5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par tisiphoné » 03 septembre 2016 10:25

Envie de faire l’amour toute la nuit ? Pour mettre votre amoureux en appétit, offrez-lui un massage digne de ce nom. Mais attention, l’objectif, c’est que vous preniez autant de plaisir que lui. Autrement dit, ce n’est pas une obligation, ne le faites que si vous en avez vraiment envie.


1 – Avoir un rythme soutenu

Pour bien masser son homme, il est nécessaire d’avoir un rythme soutenu et d’exercer une certaine pression en remontant et en descendant. Non seulement cela lui offrira davantage de sensations mais en plus, ce sera moins ennuyant pour vous.

Ce que ça va vous apporter ? Vous allez faire travailler vos poignets. De quoi joindre l’utile à l’agréable !


2 – Choisir la bonne position

Votre confort avant tout ! Choisissez une position dans laquelle vous êtes à l’aise. Vous pouvez vous mettre à cheval sur lui ou sur le côté, agenouillée, par exemple.

Faites-en sorte que vos bras ne fatiguent pas trop vite, vous n’allez tout de même pas souffrir pour son bon plaisir, non ?!

Affinez votre silhouette en 12 semaines

3 – Le regarder dans les yeux

Il n’y a rien de plus beau que de regarder celui qu’on aime prendre son pied comme jamais et ce, grâce à nous.

Lorsqu’on entend sa respiration qui s’accélère, ses gémissements, que l’on voit que ses yeux se ferment… C’est gratifiant pour nous puisque cela signifie qu’il apprécie ce qu’on est en train de lui faire.

Ce qu’on va y gagner ? Après ça, il va avoir envie de nous faire l’amour toute la nuit. Eh oui, on ne se tue pas à la tâche pour rien, c’est donnant donnant !

4 – S’attarder sur le gland

C’est la zone du pénis qui contient le plus de terminaisons nerveuses. C’est l’équivalent du clitoris chez la femme, alors imaginez un peu l’effet que ça peut lui faire !

Jouez avec son gland, testez les caresses qui vous viennent à l’esprit et observez sa réaction. N’oubliez pas de rester douce car le pénis est fragile.


5 – Frottez-vous à lui

Frottez-vous nue contre lui. De cette manière, vous ressentirez du plaisir aussi. Et cela va faire grimper le désir à toute allure…
on retiendra le 3 :confus12

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par DKS » 03 septembre 2016 11:45

Mouais .. Je sais pourquoi tu retiens le 3 en particulier . Tu aimes bien regarder la tête qu'on fait quand on prend du plaisir et pour te moquer un peu . Isn't it :lol: Par contre je suis d'accord avec la 4 : parfois vous prenez notre sexe pour une sorte de pate a modeler en la malaxant dans tout les sens , c'est très désagréable . C'est pas un jouet ! Ok les filles ? :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par tisiphoné » 03 septembre 2016 14:00

Darksider a écrit : Mouais .. Je sais pourquoi tu retiens le 3 en particulier . Tu aimes bien regarder la tête qu'on fait quand on prend du plaisir et pour te moquer un peu . Isn't it :lol: Par contre je suis d'accord avec la 4 : parfois vous prenez notre sexe pour une sorte de pate a modeler en la malaxant dans tout les sens , c'est très désagréable . C'est pas un jouet ! Ok les filles ? :content79
ah bon, moi qui prenais ça pour un joystick :lol: :lol:

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par DKS » 03 septembre 2016 16:07

tisiphoné a écrit :
ah bon, moi qui prenais ça pour un joystick :lol: :lol:

Un joystick ? Why not mais fait attention je t'ai dit c'est fragile ces petites choses ( enfin quand je dis "petite" , je parle pas pour moi biensur :content79 :content79 :content79 )
Qu'est ce que vous êtes brusque parfois sérieux . Notre phallus doit être traité avec respect . Voila . Et en plus c'est quoi cette histoire de silhouette , de régime ou de fatigue ? On ne vous fait pas l'amour pour que vous gardiez votre ligne :confus25
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par tisiphoné » 03 septembre 2016 16:37

Darksider a écrit :


Un joystick ? Why not mais fait attention je t'ai dit c'est fragile ces petites choses ( enfin quand je dis "petite" , je parle pas pour moi biensur :content79 :content79 :content79 )
Qu'est ce que vous êtes brusque parfois sérieux . Notre phallus doit être traité avec respect . Voila . Et en plus c'est quoi cette histoire de silhouette , de régime ou de fatigue ? On ne vous fait pas l'amour pour que vous gardiez votre ligne :confus25
:lol:

ce devait être un lien pub, je viens de le barrer dans le sujet

tu m'as bien fait rire ;) mdrr

n'empêche que joindre l'utile à l'agréable, why not :confus25 on doit sacrément bruler des calories quand on fait l'amour :XD:

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par Eve » 05 septembre 2016 19:22

tisiphoné a écrit :
on retiendra le 3 :confus12
c'est au 4ème qu'ils te disent de rester douce :content79 :content85 :content79 :content79
une fois que tu as pétri malaxer et fait subir la plus douce des tortures :content79 :content79 :content79
et pour le gland il vaut mieux la langue :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par DKS » 05 septembre 2016 20:02

tisiphoné a écrit :
:lol:

ce devait être un lien pub, je viens de le barrer dans le sujet

tu m'as bien fait rire ;) mdrr

n'empêche que joindre l'utile à l'agréable, why not :confus25 on doit sacrément bruler des calories quand on fait l'amour :XD:
Oui mais toi , t'as vraiment pas besoin de bruler des calories , ma petite crevette . Par contre certaines positions peuvent muscler tes abdos-fessiers et ça c'est un + :cote:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par tisiphoné » 05 septembre 2016 20:13

Darksider a écrit :

Oui mais toi , t'as vraiment pas besoin de bruler des calories , ma petite crevette . Par contre certaines positions peuvent muscler tes abdos-fessiers et ça c'est un + :cote:
Comment je dois prendre ça :shock: :content79 :content85 :content79 :content85

mes abdos sont d'enfer :content12

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par DKS » 05 septembre 2016 20:19

tisiphoné a écrit :

Comment je dois prendre ça :shock: :content79 :content85 :content79 :content85

mes abdos sont d'enfer :content12
ralala :divers125 on peut jamais vous faire de compliments les filles :lol: c'est votre coté susceptible mais c'est aussi pour ca qu'on vous aime :cool:


(ou qu'on vous supporte )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par tisiphoné » 05 septembre 2016 20:22

Darksider a écrit :

ralala :divers125 on peut jamais vous faire de compliments les filles :lol: c'est votre coté susceptible mais c'est aussi pour ca qu'on vous aime :cool:


(ou qu'on vous supporte )

Moi aussi je t'aime fort :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par sacamalix » 07 septembre 2016 18:03

tisiphoné a écrit :
ah bon, moi qui prenais ça pour un joystick :lol: :lol:
J'en déduis que Dark a le sexe qui ressemble à de la pâte à modeler mais que Tisi a plutôt pu avoir en main de solides organes :hehe: :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 5 astuces pour bien masser le sexe de son homme

Message par DKS » 07 septembre 2016 18:34

sacamalix a écrit :
J'en déduis que Dark a le sexe qui ressemble à de la pâte à modeler mais que Tisi a plutôt pu avoir en main de solides organes :hehe: :hehe:
Très drole mister saca ! Sauf que c'était juste une métaphore . Sinon je peux te l'enfiler et tu changera surement d'avis :mdr3:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »