à dominante hormonale, certains accouchent d’idées extrêmement réfrigérantes.

Ainsi, Apple et Facebook incitent leurs employées féminines à congeler leurs ovules en vue de différer leur grossesse. En plongeant ainsi son désir immédiat dans l’azote liquide pour se consacrer pleinement à ses dossiers urgents, on consent à voir sa sphère la plus intime prise en charge par le management.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Sexe au bureau

Message par hornby » 07 avril 2016 17:55

Bon, il est tout à fait évident, sauf pour les travailleuses (et les travailleurs) du sexe, qu'on ne peut pas travailler et faire l'amour en mème temps ? J'ai essayé, j'y suis jamais arrivé.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »