Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par sacamalix » 15 septembre 2016 13:36

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit : je porte des slips calvin klein, mais juste pour le sport :XD: ya mieux pour être sensuelle :lol: :lol: :lol:
Il faut savoir varier les plaisirs... et puis il en faut pour tous les goûts :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par legrand » 15 septembre 2016 13:55

sacamalix a écrit :
Il faut savoir varier les plaisirs... et puis il en faut pour tous les goûts :icon_winks:
Le Kama-Sutra suffit amplement à varier les plaisirs sensationnels.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par sacamalix » 15 septembre 2016 15:30

legrand a écrit :
Le Kama-Sutra suffit amplement à varier les plaisirs sensationnels.
Ah ? Pour toi le sexe se limite au rapport physique ? Dans ce cas oui, le Kama-Sutra suffit effectivement. Mais je te plains un peu, tu passes à côté de tellement de choses...
Une levrette à la va-vite sur un coin de table n'a rien à voir avec la même position dans un lit après de longs préliminaires par exemple. Et même là, il y a tant de façons d'arriver au lit. Le soir, avant de dormir ? A l'improviste, après avoir succombé à un moment de tension sexuelle inattendu ? Le guet-apens d'un des partenaires, attendant l'autre en tenue légère au retour du travail ? L'aboutissement d'une journée spéciale (anniversaire, St Valentin...) ? (Notons que les 3 dernières propositions peuvent très bien se terminer à la va-vite sur le coin de la table :confus27 )
Tout ça sans compter que chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je préfère largement un boxer qu'un string chez une femme. Je sais qu'il y a bon nombre d'hommes pour qui c'est l'inverse. Bon, je suis presque sûr que Tisi même en slip créera l'unanimité :confus12 :lol: mais c'est pas le sujet :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par legrand » 15 septembre 2016 16:27

sacamalix a écrit :
Ah ? Pour toi le sexe se limite au rapport physique ? Dans ce cas oui, le Kama-Sutra suffit effectivement. Mais je te plains un peu, tu passes à côté de tellement de choses...
Une levrette à la va-vite sur un coin de table n'a rien à voir avec la même position dans un lit après de longs préliminaires par exemple. Et même là, il y a tant de façons d'arriver au lit. Le soir, avant de dormir ? A l'improviste, après avoir succombé à un moment de tension sexuelle inattendu ? Le guet-apens d'un des partenaires, attendant l'autre en tenue légère au retour du travail ? L'aboutissement d'une journée spéciale (anniversaire, St Valentin...) ? (Notons que les 3 dernières propositions peuvent très bien se terminer à la va-vite sur le coin de la table :confus27 )
Tout ça sans compter que chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je préfère largement un boxer qu'un string chez une femme. Je sais qu'il y a bon nombre d'hommes pour qui c'est l'inverse. Bon, je suis presque sûr que Tisi même en slip créera l'unanimité :confus12 :lol: mais c'est pas le sujet :hehe:
Parfois il faut aller directement, il ne doit pas avoir de règle dans la sexualité, il ne faut pas en faire une maladie des préliminaires malgré que le mots soient à la mode il faut rester libre d'esprit. Le sexe se rapporte aussi à la nudité chez soi sans pour autant pratiquer des préliminaires ou autres et il ne faut pas rejeter sa nudité dans les phages platoniques.
Modifié en dernier par legrand le 15 septembre 2016 16:32, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par sacamalix » 15 septembre 2016 16:31

legrand a écrit :
Parfois il faut allers directement, il ne doit pas avoir de règle dans la sexualité, il ne faut pas en faire une maladie des préliminaires malgré que le mots soient à la mode il faut resté libre d'esprit. Le sexe se rapporte aussi à la nudité chez soi sans pour autant pratiquer des préliminaires ou autres et il ne faut pas rejeter sa nudité dans les phages platoniques.
Ben justement, si tu écartes les préliminaires, "effet de mode" pour toi, je crois que tu t'imposes au final plus de règles que moi :lol: Libres d'esprit, c'est le mot :hehe: :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par legrand » 15 septembre 2016 16:40

sacamalix a écrit :
Ben justement, si tu écartes les préliminaires, "effet de mode" pour toi, je crois que tu t'imposes au final plus de règles que moi :lol: Libres d'esprit, c'est le mot :hehe: :hehe:
Les envies ne sont jamais des règles, car elles sont libres par nature :D comme le grattage de couilles :mdr3:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Pourquoi les hommes mettent leur main dans leur slip ?

Message par legrand » 15 septembre 2016 17:14

Les préliminaires ne doivent pas être un rituel est, quand bien même pourquoi les faire avant ? on peut aussi les faire après l'amour. Il faut restait libre ne pas s'imposer de règles.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »