Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par tisiphoné » 07 décembre 2016 21:56

C'est un fait avéré : certains mecs sont plus doués que d’autres au lit. Le prénom aurait-il une influence sur les performances sexuelles ? En tout cas, on peut s’amuser à le penser. Voici notre top 10 des prénoms de mecs doués au lit.


1 – Benjamin

Tendre, romantique, Benjamin aime prendre son temps et se préoccupe davantage du plaisir de sa partenaire que du sien. Autant, dans la vie, il est très indépendant et même parfois égoïste, autant au lit, c’est un vrai petit ange prêt à tout pour vous faire grimper aux rideaux.


2 – Romain

Romain manque cruellement de confiance en lui. Et cela se ressent jusque dans le lit. Tout au long de la relation sexuelle, il demande à sa partenaire « tu aimes ça ? Comme ça ? Dis-moi ce que tu veux… » Si, de prime abord, cela peut se révéler un peu embêtant, c’est en fait touchant. Et lorsqu’il se lâche complètement, on prend son pied comme jamais…

3 – Cyril

Fort, viril, Cyril est un homme, un vrai. Au lit, il a besoin de savoir qu’il a le pouvoir et qu’il domine l’autre. Résultat : c’est hyper stimulant d’être guidée et se sentir ainsi envoûtée.

4 – Mathieu

Plutôt timide et introverti dans la vie, Mathieu est une vraie tornade au lit ! Les endroits insolites, les sollicitations plusieurs fois dans la nuit et autres incitations coquines… Pour ça, il est champion !

5 – Rémy

Attentionné, affectueux, Rémy est un Dieu au lit. Ce qu’il souhaite par-dessus tout, c’est être en symbiose avec sa partenaire. Plus il est amoureux, plus il s’investit…

6 – Baptiste

Baptiste est un sacré coquin ! Insatiable, il en redemande encore et encore. Ce qui peut s’avérer fatigant à la longue, si on n’a pas autant de besoins que lui.

7 – Étienne

« Étienne, Étienne, Étienne, oh tiens-le bien… » Vous connaissez la chanson. Eh bien, c’est vrai Étienne est une sacrée affaire au lit. On n’a qu’une envie : recommencer !

8 – Thomas

Secret, mystérieux et plutôt réservé, Thomas fait partie de ceux qui réfléchissent avant d’agir. Sauf au lit ! Dès qu’il a une idée en tête, il fonce. Et il ne s’arrête plus…

9 – Thierry

Fier, arrogant, Thierry aime se montrer en société et avoir le dernier mot. Au lit, c’est la même rengaine. Il veut montrer qu’il sait tout, mieux que tout le monde. A force, c’est un peu agaçant…


10 – Patrick

Charmant, sécurisant, doux, Patrick a tout pour plaire. Au lit, il aime être en harmonie avec sa partenaire. Dès qu’il se sent en confiance, il donne tout et les nuits passées dans ses bras sont plus torrides les unes que les autres…



DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par DKS » 07 décembre 2016 22:46

C'est sur que c'est pas Chris et Jared :icon_hangry: des tapettes
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par sacamalix » 08 décembre 2016 10:19

Il est faux ton top10 :siffle: :siffle:
:mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10927
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par Mickey » 08 décembre 2016 13:29

C'est Mickey et sa grande queue, le meilleur :vivemoi:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par tisiphoné » 08 décembre 2016 13:32

sacamalix a écrit : Il est faux ton top10 :siffle: :siffle:
:mdr3:

t'y figures pas c'est ça ? :lol:

sinon je suis sortie avec 6 des 10, bof bof, mais bon j'ai pas pu juger sur le fond :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par Jarod1 » 08 décembre 2016 14:29

tisiphoné a écrit :
sacamalix a écrit : Il est faux ton top10 :siffle: :siffle:
:mdr3:

t'y figures pas c'est ça ? :lol:

sinon je suis sortie avec 6 des 10, bof bof, mais bon j'ai pas pu juger sur le fond :lol: :lol: :lol:
Tu as couché avec un Benjamin ???? :shock: :shock: :shock: :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par tisiphoné » 08 décembre 2016 14:57

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :


t'y figures pas c'est ça ? :lol:

sinon je suis sortie avec 6 des 10, bof bof, mais bon j'ai pas pu juger sur le fond :lol: :lol: :lol:
Tu as couché avec un Benjamin ???? :shock: :shock: :shock: :content85
Benji oui :lol: :lol:

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par hornby » 09 décembre 2016 11:02

Un homme voyage en train, assise en face de lui, une très jolie femme.
Pour entamer la conversation il lui demande quel est le but de son voyage ?
Elle lui répond : "je reviens d'un congrès de sexologie".
Il lui répond "intéressant, quelles sont les principales conclusions de ce congrès" ?
Elle lui répond : "et bien nous en avons conclu que les hommes les plus performants au monde sur le plan sexuel, sont les Juifs et les Apaches".
Aussitot l'homme lui répond : "au fait, j'ai oublié de me prèsenter; Geronimo Cohen".
(extrait de l'Echo des Savanes).

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Top 10 des prénoms de mecs doués au lit

Message par legrand » 12 décembre 2016 10:20

Le prénom ferait-il la personne, de même est-ce qu'il existe un Mahomet athée :mdr3:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »